Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4808  4809  4810  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15159722
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 13-09-2021 à 05:58:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
.... baisse de la V2 confirmée....

https://www.auchan.fr/nintendo-cons [...] erm=300117

mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 05:58:15  profilanswer

n°15159724
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 13-09-2021 à 07:03:30  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a déjà un jeu Nintendo sur Switch qui a suivi ce pattern ? J'ai l'impression que parfois ils baissent un peu à leur sortie et puis après ça remonte pour plus jamais redescendre ?

Mario et les lapins crétins  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°15159726
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-09-2021 à 07:36:18  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je reviens d'ailleurs sur une critique que tu avais envers Aggelos (si j'ai bonne mémoire): la difficulté et le fait d'avoir du chemin à se retaper quand on meurt.

J'ai fait le jeu avec ça a l'esprit, et du coup je suis régulièrement 'ressorti' des donjons pour aller sauvegarder, et je n'ai pas eu trop ce problèmes. J'ai même trouvé le level design des donjons assez bien fait sur cet aspect finalement, avec le déblocage de raccourcis ramenant au départ et rendant la route vers le boss plus rapide.

Par contre effectivement, il faut bien penser à ressortir du donjon pour aller sauvegarder et valider la progression dans le donjon sous peine de devoir se retaper tout le donjon en cas de défaite contre le boss. La save est souvent pas loin de l'entrée du donjon, mais il faut parfois parcourir quelques écrans :jap: . Une save juste avant les boss n'aurait pas été de trop, peut-être.

C'est pas pour sauvegarder que ça m'a fait chier. C'est que quand tu perds et que tu continues, tous tes items utilisés ne reviennent pas.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15159730
Jileo

Transactions (3)
Posté le 13-09-2021 à 07:55:48  profilanswer

nicko a écrit :

DF Rétro de 1h sur la saga F zero

https://youtu.be/0T1O2zPrBs0

:jap:

n°15159731
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-09-2021 à 08:01:21  profilanswer

Ça va pas m'arranger pour la revente de ma V2 ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 13-09-2021 à 08:01:57
n°15159735
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 13-09-2021 à 08:14:13  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ça va pas m'arranger pour la revente de ma V2 ça :o

Tu aurais dû faire comme moi, le faire il y a quelques semaines !  :jap:  

n°15159737
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-09-2021 à 08:19:23  profilanswer

Pratique pour transférer ses données et continuer à jouer :o

n°15159739
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-09-2021 à 08:21:42  profilanswer

Etienne B a écrit :

Hey oh ça va hein... Si on peut plus rien dire...

C'est parce que j'ai pas mis le User internal only, c'est ça?

Réponse un peu tardive mais franchement chaque fois que tu postes des "inside scoops" c'est des trucs tellement gros que c'en est risible. Je crois pas t'avoir déjà vu faire une prédiction correcte. T'as déjà oublié tes fameux scoops à propos de la Switch qui serait plus puissante qu'une PS4 et en 4K ?

Message édité par SenorPollo le 13-09-2021 à 08:22:00
n°15159770
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-09-2021 à 09:26:26  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pratique pour transférer ses données et continuer à jouer :o

Ouais, c'est ce que j'allais te répondre mais même en partant du principe qu'on décide d'être "sans Switch" quelque temps, y'a aussi les jeux qui ont décidé de pas utiliser la sauvegarde dans le cloud. Donc, obligé de disposer des 2 Switchs à un moment... :(

n°15159771
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 13-09-2021 à 09:26:52  profilanswer

Cruisin' Blast préco sur Amazon, livraison prévue entre le 17 et le 18, vient de me débiter et je vois sortie demain. Je l'aurai surement plus vite que prévu, je croise les doigts pour qu'il soit top, rare que j'achète un jeu sans test préalable.

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 09:26:52  profilanswer

n°15159778
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 09:31:26  profilanswer

Akhoran a écrit :

Hop, terminé Aggelos !

Je l'ai toujours pas fini.
Je reste bloqué dans un niveau bonus où il faut jouer avec tous les pouvoirs au millimètre près...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15159781
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-09-2021 à 09:38:39  profilanswer

Targan82 a écrit :

Cruisin' Blast préco sur Amazon, livraison prévue entre le 17 et le 18, vient de me débiter et je vois sortie demain. Je l'aurai surement plus vite que prévu, je croise les doigts pour qu'il soit top, rare que j'achète un jeu sans test préalable.

J'attends ton retour (et les tests) avec impatience. J'ai pas osé le préco, même si je meurs d'envie de jouer à de la course arcade j'ai quand même de l'appréhension.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15159796
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-09-2021 à 10:00:56  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je reste bloqué dans un niveau bonus où il faut jouer avec tous les pouvoirs au millimètre près...

Mais... je t'ai dit que c'était facultatif :D

n°15159802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 10:04:46  answer

J'ai une Switch V1 day one. De ce que je comprends, ça se revend bien auprès des piratins et me permettrait de payer une OLED ?

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2021 à 10:05:02
n°15159811
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-09-2021 à 10:11:30  profilanswer

Faudra rajouter un peu pour te payer une OLED quand même :o

n°15159820
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 10:18:13  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est pas pour sauvegarder que ça m'a fait chier. C'est que quand tu perds et que tu continues, tous tes items utilisés ne reviennent pas.

Ah oui, ça ne recharge pas vraiment la dernière sauvegarde. Obligé de revenir à l'écran titre et recharger réellement  :jap: .

daviddetroyes a écrit :

Je me souviens très bien de ce passage. J'ai trouvé ça plutôt chouette :).

Par contre, c'est vrai que...

Spoiler :

...je n'ai jamais utilisé le pouvoir que ça donne :o.

Message édité par Akhoran le 13-09-2021 à 10:18:41

---------------
~ Akhoran ~
n°15159821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 10:19:09  answer

Je ne compte la vendre sur HFR (il n'y a que des gens honnêtes ici de toute façon) mais j'aimerais savoir si certains ont réussi à la revendre à un bon prix ? Je vois que ça varie entre 250 et 350 sur LBC.

n°15159824
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 10:23:33  profilanswer

Ript0r a écrit :

Mais... je t'ai dit que c'était facultatif :D

Je sais bien mais j'ai bloqué sur mon déterminisme et j'ai lâché le jeu... :D

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15159826
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 13-09-2021 à 10:24:03  profilanswer

Une v1 sur lbc ça se négocie en dessous d une v2 ( dans les 180 - 200€ suivant l etat).

Suffit de demander le numéro de serie, de dire que c est une vieille console, qu il y a des problèmes connus avec les joycon, que la v2 a une meilleure autonomie....

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°15159830
Targan82
Transactions (1)
Posté le 13-09-2021 à 10:29:09  profilanswer

sebnec a écrit :

J'attends ton retour (et les tests) avec impatience. J'ai pas osé le préco, même si je meurs d'envie de jouer à de la course arcade j'ai quand même de l'appréhension.

J'en fait un ici dès que j'ai le jeu en main et que j'y ai joué  :)

---------------
n°15159833
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 10:30:22  profilanswer

Ript0r a écrit :

https://i.ibb.co/dJRvz3w/Kaze.png

J'ai fini Kaze & the Wild Masks ce weekend, un jeu indé qui rend hommage aux Donkey Kong Country (voir un peu trop).

On se retrouve donc avec le gameplay de Dixie à parcourir les niveaux à la recherche des habituels 4 lettres et des zones bonus pour tenter de débloquer des niveaux supplémentaires.
Le personnage répond au doigt & à l'oeil, le level design est maîtrisé, les graphismes sont soignés, les musiques sans être renversantes sont plutôt sympathiques, bref le jeu est franchement plaisant à parcourir.

Ce qui pourrait par contre déranger les fans des DKC, c'est que quasiment tous les niveaux reprennent des concepts vu & revus dans la trilogie sur SNES, tandis que le gameplay aquatique est repris à l'identique sur celui de Tropical Freeze (ce qui n'est pas un mal).
L'héroïne trouvera sur son chemin des masques lui permettant de se transformer en créatures diverses, c'est en gros l'équivalent des montures qu'on trouvait dans les DKC.
Là aussi, ça reste assez classique même si 2 transformations apportent un peu d'originalité au titre.

https://i.ibb.co/4R41swR/Kaze2.jpg https://i.ibb.co/wJ2KL8V/Kaze3.jpg

Ce Kaze & the Wild Masks fait donc dans le très classique, mais il le fait vraiment bien.
Il corrige même certains trucs pénibles comme le fait de devoir refaire le niveau quand on perdait dans une zone bonus, ici on peut recommencer à volonté ces zones.
Les vies qui ne servaient à rien ont également disparues.
Niveau difficulté il n'est ni trop dur ni trop facile, ça se corse un peu vers la fin, mais le jeu propose un mode "détendu" qui ajoute plus de points de vie et de checkpoints dans le niveau.
Le jeu n'est pas forcément long, je dirai à peu prêt équivalent au 1er DKC, j'ai dû mettre une douzaine d'heures pour faire le 100% (avec le time attack).

Il est actuellement en promo à 19,99€ sur Amazon (ou Leclerc).

Cool. Les musiques sont biens ?
C'était pas un jeu saturn ça ? [:schtroumpheur]

saiyaman a écrit :

J'ai récupéré un cruis'n blast aujourd'hui. J'avais complétement oublié ce jeu, mais au final j'ai instant buy en regardant la jaquette.
Ça m'était pas arrivé depuis 10 ans, j'espère que je ne vais pas regretter :o

Targan82 a écrit :

J'y ai joué ce weekend, je me suis régalé.  

J'avais jamais joué à un Cruis'n. Je trouve le jeu impressionnant en mode portable (j'ai testé que ça), bon effet whaou sur moi  [:djokotheclown:3]  et la conduite est sympa. Il manque au jeu des tracés dignes de ce nom à première vue, mais avec plus de courses dans les doigts, tout est basé sur le momentum, ne surtout pas perdre de vitesse.
L'ambiance est terrible.

C'est pas le jeu de l'année dans le contenu ou les tracés, et on est pas sur un Split second côté frissons c'est sûr, mais je suis pas déçu pour ce que j'en attendais, de l'arcade vieille école comme celle des bornes, on est tellement en manque du genre même élargi que je ne boude pas mon plaisir. Mais je pense que ça plaira pas à tout le monde.

n°15159835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 10:31:59  answer

flagadadim a écrit :

Une v1 sur lbc ça se négocie en dessous d une v2 ( dans les 180 - 200€ suivant l etat).

Suffit de demander le numéro de serie, de dire que c est une vieille console, qu il y a des problèmes connus avec les joycon, que la v2 a une meilleure autonomie....

Lol non

n°15159888
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 11:30:07  profilanswer

J'ai passé quelques heures sur WarioWare ce week-end, comme prévu c'est dans la lignée des précédents.
Pour rappel ou pour ceux qui ne connaitraient pas, il s'agit d'enchaîner des micro-jeux qui durent quelques secondes, en faisant une action simple (et souvent débile) annoncée par une voix off.
Pour cela on joue un personnage parmi une équipe allant de 3 à l'ensemble du casting. Chaque personnage se joue de manière différente: certains "volent" et se déplacent au stick, d'autres sautent, ou avancent tout seul. A chaque nouveau jeu le personnage joué tourne, et au bout d'un certain nombre de jeu on a soit une accélération du rythme global, soit une augmentation de la difficulté, soit un "boss", qui consiste en un jeu un peu plus long que les précédents.
Le but est donc de comprendre et faire très vite l'action demandée avec le personnage dont on hérite. Un échec fait perdre une vie et enchaîner sur le jeu suivant. Perdre ses 4 vies amène au game over, mais on gagne une vie quand on bat un boss.
Il existe un peu plus de 200 micro-jeux, regroupés dans des niveaux en fonction d'un thème (animaux, sport, Nnintendo, etc). Il existe des niveaux mégamix qui mélangent plusieurs thèmes, une sorte de gros random de tous les micro-jeux.
WarioWare est un jeu basé sur le scoring, le but consistant juste à enchaîner le plus de mini-jeux possibles. Le mode histoire dure 3 ou 4h, j'ai pas vraiment fait attention, et sert surtout à présenter les différents personnages et la manière de les jouer. C'est le coeur du jeu, on y revient ensuite pour refaire les niveaux avec d'autres personnages et débloquer d'autres mini-jeux. La durée de vie dépend donc de votre appréciation de ce critère, car il n'y a pas grand chose à faire en dehors de ça et tout se débloque très vite.

Concernant le multi, tout peut se faire à 2 joueurs. J'ai testé avec ma fille de 8 ans qui a déjà quelques jeux à son actif, c'est clairement jouable pour elle même si certains personnages sont trop complexes. Bien sûr à 2, l'échec de l'un entraîne la perte du mini-jeu, ça peut être sujet de discorde. On a fait le mode histoire à deux, mais j'imagine que quelqu'un qui débute sans faire les petits tuto sur les personnages pourra avoir du mal à les prendre en main si on les lance directement dans une partie.
A noter que l'humour débile du jeu fait mouche chez elle et son jeune frère.

Le jeu m'a semblé assez complet. On peut rejouer chaque micro-jeu individuellement une fois qu'il a été débloqué, pour s'entrainer. On peut modifier ses perso via un système de cadeaux pour débloquer de nouvelles couleurs, et visiblement le score de base du perso dans le mode hebdo dont je reparle plus bas.
Il existe un mode à part, composé d'une dizaine de jeux "sans fin" prévus pour davantage de joueurs (1 à 4, ou 2 à 4). Genre faire rebondir un ballon sans toucher le sol, une espèce de volley-ball, etc.
Enfin, il y a un défi hebdomadaire. Cette semaine il s'agit d'enchaîner le plus de jeux d'une sélection donnée avec un personnage précis à la vitesse max. C'est pas évident :D
Le score de ce mode peut-être soumis en ligne, c'est d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas comparer ses scores dans les autres modes sur internet (ou alors j'ai pas vu l'option)

Je ferai juste un léger reproche sur le côté aléatoire des personnages et des jeux, les 2 ensembles ça fait qu'on tombe parfois sur des combinaisons où c'est vraiment pas adapté. C'est surtout vrai pour le cas où on joue avec tous les personnages du roster, beaucoup moins quand on fait une équipe de 3 ou 4 qu'on a sélectionné. Mais c'est aussi le principe du jeu donc bon, mettons ça sur un facteur "pas de bol".

Bref, tl;dr: un bon WarioWare digne de la série, qui arrive à renouveler le concept tout en apportant une dimension coop bien sympathique. Notez toutefois que c'est avant tout un jeu de scoring.

n°15159909
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 11:51:22  profilanswer

Sur ce wario ware, je dois avouer avoir une petite déception sur les boss. Je les trouve pas géniaux (sauf exception de 1 ou 2).
Aussi légère déception sur la d.a. Elle a toujours été un peu spéciale mais je la trouve moins réussi que d'habitude.

n°15159936
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-09-2021 à 12:17:15  profilanswer

chestburster a écrit :

C'est pas des musiques qui vont rester dans la tête, mais elles sont plutôt réussies dans l'ensemble et ont quelques sonorités qui rappellent DKC (voir Banjo).

https://www.youtube.com/watch?v=1UWZ0iVyNfo
https://www.youtube.com/watch?v=LUMzlPsGrZA

Sinon c'est pas un jeu Saturn non, curieux de savoir ce qui te fait dire ça :D

n°15159941
Selk

Transactions (35)
Posté le 13-09-2021 à 12:22:54  profilanswer

flagadadim a écrit :

J'ai vendu la mienne 300e sur lbc :o

n°15159946
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 13-09-2021 à 12:29:25  profilanswer

c'est moins chère chez moi  :o  

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°15159949
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 13-09-2021 à 12:35:40  profilanswer

flagadadim a écrit :

c'est moins chère chez moi  :o  

Parce que tu parles visiblement d'une transaction avec un vendeur qui sait pas ce qu'il vend (dans l'exemple de ton précédent post). Le mec qui sait pourquoi ça a de la valeur, il va te rire au nez si tu lui dis "ça vaut moins cher qu'une v2 car c'est plus vieux".

n°15159953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 12:44:16  answer

Selk a écrit :

J'ai vendu la mienne 300e sur lbc :o

Ok merci. Je tenterai donc à ce prix.

n°15159977
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 13-09-2021 à 13:35:55  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

tu parles visiblement d'une transaction avec un vendeur qui sait pas ce qu'il vend

c'est la plupart du temps le cas sur lbc, tu filtres à 220€ max pour éviter ceux qui savent, tu demandes les SN et c'est pas long pour en trouver une.

Après tu tentes le "c'est une vieille avec des problèmes", "je vous laisse les jeux" pour négocier...

---------------
n°15160003
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 13-09-2021 à 14:16:59  profilanswer

flagadadim a écrit :

c'est la plupart du temps le cas sur lbc, tu filtres à 220€ max pour éviter ceux qui savent, tu demandes les SN et c'est pas long pour en trouver une.

Après tu tentes le "c'est une vieille avec des problèmes", "je vous laisse les jeux" pour négocier...

Pas vraiment, y a certes des gens qui vendent sans savoir, mais faut bien guetter car ces annonces durent pas deux jours et sont repostées ensuite "au juste prix" par le scalper qui l'a repéré en premier. Enfin par chez moi j'ai jamais vu une v1 2017 ou 2018 sous les 300€.

n°15160008
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-09-2021 à 14:22:04  profilanswer

Du coup, vous pensez qu'ils vont bientôt diminuer le prix de la Lite aussi, genre 179€ ?

n°15160013
Targan82
Transactions (1)
Posté le 13-09-2021 à 14:25:40  profilanswer

chestburster a écrit :

J'y ai joué ce weekend, je me suis régalé.  

J'avais jamais joué à un Cruis'n. Je trouve le jeu impressionnant en mode portable (j'ai testé que ça), bon effet whaou sur moi  [:djokotheclown:3]  et la conduite est sympa. Il manque au jeu des tracés dignes de ce nom à première vue, mais avec plus de courses dans les doigts, tout est basé sur le momentum, ne surtout pas perdre de vitesse.
L'ambiance est terrible.

C'est pas le jeu de l'année dans le contenu ou les tracés, et on est pas sur un Split second côté frissons c'est sûr, mais je suis pas déçu pour ce que j'en attendais, de l'arcade vieille école comme celle des bornes, on est tellement en manque du genre même élargi que je ne boude pas mon plaisir. Mais je pense que ça plaira pas à tout le monde.

J'ai hâte, il tourne en 60 images secondes il me semble? Mais oui le genre arcade est sous représenté, rien à voir mais je me marre bien avec Rush Rally 3 d'ailleurs  :love:  

Je n'ai plus joué à un Cruis'n depuis la version N64  :pt1cable:

---------------
n°15160014
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-09-2021 à 14:26:23  profilanswer

Ript0r a écrit :

Du coup, vous pensez qu'ils vont bientôt diminuer le prix de la Lite aussi, genre 179€ ?

Plutôt 200 non ? C'est 229€ le prix officiel...

n°15160015
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-09-2021 à 14:27:41  profilanswer

219€ le prix officiel, comme 329€ l'ancien prix officiel de la Switch :o

Mais bon, on a toujours eu du 199€ et 299€

Message édité par Ript0r le 13-09-2021 à 14:28:08
n°15160018
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-09-2021 à 14:30:32  profilanswer

En France; c'est pas comme ça ailleurs en Europe.

Enfin, je ne me plains pas, j'achète chez vous et je reviens plus cher en occasion chez moi.  :D

n°15160023
Targan82
Transactions (1)
Posté le 13-09-2021 à 14:36:51  profilanswer

Je me demande si à terme on aura une Switch Lite Oled, je ne joue pour le moment plus qu'a la Lite, alors que j'ai une V1 avec les gros joycon hori

---------------
n°15160028
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 14:44:00  profilanswer

Petit rappel: Deamon x Machina est jouable gratuitement cette semaine pour les possesseurs d'un abonnement Online  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°15160039
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (98)
Posté le 13-09-2021 à 14:57:53  profilanswer

Merci pour vos conseils ^^ Switch v1 en vente ^^  

Je compte passer sur la OLED

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°15160041
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-09-2021 à 14:58:38  profilanswer

Ript0r a écrit :

Apparemment c'est pas tant une baisse qu'un ajustement face aux taux de change, donc je dirais que c'est possible ?

https://twitter.com/oscarlemaire/st [...] 15170?s=19

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15160048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 15:08:16  answer

Aqua-Niki a écrit :

Pas vraiment, y a certes des gens qui vendent sans savoir, mais faut bien guetter car ces annonces durent pas deux jours et sont repostées ensuite "au juste prix" par le scalper qui l'a repéré en premier. Enfin par chez moi j'ai jamais vu une v1 2017 ou 2018 sous les 300€.

:love:  

À moi la OLED à 10€ !

C'est quoi cette histoire de V1 2018 ?! Ils ont corrigé la faille avant d'en réintroduire une ? Il me semblait que seules les Switchs vendues les 2-3 premiers mois étaient les bonnes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4808  4809  4810  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)