| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 23:41:17 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Surtout un hérisson dans le porte monnaie pour payer quelqu'un à bosser quelques heures là dessus. Message édité par nicko le 20-03-2016 à 11:08:36 |
Siddhartha Transactions (0) | http://www.gamekyo.com/blog_article383839.html --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Hope Transactions (0) | Quand on a essayé les Google Cardboard et compagnie, on se rend vite compte que le Full HD ne suffit clairement pas. On voit beaucoup trop la grille des pixels. La VR sera vraiment immersive quand on aura 4K dans chaque œil à 120fps et les meilleurs gyroscopes/accéléromètres. Chez AMD ils testent déjà les casques 4K dans chaque œil, mais je vois pas cette techno arriver avant au moins 2 ans au prix fort, d'autant qu'il faut une sacrée puissance. Alors Nintendo n'en parlons pas, s'il sortent une portable 720p, même soyons fous 1080p, l'expérience ne sera pas terrible... Message cité 1 fois Message édité par Hope le 20-03-2016 à 13:05:09 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 20-03-2016 à 19:17:24 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | La VR ne se casser pas la gueule pour la simple et bonne raison qu'elle a déjà des tonnes d'applications en dehors du jeu vidéo. La technologie va continuer à évoluer et elle n'a pas besoin des gamers pour ça. |
|
|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 09:07:41 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | Peut-être..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
SenorPollo Transactions (3) |
Tu dis n'importe quoi... La VR ne mourra pas car elle a des applications en dehors du jeu vidéo. Conséquence : elle continuera à évoluer même si elle ne perce pas dans ce milieu. Suite logique : la techno va continuer à murir et quand elle se sera débarassé des contraintes qui vont selon toi la tuer, elle peut tout à fait faire un retour en force dans le jeu. Je sais pas si tu as remarqué mais toutes les technologies de rupture coutent chères au départ pour être complètement abordables quelques années plus tard. Le SSD en est un exemple des plus flagrants. Donc ton point sur le prix du v2... comment dire Et pour finir, si t'es pas capable d'enlever tes oeillères c'est pas notre problème, il n'empêche que son application dans plusieurs domaines en fait un atout. La VR ne mourra pas, tout comme Kinect n'est pas mort et continue à vivre à travers diverses applications thérapeutiques ou autres. Merci de citer un exemple qui te contredit edit : Je précise que la VR je m'en tamponne et que c'est pas comme ça que je conçois le jeu vidéo. Il n'empêche qu'elle est là et qu'elle va rester un bon moment. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-03-2016 à 09:57:17 |
|
SenorPollo Transactions (3) | Tu compares des choux et des patates. Le Kinect est un outil, la VR est une techologie "complète". Petit rappel : dans les années 90, certains ont tenté les tablettes tactiles, ça a fait un flop. Apple remet le produit au goût du jour, des gens dans ton genre disent que c'est de la merde et que ça marchera jamais parce que c'est trop cher et que ça fera un flop sur le court terme. On connait tous la suite.
|
|
SenorPollo Transactions (3) | Ah mais il fallait le dire tout de suite que tu es expert en réalité virtuelle et que tu es capable de voir le futur, ça m'aurait éviter de me cogner des argumentaires que tu ignores. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 21-03-2016 à 11:25:39 |
Zeross Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute façon la VR est a des années lumières de la vision ludique de Nintendo jusqu'aujourd'hui. |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-03-2016 à 15:11:22 |
|
dagum Transactions (0) | La VR va marcher...ou pas.
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
Message édité par SenorPollo le 21-03-2016 à 16:19:39 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ne pas mourir =/= s'imposer. Ne me fais pas dire que ce je n'ai pas dit. Je parle d'ailleurs de coexistence, l'imposition implique que ça se fasse au détriment d'une autre technologie. edit : Quant à la partie "vision du futur", ça s'adresse surtout au passage qui dit qu'on n'arrivera jamais à s'affranchir des limites du cerveau concernant la VR. On n'en sait rien, la technologie en est à ses balbutiements, on n'est pas à l'abri d'une évolution qui permette de supprimer les sensations de malaise que ressent une partie de la population. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-03-2016 à 16:27:12 |
|
Zeross Transactions (0) |
Je réitère ma question : as tu testé un casque moderne ? Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 21-03-2016 à 17:08:17 |
|
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2016 à 19:35:21 ![]() La VR dans les jeux vidéos, ça va faire comme les films en 3D:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2016 à 19:36:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |