| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 17:17:40 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | On va pas s'en plaindre, ça change des boîtes défoncées |
X800PRO Transactions (3) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | disgaea 6 c'est vraiment décevant btw
--------------- salut c pouqie |
Aqua-Niki Transactions (3) | Bon MHS2 c'est pas pour moi, le système de combat ne me séduit pas (me demandez pas de l'expliquer, j'ai toujours du mal à comprendre ce que j'aime ou pas dans un RPG au tour par tour). Dommage car j'aime beaucoup la DA et les environnements de la démo. Ce que j'ai vu du scénario dans la démo ne m'inspire pas par contre (du coup l'héroïne muette ne m'aurait pas dérangé Bon pas grave, il y a Neo : TWEWY qui arrive et qui devrait m'occuper pour l'été. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 16-07-2021 à 20:42:19 |
ormond sacker Transactions (0) |
pas de souci par ici (mais bon je suis pas très sensible, on m'a monté les yeux à l'envers) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ce manque d'amour pour Kayna Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 16-07-2021 à 21:21:03 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Vas-y, je commande jeudi aprem pour une livraison "overnight" pour mon Zelda nazi (SS)... Message édité par louyseiz le 16-07-2021 à 20:43:02 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
sulfuro59 Transactions (0) | Moi je viens de le commander sur Amazon pour 45€, il arrive dimanche Message cité 2 fois Message édité par sulfuro59 le 16-07-2021 à 20:48:50 |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 20:47:51 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est comme pour le reste de la série en fait, l'intensité des combats grandi au fur et à mesure des monstres, et après faut choisir la bonne arme, crafter etc... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
je suis bon prince, j'ai édité mon quote avec ta correction --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Les contrôles de Skyward Sword, c'est effectivement quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 16-07-2021 à 22:14:27 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai fini l'aventure solo de Mario golf. C'etait pas génial voire nul. |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | D'un autre côté, les jeux où t'as juste à faire un "analyse" la première fois que tu rencontres un monstre, c'est pas super intéressant non plus --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Je viens d’être débité de ma préco de la Switch OLED @ la FNAC, c’est normal ?
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est pas un "bug" de ta banque avec le nouveau système d'authentification forte? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) |
C'est correct aussi, mais ça change beaucoup des autres Zelda à la manette... Ayant fait TP à la manette et au motion control, je ne m'attendais pas à ça. Message édité par emegamanu le 17-07-2021 à 10:55:46 |
Klaw Transactions (38) | Fini le solo de Mario Golf, j'ai pas trouvé si mal. Ca manque un peu de "vrais" parcours par contre sur ce mode, il est surtout là pour te montrer les différents modes de jeu j'ai l'impression. Sur certains parcours tu ne fais même pas tous les trous, un peu dommage, mais bon il y a le mode partie rapide pour ça à la limite.
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je n’avais pas lancé overwatch depuis un moment sur la switch, ravi de voir que blizzard a tué le jeu |
alffir Transactions (5) |
Ils font le moins pire en laissant le choix, il y a simplement pas assez de joueurs. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Il me semble que dans OW le cross play ne rassemble que les joueurs manettes entre eux et les joueurs souris entre eux (plus les joueurs manettes qui groupent avec des joueurs souris). Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 17-07-2021 à 13:10:10 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Bah disons que c'est mal foutu.
|
Klaw Transactions (38) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | pour le sondage
Message édité par Activation le 17-07-2021 à 14:02:10 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 17-07-2021 à 14:52:52 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
jazzatoll Transactions (44) |
|
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tant mieux, ça aurait été chiant d'avoir 350€ bloqués 3 mois...
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 17-07-2021 à 19:06:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) |
Roupillon Transactions (0) | Terminé Mario Golf, c’est mal fait à tout point de vue.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |