| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2021 à 15:09:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 15:09:06 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Ça c'est le genre qui veut ça. Sinon c'est un run and gun, pas un metroid(vania). Mais si t'es descendu, soit tu peux remonter, soit tu peux passer ailleurs et tu l'as pas vu Message cité 1 fois Message édité par nicko le 23-08-2021 à 15:17:29 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mario et les Lapins Crétins ? --------------- ~ Akhoran ~ |
chestburster Transactions (0) | Into the breach et bientôt advance wars. edit: Et moins bientôt metal slug tactics et project triangle. Message édité par chestburster le 23-08-2021 à 15:34:41 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 23-08-2021 à 15:35:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2021 à 15:38:19 ![]()
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | into the breach c'est bien mais faut savoir que malgré le gameplay de type tactical, ça a très peu à voir à un t-rpg et dans l'idée c'est bien plus un roguelike de puzzle (de type quasi échiquéen) Message édité par POUQIE le 23-08-2021 à 15:40:05 --------------- salut c pouqie |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 15:45:27 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Iwao Transactions (0) | Ca y est, grand moment de joueur, j’ai enfin fini Hollow Knight, enfin la premiere fin, 38h, 95%, pas trop mal j’imagine?
|
kalsh26 Transactions (0) | Ah c'est marrant je découvre ces histoires de fins différentes sur Super Metroid, et visiblement les autres opus. Pour moi c'était pas ça la "bonne" fin mais plutôt:
Message édité par kalsh26 le 23-08-2021 à 15:58:43 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
C'est pareil pour plein de jeux de cette époque : j'ai fait FF Adventure (Mystic Quest) sur la compil Seiken Densetsu, j'étais complètement paumé en permanence et j'ai dû utiliser un guide. Je me rappelle aussi avoir vu des cheats pour les continues ou les vies supplémentaires dans les manuels (mais je me rappelle plus lesquels). "Ohlala comment on faisait à l'époque on avait plus de temps pour jouer !" -> non, on a une mémoire de merde, on était spoilés à mort. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-08-2021 à 16:00:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour moi 'finir' Hollow Knight ça consiste à voir la 'vraie' fin, après...
--------------- ~ Akhoran ~ |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
En parlant de Mystic Quest, ça doit être l'un des jeux qui m'a le plus frustré à cause d'une énigme complètement pétée ! Celle où on te laisse avec ce seul message : "Les palmiers et 8 sont les mots clés" Au final, fallait tourner autour de 2 palmiers random à un endroit précis en formant un 8 pour ouvrir l'accès à une grotte
Bah ça c'était écrit nul part dans le manouel, crois-moi que je m'en serai souvenu Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 23-08-2021 à 16:17:23 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Ouais bah j'avais dû rater cet épisode |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouais il paraît que cette énigme en a fait rager plus d'un --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Pour le coup, c'était même pas un problème de trad
Got it ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-08-2021 à 16:34:05 |
SenorPollo Transactions (3) | Bah on te demande de faire un 8 autour de palmiers, tu testes tous ceux que tu croises et voilà |
Morti742 Transactions (0) | Dans mes souvenirs il y aucuns autres palmiers qui sont agencés de sorte a pouvoir faire un 8 autour. |
Ript0r Transactions (14) | Ouais enfin faut déjà réussir à comprendre ça quand on te dit "Palmiers et 8" Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-08-2021 à 16:38:48 |
Roupillon Transactions (0) | Papy grenier n’a pas fait une vidéo des pires énigmes de jeu ? |
Supersmeag Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) | John Romero a tweeté à propos de Quake Remaster. Apparemment un de ses niveaux avait dû être amputé à l'époque (E2M6). Il a été restitué dans sa totalité dans le Remake. Comme quoi ils ont quand même fait pas mal de taff dessus. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour les palmiers, de mémoire j'ai mis un peu de temps à piger, et j'ai surtout fini par comprendre en remarquant que le perso marquait un p'tit temps d'arrêt quand on marchait près de ces palmiers. Sûrement les 'checkpoints' qui vérifient qu'on a bien fait le 8.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Exact, bien joué d'avoir compris grâce à ça |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Surtout quand on a la solution sous le nez Message édité par Ript0r le 23-08-2021 à 17:24:40 |
phila Transactions (0) |
Maître Akho et TOUS les pnj, the early years --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Iwao Transactions (0) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |