| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2021 à 15:50:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 15:50:22 ![]() ![]() |
bossmen1 Transactions (0) | j'ai lu un peu vos retours ... pareil pour moi, ce Zelda SS, impossible au pad, la caméra me fait tellement rager ...
--------------- Mais oui c'est clair ! |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
nicko Transactions (0) |
Par contre débarquer dans le jeu maintenant c'est vraiment dur, il y a tellement de trucs. Pur jeu à Wiki. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2021 à 16:26:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2021 à 16:27:14 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2021 à 16:51:56 ![]()
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 17:00:52 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Joué 2h à Skyward Sword. J'étais parti en mode "motion gaming" car j'anticipais le manque d'ergonomie des gestes au stick mais j'ai vite opté pour ce dernier. Tant pis pour la gymnastique mentale de la caméra sur la gâchette, impossible de sortir des coups consistants en motion gaming. J'ai notamment été très étonné par l'ampleur du mouvement demandé pour l'attaque circule, ça sent la luxation de l'épaule à force. Bref, je m'en sors encore assez mal avec le stick, je panique face au moindre ennemi et m'emmêle les pinceaux au niveau des gestes à faire avec l'épée. Le bouclier sur la pression du stick gauche m'a achevé, je déteste que des commandes importantes soient associés à ce clic de stick que je trouve toujours parfaitement désagréable.
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Il est sympa le Zelda mais les lèvres botoxées des persos et la voix auto-tune de l'esprit de l'épée, c'est non !!!! --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2021 à 17:12:19 ![]() |
deweysr Transactions (5) | Merci pour vos retours je savais bien que l'étincelle ferait marrer mais osef je préfère demander |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2021 à 18:41:21 ![]() J'ai téléchargé plusieurs demo :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2021 à 18:49:17 ![]() Pourquoi crois-tu qu'ils ont rajouté un port RJ45 sur le dock du nouveau modèle ? |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2021 à 18:53:31 ![]() Ceci explique cela |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) | Le DLC de Street of Rage 4 Sur Switch c'est pas avant la fin de la semaine prochaine |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
elipiqueros Membre du CCCTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2021 à 21:48:04 ![]() Question débile : Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2021 à 22:12:58 |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2021 à 22:20:58 ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2021 à 23:26:16 ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2021 à 09:24:35 ![]() |
khayan Transactions (0) |
Merci pour la reco pour Greak, j'étais passée à côté de ce jeu ! La démo m'a emballée, ce sera certainement day one ! Et un peu le même ressenti que toi pour Out of Line. Graphiquement il m'a parlé mais en terme de jouabilité il m'a manqué quelque chose. Dommage |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 24-07-2021 à 10:36:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2021 à 11:03:59 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2021 à 11:27:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |