| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 23:02:46 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je me cherche un jeu à histoire --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Iwao Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
rionsnoir Transactions (0) | Ah mais je les ai adoré. Reste les scénarios sympas, certes. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Romf Transactions (6) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Forgotten Anne est un chouette jeu scénarisé.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 13-08-2021 à 05:23:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 05:22:17 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) | Wow, je viens de lire le test de Spelunky 1 de Gamekult datant de 2008 et ca donne littéralement trop envie!
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cyran Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Gros +1. Au top, par contre le jeu est difficile. Le 2 l'est encore plus d'après les retours... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-08-2021 à 09:22:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) | Loop Hero super jeu, extra bande son : https://www.youtube.com/playlist?li [...] TMCQPmaotq
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est Half-minute Hero que j’aimerai retrouver sur Switch --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah mais j'avais pas vu que Spelunky 1 & 2 sortent le 26 août ! https://www.destructoid.com/spelunk [...] august-26/ Du coup ils ont avancé la date prévue de sortie du 2, c'est cool Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-08-2021 à 09:43:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2021 à 10:04:46 ![]()
|
Ok. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Pokémon Épée + Pass d'extension + Paire de joy-con Fortnite pour 89,99€ chez Auchan https://www.auchan.fr/exclu-web-pai [...] erm=169249 Message édité par Ript0r le 13-08-2021 à 10:11:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2021 à 10:11:58 ![]()
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, je viens de prendre fort triumph, il a de bons retours sur steam.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
J'ai joué à la démo de Greak : Memories of Azur qui sort samedi (19,99€). Il s'agit d'un jeu d'aventure puzzle/plateformer où l'on jouera jusqu'à 3 personnages simultanément. La démo n'en propose que deux : une chevalier armé d'une épée, et une magicienne qui fait dans l'attaque à distance. Les personnages sont aussi différents dans les actions qu'ils peuvent faire : le chevalier peut faire un double saut et une roulade d'esquive tandis que la magicienne peut flotter dans l'air sur une courte distance et faire une esquive arrière. On alterne entre les moments où on contrôle les personnages séparément pour résoudre certains puzzles assez basiques, et les phases où on les contrôle en même temps, généralement pour avancer dans le niveau et combattre les ennemis de base. Le gameplay est plutôt bien foutu pour passer d'un perso à l'autre, faire venir celui qu'on a laissé un peu en arrière (tant que le chemin à parcourir reste assez simple) et synchroniser les déplacements. La démo se termine sur un boss assez coriace, que j'ai rapidement combattu en 1 vs 1 étant donné que la mort d'un personnage entraîne la fin de la partie. Le seul vrai défaut que je lui ai trouvé à cette occasion, c'est le laps de temps entre la consommation d'une denrée de l'inventaire et le moment où les PV remontent. L'effet n'est pas instantané, il s'écoule 1 à 2 secondes suffisantes pour se faire tuer dans le boss fight de conclusion. La DA est superbe : tout semble être dessiné, c'est parfaitement animé, et la musique semble avoir fait l'objet d'une attention particulière. Je vous conseille le test de la démo pour vous faire une idée, sinon je joins des liens vers des vidéos : le trailer : https://youtu.be/gicpB7w6SXo Message cité 1 fois Message édité par Tatutia le 13-08-2021 à 14:26:42 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-08-2021 à 13:07:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2021 à 13:47:48 ![]()
|
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 13-08-2021 à 14:29:42 --------------- Gus |
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-08-2021 à 14:34:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |