| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Critias Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 14:11:54 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Dreamscaper, Going Under, ressemblent fort à Hades (même si ce dernier reste un cran au dessus). Après ya les classiques isaac, enter the gungeon. Neon Abyss j'ai bien aimé mais les maj/fix sont très longs à venir. Ce dernier est gratuit à l'essai jusque dimanche sur xbox Moi j'ai fini Zelda Skyward Sword HD, en 29h. Le jeu est sympa malgré un debut un peu longuet et une fin qui n'en finit pas, la version HD est jolie, les donjons sont cools mais je trouve que ce remaster HD reste quand même un peu fainéant. Aucun remapping des touches, une camera à la manette pas terrible et des commandes qui se déclenchent mal (genre le bouclier ou la mise à mort, bien relous sur la fin). Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 12-08-2021 à 15:03:29 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
j'avoue --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Superbe, merci --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Ghm80 Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 16:12:17 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
Et attend de rencontrer le boss de la zone... Message cité 1 fois Message édité par Tatutia le 12-08-2021 à 16:33:24 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-08-2021 à 16:37:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | art of rally est disponible : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 51313.html
laboulekiroule Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | il me fait envie, mais 20e c'est non. --------------- A base de popopop |
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Cheros. --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est le même prix que Steam --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | trop cher je trouve 12.99 max --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-08-2021 à 18:21:20 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Message édité par Targan82 le 12-08-2021 à 18:52:59 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | En cherchant un vidéo test d’Art Of Rally (que j’ai sur PC) je suis tombé sur Rush Rally Origins.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je viens de lancer art of rally sur le gamepass, ça rame même sur mon PC, j'vais clairement attendre les retours sur switch --------------- Topic de vente de trucs divers |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui avec mon vieux i5 et 760gtx il faut un peu diminuer les effets. C’est bourré de petit effets à la mode assez gourmands --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) | La rumeur de GTA III (la trilogie avec Vice et San andreas) revient Vivement le direct de septembre Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 12-08-2021 à 20:13:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2021 à 20:28:50 ![]()
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Oui, sur PC il n'est pas opti. Je l'essaierai sur ma Series X plus tard, j'espère que la technique ne sera pas pourrie sur Switch. Mais j'ai peur, le trailer n'était pas rassurant (la version micro non plus) --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rionsnoir Transactions (0) | Pas convaincu, et puis les jeux ont un peu vieilli quand même. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | GTA 4 et add ons sur switch pourquoi pas, un portage fainéant du 3 tellement osef Message édité par Jackkk le 12-08-2021 à 21:16:37 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2021 à 21:20:15 ![]() Non mais j'ai joué aux 3 jeux sur PC essentiellement, ils étaient déjà remplis de bugs à l'époque |
laboulekiroule Transactions (0) | Mais la on parle de remake sous unreal engine avec un mélange d'anciennes et nouvelle version. Le 4 aussi serait cool mais bon on en est pas là. |
nicko Transactions (0) | Alors qu'ils pourraient vendre (encore) tellement de camions du V sur Switch. Une version équivalente à la version PS3 doit être possible... Message édité par nicko le 12-08-2021 à 21:41:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2021 à 21:44:28 ![]() Bah quand tu sais que L.A. Noire remastered tourne sur Switch, une version du IV, RDR ou GTA V est, à mon sens, possible, mais ça fait 4 ans qu'on en débat |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |