Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4784  4785  4786  ..  6888  6889  6890  6891  6892  6893
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15145364
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-08-2021 à 00:29:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebnec a écrit :

Je n'ai jamais tenté de me remettre à la série, même si je me dis que le dernier épisode sur Switch pourrait peut-être me plaire. J'aime les JRPG mais il me semble que niveau aventure ils n'ont jamais rien proposé de très folichon, me trompé-je ?

Ça reste un jeu pour les gamins. L'histoire ça vole jamais bien haut, et c'est toujours très basique. Si t'es pas capable de passer outre, c'est pas la peine.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 00:29:15  profilanswer

n°15145365
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 23-08-2021 à 00:38:21  profilanswer

C'est ce dont j'ai peur, que ce soit trop enfantin.

Après, j'aime les œuvres jeunesse, notamment en BD, aujourd'hui encore (mais par exemple en manga je ne supporte plus les shonen, je ne lis quasiment plus que du seinen).

Faut voir si c'est bavard ou pas. C'est vraiment ce point qui me gonfle au plus haut point dans les jeux désormais.

Tiens, récemment à cause de ça j'ai cessé de jouer à Tales of Vesperia, j'ai dû zapper toutes les cinématiques d'Iconoclasts, ou encore dans la récente démo d'Arietta of Spirits j'ai dû passer les textes en affichage instantané pour ne plus avoir à subir la futilité de son propos...

J'ai l'impression que pas mal de développeurs se prennent pour des auteurs quand ils n'en ont pas la moindre qualité (en tout cas, la concision leur échappe).

P.S. : je préfère mille fois un jeu sans histoire qu'un titre qui me bombarde d'infos. Chacun ses goûts, bien entendu.

Message édité par sebnec le 23-08-2021 à 00:40:03

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15145374
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-08-2021 à 01:42:29  profilanswer

Tu vieillis je crois :o

C'est moyennement bavard Pokémon, par contre je crois que tu peux pas trop sauter les textes ? Je me rappelle plus.

Perso c'est l'inverse, je supporte pas les jeux sans histoire, je trouve ça totalement inintéressant :D sans forcément une histoire avec des textes il me faut au moins de quoi faire travailler mon imagination. Je préfère une histoire bateau qu'un jeu qui se contente de dire "voilà des méchants, tire/tape" :o (par contre je te rejoins sur le fait qu'une histoire bateau il vaut mieux pas trop s'étaler...)

---------------
n°15145387
Romn

Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 05:54:29  profilanswer

Tiens, j'ai commencé Pokémon Épée avec mon 5 ans aujourd'hui (il a platiné Patte Patrouille Mighty Pups, son premier jeu, il était temps de passer à autre chose).
Je lis les textes pour lui et il s'occupe du reste (je lui lis aussi l'ordre des compétences).

Mon précédent Pokémon c'était le bleu quand j'avais 13 ans (j'avais adoré !). :o

C'est moi ou le niveau de langue n'est pas incroyable ? "Ouah, c'est ouf, ton pokémon est trop balaise".  [:panzemeyer]
(Comme c'est moi qui fait la lecture je peux adapter en un meilleur français, surtout que comme mon gamin vit en anglophonie il a un français très littéraire (des livres qu'on lui lit) et ne comprend pas du tout ces expressions).

Message édité par Romn le 23-08-2021 à 06:05:03

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°15145401
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 08:25:06  profilanswer

Vous êtes vieux quoi  :o  :D

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°15145420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 08:53:51  answer

sebnec a écrit :

Je n'ai jamais tenté de me remettre à la série, même si je me dis que le dernier épisode sur Switch pourrait peut-être me plaire. J'aime les JRPG mais il me semble que niveau aventure ils n'ont jamais rien proposé de très folichon, me trompé-je ?

Je reste très fan de Pokémon Bleu/Rouge et Or/Argent, leur histoire est très intéressante et divertissante, et c'est assez "brut", pas vraiment d'enfantillages. Les derniers se sont extrêmement adoucis, je le regrette.

Genre dans les 1er, ton "rival" est un bully qui n'hésite pas à t'insulter, te traiter de minable. Dans les dernier, le bully devient ton meilleur pote qui t'encourage dans tous les cas.

cosmoschtroumpf a écrit :

Ça reste un jeu pour les gamins. L'histoire ça vole jamais bien haut, et c'est toujours très basique. Si t'es pas capable de passer outre, c'est pas la peine.

Quand même, dans le 1er tu mets à mal une organisation mafieuse qui contrôle une ville et qui fait de la contrebande de Pokémons à seulement 10 ans. Quand t'es gosse ca t'impressionne :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2021 à 10:26:32
n°15145450
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 23-08-2021 à 09:45:06  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai tenté de faire Pokémon jaune à sortie en 1998. J'avais 21 ans, peut-être trop vieux pour ça, en tout cas l'univers et surtout le concept de collectionite ne m'ont malheureusement pas convaincu.

Je n'ai pas eu la possibilité d'y jouer plus jeune, comme toi, pour vraiment me plonger dans ce monde. Quand j'avais à peu près ton âge je jouais sur Intellivision, c'était un autre délire ! :D

Tout pareil mais avec une NES à 8 ans

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15145471
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 10:10:22  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai tenté de faire Pokémon jaune à sortie en 1998. J'avais 21 ans, peut-être trop vieux pour ça, en tout cas l'univers et surtout le concept de collectionite ne m'ont malheureusement pas convaincu.

Je n'ai pas eu la possibilité d'y jouer plus jeune, comme toi, pour vraiment me plonger dans ce monde. Quand j'avais à peu près ton âge je jouais sur Intellivision, c'était un autre délire ! :D

Le Or/argent était un super jeu. Il complexifiait un peu le système de combat, gardait le même ton que le premier, proposait un univers bien plus profond et une durée de vie plus grande, et une plus belle 2D.

j'ai toujours souvenir d'un des meilleurs jeux d'aventure que j'ai faits.

+1

Grosse perte.
Ca plus le jeu devenant plus facile tout en gardant la même trame, perso je trouve que ça a tout gâché, j'ai arrêté depuis la gba du coup, et pas envie de reprendre vu l'orientation compétitif de la licence.

Message édité par chestburster le 23-08-2021 à 10:16:21
n°15145569
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 12:14:27  profilanswer

Bonjour,

Je viens ici pour la même chose à chaque fois, à savoir trouver un jeu pour mon fils, il a vu le trailer de metroid dread et il a l'air de kiffer le genre.
Vous auriez des jeux du genre à me conseiller en pas trop dur pour un enfant ?
Merci :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15145574
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-08-2021 à 12:22:41  profilanswer

kenrio a écrit :

Bonjour,

Je viens ici pour la même chose à chaque fois, à savoir trouver un jeu pour mon fils, il a vu le trailer de metroid dread et il a l'air de kiffer le genre.

Il y a Super Metroid sur le Snesflix si tu es abonné.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 12:22:41  profilanswer

n°15145576
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-08-2021 à 12:23:24  profilanswer

kenrio a écrit :

Bonjour,

Yoku's Island Express  :love:

---------------
n°15145579
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 12:25:52  profilanswer

kenrio a écrit :

Bonjour,

gato roboto [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15145581
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-08-2021 à 12:28:01  profilanswer

C'est pas toujours évident Gato Roboto, j'appellerai pas ça "pas trop dur" (mais ça dépend du référentiel sur une échelle de Yoku à HK :o)

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-08-2021 à 12:29:01

---------------
n°15145583
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 12:30:31  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Il y a Super Metroid sur le Snesflix si tu es abonné.

pas abonné non.

Y a une démo ne plus je lui dl pour qu'il teste. :jap:

je doute que ça convienne :o

merci :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15145588
Ameba
しょうがない
Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 12:43:23  profilanswer

Y a un topic pour tout à ce qu'il paraît  :o
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5593_1.htm

Ce genre de jeux n'a pas la réputation d'être parmi les plus faciles.
Wonder Boy Dragon's Trap pourrait faire l'affaire et il a été très bien remasterisé en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Ameba le 23-08-2021 à 12:44:13
n°15145601
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-08-2021 à 12:55:42  profilanswer

Ameba a écrit :

Ce genre de jeux n'a pas la réputation d'être parmi les plus faciles.
Wonder Boy Dragon's Trap pourrait faire l'affaire et il a été très bien remasterisé en plus.

Yoku's Island Express est tellement facile que tu peux pas perdre :o

Dragon's Trap j'ai adoré mais c'est très old school dans son gameplay.

---------------
n°15145606
Ameba
しょうがない
Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 13:04:23  profilanswer

Dragon's Trap, je l'ai fait quand j'étais petit.
Ca m'a pris du temps, je l'ai fait mais c'est vrai que c'est old school.

Mais bon, il faut bien que les gamins d'aujourd'hui fassent leurs preuves avant d'avoir droit de tocher à Metroid :o

Xeodrifter ça pourrait peut-être le faire (c'est très court aussi à ce qu'il paraît, j'ai pas fait)

n°15145611
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-08-2021 à 13:09:03  profilanswer

n°15145614
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 13:12:38  profilanswer

J'ai même pas réussi à terminer la démo de Yoku's Island Express.  [:clooney35]

"oh tiens, retourne au tout début rendre ce truc à machin"

Je me souvenais même plus d'où je venais. Chouette, passionnant.  [:l3r4f]

Message cité 2 fois
Message édité par chestburster le 23-08-2021 à 13:13:03
n°15145616
khayan

Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 13:14:42  profilanswer

Dust an elysian tail peut être pas mal. Le mode facile est vraiment facile mais j'ai bien aimé !

n°15145617
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 13:15:54  profilanswer

J'ai un peu lu vos dernières discussion sur Pokemon. Faut-il connaitre le background (commencé par un anime c'est ça ?) pour pouvoir jouer aux derniers volets disponibles sur Switch ?
Je ne me suis jamais intéressé à cette franchise, mais si je peux trouver un jeu un peu RPG pour ma fille avec une jouabilité plus tour par tour que basé sur les réflexes et/ou la dextérité ça serait pas mal ...
Actuellement (7 ans) elle joue à LA mais si ça passe relativement bien en exploration, elle galère dès qu'elle arrive dans un donjon. La caverne Flagello est déjà trop difficile par exemple.

Merci :jap:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15145622
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 13:22:13  profilanswer

Non c'est toujours la même histoire, tu peux commencer par celui là sans soucis

n°15145628
maelr

Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 13:26:33  profilanswer

Bien le bonjour,

Vous auriez un ou des titres à conseillez dans la veine de VC4, Fire enblem?  
Je cherche du T-rpg ou du c-rpg style fallout, Wasteland...

merci à vous

n°15145630
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 13:31:51  profilanswer

Xeodrifter c'est pas ouf.

J'ai laissé tombé au premier boss, ridiculement difficile. Ça m'a coupé toute envie de continuer.

C'est une grosse erreur de game design de coller un boss comme ça dans les 5 premières minutes du jeu alors qu'on a que 3 pv et aucune arme.

n°15145631
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 13:32:04  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai un peu lu vos dernières discussion sur Pokemon. Faut-il connaitre le background (commencé par un anime c'est ça ?) pour pouvoir jouer aux derniers volets disponibles sur Switch ?
Je ne me suis jamais intéressé à cette franchise, mais si je peux trouver un jeu un peu RPG pour ma fille avec une jouabilité plus tour par tour que basé sur les réflexes et/ou la dextérité ça serait pas mal ...
Actuellement (7 ans) elle joue à LA mais si ça passe relativement bien en exploration, elle galère dès qu'elle arrive dans un donjon. La caverne Flagello est déjà trop difficile par exemple.

Le background est réexpliqué à chaque jeu je crois.

L'anime est apparue après le jeu.

n°15145634
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 13:42:11  profilanswer

chestburster a écrit :

J'ai même pas réussi à terminer la démo de Yoku's Island Express.  [:clooney35]  

Je me souvenais même plus d'où je venais. Chouette, passionnant.  [:l3r4f]

Une fois j’avais testé la démonstration et j’avais pas aimé le jeu.
Puis j’ai acheté le jeu en promo car souvent conseillé ici, et parceque j’avais oublié mon expérience avec la demo.

J’ai beaucoup aimé le jeu que j’ai terminé avec plaisir.
Il y l’effet placebo du jeu qui te force à insister comme t’as payé. Et au final,  on s’amusé bien. On a plein de bonne surprises durant l’aventure
C’est dans les meilleurs metroid like sur switch avec blasphèmous.

Message édité par Roupillon le 23-08-2021 à 13:52:43
n°15145636
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 13:46:51  answer

J'ai commencé Super Metroid hier, je me perd/coince tout le temps

n°15145642
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-08-2021 à 13:57:00  profilanswer

chestburster a écrit :

J'ai même pas réussi à terminer la démo de Yoku's Island Express. [:clooney35]

Je me souvenais même plus d'où je venais. Chouette, passionnant. [:l3r4f]

Y'a une carte :o et je crois même qu'il y a des grosses flèches pour te dire où aller ? (mais ça j'en suis plus sûr).

Mais bon l'exploration et la mémorisation de la map c'est au moins 50% de l'intérêt d'un meteoidvania. Si ça te fait chier tu peux oublier le genre entier :o

Deadlock a écrit :

Non aucun souci les épisodes sont tous stand-alone, tu peux y jouer sans rien connaître à l'univers.

Sinon y'a aussi Dragon Quest XI, Bug Fables, Ni No Kuni ?

---------------
n°15145643
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 13:58:00  profilanswer

y a des trucs cachés partout : partout [:corten:1]  
Voilà, c'était mon conseil pour super metroïd. Sans déc, c'était le truc qui m'avait surpris. Genre, c'était comme dans zelda 1, faut mettre des bombes partout pour tester, pas de fissures de la prod pour te dire quels murs sont fragiles.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15145644
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 13:58:50  profilanswer

Genre coincé comme ça ?  :o  

https://i.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/023/161/Screen_Shot_2017-06-07_at_4.01.12_PM.png

Message cité 3 fois
Message édité par nicko le 23-08-2021 à 13:59:02
n°15145651
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 14:07:41  profilanswer

castormalin a écrit :

Voilà, c'était mon conseil pour super metroïd. Sans déc, c'était le truc qui m'avait surpris. Genre, c'était comme dans zelda 1, faut mettre des bombes partout pour tester, pas de fissures de la prod pour te dire quels murs sont fragiles.

Il y a des jeux mythiques qui ont mal vieilli.  

Aujourd'hui on a davantage de jeux et n’a pas le temps de tester des trucs aberrants. J’ai découvert zelda LA sur switch et certaines missions comme chercher des bananes, c’était sans doute marrant à l’époque mais aujourd'hui c’est n’importe quoi (grosse modo pour avoir les bananes, il faut donner une feuille à un personnage qui te donne en échange une tringle à rideau que tu donnes à un autres personnages et à la fin des échanges sans queue ni tête, tu as la banane... sachant qu’on en voit de partout dans les decors)

n°15145656
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-08-2021 à 14:14:54  profilanswer

nicko a écrit :

J'ai laissé tombé au premier boss, ridiculement difficile. Ça m'a coupé toute envie de continuer.

C'est une grosse erreur de game design de coller un boss comme ça dans les 5 premières minutes du jeu alors qu'on a que 3 pv et aucune arme.

Pourtant le jeu est franchement sympa.
Le partern des boss est simple à appréhender.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15145657
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (98)
Posté le 23-08-2021 à 14:15:51  profilanswer

n°15145660
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 14:22:13  profilanswer

C'est pas toujours évident Gato Roboto, j'appellerai pas ça "pas trop dur" (mais ça dépend du référentiel sur une échelle de Yoku à HK :o)

+1, j'ai bien aimé le jeu, il est court mais je le déconseillerai à un débutant.

Xeodrifter c'est pas ouf.

+1

Ya Kunai aussi, le jeu est sympathique et pas trop difficile.

n°15145664
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 14:26:06  profilanswer

Roupillon a écrit :

Il y a des jeux mythiques qui ont mal vieilli.  

Aujourd'hui on a davantage de jeux et n’a pas le temps de tester des trucs aberrants. J’ai découvert zelda LA sur switch et certaines missions comme chercher des bananes, c’était sans doute marrant à l’époque mais aujourd'hui c’est n’importe quoi (grosse modo pour avoir les bananes, il faut donner une feuille à un personnage qui te donne en échange une tringle à rideau que tu donnes à un autres personnages et à la fin des échanges sans queue ni tête, tu as la banane... sachant qu’on en voit de partout dans les decors)

Elle était pas dure cette quête :o
Pas seulement parce que player one, microkids ou televisator 2 spoilaient les soluces, mais c'est qu'on était meilleurs quoi :o ou est-ce qu'on voyait les pnj qui avaient des items à échanger et qu'on allait les voir tous [:chris282]

---------------
n°15145668
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 14:31:36  profilanswer

Xeodrifter c'est du bon metroid minimaliste. J'ai bien aimé, moi.

Là, j'ai commencé Worms WMD, c'est rigolo mais les animations Flash, bof... Il faut que je finisse The Talos Principe, aussi (j'en suis au niveau B5)...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15145674
gromarik

Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 14:38:21  profilanswer

Il a l'air très bien ce petit jeu, je viens de finir la démo. C'est carrément original ce mélange entre flipper et jeu de plate forme.

Ca doit être un truc de vieux, la partie flipper me ramène loin en arrière.

Il est souvent à 5 euros on dirait, je vais surveiller ça de près !

https://psprices.com/region-fr/game [...] nd-express

Message édité par gromarik le 23-08-2021 à 14:41:21
n°15145677
phila

Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 14:41:20  profilanswer

castormalin a écrit :

les vraies cachettes tu les fais après quand t'as le rayon X (ou au fur et à mesure si tu triches avec une soluce, parce que oui y'en a des tonnes ! :o), parce que sinon les + gros embranchements même cachés, ils se "sentent" bien pour poser une tite bombe :p

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15145678
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-08-2021 à 14:41:24  profilanswer

castormalin a écrit :

Elle était pas dure cette quête :o
Pas seulement parce que player one, microkids ou televisator 2 spoilaient les soluces, mais c'est qu'on était meilleurs quoi :o ou est-ce qu'on voyait les pnj qui avaient des items à échanger et qu'on allait les voir tous [:chris282]

C'est pas qu'on était meilleurs, c'est qu'on avait du temps à perdre et pas beaucoup de jeux :D

Donc on se tapait effectivement tous les PNJ un par un, et du coup à chaque fois y'en avait un qui voulait bien de ta dernière trouvaille  :lol:

n°15145695
Ameba
しょうがない
Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 15:01:13  profilanswer

maelr a écrit :

Bien le bonjour,

Vous auriez un ou des titres à conseillez dans la veine de VC4, Fire enblem?
Je cherche du T-rpg ou du c-rpg style fallout, Wasteland...

merci à vous

J'ai envie de te dire XCOM2 mais j'imagine que tu l'as déjà fait  :whistle:

J'ai pris Hard West y a pas longtemps, c'est pas mal : y a un systèmes de cartes pour les compétences qui est pas trop lourd et des choix à faire entre les phases d'action qui peuvent avoir des conséquences sur la gestion des combats, le tout dans une ambiance glauque au far west avec du paranormal/occultisme.
J'ai fait que le premier scenario de l'histoire pour l'instant.
Il est en promo à 2 € en ce moment, si tu t'ennuies et que tu veux pas prendre trop de risque.

Sinon y a Mario et les lapins crétins

Message édité par Ameba le 23-08-2021 à 15:03:21
n°15145702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 15:09:06  answer

castormalin a écrit :

Ouais entre autres :o
"Tiens, voici un missile" mais sans te dire quand utiliser le missile

Non :o
Genre je descends dans un truc où on peut pas remonter, et je me retrouve devant une porte rose, donc impossible à ouvrir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4784  4785  4786  ..  6888  6889  6890  6891  6892  6893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)