| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 17:36:09 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2021 à 17:43:00 ![]() J'ai écrit "sur tes cuisses" mais je voulais pas que ça soit tendancieux, donc j'ai modifié
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Madame Locke irat bien si vous me donnez une réponse satisfaisante pour Minecraft lol --------------- TU Transport Fever |
nicko Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | J'ai fini le premier temple de Zelda SS, je l'avais pas fait à l'époque et j'aime bien.
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 26-07-2021 à 18:00:53 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Non non, Skyward Sword Wii utilise la sensor bar.
Message édité par Akhoran le 26-07-2021 à 17:58:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 17:59:11 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
J'suis pas expert, mais j'ai peu d'espoirs --------------- Topic de vente de trucs divers |
Je sais pas, mais en réponse du tweet, les gens ont toujours des problèmes de DL --------------- Topic de vente de trucs divers |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
nicko Transactions (0) | D'après les fiches sur le site Nintendo Minecraft Nintendo Switch Edition: multilocal : oui Minecraft : multilocal : Non Le deuxième étant maintenant le seul disponible, et qui est une maj du premier pour en faire un vrai Minecraft plutôt qu'une version incomplète... Bizarre. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 26-07-2021 à 18:11:16 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) |
|
elipiqueros Membre du CCCTransactions (0) | Dlc Streets of Rage 4 dispo, enfin. |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 26-07-2021 à 19:16:54 |
raphalan Transactions (1) |
Message édité par raphalan le 26-07-2021 à 19:49:14 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
X800PRO Transactions (3) | Ya le bashing car c'est un remake HD alors que plein de personne ne connaissent et n'ont pas le jeu... j'ai été réticenc vu les avis. J'ai bien fait de pas les écouter ! |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message édité par daviddetroyes le 26-07-2021 à 20:58:09 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2021 à 21:04:27 ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
J'ai pu le télécharger sans souci (oui, je suis faible). -15% sur le DLC au lancement. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Jacquot martin Transactions (0) |
Je regardais dans le magasin, mais en fait il y est invisible, il faut la dernière maj et passer par le jeu pour y avoir accès. Et je confirme la petit promo. Message édité par Jacquot martin le 26-07-2021 à 23:52:51 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
oufwid Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Apparemment Nintendo a utilisé la technique passée sur le topic pour corriger le drift sur les joycons zelda |
kaxxymo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2021 à 08:47:02 ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Il dit que c'est sur le gauche. La photo c'est le droit. Apparement Ya aussi les joycons jaunes sortis au Japon qui sont concernés |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Y'en a plein qui ont ces étiquettes moussées depuis le début, donc ce n'est pas ça qui arrangera les joycon ! --------------- Sauce |
Ript0r Transactions (14) | Y'a un mec plus bas qui dit qu'il a la même chose, sur des joy-con D1 |
nicko Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2021 à 11:30:13 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |