| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 13:40:26 ![]() ![]() |
chestburster Transactions (0) | T'avais un bon jeu pour 90€ c'était pas l'affaire du siècle. Message édité par chestburster le 01-09-2021 à 13:47:23 |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-09-2021 à 14:00:35 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Il a pris au mot mon message de ce matin Bon, pas de déception ici s'ils ont annulé --------------- Topic de vente de trucs divers |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Tous les rapaces qui voulaient se faire une plue value |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Wario précommandé chez Leclerc (37€). --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En parlant de Trials of Mana, je me suis remis.
Message édité par Akhoran le 01-09-2021 à 15:10:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
chestburster Transactions (0) | Il m'est tombé des mains ce jeu. Très répétitif, et j'avais l'impression de me forcer à chercher des trucs partout à la fin.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui c'est une critique légitime qu'on peut faire à ce titre.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Anth128 Transactions (2) | Pour un jeu pas prise de tête où on peut se faire prendre par la main, ça doit être bien. Je pense que je me le prendrai un jour une fois le backlog complété, à moins de 20 EUR. Dommage a 9 EUR c'était le prix parfait |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 20:04:22 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Rush Rally 3 est en promo à 4.50€ et c'est tout aussi sympa que Origins, tout en étant plus orienté "simu" avec des dégâts, des réglages, etc (mais la conduite est tout aussi arcade). J'aime bien. https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 88387.html Plein de captures ici : https://twitter.com/i/events/1433176531296264198 Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-09-2021 à 23:34:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah le troisième j'imagine Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-09-2021 à 00:48:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 02-09-2021 à 08:56:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est beaucoup plus complet avec un mode carrière, des voitures et améliorations à acheter, réglages, dégâts, etc, mais la conduite est encore assez arcade : ça me fait penser aux jeux type Rally Championship 2000 ou le premier Colin Mc Rae, ce genre de jeu. J'aime bien, c'est moins "prise de tête" que les jeux genre GRID (que j'aime beaucoup mais je me fais pas une petite session de 5mn). Édit : je vois que je me répète par rapport au précédent post, tant pis Message édité par cosmoschtroumpf le 02-09-2021 à 08:52:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Justement, les deux premiers Colin McRae sont totalement ma came. Les Dirt récents m'amusent moins, il y a un feeling dans les vieux jeux de rally que j'apprécie. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2021 à 09:41:11 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Évidemment c'est moins complet et moins complexe qu'un jeu purement console ou PC, mais je pense que c'est dans le haut du panier du genre sur mobile. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2021 à 10:06:01 ![]() C'est dingue qu'avec tous les jeux mobiles portés sur Switch, on n'ait toujours pas Genshin Impact |
chestburster Transactions (0) | Rally rush c'est je crois un jeu crée par une seule personne, dont il a même crée le moteur. Il a sûrement pensé dès le départ à le rendre compatible avec un max de supports. Message édité par chestburster le 02-09-2021 à 10:06:32 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-09-2021 à 10:07:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je n'ai testé qu'avec les joycons clippés sur leur support manette. Je peux faire le test avec la SN30 et un autre profile.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Je l'ai plus installé, mais peut être que quelqu'un d'autre qui l'a encore peut tester/vérifier ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Sinon, personne a craqué pour Rustler ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2021 à 11:04:08 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=gGMvTL9AedQ&t=10s
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2021 à 11:49:51 ![]() Du coup j’ai commencé Animal crossing avec ma fille de 7 ans et bordel que c’est verbeux 7 ans c’est vraiment l’âge mini pour ce jeu. Sinon c’est sympatoche mais je ne comprends toujours pas le succès de ce jeu, il y a rien de transcendant pour l’instant. Message édité par Profil supprimé le 02-09-2021 à 11:50:26 |
chestburster Transactions (0) | Oui les enfants lisent mais pas forcément par plaisir. Une fois dans le jeu ils s'y amusent mais faut quand même continuer de leur expliquer quelques principes comme le crédit. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Animal crossing, c'est verbeux au début mais après, ca va... Ma fille à 7 ans aussi (mais elle lit beaucoup de BD et petit livre) et elle adore ce jeu. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
Cette tristesse de leur apprendre ça dès 7 ans |
Morti742 Transactions (0) |
|
chestburster Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |