| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 14:26:46 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A la description du truc j'imaginais des versions plus grandes des différents mondes. Là ce sont vraiment des versions miniatures stylisés.
--------------- ~ Akhoran ~ |
chestburster Transactions (0) | Y a plusieurs sets à ce que je comprends.
|
Iwao Transactions (0) | Bon, à la mafia de Hollow Knight:
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je dirai: essaye de battre Radiance quand même ?
POUQIE pouqieTransactions (0) | oui faire radiance c'est pas si long ni exigent, c'est intéressant, et ca fait vraiment partie intégrante du jeu, là ou les dlc etc c'est plus du contenu additionnel et donc optionnel --------------- salut c pouqie |
Xaaav Transactions (24) | Colisée n°3 je l'ai pas trouvé si dur par rapport à Radiance ou Grimm! Mais c'est frustrant et un peu long à recommencer. Message édité par Xaaav le 09-09-2021 à 15:38:36 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 16:10:18 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'étais chaud jusqu'à ce que je découvre le prix. Comparé aux sets Friends, The Big Bang Theory ou Seinfeld que j'avais convoités par le passé, c'est quand même un peu exagéré. La taxe Nintendo. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | C'est pas Nintendo qui décide du prix en rayon.. En terme de nombre de pièces, on est si cher que ça ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est pas ce que je disais (comprendre que LEGO en profite peut-être un peu, sachant qu'on est bons clients). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
brisssou 8-/Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | On est aux alentours de 140€ les 1000 pièces pour Star Wars https://www.lego.com/fr-fr/product/ [...] stle-75251 Message édité par Ript0r le 09-09-2021 à 17:57:06 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Alors, elle a redémarré ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Les Friends, TBBT ou Seinfeld dont je parlais sont, si ma mémoire est bonne, dans les 70/80€. Je viens de vérifier, 80€ pour 1326 pièces le Seinfeld (putain, j'en ai une envie furieuse, et j'ai même envie d'en offrir un à un ami !). Message édité par sebnec le 09-09-2021 à 19:20:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
azrael24 PàN, dans les dents !Transactions (0) |
Elle est revenue à la vie en maintenant le bouton 15sec ce matin sans joycons oui |
Ript0r Transactions (14) | La vidéo de présentation, c'est quand même bien foutu Je l'offrirai peut être à mon fils Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-09-2021 à 19:25:30 |
gromarik Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 09-09-2021 à 19:35:46 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-09-2021 à 20:25:47 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-09-2021 à 20:32:27 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | Ça me semble compliqué d'en mettre plus |
Etienne B Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | L'anniversaire, c'était pas celui de zelda ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 09-09-2021 à 22:34:50 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
X800PRO Transactions (3) | Baisse de prix de la switch à 270euros a partir de lundi.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, et ben monster hunter stories 2 a réussi a totalement me convertir à monster hunter tout court.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et bien moi j'ai terminé Trials of Mana ! En une quarantaine d'heures.
Message édité par Akhoran le 10-09-2021 à 00:36:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi j’avais stop vers 70% du jeu, mon équipe avait mal été faite je manquais cruellement de soin --------------- A base de popopop |
_Makaveli_ Transactions (0) | Hello à tous --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2021 à 10:22:55 ![]() Eliminator Boat Duel sur NES est un jeu connu ?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah bah, je m'étais un peu posé la question. Perso je n'ai pas eu de soucis (team Duran/Angela/Charlotte), Charlotte est une excellente soigneuse.
Twanaki Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |