| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 00:29:15 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est ce dont j'ai peur, que ce soit trop enfantin. Après, j'aime les œuvres jeunesse, notamment en BD, aujourd'hui encore (mais par exemple en manga je ne supporte plus les shonen, je ne lis quasiment plus que du seinen). Faut voir si c'est bavard ou pas. C'est vraiment ce point qui me gonfle au plus haut point dans les jeux désormais. Tiens, récemment à cause de ça j'ai cessé de jouer à Tales of Vesperia, j'ai dû zapper toutes les cinématiques d'Iconoclasts, ou encore dans la récente démo d'Arietta of Spirits j'ai dû passer les textes en affichage instantané pour ne plus avoir à subir la futilité de son propos... J'ai l'impression que pas mal de développeurs se prennent pour des auteurs quand ils n'en ont pas la moindre qualité (en tout cas, la concision leur échappe). P.S. : je préfère mille fois un jeu sans histoire qu'un titre qui me bombarde d'infos. Chacun ses goûts, bien entendu. Message édité par sebnec le 23-08-2021 à 00:40:03 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu vieillis je crois C'est moyennement bavard Pokémon, par contre je crois que tu peux pas trop sauter les textes ? Je me rappelle plus. Perso c'est l'inverse, je supporte pas les jeux sans histoire, je trouve ça totalement inintéressant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Romn Transactions (0) | Tiens, j'ai commencé Pokémon Épée avec mon 5 ans aujourd'hui (il a platiné Patte Patrouille Mighty Pups, son premier jeu, il était temps de passer à autre chose). Mon précédent Pokémon c'était le bleu quand j'avais 13 ans (j'avais adoré !). C'est moi ou le niveau de langue n'est pas incroyable ? "Ouah, c'est ouf, ton pokémon est trop balaise". Message édité par Romn le 23-08-2021 à 06:05:03 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Vous êtes vieux quoi --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2021 à 08:53:51 ![]()
Genre dans les 1er, ton "rival" est un bully qui n'hésite pas à t'insulter, te traiter de minable. Dans les dernier, le bully devient ton meilleur pote qui t'encourage dans tous les cas.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2021 à 10:26:32 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chestburster Transactions (0) |
Le Or/argent était un super jeu. Il complexifiait un peu le système de combat, gardait le même ton que le premier, proposait un univers bien plus profond et une durée de vie plus grande, et une plus belle 2D. j'ai toujours souvenir d'un des meilleurs jeux d'aventure que j'ai faits. +1 Grosse perte. Message édité par chestburster le 23-08-2021 à 10:16:21 |
kenrio Transactions (0) | Bonjour,
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 12:22:41 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-08-2021 à 12:29:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ameba しょうがないTransactions (0) | Y a un topic pour tout à ce qu'il paraît Ce genre de jeux n'a pas la réputation d'être parmi les plus faciles. Message cité 1 fois Message édité par Ameba le 23-08-2021 à 12:44:13 |
Ameba しょうがないTransactions (0) | Dragon's Trap, je l'ai fait quand j'étais petit.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Xeodrifter c'est pas ouf. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chestburster Transactions (0) | J'ai même pas réussi à terminer la démo de Yoku's Island Express. "oh tiens, retourne au tout début rendre ce truc à machin" Je me souvenais même plus d'où je venais. Chouette, passionnant. Message cité 2 fois Message édité par chestburster le 23-08-2021 à 13:13:03 |
khayan Transactions (0) | Dust an elysian tail peut être pas mal. Le mode facile est vraiment facile mais j'ai bien aimé ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai un peu lu vos dernières discussion sur Pokemon. Faut-il connaitre le background (commencé par un anime c'est ça ?) pour pouvoir jouer aux derniers volets disponibles sur Switch ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
maelr Transactions (0) | Bien le bonjour,
|
nicko Transactions (0) |
|
chestburster Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) |
Message édité par Roupillon le 23-08-2021 à 13:52:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2021 à 13:46:51 ![]() |
Mais bon l'exploration et la mémorisation de la map c'est au moins 50% de l'intérêt d'un meteoidvania. Si ça te fait chier tu peux oublier le genre entier
Sinon y'a aussi Dragon Quest XI, Bug Fables, Ni No Kuni ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
Roupillon Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Xeodrifter c'est du bon metroid minimaliste. J'ai bien aimé, moi.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 23-08-2021 à 14:41:21 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ameba しょうがないTransactions (0) |
J'ai envie de te dire XCOM2 mais j'imagine que tu l'as déjà fait J'ai pris Hard West y a pas longtemps, c'est pas mal : y a un systèmes de cartes pour les compétences qui est pas trop lourd et des choix à faire entre les phases d'action qui peuvent avoir des conséquences sur la gestion des combats, le tout dans une ambiance glauque au far west avec du paranormal/occultisme. Sinon y a Mario et les lapins crétins Message édité par Ameba le 23-08-2021 à 15:03:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2021 à 15:09:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |