| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 08:25:53 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Sont devenus vraiment fort les indés. |
iVador Transactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Maudîtes soldes j’ai cédé a Narita Boy et Blasphemous, 6 jeux ce mois ci impossible vu la promo, a ne pas acheter --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2021 à 09:24:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2021 à 09:24:33 |
laboulekiroule Transactions (0) | Bon j'ai fini hier The last campfire. Un jeu d'aventure/puzzles où un personnage se retrouver perdu et durant son aventure doit "libérer" les âmes de ses congénères via des petits puzzles. Le jeu est joli, j'ai bien aimé l'histoire et la narration (jeu en français mais narré par une femme à l'accent britannique https://www.youtube.com/watch?v=tBY6XUf3rxs J'ai commencé Rush Rally Origins, je dois avouer être déçu pour le moment. Le jeu n'est pas facile (d'ailleurs Cosmo, tu sais à quoi correspond la difficulté dynamique?) et je n'aime pas trop les sensations de conduite, ca manque de fun. Cette semaine, sorti de 2 jeux "à la myazaki" : Hoa (mais les reviews n'ont pas l'air ouf) et Baldo. Et sortie des Spelunky 1 & 2. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 24-08-2021 à 09:41:01 |
benj63 Transactions (0) | Pour les ralentissements de Zelda LA Switch, je ne me souviens plus si c'est ce qu'on avait compris à l'époque de la sortie du jeu, mais en y rejouant actuellement, j'ai remarqué qu'ils surviennent à chaque fois qu'il y a le texte du nom du lieu qui apparaît et qui disparait en fondu. Maintenant que je me focalise là-dessus ces ralentissements me perturbent moins... Message édité par benj63 le 24-08-2021 à 09:41:27 |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 09:41:11 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Pas que, j'ai des souvenirs du 4ème donjon vraiment pas fluide par exemple. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Et dommage que tu n'aimes pas Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-08-2021 à 09:57:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Residual, un survival 2D non-violent (pas de combat) qui a l'air cool
laboulekiroule Transactions (0) |
|
chestburster Transactions (0) |
Pareil la démo de Octopath m'a très vite saoulé. Le moment où plutôt que d'afficher la lettre dont il est question, le personnage la récite, avec la formule de politesse et tout. Pas eu ce problème sur Triangle strategy. Message édité par chestburster le 24-08-2021 à 11:50:57 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hoa, ça n’a pas l’air trop moche: https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 83455.html --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | Hoa! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2021 à 15:33:49 ![]()
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
J'ai pas fait la demo mais si ca couvre un chapitre de personnage, vous pouvez imaginer que le jeu c'est la MÊME chose x32. C'est le rpg le plus répétitif que je connaisse --------------- salut c pouqie |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A propos de RPG : Team17 va publier Broken Roads pour 2022, superbe CRPG qui semble très fortement inspiré par Fallout https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _to_switch Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-08-2021 à 16:28:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2021 à 16:37:33 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je dis ça pour l'interface et la police minuscules |
nicko Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Ript0r le 24-08-2021 à 17:04:54 |
nicko Transactions (0) | Nintendo qui spoile oklm les environnements de Metroid Dread sur Twitter, un par un. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 24-08-2021 à 18:06:04 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2021 à 18:27:08 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2021 à 19:02:06 ![]() Tu penses vraiment qu'ils sont persuadés que ça va cartonner ? À titre de comparaison, je pense pas que Samus Returns ait dépassé le million par ex (ou du moins pas durant le trimestre où il est sorti, sinon Nintendo l'aurait mentionné) Message édité par Profil supprimé le 24-08-2021 à 19:04:22 |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est Metroid hein, c'est pas vraiment une licence grand public. Mais bon, ils balancent des images et vidéos pour tous leurs jeux hein. Bon j'ai pas trop vu où était le spoil d'environnement, à part des plateformes champignon Message édité par Ript0r le 24-08-2021 à 19:40:07 |
Roupillon Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ils spamment pas de Wario Ware ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2021 à 21:23:36 ![]() Ils ont peur de trop en vendre et que les gens réclamment une suite |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |