| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
chestburster Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 14:48:37 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
Y'a des rumeurs sur un Xenoblade Chronicles 3, et puis ce foutu Donkey Kong 3D Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-09-2021 à 15:27:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2021 à 15:28:46 ![]() Vu les fins de vie des consoles Nintendo, j'attends plus grand chose de leur part. On connait déjà les 2 derniers gros jeux: BOTW2, MP4, le seul suspens c'est la date. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2021 à 15:29:16 |
nicko Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Etienne B Transactions (0) | Ce nouveau Nintendo Direct aurait lieu … demain et annoncerait:
|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 15:44:15 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Demain ? Genre le même jour que le truc de Sony ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
nicko Transactions (0) | Legacy pack avec 5 jeux par console ? Du coup ils vont enlever des jeux qu'il y a maintenant ? Ça n'a pas de sens. |
eclaireur Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nuE ?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kalsh26 Transactions (0) | Cette liste commençait de manière un peu crédible et part en torche à partir de Zelda maker. |
Etienne B Transactions (0) |
|
Selk Transactions (35) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
chestburster Transactions (0) |
Habituellement dans le direct de cette période ils ne dévoilent pas trop de l'année d'après je crois, faut garder la lumière sur la fin d'année, d'où le fait que j'en attends rien. Message édité par chestburster le 08-09-2021 à 16:27:02 |
azrael24 PàN, dans les dents !Transactions (0) | Bonjour, Message cité 4 fois Message édité par azrael24 le 08-09-2021 à 16:20:44 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | La liste est assez crédible (je vois pas en quoi "elle envoie du lourd" par contre) mais la date beaucoup moins.
|
chestburster Transactions (0) | Y a rien de crédible dans "Nintendo Switch Online proposant gratuitement les jeux NES, SNES, GBA, GB, GBC, N64 et NDS" Message édité par chestburster le 08-09-2021 à 16:30:33 |
Anth128 Transactions (2) | Et puis qui veut jouer aux jeux N64 en 2021, c'est sûrement la plate-forme qui a le plus mal vieillie |
benj63 Transactions (0) |
|
azrael24 PàN, dans les dents !Transactions (0) | Déjà essayé ainsi que toutes les combinaisons avec vol+ et vol-
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2021 à 17:05:48 ![]() Oui c'est una alternative |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Dans le doute, ta console est en CFW ?
Non mais ca mérite un ban ça. |
lilidurhone Transactions (7) | C'est légal qu'auchan se permette d'annuler une précommande sous peine de fonds insuffisant alors que le compte PayPal est approvisionné ? |
Morti742 Transactions (0) | Pour vous, en exclusivité via Mr. D qui m'a envoyé ca par MP, le leak du ND a venir
|
Ript0r Transactions (14) | C'est pas un ND ça |
nicko Transactions (0) | Et donc pas de ND mais Mario 64 en Lego dévoilé https://www.lego.com/en-us/aboutus/ [...] mark-block |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
chestburster Transactions (0) | Trop beau ce set Mario 64, je suis tellement amoureux de ce jeu que je vais sûrement craquer. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2021 à 13:55:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2021 à 13:56:11 |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est Lego quoi |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |