| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nedurb ixaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 17:10:28 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2021 à 17:56:27 ![]() Par contre les pokemons que l'on peut ramener des versions 3DS ... Alors que je ne les ai jamais fait. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2021 à 19:09:18 ![]()
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2021 à 19:19:33 ![]()
|
raphalan Transactions (1) |
Message édité par raphalan le 25-07-2021 à 20:32:09 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 21:09:41 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
Message édité par raphalan le 25-07-2021 à 21:21:21 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
sulfuro59 Transactions (0) | Moi aussi j'aime beaucoup Zelda SS (je viens d'arriver dans la 3ème zone hors ciel). Le motion gaming c'est parfois agaçant mais globalement c'est assez fun. J'ai l'impression de m'amuser comme je m'amusais sur OOT sur N64. Je suis certainement juste trop fan de Zelda pour voir les défauts Message édité par sulfuro59 le 25-07-2021 à 21:59:20 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Vos coms sur SS me rassurent un peu. Le mouvement Anti-Sky n'est donc pas le seul qui existe. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai terminé les 3 premiers temples. J'aime bien malgré les défauts. C'est pas le meilleur Zelda, clairement, mais c'est pas le pire non plus à découvrir aujourd'hui. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
X800PRO Transactions (3) | Je suis au 3eme temple aussi, franchement je passe un bon moment |
Dommage pour ceux qui l'ont pas commandé à cause du mouvement anti-SS Pas le meilleur Zelda certes, avec une linéarité qui peut en dérouter plus d'un même si au final je ne trouve pas ça comme un point négatif, c'est une autre approche. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 26-07-2021 à 11:16:41 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | J'avoue qu'en tant que défenseur du gameplay motion, ça m'a un peu déçu par rapport à la Wii car en l'absence de point de repère, le viseur se barre souvent en couille et on est constamment en train de recentrer le bousin |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Quelqu'un a essayé de brancher une sensor barre sur un port USB de la Switch (ou sur autre chose) ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Ce week-end j'ai acheté :
--------------- Sauce |
Ript0r Transactions (14) | T'as oublié Super Mario Maker 2 pour compléter cette overdose de Mario Message édité par Ript0r le 26-07-2021 à 15:24:14 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 26-07-2021 à 15:28:05 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui je sais bien, c'est pour ça que j'ai mis 'ou branché sur autre chose' --------------- ~ Akhoran ~ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Mais c'est vrai que c'est un peu con qu'ils n'aient pas prévu de compatibilité chez Nintendo, vu qu'ils portent plein de jeux --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2021 à 15:32:14 ![]() Y'a eu quoi comme jeu Wii ? World of Goo, Super Mario Galaxy, et SS non ? Je dirais pas "plein" |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est vrai mais rien que pour Galaxy et SS ça vaudrait le coup --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ript0r Transactions (14) | Il a pas dit "plein de jeux Wii" Sinon y'a aussi Xenoblade Chronicles, Go Vacation, De Blob, Final Fantasy Fables: Chocobo's Dungeon, Super Monkey Ball: Banana Blitz, Sonic Colours Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-07-2021 à 15:43:47 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2021 à 15:56:07 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | osef, c'était des jeux Wii Message édité par Ript0r le 26-07-2021 à 15:58:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2021 à 15:59:20 ![]() On parle de la nécessité de la sensor bar, pas besoin de sensor bar pour un remake pensé pour d'autres consoles sans sensor bar |
Ript0r Transactions (14) | Bah y'a aucune nécessité de sensor bar |
nicko Transactions (0) |
(Pour rappel le Jean Claude droit est équipé d'une caméra ir qui pourrait parfaitement voir les LEDs d'une sensor bar) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2021 à 17:27:36 ![]()
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Salut les copains. Mes petits ont bien accrochés sur Minecraft, ils ont chacun leur Switch Lite j'aurais aimé leur prendre pour qu'ils jouent ensemble mais je voulais savoir s'il pouvaient jouer en local avec 1 cartouche ou si je dois en prendre deux sans avoir besoin d'avoir un abonnement online pour qu'ils puissent jouer à deux en coop chacun sur sa machine ? --------------- TU Transport Fever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |