| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Feuke202x Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 05:58:15 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Mario et les lapins crétins --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jileo Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-09-2021 à 08:01:57 |
Feuke202x Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Réponse un peu tardive mais franchement chaque fois que tu postes des "inside scoops" c'est des trucs tellement gros que c'en est risible. Je crois pas t'avoir déjà vu faire une prédiction correcte. T'as déjà oublié tes fameux scoops à propos de la Switch qui serait plus puissante qu'une PS4 et en 4K ? Message édité par SenorPollo le 13-09-2021 à 08:22:00 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Cruisin' Blast préco sur Amazon, livraison prévue entre le 17 et le 18, vient de me débiter et je vois sortie demain. Je l'aurai surement plus vite que prévu, je croise les doigts pour qu'il soit top, rare que j'achète un jeu sans test préalable. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 09:26:52 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2021 à 10:04:46 ![]() J'ai une Switch V1 day one. De ce que je comprends, ça se revend bien auprès des piratins et me permettrait de payer une OLED ? Message édité par Profil supprimé le 13-09-2021 à 10:05:02 |
Ript0r Transactions (14) | Faudra rajouter un peu pour te payer une OLED quand même |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah oui, ça ne recharge pas vraiment la dernière sauvegarde. Obligé de revenir à l'écran titre et recharger réellement
Je me souviens très bien de ce passage. J'ai trouvé ça plutôt chouette
Message édité par Akhoran le 13-09-2021 à 10:18:41 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2021 à 10:19:09 ![]() Je ne compte la vendre sur HFR (il n'y a que des gens honnêtes ici de toute façon) mais j'aimerais savoir si certains ont réussi à la revendre à un bon prix ? Je vois que ça varie entre 250 et 350 sur LBC. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Une v1 sur lbc ça se négocie en dessous d une v2 ( dans les 180 - 200€ suivant l etat). Suffit de demander le numéro de serie, de dire que c est une vieille console, qu il y a des problèmes connus avec les joycon, que la v2 a une meilleure autonomie.... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chestburster Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2021 à 10:31:59 ![]()
|
kalsh26 Transactions (0) | J'ai passé quelques heures sur WarioWare ce week-end, comme prévu c'est dans la lignée des précédents.
|
laboulekiroule Transactions (0) | Sur ce wario ware, je dois avouer avoir une petite déception sur les boss. Je les trouve pas géniaux (sauf exception de 1 ou 2).
|
|
Selk Transactions (35) |
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | c'est moins chère chez moi --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2021 à 12:44:16 ![]() |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Du coup, vous pensez qu'ils vont bientôt diminuer le prix de la Lite aussi, genre 179€ ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | 219€ le prix officiel, comme 329€ l'ancien prix officiel de la Switch Mais bon, on a toujours eu du 199€ et 299€ Message édité par Ript0r le 13-09-2021 à 14:28:08 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | En France; c'est pas comme ça ailleurs en Europe.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je me demande si à terme on aura une Switch Lite Oled, je ne joue pour le moment plus qu'a la Lite, alors que j'ai une V1 avec les gros joycon hori --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Petit rappel: Deamon x Machina est jouable gratuitement cette semaine pour les possesseurs d'un abonnement Online --------------- ~ Akhoran ~ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Merci pour vos conseils ^^ Switch v1 en vente ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
https://twitter.com/oscarlemaire/st [...] 15170?s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2021 à 15:08:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |