| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent : Wario ware, le 10 Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 08-08-2021 à 14:21:35 |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 14:21:22 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) | Diablo 2 remaster non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2021 à 15:17:04 ![]() Effectivement Diablo 2 remake sort le 23 septembre |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Salut, --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La Switch n'est pas zonée, tu peux acheter des jeux en France sans souci. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cyran Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Yes je suis assez hypé mais j'ai l'impression d'être le seul. Nintendo fait de la pub à fond pour Metroid qui sort un mois après mais ne parle pas de wario depuis lE3. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 17:22:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2021 à 17:52:01 ![]()
|
Jileo Transactions (3) |
cyran Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 1er plantage d’Undermine en quittant un étage pour le suivant --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Et puis c'est un jeu de niche, les fans sont déjà au courant, je suis pas sûr que des campagnes de pub au grand public en fassent vendre beaucoup plus. Message édité par cosmoschtroumpf le 08-08-2021 à 18:35:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | C’est un peu mon impression en regardant ça à l’air bien fun et pas mal niveau ambiance ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
laboulekiroule Transactions (0) |
Toujours pas de plantage sur Dreamscaper Jai pu le tester en mode portable, ça tourne bien et ça reste joli. Par contre en mode performance, l'image est bien dégradée amha. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Un thread sympa de Tom le Chat (qui traîne dans le coin à ses heures perdues) sur Idol Manager, un jeu qui a priori peut surprendre agréablement.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
X800PRO Transactions (3) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2021 à 15:00:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2021 à 17:00:26 ![]() Darksiders III sur Switch le 30 septembre
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2021 à 17:06:08 ![]() Je me suis dit aussi |
totten15 Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | Yep, ils s'activent et cherchent la connection BT Après, aucune idée si ça suffit pour vider une batterie si ça arrive plusieurs fois --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai remarqué que mes JC rangés dans une pochette de transport sont souvent allumés, les boutons de tranche se retrouvant pressés. Ce qui vide la batterie. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | J'ai changé les sticks de la switch des enfants cet après-midi. J'ai pris un pack à 17€ sur Amazon. Plus de drift, elle est comme neuve. --------------- Gus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Terminé Zelda Skyward Sword en 28h30 C'était vraiment pas si mal que ça ; je comprends qu'on ne l'aime pas parce qu'il est assez spécial, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre les critiques extrêmes que j'ai pu lire, à me demander si le jeu n'a pas juste subi un effet de mode (c'est tendance de cracher dessus). Il n'est pas exempt de défauts (plein de trucs inutiles, pas vraiment d'exploration, les contrôles qui répondent pas toujours nickel, etc), mais il a aussi de super idées (les combats, les donjons). Pour moi c'est un bon 7/10, un bon jeu retenu par quelques défauts. Je m'étalerai un peu plus, plus tard. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ozhack78 Transactions (27) |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-08-2021 à 22:06:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Cracher sur MM --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'attaque mon backlog de tests à rédiger
J’avais adoré Jedi Knight 2 à l’époque, ou du moins je le croyais : en y rejouant, je me rends compte que je n’ai aucun souvenir de ce que je vois. Pire encore, il semblerait que je me sois inventé des scènes, ou que j’aie mélangé avec d’autres jeux ; peut-être le premier ? Je ne me rappelle pourtant pas y avoir beaucoup joué… C’est moche de vieillir. Jedi Knight 2 est donc un FPS sorti en 2002, que l’on pourrait même qualifier de Doom-like, tant son design est “à l’ancienne” ; il est un peu moins labyrinthique que Doom, mais on passe quand-même beaucoup de temps à tourner en rond dans des niveaux un peu claustrophobiques, et aller chercher une clé bleue pour ouvrir la porte bleue de l’autre côté du niveau. Les ennemis de base sont des sacs à PV même en facile, les couloirs sont gris, moches et répétitifs, la visée aux joycons de base est beaucoup trop imprécise, bref, ce n’est vraiment pas très fun. Je ne l’ai pas terminé parce qu’il fait partie de ces jeux qui me donnent la nausée au bout de 5 minutes, mais regarder un “let’s play” montre vite que ça ne change pas beaucoup sur le reste du jeu… Techniquement victime de son époque, avec des animations assez mauvaises et des textures crades, ce portage est une véritable honte : il n’y a pas de véritable mode 16/9e, c’est soit étiré, soit du 4/3 avec des bandes noires sur les côtés. Même Doom a un vrai mode 16/9e ! De plus, l’interface est une catastrophe très mal adaptée au pad : par exemple, on ne peut avoir que 5 ou 6 sauvegardes, mais on ne peut pas écraser les anciennes, il faut les effacer une par une, avec une manipulation compliquée, pour libérer un emplacement ! Si vous voulez vraiment y jouer, préférez y jouer sur PC : bien moins cher, il tournera sur à peu près n’importe quelle machine qui a moins de 20 ans. Jedi Knight 2 était un très bon jeu à l’époque, mais il a aujourd’hui extrêmement mal vieilli, et le portage pas du tout adapté à la machine est une honte. Message édité par cosmoschtroumpf le 09-08-2021 à 22:57:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |