| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : Pas pour l'a fnac apparement --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 07:55:34 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Incroyable... Ils ont pas été livrés pour de vrai ou quoi ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
X800PRO Transactions (3) |
|
Iwao Transactions (0) | Deuxième Loterie officielle Nintendo ratée pour choper la Oled au Japon pour la deuxième semaine de suite, ca devient gonflant. Ils ont pas de stock ou quoi?! Message édité par Iwao le 07-10-2021 à 08:14:15 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu dis ça parce que tu n'es pas d'humeur joueuse.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) |
Sacré veinard |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je ne jouerais à mon Metroid (normalement aujourd'hui) que quand j'aurais ma OLED dans les mains (normalement demain). --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2021 à 09:08:35 ![]() Mais il sort pas demain Metroid ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2021 à 09:09:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 09:09:26 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Les Gatcha aux Japon, ça devient vraiment n'imp' Message édité par Eife le 07-10-2021 à 09:15:11 --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2021 à 09:28:34 ![]() C'est un système fermé |
Dora Doralina Transactions (3) |
Les tests montrent que le jeu tient le 60 FPS dans quasi l'intégralité du jeu. J'espère l'avoir ce jour |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est quand même étonnant que personne sur Hfr n’ait réussi à choper la Oled en avance Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 07-10-2021 à 11:55:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
laboulekiroule Transactions (0) | Pour les fans de puzzles/sokoban, ya Bonfire peaks qui est sorti la semaine dernière et qui a l'air chouette (mais difficile). 17€ sur switch.
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Quelques questions sur les accessoires pour la OLED: que pensez-vous du pack https://skullnco.com/products/neogr [...] ular-model ? Message cité 2 fois Message édité par link521 le 07-10-2021 à 10:17:15 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2021 à 10:21:13 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2021 à 10:24:53 ![]() J'ai parlé de la OLED à ma mof, elle m'a dit "oui mais t'façons t'en as pas besoin, t'as déjà la tienne" "c'est pas faux |
vono09 Transactions (0) | Je suis totalement passé à coté de la saga Metroid (même si smash 64 m'a fait découvrir Samus).
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Colis expédié
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2021 à 10:27:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2021 à 10:28:33 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Du coup il vaudrait mieux qu'il aille vers la Castlevania Advance Collection --------------- ~ Akhoran ~ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'dois être le seul à pas avoir preco Metroid j'ai l'impression --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2021 à 10:44:09 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bah à vrai dire ça m'attire pas du tout. J'ai complètement mis la Switch de côté alors que j'ai un backlog de monstre. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2021 à 10:55:40 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai préco en démat'.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-10-2021 à 10:58:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
Twanaki Transactions (1) | Pareil, c'est pas mon style de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |