| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Reprise du message précédent :
3DS superior version.
Et idem. Les deux me vont au quart de tour. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 21-07-2021 à 17:48:39 |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 17:47:58 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
oufwid Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Et ça m'étonne pas si c'est lié à Clay Fighter, vu l'etron que c'était, j'ai sûrement ignoré le trucs dans les magazines... |
cyran Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tiens ça parlait de Super Metroid récemment, du coup je le lance sur le Online et...le tir est sur la touche Select. Je pense pas avoir touché à la config et d'ailleurs, y'a rien à part les save states. Je change ça comment ? |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 18:56:57 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 21-07-2021 à 19:09:31 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ben non, je suis au tout début aucune amélioration et j'ai le tir sur le bouton "-" de la console... Message édité par OptiZonion le 21-07-2021 à 19:17:34 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Parce que tu es allé dans les Controller Settings, et que tu as dû appuyer sur '-' en pensant que ça allait quitter l'écran:
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 21-07-2021 à 19:38:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) |
Bah moi c'est l'inverse, j'ai commencé en mode joycon suite aux différents commentaires dont celui de palpa, je ne suis pas convaincu. J'ai joué une heure et ça me soule deja. Entre le drift du joycon droit et la perte de signal du gauche, la maniabilité horrible sur l'oiseau. |
nicko Transactions (0) |
Du coup je vais essayer de remapper pour avoir les missilles sur une gâchette comme sur GBA ! |
Zazardify Transactions (5) | Premier run réussi de Griftlands après trois parties et un peu plus d’une dizaine d’heures. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 21-07-2021 à 22:10:59 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Message édité par Spykem@n le 21-07-2021 à 22:22:14 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nicko Transactions (0) |
https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] ting-1993/ J'avais pas l'occasion de toucher à bces jeux tous les jours, mais forcément si tu y as quand même touché, Clay Fighter ... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Pokemon Unite --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
Le gameplay était pas aussi abouti mais ça restait correct, il avait son ambiance et sa DA bien à lui. Bref, 2eme donjon de SS terminé, je l'aime toujours bien ce Zelda. Je m'y suis fait finalement aux commandes portables, ça fait le taf même si ça demande un bon temps d'adaptation.
Message édité par Ript0r le 22-07-2021 à 00:21:36 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Si j'en crois Wikipedia, la situation doit être un poil tordue.
Oui dans le fond ce n'est pas vraiment un reproche, il est pas ouf mais c'est plutôt normal --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai testé le motion gaming mais j'aime pas, et je trouve pas ça précis, je suis pas du tout habitué (pas eu de Wii). En tout cas c'est chouette d'avoir les deux modes, chacun peut jouer comme il préfère
Par contre je détestais les lianes, jusqu'à comprendre qu'il fallait donner des coups de stick droit et pas le garder penché Pour le moment j'aime bien le jeu, c'est pas extraordinaire mais pas mauvais. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je complète très très rapidement :
--------------- ~ Akhoran ~ |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | Rapport à ka monétisation dans Pokemon unite, un dev (pas de ceux à l'origine du jeu) a posté sur Reddit un long message assez critique sur son côté toxique... En gros une fois passée l'intro ce serait un des pires pay2win possible... Je retrouve le message pour ceux que ça intéresse Edit : trouvé : https://www.reddit.com/r/NintendoSw [...] predatory/ Message cité 2 fois Message édité par The Douche King le 22-07-2021 à 07:52:43 |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est du cosmétique, et achat des persos, classique pour un MOBA... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Xaaav Transactions (24) |
|
Morti742 Transactions (0) |
|
edogawa Green destroy the GoldTransactions (0) | Hello les tauliers,
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zack etron Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Sinon plein de jeux Switch en promo pas folle sur Amazon.es Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 22-07-2021 à 11:42:12 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je suis actuellement en Espagne, ça me tente fort pour SS et Monster Hunter Rise. Mais j'ai un peu de mal avec les boites en Espagnol, je préfère le Français ou l'Anglais. Enfin surtout pour quelques euros de différence seulement.
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
A voir sur la durée à quel point c'est long de maximiser le niveau des objets, en tout cas c'est clair qu'ils donnent un gros avantage. Hier il y a quelques parties où on est tombé sur des joueurs qui nous faisaient très mal dès le début de la partie, ils avaient sans doute des objets au moins un peu montés pour nous rouler dessus comme ça, alors que nous n'avions pas encore le niveau de dresseur pour les améliorer. J'espère que ça ne va pas nous pourrir l'expérience, si on enlève ce potentiel de P2W je trouve le jeu vraiment fun Message édité par Aqua-Niki le 22-07-2021 à 12:06:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





