Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4749  4750  4751  ..  6898  6899  6900  6901  6902  6903
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15128552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2021 à 11:27:03  answer

Reprise du message précédent :

Bah devine, si je demande si des personnes ont la Lite c'est pour avoir leur ressenti par rapport à la Normale.
J'ai déjà dit que je préfère jouer en mode Nomade même chez moi alors si je peux avoir une console plus petite et ne plus avoir le dock, je ne suis pas contre.  
Maintenant est-ce que la différence de taille de l'écran pose problème ou pas.

Je vois pas d'autre chose à te dire [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 11:27:03  profilanswer

n°15128590
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-07-2021 à 13:03:53  profilanswer

perso, j'utilise exclusivement la souiche en portable option plumard gaming. J'ai même pas sorti le dock de la boîte.

Je préfère cependant la souiche normale pour la possibilité de changer les manettes. Hors joycon drift, dont j'ai la chance de ne pas souffrir, en général, sur la vie d'une console, j'aurai au moins usé une manette, donc, c'est pas du luxe d'avoir un truc facilement remplaçable.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15128592
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2021 à 13:07:27  answer

Ok je vois.

Le "problème" de la Lite est qu'ils ont enlevé tellement de features de la Switch normale, qu'en grande majorité les gens préfèrent avoir quand même la Switch normale. Surtout pour le prix que tu as eu (220 contre 199 euros pour la Lite).

La Lite semble très bien en console d'appoint, mais j'irais pas conseiller le remplacement d'une Switch normale par une Lite. Aussi parce que j'adore la manette Pro et que jouer avec est vraiment top.

n°15128619
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2021 à 13:58:57  profilanswer

Alors ce Zelda ? Ils l’ont bien amélioré ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15128633
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-07-2021 à 14:18:39  profilanswer

C'est le même  [:michel_cymerde:7]

n°15128675
iVador

Transactions (0)
Posté le 24-07-2021 à 15:57:10  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Alors ce Zelda ? Ils l’ont bien amélioré ?

Les gens l’ayant acheté ont l’air de tous se plaindre [:michel_cymerde:7]

Soit de la caméra, soit des Motion controls, soit des personnages botoxés [:michel_cymerde:7]

n°15128679
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-07-2021 à 16:10:53  profilanswer

Mais ils continuent quand même d'y jouer  [:michel_cymerde:7]

n°15128688
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 24-07-2021 à 16:20:40  profilanswer

castormalin a écrit :

perso, j'utilise exclusivement la souiche en portable option plumard gaming. J'ai même pas sorti le dock de la boîte.

Je préfère cependant la souiche normale pour la possibilité de changer les manettes. Hors joycon drift, dont j'ai la chance de ne pas souffrir, en général, sur la vie d'une console, j'aurai au moins usé une manette, donc, c'est pas du luxe d'avoir un truc facilement remplaçable.

Sans oublier qu'il y a quand même quelques jeux qui prennent toute leur saveur en multi sur le même écran (MK8, Super Smash Bros, New Super Mario, Rayman, etc.)

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15128708
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2021 à 17:11:18  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est le même  [:michel_cymerde:7]

iVador a écrit :

Les gens l’ayant acheté ont l’air de tous se plaindre [:michel_cymerde:7]

Soit de la caméra, soit des Motion controls, soit des personnages botoxés [:michel_cymerde:7]

Ript0r a écrit :

Bon ben je retourne dans ma cave, jouer à Elli.  

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15128721
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2021 à 17:41:01  profilanswer

Moi j'alterne Zelda SS parce que c'est pas complètement mauvais malgré les défauts, et Monster Hunter Rise à me faire une petite chasse de temps en temps :love:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 17:41:01  profilanswer

n°15128726
iVador

Transactions (0)
Posté le 24-07-2021 à 17:53:42  profilanswer

Ript0r a écrit :

On a pas envie de foutre 49,99€ en l’air alors on se force à y jouer [:michel_cymerde:7]

n°15128728
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 24-07-2021 à 17:57:04  profilanswer

iVador a écrit :

On a pas envie de foutre 49,99€ en l’air alors on se force à y jouer [:michel_cymerde:7]

J'ai payé 35 et je continue d'y jouer parce que je trouve le jeu plutôt bon (et certains temples absolument géniaux). [:spamafote]

Ce qui m'a pas empêché de venir dire ici tout le bien que je pensais du motion gaming en jeu.  

[:vindev_hell]

Après, c'est pas mon Zelda favoris, mais je voulais le découvrir et c'est chose faite.  :jap:

Message édité par CasablancaDR le 24-07-2021 à 18:00:10
n°15128734
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2021 à 18:09:59  profilanswer

iVador a écrit :

On peut aimer un jeu malgré ses défauts hein :o

---------------
n°15128736
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-07-2021 à 18:10:09  profilanswer

iVador a écrit :

T'as même pas test :o

n°15128750
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 24-07-2021 à 18:45:16  profilanswer

De mon côté un peu de Monster Hunter Stories 2.
En mode portable ce n'est pas vilain, et le système de combat et d'hybridation de monstres sont plutôt bien faits, tout comme la partie craft.
Par contre:
- Qu'est-ce que c'est mauvais d'un point de vue narration. Le scénario est quelconque, mais le coup du personnage muet avec la mascotte qui fait tous les dialogues, ça devient de pire en pire.  
- L'IA des alliés est souvent aux fraises.
- Les combats sont tout de même assez longs - pour les boss, pas de problème, au contraire, mais pour le reste ça devient assez répétitif, d'autant que beaucoup d'animations ne sont pas skippables.

Bref, je sens que je vais laisser vite tomber :(

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15128774
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2021 à 19:33:22  profilanswer

J’ai 15j de jeu et je prends mon temps.

En effet le héros n’est pas ouf et les combats longs et un peu répétitifs

Mais globalement le jeu n’est pas si mal

---------------
A base de popopop
n°15128788
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 24-07-2021 à 19:58:45  profilanswer

Je me suis mis à rejouer à slay the spire.

Je galère carrément à le terminer en niveau 4, c’est normal ? :/
Sinon quel jeu, après plus de 100h, les parties sont toujours passionnantes et complètement différentes  :love:

n°15128813
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 24-07-2021 à 20:46:49  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je me suis mis à rejouer à slay the spire.

Je galère carrément à le terminer en niveau 4, c’est normal ? :/
Sinon quel jeu, après plus de 100h, les parties sont toujours passionnantes et complètement différentes  :love:

j'ai vu qu'ils ont enfin mis à jour avec la dernière version après des mois de décalage avec steam

C'est vraiment le gros problème que j'ai avec nintendo, au début je me disais chouette tous les jeux indé parfait pour la console, mais j'ai fini par déchanter à cause du décalage des mises à jours entre steam et nintendo. Jsais pas si c'est toujours à cause de nintendo ou si c'est les devs qui sont parfois en retard, mais genre isaac le dlc repentence tout le monde était hypé dessus, et nous on doit attendre quelques mois et du coup plus du tout envie de lancer l'original. On voit tout le monde s'amuser voir du contenu produit, et on passe à coté de la hype.
dead cells, hades, slay the spire... Parfois on a juste 2 semaines, parfois quelques mois. Maintenant je privilégie les versions pc

Message édité par POUQIE le 24-07-2021 à 20:47:26

---------------
salut c pouqie
n°15128815
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2021 à 20:51:58  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

- Les combats sont tout de même assez longs - pour les boss, pas de problème, au contraire, mais pour le reste ça devient assez répétitif, d'autant que beaucoup d'animations ne sont pas skippables.

même avec la vitesse x3 ? :??:  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15128832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2021 à 21:19:53  answer

Je vous avais dit que Zelda SS il était pas bon, mais personne ne m'écoute  [:schimble]  

Imaginez à l'époque sur le hardware périmé de la Wii  [:tim_coucou:2]

n°15128839
iVador

Transactions (0)
Posté le 24-07-2021 à 21:37:42  profilanswer

Je t’ai écouté. J’ai annulé ma preco Fnac malgré les bonus de preco  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 24-07-2021 à 21:38:04
n°15128845
raphalan

Transactions (1)
Posté le 24-07-2021 à 21:50:23  profilanswer

iVador a écrit :

Je t’ai écouté. J’ai annulé ma preco Fnac malgré les bonus de preco  [:michel_cymerde:7]

Perso je suis à presque 30h de jeu et effectivement ça m’arrive de rager avec le gyroscope qui fait n’importe quoi  
Mais sinon ça reste meilleur que dans mes souvenirs sur wii

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°15128848
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2021 à 21:55:37  profilanswer

C'est pas si mauvais que ça. La maniabilité n'est pas toujours top et y'a des vrais problèmes de game design, mais il y a aussi des bonnes idées.

---------------
n°15128851
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 24-07-2021 à 22:01:49  profilanswer

:sarcastic:  
Si tu veux leur faire rater des donjons dans les meilleurs qui existent  [:antp]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15128864
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 24-07-2021 à 22:40:39  profilanswer

ça a l'air sympa lost in random :o

n°15128885
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-07-2021 à 00:17:48  profilanswer

khayan a écrit :

Merci pour la reco pour Greak, j'étais passée à côté de ce jeu ! La démo m'a emballée, ce sera certainement day one ! :D

Perso je ne suis pas allé au bout de la démo.

J'ai du mal avec les hitbox à l'épée, c'est moins réactif qu'Hollow Knight (je dirai qu'il y a une frame de trop dans l'animation de l'épée, le coup ne porte pas tout de suite quand on appuie), je n'aime pas les contrôles au stick (l'attaque verticale vers le bas ne part pas toujours bien, peut-être la faute à du drift ?), et globalement j'ai du mal avec les contrôles. Combinaisons de touches pour tirer à l'arc, combinaison de touches pour diriger les deux persos à la fois... trop compliqué pour mon p'tit cerveau en vacances :D.

Sinon j'ai joué pas mal à Pokémon Unite, et j'avoue c'est pas mal.

Les réussites du jeu :
- La technique: bien réalisé, ça tourne bien que ce soit en portable ou en salon (30FPS portable, 60FPS salon), résolution native (en portable en tout cas), jeu plutôt joli.
- La prise en main: contrôles très simples, tout les pokémons ont deux attaques de bases avec chacune deux évolutions possibles, et un super. Ca fait 5 attaques par pokémon, dont seulement 3 accessibles en combat. Ca peut paraître peu, mais je trouve ça idéal. On prend rapidement en main les différents pokémon, reste à bien exploiter ces attaques par la suite en situation.
- L'enchaînement des parties: le matchmaking est instantané, et le temps de chargement pas trop long entre les parties. C'est vraiment facile de se dire 'aller, encore une dernière'. Loin devant Bomberman.

D'ailleurs à ce sujet, il y a le très bon mode 'Quick game'. Il demande moins de joueurs, se déroule dans des arènes plus petites, et avec une progression plus rapide des pokémons. C'est vraiment des parties rapides assez fun à jouer quand on a 5 minutes.

Les défauts sinon: un peu trop de missions dans tout les sens (daily, weekly, training, machin, bidule....), de jauges (trainer, aeons...) qui débloquent des bidules et de devises dont on ne sait pas toujours à quoi elles sont censées servir. Mais bon, c'est un Free2Play  [:heow] .

Message édité par Akhoran le 25-07-2021 à 00:19:26

---------------
~ Akhoran ~
n°15128921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2021 à 08:51:55  answer

Je joue a Pokemon Épée et ... :
- Qu'est-ce qu'il m'exaspère Nabil... Les rivaux dans les anciennes versions étaient moins chiant.
- Depuis quand les Pokemon Roche sont sensible aux attaques Électriques ?!?

Sinon dans l'ensemble, le jeu est chouette :D

n°15128924
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 25-07-2021 à 09:02:41  profilanswer

Après quelques jours sur Unite dont des dizaines de ranked, j'ai quelques reproches à faire au jeu.

Je trouve qu'il aurait fallu que les joueurs choisissent leur lane/rôle au moment de lancer la recherche de partie plutôt que pendant la sélection du pokémon, au moins en ranked. Ça arrive beaucoup trop souvent de se retrouver avec une composition déséquilibrée quand on part en ranked à deux avec un ami.

Perso je joue uniquement support dans ce mode car c'est le rôle le moins joué, mon ami joue principalement jungler mais se retrouve parfois à prendre tank pour qu'on ait une équipe pas trop déséquilibrée. Malgré ça on a très rarement les 5 rôles dans l'équipe, et assez rarement 4 rôles avec un doublon qui fonctionne (par ex attacker à la place de all rounder en top semble bien fonctionner, ou certains speedsters à la place de l'attacker en bot, en tout cas à notre niveau). Et quand on les a, ça arrive que les gens ne choisissent pas la bonne lane : je me suis retrouvé une fois à supporter un Flagadoss en bot alors qu'on avait les 5 rôles (l'attacker est parti top) donc manque de dps, ou même une partie où on était 4 en bot lane, là encore alors qu'on avait les 5 rôles (on a gagné quand même car l'équipe adverse n'a pas assez profité de notre top lane sans défense et à préféré se casser les dents sur notre bot infranchissable).

Autre grief : les tutos devraient apprendre aux joueurs quels sont leurs farms et quels sont ceux qu'ils ne doivent pas toucher. Trop souvent mon ami jungler se retrouve en retard d'exp car on lui pique des farms, ce qui retarde ses ganks et offre plus d'opportunités au jungler adverse pour nous gank avec succès.

Malgré ça je m'amuse quand même sur le jeu, même si je dois régulièrement calmer mon pote qui tilt assez facilement quand nos teammates font de la merde à cause de son expérience sur Overwatch. Je plussoie Akhoran sur les quick matchs, je joue principalement ce mode quand je suis seul, ça me permet de jouer mes attackers et speedsters. C'est pas prise de tête, si on se fait rouler dessus c'est vite fini et on passe à la suivante. On est moins dépendant des teammates pour le fun ressenti en game, même si jouer en équipe confère un avantage certain.

Depuis qu'il y a des Pokémon roche qui ne sont pas sol, soit depuis Rouge et Bleu avec Ptera qui craint la foudre par exemple :o

Message édité par Aqua-Niki le 25-07-2021 à 09:04:04
n°15128966
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-07-2021 à 11:05:14  profilanswer

Depuis toujours, c'est Sol qui est immunisé, c'est juste qu'il y a de plus en plus de pokémons roche/autre chose que sol.

---------------
n°15128975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2021 à 11:33:10  answer

Ah merci, dans mon souvenir j'avais Racaillou qui était immunisé à l'électricité... Faut que je sorte Charbi (enfin son évolution mais j'ai plus le nom) pour y mettre mon Taupiqueur...

Rassurez-moi, un Taupiqueur contre de l'électricité, c'est optimal ? :o

n°15128978
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-07-2021 à 11:37:57  profilanswer

---------------
A base de popopop
n°15128979
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 25-07-2021 à 11:38:32  profilanswer

Ça existe pas un wiki qui explicite ce genre de relations dans pokemon? Qu'est-ce qui est efficace contre quoi?

Parce que même dans Let's Go, je trouve pas ça forcément bien expliqué quand on est vrai total débutant.

n°15128980
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-07-2021 à 11:40:10  profilanswer

methanol a écrit :

methanol a écrit :

Quelqu'un pour redémarrer Methanol ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 25-07-2021 à 11:43:30
n°15128996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2021 à 12:07:54  answer

Il a vraiment écrit exactement la même chose à quelques heures d'intervalles ?

n°15129001
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-07-2021 à 12:19:52  profilanswer

Oui sol contre électricité c'est le plus fort, mais taupiqueur c'est pas ce qu'il y a de mieux (c'est plus intéressant quand il y a des double types pour optimiser ton équipe).

OptiZonion a écrit :

Ça existe pas un wiki qui explicite ce genre de relations dans pokemon? Qu'est-ce qui est efficace contre quoi?

Parce que même dans Let's Go, je trouve pas ça forcément bien expliqué quand on est vrai total débutant.

Si y'en a des dizaines, des wikis. J'ai mis plusieurs liens sur le TU.

Découvrir les relations et les mémoriser c'est une grosse partie de l'intérêt de la série, quand tu débutes. Et comprendre les interactions de double type aussi.

---------------
n°15129030
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-07-2021 à 13:38:43  profilanswer

Ript0r a écrit :

Quelqu'un pour redémarrer Methanol ? :o

C’est du vieux matos, disque scsi, 16mo de ram [:michel_cymerde:7]

Message édité par methanol le 25-07-2021 à 13:39:02

---------------
A base de popopop
n°15129066
romneo

Transactions (0)
Posté le 25-07-2021 à 15:16:52  profilanswer

Je suis beaucoup trop accro à Hades, c'est vraiment une horreur !!
Du coup je joue à rien d'autre... C'est quoi le site déjà qui classe les jeux switch à faire absolument svp ?

n°15129071
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-07-2021 à 15:28:34  profilanswer

romneo a écrit :

Je suis beaucoup trop accro à Hades, c'est vraiment une horreur !!
Du coup je joue à rien d'autre... C'est quoi le site déjà qui classe les jeux switch à faire absolument svp ?

https://www.switchscores.com/top-rated/all-time

https://www.cosmo0.fr/les-meilleurs [...] ux-switch/

Message édité par cosmoschtroumpf le 25-07-2021 à 15:38:06

---------------
n°15129076
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-07-2021 à 15:37:30  profilanswer

romneo a écrit :

C'est quoi le site déjà qui classe les jeux switch à faire absolument svp ?

Hfr :O

Message édité par nicko le 25-07-2021 à 15:37:47
n°15129086
raphalan

Transactions (1)
Posté le 25-07-2021 à 16:08:13  profilanswer

Zelda SS fini  

Et ben franchement j’ai adoré  
Y a certains temples qui sont mémorables  

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°15129111
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 25-07-2021 à 17:10:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4749  4750  4751  ..  6898  6899  6900  6901  6902  6903

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)