| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Twanaki Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 10:55:04 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est les 2. Mais c'est quand même pensé pour chasser à plusieurs. Pour les pick-up, ça marche bien, Y'a toujours du monde (tu choisis si tu veux rejoindre ou si tu veux qu'on te rejoigne). Mais c'est souvent des japonais et à des niveaux bien plus avancés ^^. Ca doit être bien plus sympa avec un groupe d'amis. Y'a un TU, et moi j'ai pas encore fait de vocal... Bon après, je chasse les monstres dans les parties multi, mais en solo --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2021 à 13:23:42 ![]() Dans MHR, le Grand Camp n'est pas la partie multi mais normale, et accessoirement jouable en multi.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Oui mais tout le jeu est quand même pensé multi, et le système du camp de base n'est pas prévu pour rejoindre facilement d'autres joueurs J'ai donc simplifié, vu que c'était manifestement pour un n00b --------------- Topic de vente de trucs divers |
Twanaki Transactions (1) | Ok thx, je vais faire la démo déjà |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Il doit me rester 20-25% de MHS2 à finir, toujours du mal à me relancer quand j'ai stopper.
--------------- A base de popopop |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Ript0r Transactions (14) | Tout le monde semblait content en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-09-2021 à 15:18:37 |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 15:17:15 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
benj63 Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | dîtes, les dénicheurs de news et farfouuilleurs de réseaux, y'a des infos de préview sur le Hot Wheels qui sort à la fin du mois ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
phila Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok merci pour vos retours. Bon je verrai bien ce que ça donne de toute façon. Comme tout le monde un trés bon souvenir de l'épisode DS pour moi. Au pire je sens que ça plaira aux gamins |
Iwao Transactions (0) | Commencé Wario, on est comme dans de vieux chaussons, on reprend nos marques tout de suite et c'est toujours aussi délirant, avec l'ajout de plusieurs personnages joubles, de modes multi etc, ils ont l'air d'avoir fait le taffe! |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je l'ai précommandé mais Leclerc ne me l'a lâché qu'aujourd'hui. Je testerais ça, ce soir... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
lilidurhone Transactions (7) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai récupéré un cruis'n blast aujourd'hui. J'avais complétement oublié ce jeu, mais au final j'ai instant buy en regardant la jaquette.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
laboulekiroule Transactions (0) | Personne ne parle du trailer de metroid dévoilé aujourd'hui?
Message cité 3 fois Message édité par laboulekiroule le 10-09-2021 à 17:07:01 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 10-09-2021 à 17:16:38 |
X800PRO Transactions (3) |
Elmoricq Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Paraît qu'il y a une nouvelle bande d'annonce de Metroid Prime également (d'après nintendo.es Et y'a aussi la future Switch OLED collector qui a fuité :
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-09-2021 à 18:45:59 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2021 à 19:25:43 ![]() |
X800PRO Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | |
Techniquement ça tourne bien même si c'est un peu dégradé, mais j'ai pas fait de grosse baston. Message édité par cosmoschtroumpf le 10-09-2021 à 23:29:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
J'ai cru entendre le vent murmurer qu'un chèque avait été signé ce qui devrait résoudre ce problème prochainement. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Petit retour sur WarioWare. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Peut-être dans votre Carrefour... Pokémon Let's Go Evoli : 15€ https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] t-34616510 Message édité par Ript0r le 11-09-2021 à 12:42:25 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui y'avait Let's Go Pikahu à Auchan à 10 balles y'a quelques jours, j'ai eu le temps d'en prendre un mais c'est parti comme des petits pains..
|
nedurb ixaTransactions (0) | ici ce sera comme d'habitude, des tarifs absurdes, des vieux titres invendus et invendables à tarif record et rien de plus extraordinaire, celui qui gère fait ça depuis une autre planète |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |