| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2021 à 11:27:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 11:27:03 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | perso, j'utilise exclusivement la souiche en portable option plumard gaming. J'ai même pas sorti le dock de la boîte.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2021 à 13:07:27 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Alors ce Zelda ? Ils l’ont bien amélioré ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
iVador Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'alterne Zelda SS parce que c'est pas complètement mauvais malgré les défauts, et Monster Hunter Rise à me faire une petite chasse de temps en temps --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 17:41:01 ![]() ![]() |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J'ai payé 35 et je continue d'y jouer parce que je trouve le jeu plutôt bon (et certains temples absolument géniaux). Message édité par CasablancaDR le 24-07-2021 à 18:00:10 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
_Benedict_ Transactions (0) | De mon côté un peu de Monster Hunter Stories 2.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai 15j de jeu et je prends mon temps.
--------------- A base de popopop |
Roupillon Transactions (0) | Je me suis mis à rejouer à slay the spire.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 24-07-2021 à 20:47:26 --------------- salut c pouqie |
kyouray 2D.Transactions (0) |
même avec la vitesse x3 ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2021 à 21:19:53 ![]() Je vous avais dit que Zelda SS il était pas bon, mais personne ne m'écoute |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 24-07-2021 à 21:38:04 |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est pas si mauvais que ça. La maniabilité n'est pas toujours top et y'a des vrais problèmes de game design, mais il y a aussi des bonnes idées. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nedurb ixaTransactions (0) | ça a l'air sympa lost in random |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Perso je ne suis pas allé au bout de la démo.
Message édité par Akhoran le 25-07-2021 à 00:19:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2021 à 08:51:55 ![]() Je joue a Pokemon Épée et ... :
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Après quelques jours sur Unite dont des dizaines de ranked, j'ai quelques reproches à faire au jeu. Je trouve qu'il aurait fallu que les joueurs choisissent leur lane/rôle au moment de lancer la recherche de partie plutôt que pendant la sélection du pokémon, au moins en ranked. Ça arrive beaucoup trop souvent de se retrouver avec une composition déséquilibrée quand on part en ranked à deux avec un ami. Perso je joue uniquement support dans ce mode car c'est le rôle le moins joué, mon ami joue principalement jungler mais se retrouve parfois à prendre tank pour qu'on ait une équipe pas trop déséquilibrée. Malgré ça on a très rarement les 5 rôles dans l'équipe, et assez rarement 4 rôles avec un doublon qui fonctionne (par ex attacker à la place de all rounder en top semble bien fonctionner, ou certains speedsters à la place de l'attacker en bot, en tout cas à notre niveau). Et quand on les a, ça arrive que les gens ne choisissent pas la bonne lane : je me suis retrouvé une fois à supporter un Flagadoss en bot alors qu'on avait les 5 rôles (l'attacker est parti top) donc manque de dps, ou même une partie où on était 4 en bot lane, là encore alors qu'on avait les 5 rôles (on a gagné quand même car l'équipe adverse n'a pas assez profité de notre top lane sans défense et à préféré se casser les dents sur notre bot infranchissable). Autre grief : les tutos devraient apprendre aux joueurs quels sont leurs farms et quels sont ceux qu'ils ne doivent pas toucher. Trop souvent mon ami jungler se retrouve en retard d'exp car on lui pique des farms, ce qui retarde ses ganks et offre plus d'opportunités au jungler adverse pour nous gank avec succès. Malgré ça je m'amuse quand même sur le jeu, même si je dois régulièrement calmer mon pote qui tilt assez facilement quand nos teammates font de la merde à cause de son expérience sur Overwatch. Je plussoie Akhoran sur les quick matchs, je joue principalement ce mode quand je suis seul, ça me permet de jouer mes attackers et speedsters. C'est pas prise de tête, si on se fait rouler dessus c'est vite fini et on passe à la suivante. On est moins dépendant des teammates pour le fun ressenti en game, même si jouer en équipe confère un avantage certain.
Message édité par Aqua-Niki le 25-07-2021 à 09:04:04 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2021 à 11:33:10 ![]() Ah merci, dans mon souvenir j'avais Racaillou qui était immunisé à l'électricité... Faut que je sorte Charbi (enfin son évolution mais j'ai plus le nom) pour y mettre mon Taupiqueur...
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai 15j de jeu et je prends mon temps.
--------------- A base de popopop |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ça existe pas un wiki qui explicite ce genre de relations dans pokemon? Qu'est-ce qui est efficace contre quoi? Parce que même dans Let's Go, je trouve pas ça forcément bien expliqué quand on est vrai total débutant. |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-07-2021 à 11:43:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2021 à 12:07:54 ![]() Il a vraiment écrit exactement la même chose à quelques heures d'intervalles ? |
Découvrir les relations et les mémoriser c'est une grosse partie de l'intérêt de la série, quand tu débutes. Et comprendre les interactions de double type aussi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Message édité par methanol le 25-07-2021 à 13:39:02 --------------- A base de popopop |
romneo Transactions (0) | Je suis beaucoup trop accro à Hades, c'est vraiment une horreur !!
|
https://www.cosmo0.fr/les-meilleurs [...] ux-switch/ Message édité par cosmoschtroumpf le 25-07-2021 à 15:38:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 25-07-2021 à 15:37:47 |
raphalan Transactions (1) | Zelda SS fini --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nedurb ixaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |