| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 17:59:40 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) | Tiens direct feed games qui dit de préparer son porte monnaie pour demain DotEmu qui annonce l'arrivée de Windjammers 2 sur pc/ps4/ps5 le 24 août et bêta des demain. Le jeu avait été annoncé comme exclue Switch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2021 à 18:23:45 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Il reste bloqué sur un boss con. Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 10-08-2021 à 18:32:40 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2021 à 18:39:53 ![]() |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 19:05:53 ![]() ![]() |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) |
Monster Train sorti la semaine dernière serait une meilleure alternative. Apparement spelunky serait vendu 10€ et le 2, 20€ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2021 à 21:22:50 ![]()
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
C'est à se demander comment tu as terminé Doom Eternal --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2021 à 21:37:50 ![]() Non mais Doom Eternal y'a pas 4 chemins |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2021 à 21:45:46 ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2021 à 22:08:08 ![]() Pokémon ? |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-08-2021 à 22:29:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
nedurb ixaTransactions (0) | xenoblade |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
J'ai fait un petit guide de démarrage : https://www.cosmo0.fr/soluces-guide [...] nter-rise/ (il faut que je le complète encore un peu). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Xeno 3, suite de Xeno 2, annoncé par une doubleuse du 2 --------------- Topic de vente de trucs divers |
X800PRO Transactions (3) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | A propos de Picross S, j’ai vu un post de Cosmo mais je ne le retrouve plus.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-08-2021 à 10:00:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Romn Transactions (0) | Dans les Lego j'avais adoré le Marvel 1, pareil, pour le monde ouvert bien foutu et les références. J'ai bien aimé le Seigneur des Anneaux aussi. On a aussi fait avec ma femme les Star Wars et Indiana Jones (qui sont cool mais plus anciens, y a plus de problèmes de caméra, de screen qui déconne, etc...). --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'avais adoré Star Wars aussi (La Saga Complète), mais j'y ai rejoué il y a quelques temps et ouille, ça pique : gameplay encore plus basique, pas de doublages, etc.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
si y'en a aucun qui te branche vraiment, attends un peu, les autres seront en promo plus tard. Hésite pas à les rajouter en wishlist pour les retrouver plus facilement Exemple avec Marvel Super Heroes 2, qui était à 15€ fin juillet et est en promo tous les mois ou tous les 2 mois : https://fr.psprices.com/region-fr/g [...] r-heroes-2 Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-08-2021 à 10:46:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anth128 Transactions (2) |
Bordel mais je n'ai même pas encore fait le 2 |
Iwao Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |