| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 11:58:31 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ori c'est surtout les passages boss qui sont tendus, et ça n'a rien à voir avec Céleste en terme de difficulté. C'est selon moi bien plus abordable qu'un HK aussi, sur ce dernier y a des boss qui m'ont pris plus de 5h, j'ai jamais rien subi de tel sur Ori.
|
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui Ori est bien plus abordable que Celeste ou HK. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Roupillon Transactions (0) | Ça dépend du joueur |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pareil pour Ori, en fait le premier passage "boss" est violent la première fois, et perso j'ai refait 50 fois certains passages, mais c'est juste du par cœur pour apprendre la séquence. Mon 2e run (enfin, 3e) j'ai first try le premier "boss" alors que j'avais bien ragé la première fois. C'est du die & retry mais très faisable. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je crois que la différence se situe aussi dans l'intérêt qu'on a pour ces univers et propositions respectifs. Si on accroche, on aura plus tendance à passer outre la difficulté de tel ou tel passage alors qu'on abandonnera plus vite si le jeu ne nous parle pas plus que ça. |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'ai pas abandonné Céleste (la deuxième fois Message édité par Aqua-Niki le 22-08-2021 à 14:29:44 |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 14:29:22 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Marrant comme on a tous des ressentis différents sur la notion de difficulté. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) |
Dommage il vaut mieux prendre le pack (jeu +dlc) en promo que le jeu seul car le Dlc n'a jamais vu son prix baisser plus bas que 5€. Le jeu est sympa sinon |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
X800PRO Transactions (3) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Je me tâte … Bioshock collections à 20€ en demat (ou boîte d’aillleurs) en ce moment Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 22-08-2021 à 16:47:16 --------------- Topicon ! |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2021 à 17:17:25 ![]() https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 29529.html
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Dommage il était en promo ya encore quelques jours à 7,24€ |
Ript0r Transactions (14) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Je suis le seul à avoir des soucis de joycon/ringcon ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2021 à 18:57:23 ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pour une carte SD, n'importe quelle class10 fait l'affaire ou faut regarder autre chose? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2021 à 20:16:11 ![]()
|
totten15 Transactions (0) | Mon fils (8 ans) veut Pokemon E / B mais j'ai peur que ça soit trop difficile pour lui. Il a joué un peu à Perle / Diamant sur DS et n'a pas pu le finir (il était bloqué dans la grotte avec le brouillard), il avait tout le temps besoin de mon aide pour comprendre où aller et quoi faire. En gros la capture et les combats l'amusent mais il ne suit pas vraiment le scénario. Ca risque d'être la même chose ? Let's Go est peut-être plus simple de ce côté là ? |
midgar59 Transactions (2) | Mon fils y joue depuis son anniversaire de 7 ans, en explorant chaque zone et cherchant à attraper les pokemon dispo avant de passer à la suivante, et en farmant un peu entre 2 champions pour éviter de se prendre une branlée au suivant. Il a très bien compris le système de table des types. C'est que mon xp perso, mais ça me paraît pas déconnant à 8 ans. Je trouve que les jrpg qui sortaient quand j'avais leur âge étaient plus complexes à appréhender. |
Let's Go étant basé sur Rouge et Bleu, il a un level design à l'ancienne et donc des labyrinthes. Message édité par Aqua-Niki le 22-08-2021 à 21:48:11 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2021 à 21:51:37 ![]()
|
totten15 Transactions (0) | Merci pour vos retours |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai tenté de faire Pokémon jaune à sortie en 1998. J'avais 21 ans, peut-être trop vieux pour ça, en tout cas l'univers et surtout le concept de collectionite ne m'ont malheureusement pas convaincu. Je n'ai jamais tenté de me remettre à la série, même si je me dis que le dernier épisode sur Switch pourrait peut-être me plaire. J'aime les JRPG mais il me semble que niveau aventure ils n'ont jamais rien proposé de très folichon, me trompé-je ? Je n'ai pas eu la possibilité d'y jouer plus jeune, comme toi, pour vraiment me plonger dans ce monde. Quand j'avais à peu près ton âge je jouais sur Intellivision, c'était un autre délire ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | La série Pokémon est considérée comme les meilleurs jeux de la game boy (avec Zelda) qui elle même est une console avec une ludothèque colossale
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |