| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : Et un écran de cette forme...?! Message édité par Lynk le 18-03-2016 à 06:50:12 |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 06:49:32 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mais clair fake, y a même pas le lecteur d'amiibo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Pitié, faites que non ! --------------- Plop |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En plus le bouton en haut du stick st inaccessible. Si l'auteur de ce truc voulait un boulot dans le design, c'est raté |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Si c'est ça, je crains pour l'ergo de la manette. Déjà qu'avec le gamepad, c'est limite sur certains types de jeux, la c'est injouable quelquesoit le jeu --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ça a l'air top cette manette mais moi ça me rassure pas sur le coût global de la console du coup, j'ai peur qu'avec une manette coûteuse c'est le hardware de la console qui soit rendus pour la vendre à un tarif raisonnable. |
SenorPollo Transactions (3) | C'était déjà passé y a quelques mois un truc du yet c'est un fake. |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
ol1v1er Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 18:19:08 ![]() ![]() |
noname-games Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par noname-games le 19-03-2016 à 18:45:32 --------------- noname-games |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je pense que le prétendu insider a fait son stock de popcorn juste avant de balancer son post --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Lynch Transactions (0) | Si ce leak parait bien fake, il faut se souvenir que parmi les leaks WiiU, il y avait le gamepad ! Et personne n'y croyait vraiment... --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La wiimote avait leaké aussi sur jv.com et le mec s'était fait de foncé par tout le monde... alors que tout son poste était vrai --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Siddhartha Transactions (0) | Faut s'attendre à quoi niveau puissance brute ? Encore une console à la ramasse de ce point de vue ? Puissance + Univers Nintendo = la bonne combinaison pour moi. J'en ai marre de l'originalité, je veux juste une console normale qui en ait sous le capot et retrouver tous les jeux Nintendo que j'aime, point barre. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 18-03-2016 à 23:20:24 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha Transactions (0) | Il paraît que ce ne serait même pas au niveau de la PS4 alors qu'elle est déjà sortie il y a bientôt 2 ans et demi. Je ne pense pas que Nintendo ait tiré les leçons du passé mais pourtant avec le décès de M. Iwata et le nouveau boss, je me suis dit que ce serait l'occasion de tourner la page pour en ouvrir une nouvelle mais d'un autre côté, la NX était déjà dans les cartons donc bon. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 18-03-2016 à 23:37:43 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 18-03-2016 à 23:47:24 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Ript0r Transactions (14) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Siddhartha Transactions (0) |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2016 à 04:22:21 ![]()
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Etienne B Transactions (0) | @Siddhartha, pour le moment il n'y a pas d'il parait qu'elle est moins puissante ou quoi que ce soit. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicko Transactions (0) |
Si, il y a des boutons tactiles haptiques Message édité par nicko le 19-03-2016 à 11:46:57 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicko Transactions (0) | Je pense pas que beaucoup de monde a pu mettre ces doigts sur du tactile haptique. Donc pour la techno elle même il va falloir attendre de voir (si c'est pas du fake of course). |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'avais cru comprendre dans le brevet de l'époque qu'une des utilisations envisagées était d'utiliser le stick droit + bouton de tranche pour sélectionner les actions présentées sur l'écran de la manette.
--------------- ~ Akhoran ~ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est inconcevable tout court, en fait. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ça peut être une bonne idée sur certains titres je dirais.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cyran Transactions (0) | Je pense vraiment pas que le terme inconcevable fasse partie du lexique des ingés Nintendo.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y aura donc un NX pro controler pour les jeux d'arcade, une wiimote mega plus mieux mieux pour le motion gaming, un NX gamepad pro pour la retrocomp wiiu etc finalement c'est plausible --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2016 à 19:29:23 ![]() T'es sérieux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- noname-games |
bonehead Râleur néTransactions (0) | Quelle que soit la manette finale, j'espère que ce sera un peu moins confus que sur la WiiU si rétrocompatibilité il y a Message édité par bonehead le 19-03-2016 à 23:13:32 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Ript0r Transactions (14) | Hmm, la flemme ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |