| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Roupillon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 14:32:44 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
mongolourk Transactions (3) | Les Joy con de la switch de ma fille sont victimes de drift, j'ai eu les faire réparer par Nintendo, ça continue de déconner.. Ma fille joue à 95% en mode portable, donc je voulais lui prendre un grip avec sticks intégrés comme le Hori split pad par exemple. Est ce que vous avez des modèles à recommander- j'ai vu que le satisfye zengrip pro avait très bonne presse, mais j'ai peur qu'il soit trop massif pour ma fille de 12 ans.. Merci |
laboulekiroule Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Ché pas pourquoi subitement on peut parler du Deck ici mais comme j'ai l'ai déjà mentionné dans le TU, un Deck est à peine plus grand qu'une Switch avec des Split Pad Pro Hori qui est pour moi devenu l'unique façon de jouer confortablement en portable à la console de Nintendo. L'ergonomie de base avec les joycons est dégueulasse et fait mal aux mains. Donc je dirais que la taille eu Deck est justement un gage de confort (confirmé par presque tous les hands on). Le poids en revanche... |
X800PRO Transactions (3) | Udermine acheté je viens de passer 2h dessus. C'est sympa à voir dans la durée |
mouloudblanc Transactions (10) |
J'imagine que c'était plus simple pour toi mais sinon je te les aurai bien pris à 50 fdpin ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai finalement pris Undermine sur Switch --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 18:21:49 ![]() ![]() |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
X800PRO Transactions (3) | 3 h de jeu udermine, 3 plantages en pleine game qui fout la rage car tu es loin... sérieux c'est quoi ça.... |
davids Transactions (16) | un overclock instable ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 07-08-2021 à 19:52:01 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Yop,
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | prends toi la souiche oled, le port ethernet est incorporé. Me remercie pas pour toutes ces économies, tout le plaisir est pour moi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nedurb ixaTransactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | J'aimerais éviter de claquer 500 balles pour un port ethernet en plus à 12cts chez Aliexpress --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) |
|
mongolourk Transactions (3) |
Ah OK merci, bon du coup je vais prendre le Hori |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bon par contre, c'est un rogue lite supra basique pour moi pour le moment. --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Twiddy Transactions (6) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Oui il est basique/classique mais il semble assez bien foutu. |
X800PRO Transactions (3) | Bhab jai aucun soucis avec mes autres jeux. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'aime beaucoup Power Rangers Battle for the Grid
Roupillon Transactions (0) | Vraiment bien ce zela SS, Les araignées sont flippantes par contre !
|
iVador Transactions (0) | Je l’utilise pas. Je joue au Pad Pro pour ma part |
Ah et du coup j'ai vu la stèle en début de niveau, j'avais complètement oublié ces trucs, je ne me rappelle pas que c'était d'une grande aide. Et bon courage car il va y avoir des niveaux plus corsés que le 6 Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 08-08-2021 à 09:18:43 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2021 à 12:07:55 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2021 à 13:05:49 ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2021 à 13:51:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |