| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 11-08-2021 à 18:54:26 |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 18:54:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2021 à 18:55:33 ![]()
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
iVador Transactions (0) | Rien d’intéressant dans ce Indie, y a pas Silksong |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Islanders a l'air pas mal, ça me titille --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
eclaireur Transactions (0) | Axiom Verge 2 qui se prend un 14/20 chez JVC |
Ript0r Transactions (14) | |
Roupillon Transactions (0) | Il est encore plus moche que le premier axiom verge. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ça marche comment Islanders? Faut utiliser des ressources pour construire? C'est quoi le but? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Endwina Transactions (0) | En gros, de mémoire (j'y ai joué sur Steam il y a un moment), tu construis tes bâtiments sur une île, le but étant d'atteindre un score minimal pour passer à l'étape d'après. A chaque tour de jeu, tu as le choix parmi certains bâtiments à poser le plus judicieusement possible pour les faire évoluer et maximiser les points obtenus. Et bien entendu, en avançant dans la partie, tu accèdes à de nouveaux bâtiments qui te font parfois regretter tes choix passés. |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 21:42:55 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Merci pour ces précisions --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fait plein de captures pour montrer comment ça marche : https://twitter.com/i/events/1425563927178616850
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | C'est auourd'hui l'annonce de Silksong? |
Ript0r Transactions (14) | C'était hier |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Pas de Rogue Legacy 2 et les deux spelunky --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
iVador Transactions (0) |
Iwao Transactions (0) | Eastward a l'air top, jamais entendu parler jusqu'à maintenant mais le trailer donne vraiment envie ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2021 à 08:30:29 ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2021 à 09:52:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2021 à 10:05:30 ![]() Nope (quoique), juste que "créé par un studio MS, je m'attends pas trop à le voir débarquer" marche pas forcément vu les jeux MS sur Switch |
C'est pas franchement la même situation qu'un jeu créé par MS pour une plateforme MS.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-08-2021 à 10:11:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2021 à 10:15:55 ![]()
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Très cool cet Indie World ! Rien que pour la date de sortie d'Eastward je suis refait, j'espère que le jeu sera aussi bien que beau, et que la musique sera à la hauteur de ce qu'on a entendu dans le trailer. Je suis également bien branché par Toem, ça me donne l'impression de voir une sorte de rejeton de Minit et A Short Hike, j'aime bien avoir ce genre de jeu à la cool, et ça titille le passionné de photo que je suis. Je serai aussi ravi de jouer au nouveau FAR quand il sortira. J'avais bien aimé le premier épisode et son approche très particulière du post apo, je me replongerai dans cet univers avec plaisir. Et enfin je suis soulagé de voir que Metal Slug Tactics bénéficiera bien d'un portage sur Switch, l'animation a l'air vraiment cool, j'ai hâte d'y jouer. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2021 à 11:55:10 ![]() J'ai lancé Burnout Paradise, c'est quand même extrêmement ringard le speech du début qu'on ne peut pas passer + le permis avec l'avatar qu'on a sur notre profil (me concernant, c'était Mario Chat donc bon |
X800PRO Transactions (3) | D'autre jeu comme undermine ? J'ai super accroché je le lâche plus |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Iwao Transactions (0) | Question idiote mais je connais pas le delire, Tetris Effect Connected contient quoi exactement? Le jeu Tetris Effect qui est sorti d’abord, uniquement solo et l’extension multi sorti par la suite ou juste la partie multi? |
Ekid Transactions (0) | Le nouveau trailer de Shin Megami Tensei V qui va bien:
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 12-08-2021 à 13:52:19 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Deadlock le 12-08-2021 à 13:05:56 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2021 à 13:09:31 ![]() De la merde de Google/Youtube, j'imagine que la vidéo est accessible qu'aux +18 |
Ekid Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) |
homnibus Transactions (0) | J'avais ragequit comme toi pendant des mois Puis je me suis forcé à y retourner, j'ai lvl up un peu ailleurs et c'est passé crème. Effectivement t'as du faire 10% du jeu |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |