| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 15:23:45 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Silksong est mort --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
phila Transactions (0) | vive Silksong --------------- Rien mais souvent chafouin... |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Sont fort chez Big N, je regarde même pas le trailer de Dread que je l’ai préco… Bon, ok, j’avais oublié de le faire mais quand même…
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 06-08-2021 à 16:17:07 |
iVador Transactions (0) |
X800PRO Transactions (3) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 17:21:58 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
X800PRO Transactions (3) | Tu nous feras un retour sur dreamscaper ? Message cité 2 fois Message édité par X800PRO le 06-08-2021 à 17:29:23 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 42h sur Monster Hunter Rise, j'ai terminé les chasses 5*, pas vraiment attaqué les 6*, quasiment rien fait des chasses de hub (terminé les 1*), et je refais en boucle les chasses précédentes pour grinder et crafter --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Je croyais que t'étais antigrind
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Si jamais je cherche SS ... à vil prix --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Jileo Transactions (3) | Art Of Rally sort le 12 août. Espérons que l'optimisation soit faite, le trailer d'il y a quelques temps faisait peur. |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Alors mon petit retour sur Dreamscaper, rogue lite qui se passe durant les rêves de l'héroïne. Le jour elle peut se rendre en ville pour développer ses amitiés, imaginer de nouvelles armes, nouvelles salles dans ses rêves. Un test vidéo de ex serv Message édité par laboulekiroule le 07-08-2021 à 12:21:41 |
nicko Transactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) | mais c'est énorme ! |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 07-08-2021 à 12:35:02 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2021 à 12:58:58 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reçu Power Rangers Battle For The Grid Super Edition --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Roupillon le 07-08-2021 à 13:55:48 |
iVador Transactions (0) | Finalement me déplaît pas ce Zelda SS |
Roupillon Transactions (0) | La détection de mouvement me fait un peu peur quand il faudra affronter des boss, mais pour l'instant j'aime bien ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai fait le premiers chapitre de dodgeball academy (sur PC), et c'est très sympa ! C'est un RPG avec un système de combat basé sur le dodgeball. C'est très mignon, bien traduit en Fr, vraiment une bonne surprise. --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) | En quelques sortes oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |