Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4735  4736  4737  ..  6958  6959  6960  6961  6962  6963
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15123419
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 17:17:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai reçu mon Célestrier FNAC enveloppé dans 50000 papiers bulles + un énorme carton, ça vaut de l'or ces trucs là ou c'est comment.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2021 à 17:17:40  profilanswer

n°15123440
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-07-2021 à 17:48:11  profilanswer

On va pas s'en plaindre, ça change des boîtes défoncées :o

n°15123444
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 16-07-2021 à 17:58:49  profilanswer

Eife a écrit :

Débit à la l'expédition toujours ?

Normalement oui ;)

n°15123448
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 18:00:58  profilanswer

disgaea 6 c'est vraiment décevant btw

ya des bonnes idées mais ça donne vraiment l'impression qu'ils ont pas réussi à en aller au bout et qu'ils se sont perdus en route (ou on du stop le dev trop tot)

---------------
salut c pouqie
n°15123528
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 16-07-2021 à 19:46:52  profilanswer

Bon MHS2 c'est pas pour moi, le système de combat ne me séduit pas (me demandez pas de l'expliquer, j'ai toujours du mal à comprendre ce que j'aime ou pas dans un RPG au tour par tour).

Dommage car j'aime beaucoup la DA et les environnements de la démo. Ce que j'ai vu du scénario dans la démo ne m'inspire pas par contre (du coup l'héroïne muette ne m'aurait pas dérangé :o ), notamment le décalage entre l'engueulade entre le rider et le hunter alors que les riders butent les monstres qu'ils élèvent pas, je m'attendais pas à ça x)
Il n'y a pas que ça qui me dérange bien sûr, la félyne qui nous accompagne m'a l'air bien insupportable (en japonais en tout cas, je sais pas si c'est mieux ou pire en anglais), et le sidekick qui parle à notre place n'a pas l'air très intéressante non plus. En fait les personnages ne m'ont pas l'air réussi de manière générale, même si j'en ai sans doute trop peu vu pour rendre un avis définitif.

Bon pas grave, il y a Neo : TWEWY qui arrive et qui devrait m'occuper pour l'été.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 16-07-2021 à 20:42:19
n°15123532
ormond sac​ker

Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 19:52:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu l'as entre les mains ? C'est mimi et ça tourne ? La version switch me fait peur, j'hésite avec la version PC tellement ça semble galérer  [:grande greluche:7]

pas de souci par ici (mais bon je suis pas très sensible, on m'a monté les yeux à l'envers)

n°15123563
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 20:40:00  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Bon MHS2 c'est pas pour moi, le système de combat ne me séduit pas (me demandez pas de l'expliquer, j'ai toujours du mal à comprendre ce que j'aime ou pas dans un RPG au tour par tour).

Dommage car j'aime beaucoup la DA et les environnements de la démo. Ce que j'ai vu du scénario dans la démo ne m'inspire pas par contre (du coup l'héroïne muette ne m'aurait pas dérangé :o ), notamment le décalage entre l'engueulade entre le rider et le hunter alors que les riders butent les monstres qu'ils élèvent pas, je m'attendais pas à ça x)
Il n'y a pas que ça qui me dérange bien sûr, la félyne qui nous accompagne m'a l'air bien insupportable (en japonais en tout cas, je sais pas si c'est mieux ou pire en anglais), et le sidekick qui parle à notre place n'a pas l'air très intéressante non plus. En fait les personnages ne m'ont pas l'air réussi de manière générale, même si j'en ai sans doute trop peu vu pour rendre un avis définitif.

ce manque d'amour pour Kayna [:oilrig:5]
sinon oui le système de combat est assez particulier pour du tour par tour, faut aimer le Pierre-papier-ciseaux :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 16-07-2021 à 21:21:03

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15123568
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 20:42:38  profilanswer

Vas-y, je commande jeudi aprem pour une livraison "overnight" pour mon Zelda nazi (SS)...
Tracking colis -> Livraison lundi  [:buggy]

Message édité par louyseiz le 16-07-2021 à 20:43:02
n°15123571
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 16-07-2021 à 20:47:39  profilanswer

kyouray a écrit :

ce manque d'amour pour Kayna  [:oilrig:5]  
sinon oui le système de combat est assez particulier pour du tour par tour, faut aimer le Pierre-papier-ciseaux :o

Et encore quand je dis qu'elle n'a pas l'air très intéressante c'était un euphémisme :D
Par contre t'étais pas obligé de mettre en gras la partie bourrée de fautes de mon message :o

Oui le pierre feuille ciseaux j'ai pas trouvé ça super (même s'il y a un côté fun à deviner comment chaque monstre va être enclin à taper pour un connaisseur de MH), et le fait qu'il faille passer par là pour lancer des compétences plus puissantes ne m'a pas séduit non plus.

n°15123572
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 20:47:51  profilanswer

Moi je viens de le commander sur Amazon pour 45€, il arrive dimanche :)

J'adore zelda et j'ai jamais fait cet épisode

Alors le mieux c'est de jouer avec les joycon ou à la manette pro?

Message cité 2 fois
Message édité par sulfuro59 le 16-07-2021 à 20:48:50
mood
Publicité
Posté le 16-07-2021 à 20:47:51  profilanswer

n°15123574
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-07-2021 à 20:49:14  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Et encore quand je dis qu'elle n'a pas l'air très intéressante c'était un euphémisme :D
Par contre t'étais pas obligé de mettre en gras la partie bourrée de fautes de mon message :o

Oui le pierre feuille ciseaux j'ai pas trouvé ça super (même s'il y a un côté fun à deviner comment chaque monstre va être enclin à taper pour un connaisseur de MH), et le fait qu'il faille passer par là pour lancer des compétences plus puissantes ne m'a pas séduit non plus.

Le truc, c'est que la démo te montre que des combats faciles de début de jeu.

C'est comme pour le reste de la série en fait, l'intensité des combats grandi au fur et à mesure des monstres, et après faut choisir la bonne arme, crafter etc...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15123576
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-07-2021 à 20:52:13  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

Joy-con bien sûr, le jeu a été pensé pour  [:lisandro lopez:4]

n°15123577
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 16-07-2021 à 20:53:11  profilanswer

Eife a écrit :

Le truc, c'est que la démo te montre que des combats faciles de début de jeu.

C'est comme pour le reste de la série en fait, l'intensité des combats grandi au fur et à mesure des monstres, et après faut choisir la bonne arme, crafter etc...

Mes reproches n'ont rien à voir avec la difficulté des combats ^^
D'ailleurs, j'ai très vite apprécié les combats de TWEWY alors qu'ils sont beaucoup trop faciles dans la démo et que j'y décelais une profondeur de combos que la démo ne me permettait pas de voir (ou alors il faudrait se lock au niveau 1 pour pas achever les ennemis trop vite).

n°15123599
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 21:24:23  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

je suis bon prince, j'ai édité mon quote avec ta correction :o
Yep c'est assez fun d'essayer de deviner le type d'attaque des monstres mais un peu chiant de tout retenir :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15123618
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 16-07-2021 à 21:48:29  profilanswer

nicko a écrit :

Si j'ai bien compris Skyward Sword, finalement on peux quand même bouger la caméra en jouant avec la manette (pas seulement en motion), il y a une touche à maintenir en plus.

Et axe Y inversable.

Les contrôles de Skyward Sword, c'est effectivement quelque chose.  :whistle:  

J'ai démarré JoyCon, déjà pas super amateur des moulinets du poignet pour le combat, j'ai failli les balancer par la fenêtre au premier moment où tu voles sur les Céléstrier : c'est nope.  

Étonnamment, au Pad Pro, c'est pas si mal, notamment au niveau de la caméra libre, plus praticable ce que j'imaginais. Par contre, c'est une vraie gymnastique avec l'épée, que je dégaine toutes les 45 secondes alors que je veux bouger la cam'. Y'a une gymnastique à mettre en place mais je trouve qu'ils se sont pas si mal débrouillés. Clairement, je vais continuer comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 16-07-2021 à 22:14:27
n°15123621
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 21:55:38  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

Au pad (pro ou 8bit do :o ) c'est nickel.

n°15123627
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 21:58:38  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Les contrôles de Skyward Sword, c'est effectivement quelque chose. :whistle:

J'ai démarré JoyCon, déjà pas super amateur des moulinets du poignée pour le combat, j'ai failli les balancer par la fenêtre au premier moment où tu voles sur les Céléstrier : c'est nope.

Étonnamment, au Pad Pro, c'est pas si mal, notamment au niveau de la caméra libre, plus praticable ce que j'imaginais. Par contre, c'est une vraie gymnastique avec l'épée, que je dégaine toutes les 45 secondes alors que je veux bouger la cam'. Y'a une gymnastique à mettre en place mais je trouve qu'ils se sont pas si mal débrouillés. Clairement, je vais continuer comme ça.

Ils auraient peu être dû faire l'inverse. Caméra par défaut sur le stick, et l'épée en maintenant en plus un bouton...

n°15123632
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 16-07-2021 à 22:02:22  profilanswer

nicko a écrit :

Ils auraient peu être dû faire l'inverse. Caméra par défaut sur le stick, et l'épée en maintenant en plus un bouton...

+1

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15123663
Eife
Transactions (7)
Posté le 16-07-2021 à 22:33:29  profilanswer

kyouray a écrit :

Yep c'est assez fun d'essayer de deviner le type d'attaque des monstres mais un peu chiant de tout retenir :o

C'est chiant de tout retenir, et de pas pouvoir consulter au moins à l'avance quand t'as déjà battu un monstre.

---------------
n°15123670
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 22:37:35  profilanswer

J'ai fini l'aventure solo de Mario golf. C'etait pas génial voire nul.
Maintenant faut farmer chaque perso pour avoir les clubs + et clubs ++.
Assez déçu du jeu finalement, je ne trouve pas le fun et la précision d'un everybody's golf même si le speed golf et mode mêlée sont assez fun.

n°15123710
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 16-07-2021 à 23:40:52  profilanswer

kyouray a écrit :

Merci :D

Eife a écrit :

C'est chiant de tout retenir, et de pas pouvoir consulter au moins à l'avance quand t'as déjà battu un monstre.

+1, ce serait pas mal d'avoir les infos de combat déjà découvertes dans le bestiaire. Et c'est valable pour tous les RPG.

n°15123785
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-07-2021 à 08:54:14  profilanswer

D'un autre côté, les jeux où t'as juste à faire un "analyse" la première fois que tu rencontres un monstre, c'est pas super intéressant non plus :D

---------------
n°15123834
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 17-07-2021 à 10:36:22  profilanswer

Je viens d’être débité de ma préco de la Switch OLED @ la FNAC, c’est normal ?
Je pensais qu’ils débitaient à l’envoi  [:cerveau skyzor]

n°15123836
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-07-2021 à 10:42:00  profilanswer

C'est pas un "bug" de ta banque avec le nouveau système d'authentification forte?

---------------
n°15123842
Eife
Transactions (7)
Posté le 17-07-2021 à 10:49:57  profilanswer

Telperion a écrit :

Tu nous feras un retour sur ce que t'en penses la semaine prochaine :jap:

Spoiler :

Sérieux, c'est pas normal, fume les.

---------------
n°15123847
emegamanu
Mii mii mii
Transactions (0)
Posté le 17-07-2021 à 10:55:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Au pad (pro ou 8bit do :o ) c'est nickel.

Perso j'ai ressorti le pro gamepad de la Wii U (dongle 8bitdo).

C'est correct aussi, mais ça change beaucoup des autres Zelda à la manette...

Ayant fait TP à la manette et au motion control, je ne m'attendais pas à ça.

Message édité par emegamanu le 17-07-2021 à 10:55:46
n°15123893
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-07-2021 à 12:13:10  profilanswer

Fini le solo de Mario Golf, j'ai pas trouvé si mal. Ca manque un peu de "vrais" parcours par contre sur ce mode, il est surtout là pour te montrer les différents modes de jeu j'ai l'impression. Sur certains parcours tu ne fais même pas tous les trous, un peu dommage, mais bon il y a le mode partie rapide pour ça à la limite.

Enfin j'ai bien aimé au global, le gameplay est plus technique que je n'osais l'espérer, et les différents modes de jeu sont assez sympa. A voir s'ils ajoutent du contenu sur la durée, ils devraient vraiment donner un début de roadmap dès la sortie à ce niveau :'(

n°15123897
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-07-2021 à 12:14:28  profilanswer

saiyaman a écrit :

D'un autre côté, les jeux où t'as juste à faire un "analyse" la première fois que tu rencontres un monstre, c'est pas super intéressant non plus :D

Oui, pour moi l'idéal serait un système de bestiaire qui retient les affinités que tu as déjà découvertes en tapant dedans et qui te permet de les consulter pendant et en dehors des combats.

n°15123920
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 17-07-2021 à 12:51:50  profilanswer

Je n’avais pas lancé overwatch depuis un moment sur la switch, ravi de voir que blizzard a tué le jeu :/  

Crossplay sérieux ? Moi en 720p 30fps, visé au gyro contre un mec en 144hz 4K avec une souris …  

Et forcément une fois le crossplay désactivé plus de partie dispo :(

n°15123924
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-07-2021 à 13:01:22  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je n’avais pas lancé overwatch depuis un moment sur la switch, ravi de voir que blizzard a tué le jeu :/

Crossplay sérieux ? Moi en 720p 30fps, visé au gyro contre un mec en 144hz 4K avec une souris …

Et forcément une fois le crossplay désactivé plus de partie dispo :(

Pas crossplay ça gueulerait qu'il n'y a pas de joueurs, crossplay que c'est pas équitable.

Ils font le moins pire en laissant le choix, il y a simplement pas assez de joueurs.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15123931
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-07-2021 à 13:09:55  profilanswer

Il me semble que dans OW le cross play ne rassemble que les joueurs manettes entre eux et les joueurs souris entre eux (plus les joueurs manettes qui groupent avec des joueurs souris).

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 17-07-2021 à 13:10:10
n°15123937
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 17-07-2021 à 13:19:49  profilanswer

Klaw a écrit :

Fini le solo de Mario Golf, j'ai pas trouvé si mal. Ca manque un peu de "vrais" parcours par contre sur ce mode, il est surtout là pour te montrer les différents modes de jeu j'ai l'impression. Sur certains parcours tu ne fais même pas tous les trous, un peu dommage, mais bon il y a le mode partie rapide pour ça à la limite.

Enfin j'ai bien aimé au global, le gameplay est plus technique que je n'osais l'espérer, et les différents modes de jeu sont assez sympa. A voir s'ils ajoutent du contenu sur la durée, ils devraient vraiment donner un début de roadmap dès la sortie à ce niveau :'(

Bah disons que c'est mal foutu.

Spoiler :

Au début tu fais des parcours, t'apprends des techniques dont le lob qui arrive trop tard amha, ça aurait été mieux avant le parcours du deuxième monde. Puis viennent les boss comme un cheveu sur la langue. Pas de gros tournois sur la fin.

n°15123939
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-07-2021 à 13:20:37  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Bah disons que c'est mal foutu.

Spoiler :

Au début tu fais des parcours, t'apprends des techniques dont le lob qui arrive trop tard amha, ça aurait été mieux avant le parcours du deuxième monde. Puis viennent les boss comme un cheveu sur la langue. Pas de gros tournois sur la fin.

Ouais la fin fait rushée clairement, on dirait qu'il manque des tournois : sur le dernier parcours + celui qu'on débloque sans jamais jouer dessus

n°15123948
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 17-07-2021 à 13:56:48  profilanswer

pour le sondage
un OUI  

premier modele de switch avec autonomie de merde

la bequille arriere ou je me fait raper le doigt constamment ... put de bequille de M....

prise ethernet sur le dock je dis pas non  
nintendo et son wifi only sauf si achat d accessoires depuis la Wii  [:antp]  

bon apres la puce wifi de la switch est pas autant daubé du cul que sur wii, wii u, DS/3DS/new 3DS

mm si c est pas une "pro" ça devrait tout de mm etre une nouvelle puce nvidia
donc à l image de la xbox one S vs premiere xbox one (le gros pavé vous savez)
je n exclu pas genre un chtit boost de 20% pour que tout les jeux en train de sorti en resolution adaptative en 500p 20i/s
arrive à se rapprocher de 720p 30i/s ou 500p 30i/s

on demande pas de la 4K .... on veut juste ne pas avoir l impression de se retrouver avec une Wii et une prise peritel .... trop demander ? je ne pense pas :non:

sinon nintendo

faut continuer à piquer les concept de

https://www.youtube.com/watch?v=p1U [...] nel=CURVED

allez encore un effort pour la position du port usb C par exemple

Message édité par Activation le 17-07-2021 à 14:02:10
n°15123977
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 17-07-2021 à 14:52:10  profilanswer

alffir a écrit :

Pas crossplay ça gueulerait qu'il n'y a pas de joueurs, crossplay que c'est pas équitable.

Ils font le moins pire en laissant le choix, il y a simplement pas assez de joueurs.

C’est juste triste de voir le jeu mourir à petit feu :/  

Aqua-Niki a écrit :

Il me semble que dans OW le cross play ne rassemble que les joueurs manettes entre eux et les joueurs souris entre eux (plus les joueurs manettes qui groupent avec des joueurs souris).

Ha c’est mieux, en effet ça semble plutôt équilibré finalement :jap:

Message édité par Big Blue le 17-07-2021 à 14:52:52
n°15123999
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-07-2021 à 15:48:03  profilanswer

Telperion a écrit :

wat ? Non ce n'est pas normal.

n°15124010
jazzatoll

Transactions (44)
Posté le 17-07-2021 à 16:03:09  profilanswer

Meganne a écrit :

wat ? Non ce n'est pas normal.

Ca serait pas une empreinte bancaire? Normalement d'ici 2 jours tu récupères les sous et débité à l'expédition, ca m'est déjà arrivé.

n°15124061
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 17-07-2021 à 17:15:51  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est pas un "bug" de ta banque avec le nouveau système d'authentification forte?

Yep, c’était ça en fait :o

n°15124109
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-07-2021 à 19:01:45  profilanswer

Tant mieux, ça aurait été chiant d'avoir 350€ bloqués 3 mois...

Bon, sinon je viens d'utiliser des joycons en détaché pour la 1ere fois depuis mon déménagement d'il y a 2 ans (toujours en pro pad d'hab).
Mais, mais, c'est quoi cette portée de me*de? :ouch:
Ma switch est genre à 3 mètres sur la gauche. Si je croise les jambes sur mon fauteuil avec mon genou gauche qui vient obstruer la ligne directe entre le joycon droit et la switch, ça devient foireux  [:rofl]
Je vais devoir repenser mon install pour zelda.

Message cité 3 fois
Message édité par saiyaman le 17-07-2021 à 19:06:15

---------------
n°15124114
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-07-2021 à 19:08:24  profilanswer

Il me semble que ça a été corrigé ce problème par contre ...

n°15124115
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 17-07-2021 à 19:08:55  profilanswer

Terminé Mario Golf, c’est mal fait à tout point de vue.

Ça se joue, ce n’est pas une purge, mais tout est mal pensé: gameplay sans profondeur dont on a fait le tour en quelques heures, match sans enjeu, on s’ennuie en jouant, on ne peut même pas déplacer la caméra sur le terrain pour le voir en détail.
Rien à voir avec Mario Tennis qui m’a amusé pendant de nombreuses heures avant de le revendre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4735  4736  4737  ..  6958  6959  6960  6961  6962  6963

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)