| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 10:46:06 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | De nouvelles images de Pokemon Arceus |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Quand j'ai remâté le trailer j'ai remarqué cette scène qui m'avait échappé la première fois: un bel hommage à Ghostbuster --------------- ~ Akhoran ~ |
X800PRO Transactions (3) | C'est très jolie, mais trop asiatique |
rionsnoir Transactions (0) |
chestburster Transactions (0) | Ca transpire l'unreal engine brutasse par tous les pores, perso je trouve pas ça beau. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Celui dont le nom figure après "De nouvelles images de" peut-être ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 13:54:56 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon sinon, moi j'ai testé la démo de Ultra Age.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 26-08-2021 à 15:43:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | P'tit feedback sur la démo de Arietta of Spirits également.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 26-08-2021 à 15:44:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
chestburster Transactions (0) |
Dans le genre je suis sur la démo de Shadowerse moi.
C'est un genre de jeu d'aventure à la level 5 (rpg bien réalisé et léger) avec des combats à base d'un jeu carte addictif. Ca reprend l'univers d'un anime fait autour d'un jeu de carte assez sérieux dispo sur smartphone. C'est vraiment super bien fait, des indications sur la carte pour savoir quoi faire, l'objectif sur la droite mais pas envahissant, un raccourci vers les derniers dialogues, téléportation, en combats une touche qui te propose une action si t'es perdu... Enfin plein de trucs dont beaucoup de jeux pourraient s'inspirer. Malgré l'anglais on prend soin de nous. C'est accrocheur et je pense le prendre à la fin de la démo. Ca ne se fait plus les jeux de ce genre, maintenant on sort le jeu de carte brute, on ne brode plus un truc autour à la pokémon trading cards. Message édité par chestburster le 26-08-2021 à 16:41:08 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, j'avais aussi testé Shadowerse, et j'ai un peu le même avis.
Message édité par Akhoran le 26-08-2021 à 16:43:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
chestburster Transactions (0) | Ah, moi j'ai kiffé Slay the spire, mais là on a plus l'air d'être dans la préparation que dans la chance et la gestion une fois dans le combat. Puis ça fait longtemps. Message édité par chestburster le 26-08-2021 à 16:48:51 |
Ript0r Transactions (14) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mais c'est pas tout à fait pareil que les autres jeux de type "cartes sur table", non ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) | Monster Train sorti la semaine dernière est parait il très bien dans le genre rogue deckbuilder |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 26-08-2021 à 17:31:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
Roupillon Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai testé, J'me suis dit "ça a l'air cool", mais absolument TOUT est random là dedans sérieux. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Ouais mais c'est un roguelite, c'est un peu comme les openworld, un artifice pour justifier une absence de gamedesign |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bon, je pose mon drapal définitif ici, mes enfants ont fini par m'avoir et je suis l'heureux propriétaire d'une switch depuis peu |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | En veille, jamais éteinte depuis 2017 |
Ript0r Transactions (14) | On l'éteint jamais |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quand je sais que je vais y jouer dans la journée, je la mets en veille, sinon je l'éteins. Quand tu la fous en veille pour la retrouver 23h plus tard, tu perds environ 3% de charge. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Ha par contre quand j'y joue pas, elle est tout le temps sur le dock. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ok merci. Elle servira principalement en docké de toute façon. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gromarik Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
coop' PneumaTransactions (0) | Townscaper qui arrive sur Switch. --------------- eyes full of wonder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |