| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Elmoricq Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 10:10:06 ![]() ![]() |
lilidurhone Transactions (7) |
khayan Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Baldo je te conseille d'attendre vu les bugs et la difficulté. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vivement que Neo Drift Out soit dispo dans la collection ACA, d'ailleurs, qu'on puisse y jouer légalement sur les machines modernes. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Un peu du genre Zelda |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 14:40:53 ![]() ![]() |
Ameba しょうがないTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ameba le 05-09-2021 à 15:09:33 |
Vais essayer Rogue Heroes il est en promo |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Blossom Tale c’est vraiment du Zelda 2D et c’est super chouette pour être en train de la faire. A 3.74€ c’était cadeau.
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 05-09-2021 à 15:23:10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nicko Transactions (0) |
|
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) |
En effet. Donc on peut oublier le voir sur Switch... |
laboulekiroule Transactions (0) |
Bon choix la demo m'avait plu et le jeu est jouable jusqu'à 4. Crosscode à ses adeptes mais le jeu est long et difficile |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
lilidurhone Transactions (7) | Bon bah j'ai accroché à Blossom tales vraiment sympa |
Ript0r Transactions (14) | Je l'ai trouvé plutôt fade moi. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est dommage qu'ils ne le fassent pas plus souvent --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, voilà, je pensais justement à OutRun (ou même à Shinobi, dans lequel ils ont retiré les posters de Marilyn Monroe).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui c’est dommage car ils n’ont pas vraiment d’équivalent --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chestburster Transactions (0) |
Ce qu'ils peuvent faire et je pense et c'est un peu plus dans l'air du temps, c'est de ressortir le jeu après en version deluxe pour le lancement de la nouvelle, avec les avancées graphiques qu'elle étrennera. C'est vrai que c'est largement plus crédible de citer 2 exemples/3 qui ont respectivement 25 et 35 ans presque. 2022 le marché souffrira encore de la pénurie des semi conducteurs, les grosses boites l'ont affirmé, et les développements seront encore impactés par les vagues covid 2020-2021. Donc même en cas de plongeon de la Switch ça me parait très risqué, en plus elle se maintient bien là. Début 24 ça me parait bien, je pose une pièce là dessus. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 06-09-2021 à 09:58:00 |
Ript0r Transactions (14) | Oui, faut arrêter de se baser sur un historique pour en tirer des conclusions, surtout en cette période Genre les JO se déroulent toujours tous les 4 ans, oui sauf le dernier Message édité par Ript0r le 06-09-2021 à 09:41:41 |
laboulekiroule Transactions (0) | DaemonXMachina https://twitter.com/NintendoEurope/ [...] 18081?s=19 edit: Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 06-09-2021 à 11:17:10 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah, ça c'est intéressant.
--------------- ~ Akhoran ~ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2021 à 11:34:05 ![]()
|
nicko Transactions (0) | Apparemment la version Switch de Sonic Colors est bien daubée :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2021 à 12:16:59 ![]() |
nicko Transactions (0) |
Par exemple : Message cité 3 fois Message édité par nicko le 06-09-2021 à 12:20:55 |
Ript0r Transactions (14) | |
Ameba しょうがないTransactions (0) | Mais, heu, il est déjà dispo le jeu |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un petit retour sur deux jeux que j'ai terminé en août :
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 06-09-2021 à 12:36:20 |
Ameba しょうがないTransactions (0) | Ok, mais faut faire gaffe parce que dans les commentaires de Nintendolife ils ârlent de versions émulées.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) | Skmblake bonjour, inspection des pegi Message édité par Ript0r le 06-09-2021 à 13:48:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |