Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4766  4767  4768  ..  6897  6898  6899  6900  6901  6902
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15137978
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-08-2021 à 22:53:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'attaque mon backlog de tests à rédiger :o

https://i0.wp.com/www.cosmo0.fr/wp- [...] =800&ssl=1

J’avais adoré Jedi Knight 2 à l’époque, ou du moins je le croyais : en y rejouant, je me rends compte que je n’ai aucun souvenir de ce que je vois. Pire encore, il semblerait que je me sois inventé des scènes, ou que j’aie mélangé avec d’autres jeux ; peut-être le premier ? Je ne me rappelle pourtant pas y avoir beaucoup joué… C’est moche de vieillir.

Jedi Knight 2 est donc un FPS sorti en 2002, que l’on pourrait même qualifier de Doom-like, tant son design est “à l’ancienne” ; il est un peu moins labyrinthique que Doom, mais on passe quand-même beaucoup de temps à tourner en rond dans des niveaux un peu claustrophobiques, et aller chercher une clé bleue pour ouvrir la porte bleue de l’autre côté du niveau. Les ennemis de base sont des sacs à PV même en facile, les couloirs sont gris, moches et répétitifs, la visée aux joycons de base est beaucoup trop imprécise, bref, ce n’est vraiment pas très fun. Je ne l’ai pas terminé parce qu’il fait partie de ces jeux qui me donnent la nausée au bout de 5 minutes, mais regarder un “let’s play” montre vite que ça ne change pas beaucoup sur le reste du jeu…

Techniquement victime de son époque, avec des animations assez mauvaises et des textures crades, ce portage est une véritable honte : il n’y a pas de véritable mode 16/9e, c’est soit étiré, soit du 4/3 avec des bandes noires sur les côtés. Même Doom a un vrai mode 16/9e ! De plus, l’interface est une catastrophe très mal adaptée au pad : par exemple, on ne peut avoir que 5 ou 6 sauvegardes, mais on ne peut pas écraser les anciennes, il faut les effacer une par une, avec une manipulation compliquée, pour libérer un emplacement !

Si vous voulez vraiment y jouer, préférez y jouer sur PC : bien moins cher, il tournera sur à peu près n’importe quelle machine qui a moins de 20 ans.

Jedi Knight 2 était un très bon jeu à l’époque, mais il a aujourd’hui extrêmement mal vieilli, et le portage pas du tout adapté à la machine est une honte.

Message édité par cosmoschtroumpf le 09-08-2021 à 22:57:25

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 22:53:19  profilanswer

n°15138001
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-08-2021 à 23:25:19  profilanswer

https://i2.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2021/08/Galaxy-Champions-TV.jpg?w=800&ssl=1

Galaxy Champions TV est un twin stick shooter qui s’inspire (hum hum) de Smash TV : des salles fixes dans lesquelles des hordes d’ennemis débarquent, on change de salle, on bat un boss, on recommence.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_galaxychampionstv/NSwitchDS_GalaxyChampionsTv_01_TM_Standard.jpg

Le gameplay est plutôt solide et bien fait, assez classique mais bien nerveux, et peut se jouer en coop. Les ennemis laissent parfois tomber des armes à usage limité, on gagne de l’expérience, et à chaque niveau gagné, on peut choisir une amélioration. En revanche, le jeu est un peu long à démarrer avec des premiers écrans un peu mous, et surtout il n’est pas assez profond et subtil pour empêcher d’être répétitif assez vite. De plus, le succès d’un run étant trop dépendant du loot aléatoire, la progression n’est pas très stratégique, contrairement à Akane par exemple, qui demande de choisir son équipement avant de démarrer. De même, contrairement à Smash TV, la progression dans les salles est totalement linéaire et ne demande pas de choisir son chemin, ce qui retire encore une couche de stratégie, dans un jeu qui en manque cruellement.

Malgré son gameplay nerveux et, sur la fin du jeu, assez chaotique, Galaxy Champions TV est très accessible : le mode facile permet tout simplement de jouer avec 99 vies. Ce n’est pas très subtil comme réglage de difficulté, mais ça fonctionne ; le mode normal a 4 vies, et le mode difficile une seule. Le jeu propose aussi un mode “champion” avec une seule vie, et je ne vois absolument pas la différence avec le mode difficile.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_galaxychampionstv/NSwitchDS_GalaxyChampionsTv_02_TM_Standard.jpg

Au niveau ambiance, on est également assez loin de Smash TV : exit le présentateur, le public, le cynisme et la critique de la société de loisirs, on est dans un bête shooter S-F avec des aliens et des robots plutôt générique. Il y a bien différentes planètes avec des looks et des ennemis différents, mais les pièces d’une planète sont strictement identiques, et les ennemis, certes variés, ne demandent pas vraiment de jouer très différemment.

Graphiquement très honnête, il a tout de même de gros problèmes de lisibilité lorsque l’écran est recouvert de tirs et d’explosions : on ne sait pas forcément où l’on se trouve, et il arrive de mourir bêtement à cause de ça.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_galaxychampionstv/NSwitchDS_GalaxyChampionsTv_06_TM_Standard.jpg

Galaxy Champions TV est un jeu honnête, pas mauvais mais un peu trop simple, trop répétitif et trop générique. A prendre en promo si vous aimez vraiment le genre.

...

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1407796028171067394

Message édité par cosmoschtroumpf le 09-08-2021 à 23:26:19

---------------
n°15138012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2021 à 23:59:33  answer

Tu confirmes mes craintes concernant Jedi Outcast, c'est pour ça que je ne l'ai jamais pris.

Par contre t'es sûr que Doom soit en 16/9 ? Il me semble qu'il est seulement en 16/10

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2021 à 23:59:57
n°15138014
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-08-2021 à 00:17:57  profilanswer

Ils l'ont patché il y a quelques temps pour lui rajouter un vrai mode 16/9e, mais je ne l'ai pas testé depuis.

---------------
n°15138016
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-08-2021 à 00:24:33  profilanswer

Je confirme, y'a bien du 16/9 maintenant.
D'ailleurs y'a eu de nouveaux stages ajoutés le mois dernier.

n°15138031
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-08-2021 à 01:20:30  profilanswer

La meilleure news de la journée : Lego Marvel Super Heroes 1 arrive (enfin !) sur Switch  :love:

https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _to_switch

Un des rares jeux que j'ai 1000G sur Xbox 360  :love:

---------------
n°15138139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2021 à 10:09:34  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ils l'ont patché il y a quelques temps pour lui rajouter un vrai mode 16/9e, mais je ne l'ai pas testé depuis.

Ript0r a écrit :

Je confirme, y'a bien du 16/9 maintenant.
D'ailleurs y'a eu de nouveaux stages ajoutés le mois dernier.

:jap:

Après Doom 64 superior, je trouve que c'est meilleur des Doom classiques

n°15138142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2021 à 10:12:00  answer

https://gamingbolt.com/monster-hunt [...] -3-million

Monster Hunter Rise à 7.3 millions au 30 juin 2021, déjà le 7ème plus gros succès de l'histoire de Capcom.

Et Monster Hunter Stories 2 à plus de 1 million

n°15138207
Iwao

Transactions (0)
Posté le 10-08-2021 à 11:39:16  profilanswer

La meilleure news de la journée : Lego Marvel Super Heroes 1 arrive (enfin !) sur Switch  :love:  

https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _to_switch

He, c'est si bien que ca?

Pas tout recent, je suis curieux quant au prix auquel ils vont le sortir.  

Un des rares jeux que j'ai 1000G sur Xbox 360  :love:

n°15138209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2021 à 11:40:14  answer

Si on fait pas gaffe on croirait qu'Iwao a cité cosmo en plein délire schizo

mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 11:40:14  profilanswer

n°15138228
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-08-2021 à 12:04:38  profilanswer

@Iwao : il faut évidemment aimer les jeux Lego pour apprécier, ça ne plaît pas à tout le monde : c'est toujours la même chose avec une skin différente, très facile (impossible de perdre), et niveau gameplay c'est assez limité (on se contente de tout taper et d'activer des trucs de temps en temps). Mais c'est très rigolo, bourré d'humour, pas prise de tête, et si tu as la collectionnite c'est hyper addictif, il y a des centaines de trucs à débloquer.

Dans cet épisode tu as des tonnes de persos de toute les franchises Marvel avant que les problèmes de droits pètent les couilles (Avengers, X-Men, 4 Fantastiques, etc), alors que le 2 n'a pas les X-Men ni les 4 Fantastiques par exemple, mais il y a aussi plein de persos de 3e voire 4e zone, tous jouables : pour un fan de la licence (ou juste quelqu'un qui apprécie) c'est un gros point fort (c'est aussi le cas dans le 2 mais le manque de X-Men et 4F se fait ressentir).

L'histoire et les niveaux c'est 100% du fan service classique, mais ce que j'avais adoré à l'époque c'est qu'on peut se balader dans tout le Manhattan de Marvel modélisé avec la tour Avengers, le manoir X-Men etc, et tout péter (sauf les bâtiments). Aujourd'hui c'est devenu banal, à l'époque c'était absolument génial : du coup je ne sais pas si ça a super bien vieilli.

Mon test du 2nd épisode, qui était sympa mais un peu bancal : https://www.cosmo0.fr/critique/lego [...] -heroes-2/

---------------
n°15138236
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-08-2021 à 12:26:25  profilanswer

n°15138257
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-08-2021 à 13:09:55  profilanswer

Les avis Steam donnent pas envie en tout cas.

n°15138264
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 10-08-2021 à 13:19:07  profilanswer

Stardew Valley c'est bien ? C'est un peu comme Forager ?

n°15138266
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 10-08-2021 à 13:20:17  profilanswer

Non c'est plus gestion/dating. Avec un peu d'action.

n°15138268
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-08-2021 à 13:25:10  profilanswer

Ript0r a écrit :

Les avis Steam donnent pas envie en tout cas.

Merde j'ai oublié de vérifier, effectivement [:tinostar]

Dommage, il était super joli.

X800PRO a écrit :

Stardew Valley c'est bien ? C'est un peu comme Forager ?

Plutôt comme Harvest Moon/Story of Seasons auquel on aurait rajouté un peu d'action, je crois. Ou Rune Factory.

Forager c'est plutôt typé idle clicker au final.

Message édité par cosmoschtroumpf le 10-08-2021 à 13:25:33

---------------
n°15138280
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 10-08-2021 à 13:42:06  profilanswer

Hummm ca vaut le coup sur switch du coup ?

n°15138283
Iwao

Transactions (0)
Posté le 10-08-2021 à 13:44:53  profilanswer

@Iwao : il faut évidemment aimer les jeux Lego pour apprécier, ça ne plaît pas à tout le monde : c'est toujours la même chose avec une skin différente, très facile (impossible de perdre), et niveau gameplay c'est assez limité (on se contente de tout taper et d'activer des trucs de temps en temps). Mais c'est très rigolo, bourré d'humour, pas prise de tête, et si tu as la collectionnite c'est hyper addictif, il y a des centaines de trucs à débloquer.

Dans cet épisode tu as des tonnes de persos de toute les franchises Marvel avant que les problèmes de droits pètent les couilles (Avengers, X-Men, 4 Fantastiques, etc), alors que le 2 n'a pas les X-Men ni les 4 Fantastiques par exemple, mais il y a aussi plein de persos de 3e voire 4e zone, tous jouables : pour un fan de la licence (ou juste quelqu'un qui apprécie) c'est un gros point fort (c'est aussi le cas dans le 2 mais le manque de X-Men et 4F se fait ressentir).

L'histoire et les niveaux c'est 100% du fan service classique, mais ce que j'avais adoré à l'époque c'est qu'on peut se balader dans tout le Manhattan de Marvel modélisé avec la tour Avengers, le manoir X-Men etc, et tout péter (sauf les bâtiments). Aujourd'hui c'est devenu banal, à l'époque c'était absolument génial : du coup je ne sais pas si ça a super bien vieilli.

Mon test du 2nd épisode, qui était sympa mais un peu bancal : https://www.cosmo0.fr/critique/lego [...] -heroes-2/

Desole, j’ai deconné dans ma réponse.

Merci pour le compte rendu! J’ai réalisé en effet qu’il y avait un deux en cherchant des infos sur le 1.  

Le premier est à privilégier si on en prend qu’un des deux donc?

n°15138294
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 10-08-2021 à 14:03:13  profilanswer

La fnac qui sort 0 promo alors que la switch oled + metroid est à 350 à auchan

pourquoi  [:ane-trav:3]  [:ane-trav:3]

---------------
A base de popopop
n°15138301
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-08-2021 à 14:12:11  profilanswer

X800PRO a écrit :

c'est un jeu populaire, notamment sur les forums US.  
Je tenterai bien l'aventure, mais le côté dating/relation me repousse.
A noter, il ya mode multijoueurs

n°15138302
Morti742

Transactions (0)
Posté le 10-08-2021 à 14:13:27  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

c'est un jeu populaire, notamment sur les forums US.  
Je tenterai bien l'aventure, mais le côté dating/relation me repousse.
A noter, il ya mode multijoueurs

T'es pas du tout obligé de faire le coté dating/relation, tout le jeu peut se faire (quasi ?) sans.

n°15138326
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 10-08-2021 à 14:42:41  profilanswer

Terminé Zelda Skyward Sword en 28h30

C'était vraiment pas si mal que ça ; je comprends qu'on ne l'aime pas parce qu'il est assez spécial, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre les critiques extrêmes que j'ai pu lire, à me demander si le jeu n'a pas juste subi un effet de mode (c'est tendance de cracher dessus).
Ou alors cette version a réussi à corriger suffisamment de défauts de l'original, ce qui est possible aussi.

Il n'est pas exempt de défauts (plein de trucs inutiles, pas vraiment d'exploration, les contrôles qui répondent pas toujours nickel, etc), mais il a aussi de super idées (les combats, les donjons).

Pour moi c'est un bon 7/10, un bon jeu retenu par quelques défauts.

Je m'étalerai un peu plus, plus tard.

Je dois en être à une dizaine d'heures.
Je l'ai vraiment acheté à reculons, les tests n'étaient pas très engageants.
Le village dans le ciel est franchement moche, sur terre ça va mieux je trouve et ils ont fait un effort sur le rendu de Link.
Les contrôles c'est pas la folie non plus, faut parfois s'y reprendre à 2 ou 3 fois et puis bon au bout de 2h de jeu de suite t'en as un peu marre de t'agiter dans tous les sens.

Dans l'ensemble c'est une bonne surprise, un Zelda sympa, je verrai ce que me réserve la suite.
Mais je pense le revendre dès la fin, je ne le referai pas alors que BOTW est au coffre :love:

n°15138334
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-08-2021 à 14:50:25  profilanswer

X800PRO a écrit :

J'y ai pas joué mais c'est un jeu qui est très régulièrement dans le top10 des ventes eShop depuis sa sortie, par exemple le mois dernier il était 8e : https://www.p-nintendo.com/news/les [...] ope-257399

Iwao a écrit :

Le premier est à privilégier si on en prend qu’un des deux donc?

Tu as déjà fait un jeu Lego ? Parce que c'est un peu toujours pareil.

Je préfère le 1, plus complet avec les X-Men et 4F, mais moins "délire" : le 2 est très porté sur le multivers Marvel et les déclinaisons de persos genre Captain America au Far West.

-Chris- a écrit :

Les contrôles c'est pas la folie non plus, faut parfois s'y reprendre à 2 ou 3 fois et puis bon au bout de 2h de jeu de suite t'en as un peu marre de t'agiter dans tous les sens.

T'as essayé les contrôles aux sticks ?

---------------
n°15138344
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-08-2021 à 15:03:11  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

AUssi, à la mi aout 2020 on a eu un indie direct, ca ne devrait pas tarder je pense avec le mois d'aout assez chargé en indés (Baldo, road96, Dreamscaper, Dodgeball academia, Greak) et Axiom Verge 2, Eastward, Spelunky qui devraient être annoncés sous peu.

Indie World
demain 18h, 20 minutes.

https://twitter.com/IndieWorldNA/st [...] 75783?s=20

Shadow drop d'Axiom Verge 2 et Spelunky 1&2  :o  

Morti742 a écrit :

T'es pas du tout obligé de faire le coté dating/relation, tout le jeu peut se faire (quasi ?) sans.

Ah bon à savoir merci

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 10-08-2021 à 15:05:58
n°15138347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2021 à 15:04:10  answer

Maintenant il est temps de sortir sa boule de cristal pour deviner la date du prochain ND basé sur la date de l'Indie World

n°15138368
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 10-08-2021 à 15:35:24  profilanswer

T'as essayé les contrôles aux sticks ?

j'ai testé genre 1min, insupportable de donner des coups d'épée avec le stick droit tout en bougeant avec le gauche  [:doakipu]

n°15138373
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 10-08-2021 à 15:47:06  profilanswer

Et la date de la sortie de l'oled pro + évidemment :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15138378
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-08-2021 à 15:54:26  profilanswer

-Chris- a écrit :

j'ai testé genre 1min, insupportable de donner des coups d'épée avec le stick droit tout en bougeant avec le gauche  [:doakipu]

Y'a un coup à prendre : il faut "frapper" le stick droit avec le pouce depuis le côté, ne pas le laisser appuyé. En gros tu reproduis le mouvement de poignet que tu fais, mais avec le pouce.

---------------
n°15138383
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 10-08-2021 à 16:08:09  profilanswer

Y'a un coup à prendre : il faut "frapper" le stick droit avec le pouce depuis le côté, ne pas le laisser appuyé. En gros tu reproduis le mouvement de poignet que tu fais, mais avec le pouce.

ouaip mais je sais pas bouger avec le gauche et triturer le droit en même temps ça déséquilibre la prise en main de la manette, je sais pas comment dire.
Non mais jouer aux Joycons ça change, c'est le côté sympa du titre mais on comprend mieux pourquoi la Wiimote c'était une mode passagère, pas très pratique une fois la nouveauté passée.

n°15138385
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-08-2021 à 16:11:12  profilanswer

-Chris- a écrit :

ouaip mais je sais pas bouger avec le gauche et triturer le droit en même temps ça déséquilibre la prise en main de la manette, je sais pas comment dire.

Tu dois pas jouer beaucoup aux jeux modernes avec une manette :D les jeux demandent tous de manipuler les deux sticks en même temps :p

-Chris- a écrit :

Non mais jouer aux Joycons ça change, c'est le côté sympa du titre mais on comprend mieux pourquoi la Wiimote c'était une mode passagère, pas très pratique une fois la nouveauté passée.

Je sais pas, apparemment les wiimotes étaient bien plus précises, grâce à la sensor bar (qui leur permettait d'avoir un point fixe pour ne pas avoir besoin de se recalibrer).

---------------
n°15138386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2021 à 16:12:23  answer

Paradoxalement les Wiimotes manquaient de précision à cause du manque de gyroscope (avant que ça soit ajouté par le Motion Plus" :o

n°15138418
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-08-2021 à 16:59:17  profilanswer

n°15138420
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-08-2021 à 17:02:00  profilanswer

Vivement qu'ils le sortent, que la mafia HK nous lâche [:fat dog]

Message édité par cosmoschtroumpf le 10-08-2021 à 17:04:03

---------------
n°15138423
iVador

Transactions (0)
Posté le 10-08-2021 à 17:03:32  profilanswer

Y aura pas de SILKSONG.

Il a peut été été annulé [:michel_cymerde:7]

n°15138429
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 10-08-2021 à 17:09:06  profilanswer

Tu dois pas jouer beaucoup aux jeux modernes avec une manette :D les jeux demandent tous de manipuler les deux sticks en même temps :p

[:poweroff]  
Je veux dire que là le stick droit faut le bouger très vite dans tous les sens pour donner pleins de coups d'épée, c'est pas juste le tourner gentiment pour faire tourner la caméra quoi :o
Enfin bon j'ai joué qu'une minute au début du jeu, je collais des coups en mode bourrin faut avouer :o

Message édité par -Chris- le 10-08-2021 à 17:10:13
n°15138444
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-08-2021 à 17:26:31  profilanswer

Ah oui, il vaut mieux mettre des petits coups précis.

Si t'es motivé, essaye la technique : tu laisses ton pouce "dans le vide" près du stick, et quand tu veux frapper tu mets un petit coup au stick sur sa tranche en le relâchant immédiatement. Comme si tu faisais sonner une corde d'instrument, un peu. Je sais pas si je suis clair ?

---------------
n°15138446
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 10-08-2021 à 17:28:32  profilanswer

iVador a écrit :

Y aura pas de SILKSONG.

Il a peut été été annulé [:michel_cymerde:7]

et puis ce Zelda SS?  [:michel_cymerde:7]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15138463
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-08-2021 à 17:53:19  profilanswer

Trigger Witch ça à l’air marrant avec son graphisme simplet et tout ce sang partout :D

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15138469
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-08-2021 à 17:57:38  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Trigger Witch ça à l’air marrant avec son graphisme simplet et tout ce sang partout :D

Tu veux du graphisme simplet et du sang partout, je te conseille Ubermosh Omega :o https://twitter.com/i/events/1424858740927434756

---------------
n°15138472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2021 à 17:59:36  answer

En parlant de Witch, faudrait que je me remette à The Witcher 3, je suis coincé avec le foetus démonique, le ragequit à chaque fois :o

n°15138473
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-08-2021 à 17:59:40  profilanswer

Tu veux du graphisme simplet et du sang partout, je te conseille Ubermosh Omega :o https://twitter.com/i/events/1424858740927434756

Ouai mais avec le tien on devient Épileptique :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4766  4767  4768  ..  6897  6898  6899  6900  6901  6902

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)