| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 21:30:01 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
J'avais écumé le premier sur GBA (car il y en a un 2eme inédit au japon) et celui sur DS. J'adore cette série ! Message cité 2 fois Message édité par nicko le 24-08-2021 à 21:44:27 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2021 à 22:05:40 ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 24-08-2021 à 22:10:56 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Roupillon Transactions (0) | Je me sens vieux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelqu'un connaît King's Bounty ? Je pensais que c'était un jeu de stratégie mais en fait c'est un RPG avec des combats stratégiques ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2021 à 23:05:50 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ça date de 1990, c'est l'ancêtre de Heroes of Might and Magic (New World Computing). Gestion de héros avec inventaire, sorts etc.. Et déplacement sur une carte pour combattre et recruter des créatures. L'épisode de 2008 était très sympa et garder l'aspect un peu féerique de la série, pour le 2 ils ont l'air d'être passé sur un univers vachement plus banal et les changements apportés n'ont pas l'air réussis Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-08-2021 à 23:09:29 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et c'est plutôt stratégie ou RPG ? Ou vraiment entre les deux ? J'aime pas la stratégie, Mario vs LC me soule, les TRPG c'est ma limite : je peux oublier ? Message édité par cosmoschtroumpf le 24-08-2021 à 23:17:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 23:16:59 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ça se rapproche plus du TRPG mais tu n'as qu'un héros à améliorer, qui influe directement sur le champ de bataille où tu dois placer chacun de tes stacks de créatures qui ont des aptitudes différentes et des caractéristiques dépendant du nombre de créatures que tu as. T'as jamais joué à Heroes of Might and Magic ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok merci --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est pourtant les mêmes mécaniques que pour trouver des korogu dans BOTW. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
|
chestburster Transactions (0) | Quelqu'un a essayé Stela ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Je vais l'essayer en ému, même si ce sera forcément moins intéressant ... |
Iwao Transactions (0) |
|
C'est la même chose pour le jeu Yoshi d'ailleurs (je sais plus son nom) Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-08-2021 à 10:14:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Edit apparemment certains ému Smartphone utilisent le capteur du smartphone. Top Message édité par nicko le 25-08-2021 à 10:26:49 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est mieux avec le capteur du smartphone, parce que l'intérêt est aussi dans tourner l'écran et manipuler la console, donc juste avec les boutons de tranche ça doit être bien naze. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
benj63 Transactions (0) | Si si, je confirme |
Iwao Transactions (0) | Fou le genre de « technologies » qu’on a oubliées, gyro dans la cartouche, fallait y penser quand même ! Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 25-08-2021 à 12:53:16 |
Morti742 Transactions (0) | Y avait meme une cartouche pour les diabetiques avec un capteur de glycémie |
Mr Vaid Transactions (0) | Bonjour, on envisage de prendre une switch classique pour la famille et j’aimerais savoir éventuellement :
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2021 à 13:13:08 ![]() Go seconde paire de joycons et carte Micro SD 400go à 60€
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Bon ce Rush Rally Origins c’est de la bonne quand même Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 25-08-2021 à 13:29:31 --------------- Topicon ! |
chestburster Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
gromarik Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Boktai c'était Konami surtout.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |