| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 23:30:06 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 22-07-2021 à 23:36:19 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 22-07-2021 à 23:58:14 --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2021 à 00:04:08 ![]()
|
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 23-07-2021 à 08:51:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2021 à 07:37:38 ![]() J'avoue que je suis un pro dématérialisé. J'achète mes jeuw PS uniquement sur le store (en solde ou plein pot si ils m'intéresse vraiment) mais la pour la Switch ... quand je vois que Zelda est 20e moins cher en boite et les pokemons pareil sur CDiscount, ca fait réfléchir...
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pour moi qui joue peu et n'achète pas bcp de jeux de fait et souvent en occasion la question ne se pose pas. Les jeux physiques sont moins chers et revendables ensuite facilement. Message édité par Deadlock le 23-07-2021 à 07:45:20 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Jcay Transactions (0) | Les cartouches peuvent s'abîmer, ou c'est comme les cartouches GameBoy, presque increvable? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 : par exemple, Ratchet sur PS5 est à 80€ sur le Store, dans le 55€ en ligne et environ 40€ d'occasion, je ne vois pas de différence entre les politiques tarifaires des différents constructeurs. L'avantage des jeux Switch physiques, c'est que certains (enfin, plutôt beaucoup !) décotent très peu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 08:17:05 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais, même si je connais bien le marché de l'occase et que j'achète mes jeux en fonction aussi, je suis toujours étonné par le prix de revente de mes jeux Switch. C'est limite de la location... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'imagine que vous avez parlé de la rumeur sur les remakes des Zelda Oracle ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sulfuro59 Transactions (0) | Je dois être nul mais sur Zelda SS dans le premier donjon je galère contre les skultullas... Comment les tuer proprement (en spoilers svp Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 23-07-2021 à 09:22:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2021 à 09:23:35 ![]()
|
Jcay Transactions (0) |
Merci --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 23-07-2021 à 09:55:15 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ajouterai qu'on n'avait pas de caméra libre dans l'original, donc ils ont pu juger que le jeu était parfaitement jouable sans puisqu'il a été conçu pour être joué sans. Message édité par Akhoran le 23-07-2021 à 10:13:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2021 à 10:24:28 ![]() Je viens de tester la démo de "Greak : Memories of Azur" sur Switch, c'est trop choupi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2021 à 10:53:39 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je confirme pour Greak (sans The) sur Switch : https://www.youtube.com/watch?v=gicpB7w6SXo
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2021 à 10:53:11 ![]() Effectivement, je corrige le titre du jeu.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Alors lui, je le découvre, merci. A voir. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2021 à 11:16:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2021 à 11:17:26 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oufwid Transactions (0) | J'en peux plus d'attendre le DLC Mr X Nightmare de Streets of Rage 4 là |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Imagine comme ils doivent être en transe chez Dotemu ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Bien sympa ce Pokémon Unite, c'est mon premier MOBA, assez facile d'accès, j'aime écraser mes adversaires avec mon Ronflex. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
deweysr Transactions (5) | L'astuce du bout de papier pour le problème de drift des JC, ça risque rien ? En cas de chauffe, s'il y a une petite étincelle ou quoi que ce soit. Ca me fait bizarre de mettre un bout de papier au milieu de composants électroniques. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | - si t'as une étincelle dans un composant électronique t'as des gros problèmes depuis longtemps --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morti742 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi j'ai mis une tranche de saucisson pour être sûr. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 23-07-2021 à 14:51:16 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2021 à 15:48:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2021 à 15:50:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |