| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Merci !
|
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 18:45:37 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah on le savait déjà que c'était plus ou moins une suite à Returns vu que c'est le même studio, non ? Je vois pas trop à quoi vous vous attendiez Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-10-2021 à 19:01:47 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Surtout que suite, ça veut tout et rien dire : suite de l'histoire, ou suite du gameplay? --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
Niveau histoire ça ne peut pas être une suite , le 5 ne peut pas suivre le 2 Niveau gameplay apparement ils ont corrigé tout les problèmes. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 06-10-2021 à 19:08:32 |
Ript0r Transactions (14) | Le 5 pourrait très bien suivre l'histoire du 2 |
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2021 à 19:23:34 ![]() |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 19:23:34 ![]() ![]() |
Ameba しょうがないTransactions (0) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 06-10-2021 à 19:34:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2021 à 19:34:34 ![]() |
nicko Transactions (0) |
Metroid Fusion affiche Metroid 4 dès l'intro ...
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 06-10-2021 à 19:53:42 |
Ript0r Transactions (14) | Metroid 2 affiche Metroid 2 dès... Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 06-10-2021 à 19:54:46 |
nicko Transactions (0) |
|
Message édité par Ameba le 06-10-2021 à 20:08:56 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Trop hâte au Animal Crossing Direct bourdel Message édité par Spykem@n le 06-10-2021 à 20:01:54 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2021 à 20:05:05 ![]()
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-10-2021 à 21:29:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Pourtant le level design manque pas d'éloges dans les tests que j'ai pu apercevoir. Moi au contraire ça me plaît si y'a un minimum de challenge |
Mais je n'attends que d'être surpris !
Et apparemment c'est pas "un minimum de challenge", c'est vraiment chaud (alors que Fusion et Zero sont pas particulièrement durs par exemple) Message édité par cosmoschtroumpf le 06-10-2021 à 22:27:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | En plus simple et sur la même période, tu as Far Cry 6 |
Mortadelle Transactions (1) | Je suppose que c'est déjà passé mais Leclerc propose une bonne offre avec la Switch Oled pour 310€. |
alffir Transactions (5) | Les gens qui vendent des jeux neufs par wagon sur leboncoin, on sait c'est quoi leur origine ? Je n'en fait pas l'apologie, je trouve ça franchement louche. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'aurais dit plutôt les gars qui prennent par palettes lors des soldes ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Punaise, j'ai pas du tout pensé à la non compatibilité du Flip grip avec l'OLED... F@ck !!! Message édité par Hard_Khor le 06-10-2021 à 23:23:14 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Iwao Transactions (0) | Retours sur la Oled plutôt bon, même si certaines review doutent de l'intérêt d'upgrader et de lâcher 350 balles "juste" pour l'écran.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2021 à 00:06:28 ![]() Outer Worlds à 19.74€ sur le store, et les derniers patchs semblent grandement avoir amélioré le jeu par rapport à son état initial, je vais tenter |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alffir Transactions (5) |
Ils montrent rarement combien ils ont d'exemplaires d'un jeu, mais avoir uniquement des jeux neufs sous blister, c'est pas un profil d'utilisateur normal. Message édité par alffir le 07-10-2021 à 00:38:49 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sous blister j'imagine que ce sont effectivement soit des scalpers (la pratique a explosé ces derniers temps) soit des receleurs. Message édité par cosmoschtroumpf le 07-10-2021 à 07:46:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
nffg Hello.Transactions (13) | Ya un gars dans le RER qui joue à côté de moi à metroid, j ose pas tourner la tête pour pas me spoil ! --------------- Profil POE |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai commencé hier et pour le moment, la qualitance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |