Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4745  4746  4747  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15126552
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 21-07-2021 à 17:47:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kaiser Panda a écrit :


 
Ça m'a ruiné le jeu, personnellement.

3DS superior version.  :sol:

sseb22 a écrit :


Ah bah je me sens moins seul
 
Je passe d'une manette Xbox à une manette PS sans souci, les 2 configs me vont aussi bien l'une que l'autre

Et idem. Les deux me vont au quart de tour.  

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 21-07-2021 à 17:48:39
mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 17:47:58  profilanswer
 

n°15126561
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 21-07-2021 à 17:58:42  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

3DS superior version.  :sol:


 
Je... j'apprends via ton post qu'il existe une version 3DS du jeu. Je l'ignorais totalement.  [:fl4me:1]  
Du coup je suis bien enclin à te croire, effectivement. :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15126569
oufwid

Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 18:10:09  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Je... j'apprends via ton post qu'il existe une version 3DS du jeu. Je l'ignorais totalement.  [:fl4me:1]  
Du coup je suis bien enclin à te croire, effectivement. :D


Conversion très fidèle mais seulement 30fps.

n°15126576
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 18:28:44  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Même pas Claymates ?

 

De mémoire c'est plus ou moins la 'suite' de Clayfighters, jeu de combat vs où les personnages étaient de la pâte à modeler scannée, avec animations en stop motions. Un peu comme Mortal Kombat si on veut. Le jeu avait bénéficié d'une belle comm' autour de cette technique de conception assez unique.

 

Claymates c'est (toujours de mémoire) un jeu de plateforme où les sprites ont bénéficié de la même technologie. Il a fait moins de bruit il me semble mais a bénéficié de l'aura de Clayfighters.


Non même pas.

 

Et ça m'étonne pas si c'est lié à Clay Fighter, vu l'etron que c'était, j'ai sûrement ignoré le trucs dans les magazines...

n°15126577
cyran

Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 18:29:11  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Les 3 prochains jeux à venir sur le SnesFlix, le 28 juillet :
 
https://pbs.twimg.com/media/E6z9Rnr [...] me=900x900
 
Pas fou  [:michel_cymerde:7] .


Je mise 100 rubis qu’en septembre on chope le catalogue GBA. [:ripthejacker:2]

n°15126579
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 18:30:28  profilanswer
 

cyran a écrit :


Je mise 100 rubis qu’en septembre on chope le catalogue GBA. [:ripthejacker:2]


Ça me ferait reprendre un abonnement ça.

n°15126582
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-07-2021 à 18:33:40  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

3DS superior version.  :sol:


Vu le framerate je serais pas aussi catégorique :sweat:
 
Habituellement j'y suis pas sensible, mais là ça m'a fait arrêter le jeu :/
 

cyran a écrit :

Je mise 100 rubis qu’en septembre on chope le catalogue GBA. [:ripthejacker:2]


Si seulement  [:agkklr]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15126590
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 18:41:29  profilanswer
 

Rien sur Pokemon unite sur l'topac au fait ? C'est comment, bien ou bien ? [:phreak]

n°15126592
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 21-07-2021 à 18:43:13  profilanswer
 

cyran a écrit :


Je mise 100 rubis qu’en septembre on chope le catalogue GBA. [:ripthejacker:2]


Avec augmentation du prix de l'abo alors   [:konovalov]


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15126603
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 21-07-2021 à 18:56:57  profilanswer
 

Tiens ça parlait de Super Metroid récemment, du coup je le lance sur le Online et...le tir est sur la touche Select. Je pense pas avoir touché à la config et d'ailleurs, y'a rien à part les save states.

 

Je change ça comment ?  :O

mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 18:56:57  profilanswer
 

n°15126609
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 19:09:03  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Tiens ça parlait de Super Metroid récemment, du coup je le lance sur le Online et...le tir est sur la touche Select. Je pense pas avoir touché à la config et d'ailleurs, y'a rien à part les save states.

 

Je change ça comment ? :O


Le tir ? Non c'est la sélection/deselection des missiles sur Select.


Message édité par nicko le 21-07-2021 à 19:09:31
n°15126610
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 21-07-2021 à 19:13:46  profilanswer
 

Ben non, je suis au tout début aucune amélioration et j'ai le tir sur le bouton "-" de la console... :??:


Message édité par OptiZonion le 21-07-2021 à 19:17:34
n°15126620
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 19:36:47  profilanswer
 

Parce que tu es allé dans les Controller Settings, et que tu as dû appuyer sur '-' en pensant que ça allait quitter l'écran:
 
https://pbs.twimg.com/media/E61lqtFVIAMZ_y_?format=jpg&name=small
 
Edit: note que l'écran scroll, en bas on a 'Reset to default'.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 21-07-2021 à 19:38:06

---------------
~ Akhoran ~
n°15126625
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-07-2021 à 19:45:22  profilanswer
 


Je l'ai fait plusieurs fois tellement il est bon, ça compense.
 
Ca doit d'ailleurs être un des seuls jeux d'aventure que j'ai fait plusieurs fois à part qq Resident Evil ou bien les classiques (Zelda, Mario...).  [:julian33:4]

n°15126628
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 21-07-2021 à 19:54:44  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Parce que tu es allé dans les Controller Settings, et que tu as dû appuyer sur '-' en pensant que ça allait quitter l'écran:
 
https://pbs.twimg.com/media/E61lqtF [...] name=small
 
Edit: note que l'écran scroll, en bas on a 'Reset to default'.


 
 :whistle:  
 
 :jap:

n°15126633
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 20:00:40  profilanswer
 


 [:castormalin]  
sinon octopath traveler est excellent aussi et très long [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15126635
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 20:03:29  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Bon je me suis enfin mis à HK. Pas sur switch pour des raisons de gamepass :o mais c'est effectivement de la balle, et peut être que je passerai à la caisse pour y jouer en portable pour mes vacances.
 
Du coup vu que je me découvre un intérêt pour les metroidvania, je suis preneur de vos recos :D


un petit metroidvania très vite fait : gato roboto [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15126669
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 20:55:01  profilanswer
 

Xaaav a écrit :

Bon j'ai démarré Zelda SS sur le pad pro, j'arrive au premier temple là.
Jamais fait le jeu précédemment, j'avoue que le coup de la caméra libre en maintenant le bouton L c'est quand même très lourd, je passe mon temps à sortir mon épée.

 

Du coup je vais tester en mode 1-2 Switch pour voir ce que ça donne, j'étais assez réticent mais je pense que ça peut valoir le coup au final.
Bon Palpa m'a fait basculé du côté obscur quoi :o

 

Bah moi c'est l'inverse, j'ai commencé en mode joycon suite aux différents commentaires dont celui de palpa, je ne suis pas convaincu. J'ai joué une heure et ça me soule deja. Entre le drift du joycon droit et la perte de signal du gauche, la maniabilité horrible sur l'oiseau.
J'essaierai demain le contrôleur pro.

n°15126680
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 21:17:17  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Parce que tu es allé dans les Controller Settings, et que tu as dû appuyer sur '-' en pensant que ça allait quitter l'écran:

 

https://pbs.twimg.com/media/E61lqtF [...] name=small

 

Edit: note que l'écran scroll, en bas on a 'Reset to default'.


J'ai fait le jeu je ne sais pas combien de fois, je ne savais pas qu'on pouvait reconfigurer les contrôles !

 

Du coup je vais essayer de remapper pour avoir les missilles sur une gâchette comme sur GBA !

n°15126693
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 21-07-2021 à 21:40:52  profilanswer
 

Premier run réussi de Griftlands après trois parties et un peu plus d’une dizaine d’heures.  
C’est très réussi comme proposition, la rejouabilite est réelle (système de prestige, nouvelles cartes, choix réellement impactants) et ne serait ce que pour faire les trois personnages une fois, à mon avis ça vaut déjà largement les euros demandes !

n°15126724
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-07-2021 à 22:07:05  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Même pas Claymates ?

 

De mémoire c'est plus ou moins la 'suite' de Clayfighters, jeu de combat vs où les personnages étaient de la pâte à modeler scannée, avec animations en stop motions. Un peu comme Mortal Kombat si on veut. Le jeu avait bénéficié d'une belle comm' autour de cette technique de conception assez unique.


C'est pas plutôt Claymates qui était sorti avant ClayFighter ?
Me semble qu'on voyait des personnages de Claymates dans ce dernier.

 
nicko a écrit :


Non même pas.

 

Et ça m'étonne pas si c'est lié à Clay Fighter, vu l'etron que c'était, j'ai sûrement ignoré le trucs dans les magazines...


C'était un jeu de combat sympatoche [:michel_cymerde:7]
Forcément si tu le compares à Street Fighter ça fait pas le poids, mais il avait une ambiance rock et un humour sympa.

 
Akhoran a écrit :

De mémoire, effectivement le premier donjon n'est pas ouf.

 

Il n'y a pas vraiment de mécanique particulière, on bascule sur des lianes, c'est finalement assez linéaire... par contre il m'avait marqué de par son premier objet: le scarabée. C'est un objet qui m'avait épaté, très nouveau dans la série et que j'ai beaucoup utilisé tout le long du jeu dans l'exploration. Ca aussi ça rejoins BotW quelque part, voilà un objet qui ne sert pas que dans le donjon où on le trouve.


Je vois pas ce que vous le reprochez, c'est un premier donjon d'un Zelda quoi, y'a jamais des trucs très recherchés.
L'objet et son utilisation est très sympa.

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 21-07-2021 à 22:10:59
n°15126730
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-07-2021 à 22:20:37  profilanswer
 

J'suis à fond dans pokemon unite ayé :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15126732
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 22:21:35  profilanswer
 

[:devoircivique:4]   [:acidrain]


Message édité par Spykem@n le 21-07-2021 à 22:22:14

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15126771
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 23:19:29  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


C'était un jeu de combat sympatoche [:michel_cymerde:7]
Forcément si tu le compares à Street Fighter ça fait pas le poids, mais il avait une ambiance rock et un humour sympa.

 



Le jeu est sorti en 93, et 93 c'est le début de l'orgie de jeux de baston. Virtua Fighter, Samurai Shodown, Super Street, FF Special, Mortal Kombat 2 ...

 

https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] ting-1993/

 

J'avais pas l'occasion de toucher à bces jeux tous les jours, mais forcément si tu y as quand même touché, Clay Fighter ...

n°15126797
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-07-2021 à 00:03:53  profilanswer
 

Pokemon Unite  [:calimefrog:5]  
 
Je crois que j'aime les MOBA.
 
C'est pas mal, y'a 2/3 trucs nouveaux.
 
Par contre :
- C'est en anglais
- Ca manque de polish, y'a plein de trucs non expliqués, tu peux pas consulter les pouvoir que tu choisis durant un combat, y'a des objets je sais pas comment ça marche...
 
Mais quel kiff  [:794]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15126802
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-07-2021 à 00:11:59  profilanswer
 

nicko a écrit :


Le jeu est sorti en 93, et 93 c'est le début de l'orgie de jeux de baston. Virtua Fighter, Samurai Shodown, Super Street, FF Special, Mortal Kombat 2 ...

 

https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] ting-1993/

 

J'avais pas l'occasion de toucher à bces jeux tous les jours, mais forcément si tu y as quand même touché, Clay Fighter ...


Bah justement c'était plutôt original comme concept face à tous ces jeux qui se ressemblaient :D

 

Le gameplay était pas aussi abouti mais ça restait correct, il avait son ambiance et sa DA bien à lui.
Correct sans plus, mais de là à parler d'étron [:ddr555]

 

Bref, 2eme donjon de SS terminé, je l'aime toujours bien ce Zelda.
C'est vraiment l'opposé de BOTW mais c'est sympa aussi un jeu linéaire, j'aime bien ces petites aires de jeu avant chaque donjon.

 

Je m'y suis fait finalement aux commandes portables, ça fait le taf même si ça demande un bon temps d'adaptation.

 
PALPATINE a écrit :

Les roulades avec course + L3, ou les "codes konami" pour sortir une bête attaque circulaire, la camera en laissant L appuyé...


J'avoue que les attaques circulaires c'est quelque chose  :lol:


Message édité par Ript0r le 22-07-2021 à 00:21:36
n°15126814
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-07-2021 à 00:34:06  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


C'est pas plutôt Claymates qui était sorti avant ClayFighter ?
Me semble qu'on voyait des personnages de Claymates dans ce dernier.

Si j'en crois Wikipedia, la situation doit être un poil tordue.
 
Claymates est listé comme un spin-off de la série des Clayfighter, mais quand on regarde les dates de sorties on voit ça :
 
Clayfighter:
NA: November 15, 1993
PAL: May 26, 1994
 
Claymates:
NA: April 26, 1994
PAL: November 20, 1993
 
Aux US on a eu Clayfighter puis Claymates 6 mois après, là où en Europe on avait Claymates puis Clayfigher 6 mois après  [:clooney11] .
Finalement, si on regarde les sorties à l'échelle mondiale, les deux jeux sont sorties quasiment en même temps (Novembre 1993).
 
 

Ript0r a écrit :

Je vois pas ce que vous le reprochez, c'est un premier donjon d'un Zelda quoi, y'a jamais des trucs très recherchés.
L'objet et son utilisation est très sympa.

Oui dans le fond ce n'est pas vraiment un reproche, il est pas ouf mais c'est plutôt normal :D.


---------------
~ Akhoran ~
n°15126828
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-07-2021 à 01:27:31  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Bah moi c'est l'inverse, j'ai commencé en mode joycon suite aux différents commentaires dont celui de palpa, je ne suis pas convaincu. J'ai joué une heure et ça me soule deja. Entre le drift du joycon droit et la perte de signal du gauche, la maniabilité horrible sur l'oiseau.
J'essaierai demain le contrôleur pro.


J'ai commencé en contrôles au stick, je trouve ça très correct, mais je suis au pad Hori SPP alors j'ai beaucoup plus de précision qu'avec les JC. Le seul truc qui me gave c'est le bouclier (appui sur le stick gauche) et le contrôle de la caméra relou (on s'y fait mais c'est relou quand même).

 

J'ai testé le motion gaming mais j'aime pas, et je trouve pas ça précis, je suis pas du tout habitué (pas eu de Wii).

 

En tout cas c'est chouette d'avoir les deux modes, chacun peut jouer comme il préfère :)

 
Ript0r a écrit :

Je vois pas ce que vous le reprochez, c'est un premier donjon d'un Zelda quoi, y'a jamais des trucs très recherchés.
L'objet et son utilisation est très sympa.


Je viens de le terminer et je suis d'accord, c'est pas mal. C'est un donjon-tuto, comme dans tous les Zelda, simple et linéaire avec des grosses flèches pour te montrer ce que tu dois faire, peu d'ennemis, des énigmes simples.
Mais y'a un design sympa, quelques petits secrets, l'objet est intelligent et te demande de réfléchir quelques secondes, c'est cool.

 

Par contre je détestais les lianes, jusqu'à comprendre qu'il fallait donner des coups de stick droit et pas le garder penché [:manust]

 

Pour le moment j'aime bien le jeu, c'est pas extraordinaire mais pas mauvais.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15126832
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 22-07-2021 à 03:49:37  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Rien sur Pokemon unite sur l'topac au fait ? C'est comment, bien ou bien ? [:phreak]


Cross topic Pokémon :
 
Bon bah j'ai beaucoup plus accroché à Unite que je ne m'y attendais. Étonnamment le gameplay MOBA sur console ça me convient mieux que sur PC, surtout qu'ici c'est plus accessible que LoL et consorts. Je trouve que l'esprit de la série Pokémon est bien respecté, ainsi que les caractéristiques des pokémon jouables eux-mêmes. On retrouve les objets (jusqu'à 3), à équiper avant le combat car il n'y a pas de boutique en partie, les attaques connues (sauf les ulti qui sont des attaques inédites) et les talents des pokémon qui sont bien adaptés au genre tout en restant fidèles à l'esprit de tout ça dans les jeux.
 
Les 5 pokémon que j'ai essayés (Blancoton, Florizarre, Zéraora, Flagadoss et Feunard d'Alola) étaient tous plaisants à jouer. Chaque pokémon a deux attaques qui évoluent à un certain niveau en une nouvelle attaque au choix parmi deux. Les pokémon évoluent aussi à un niveau qui varie selon le pokémon, à part quelques exceptions (Ronflex, Zeraora, Pikachu de tête).
 
On retrouve les différents rôles propres aux MOBA, ici appelés Defender, Attacker, Supporter, Speedster et All-Rounder (le jeu n'est disponible qu'en anglais, japonais, chinois traditionnel et simplifié et coréen donc pas de traductions françaises). On retrouve aussi les lanes (top, bot et middle qui est plutôt une jungle, en tout cas sur les maps que j'ai vues) sur lesquelles sont disposés les bases des deux équipes.
 
Chaque partie se joue en 5v5 (avec idéalement un perso de chaque rôle j'imagine), et les joueurs doivent récupérer de l'énergie Aeos en battant et capturant des pokémon sauvages ou les pokémon des joueurs adverses s'ils en ont récupéré auparavant (leurs pokémon participant au KO gagneront de l'expérience au passage). Ils doivent ensuite amener cette énergie dans une des bases ennemies et "marquer un but" en maintenant X pour envoyer cette énergie dans le cerceau au dessus de la base. Plus on a d'énergie, plus il faut maintenir longtemps pour marquer, et toute attaque subie pendant que l'on charge interrompt le but. Lorsqu'une base a encaissé une certaine quantité d'énergie, elle est capturée et on peut alors marquer dans la base suivante de la lane. L'équipe qui a le plus grand score à la fin du temps imparti (10min) a gagné la partie.
 
La monétisation du jeu concerne principalement les cosmétiques, le battle pass permet aussi d'accélérer le gain de certaines monnaies permettant d'améliorer les objets ou d'acheter des objets ou des pokémon. Ces monnaies sont aussi récupérables sans payer, notamment en parties classées. Tencent maîtrise bien son sujet, on a ici la bonne dose de goodies offerts pour garder l'intérêt du joueur qui ne veut pas payer tout en motivant certains à passer à la caisse pour progresser plus vite ou obtenir des soins uniques (peu nombreux pour l'instant, 0 à 1 par pokémon).
 
Graphiquement j'ai trouvé ça plutôt joli, on a le choix entre 3 réglages pour le framerate mais je n'ai pas testé le low ni le high, le premier car le medium tourne à 30fps donc je n'ose même pas imaginer à combien ça y descend, le deuxième car je voulais conserver la bonne autonomie constatée pendant les parties (environ 20% par heure). Il y a de nombreux réglages pour adapter les contrôles à ses préférences, et on peut notamment réattribuer les touches dans une certaine limite.
 
En bref, je suis agréablement surpris par la qualité du jeu, sa jouabilité et sa fidélité à l'esprit de la série. Je recommande aux amateurs de la série de l'essayer, mais peut-être pas aux amateurs de MOBA qui trouveront ce Unite trop simplifié par rapport aux cadors du genre.

n°15126833
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-07-2021 à 04:51:01  profilanswer
 

Je complète très très rapidement :
 
J'ai testé en portable, et j'ai trouvé le jeu très joli, très propre graphiquement (ça tourne en résolution native 720p fort probablement), alors que j'avais trouvé les vidéos de preview pas terribles. Ca m'a un peu surpris, je m'attendais à bien pire.


---------------
~ Akhoran ~
n°15126844
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 22-07-2021 à 07:20:46  profilanswer
 

Rapport à ka monétisation dans Pokemon unite, un dev (pas de ceux à l'origine du jeu) a posté sur Reddit un long message assez critique sur son côté toxique... En gros une fois passée l'intro ce serait un des pires pay2win possible... :/

 

Je retrouve le message pour ceux que ça intéresse

 

Edit : trouvé : https://www.reddit.com/r/NintendoSw [...] predatory/

Message cité 2 fois
Message édité par The Douche King le 22-07-2021 à 07:52:43
n°15126854
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 22-07-2021 à 08:12:12  profilanswer
 

Zack etron a écrit :

Il est bien Diablo 3 ? J'hésite. J'adore le 1, le 2 bof, le 3 jamais joué.


 
Je l'ai fait il y a 2 mois et je me suis éclaté. Le jeu est très arcade, les contrôles sont tops, et les parties peuvent être courtes. En gros, entre 10min et 30 min pour faire un donjon. Après, je suis pas dans le délire loot, donc une fois fini avec un perso j'ai arrêté. Mais tu peux jouer un nombre d'heures infini si tu veux les meilleurs équipements. Tu peux jouer avec un perso local ou un perso sur le net que tu dois créer pour chaque saison. Il y a pas mal de modes qui permettent d'allonger la durée de vie
Autre truc sympa, le coop fonctionne bien.
J'ai joué exclusivement en portable. C'est un jeu parfait pour les vacances. Petite session et pas prise de tête.

n°15126864
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-07-2021 à 08:31:02  profilanswer
 

The Douche King a écrit :

Rapport à ka monétisation dans Pokemon unite, un dev (pas de ceux à l'origine du jeu) a posté sur Reddit un long message assez critique sur son côté toxique... En gros une fois passée l'intro ce serait un des pires pay2win possible... :/

 

Je retrouve le message pour ceux que ça intéresse

 

Edit : trouvé : https://www.reddit.com/r/NintendoSw [...] predatory/


Je vais lire ça, parce que je vois pas ce qui peut causer le p2w...

 

C'est du cosmétique, et achat des persos, classique pour un MOBA...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15126867
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 22-07-2021 à 08:32:34  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


 
Bah moi c'est l'inverse, j'ai commencé en mode joycon suite aux différents commentaires dont celui de palpa, je ne suis pas convaincu. J'ai joué une heure et ça me soule deja. Entre le drift du joycon droit et la perte de signal du gauche, la maniabilité horrible sur l'oiseau.
J'essaierai demain le contrôleur pro.


La première tentative n'a pas été très concluante, j'ai failli me faire buter par une plante piranha :whistle:  
Mais je rejoins Palpa, le plaisir de pouvoir avoir la caméra libre sur le joycon droit sans appuyer sur L fait que je vais persévérer sur ce mode je pense.
Ca demande quand même de prendre le coup de main.

n°15126873
Morti742

Transactions (0)
Posté le 22-07-2021 à 08:47:08  profilanswer
 

Eife a écrit :


Je vais lire ça, parce que je vois pas ce qui peut causer le p2w...
 
C'est du cosmétique, et achat des persos, classique pour un MOBA...


 
D'apres l'integralité du thread, les items peuvent lvl up et tu peux payer pour lvl up plus rapidement, donc p2w.

n°15126920
edogawa
Green destroy the Gold
Transactions (0)
Posté le 22-07-2021 à 10:11:43  profilanswer
 

Hello les tauliers,
dites, depuis peu j'ai un faux contact sur ma switch v1 quand je joue avec les joycons attachés : celui de gauche se déconnecte de manière impromptue.... (y'a un jeu entre les joycons et la console dans l'axe de l'écran..)
c'est horrible (car la console le détecte, demande de le glisser dans le rail ou de jouer avec les deux détaché... pas top quand je suis dans l'action avec zelda SS...)
 
Y'a moyen de bricoler ? faut changer une pièce ?
(déjà changer changer les nappes sl/sr..... jamais vu des manettes de console qui tiennent aussi peu la route... même les manettes de N64 tenaient plus la charge)

n°15127017
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-07-2021 à 11:29:05  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Bah moi c'est l'inverse, j'ai commencé en mode joycon suite aux différents commentaires dont celui de palpa, je ne suis pas convaincu. J'ai joué une heure et ça me soule deja. Entre le drift du joycon droit et la perte de signal du gauche, la maniabilité horrible sur l'oiseau.
J'essaierai demain le contrôleur pro.


Effectivement si dans le tas tu n'as pas une paire de JC 100% fonctionnels ça rajoute du sel à l’expérience. [:ddr555]  
C'est vrai que l'oiseau c'est pas assez pourri mais ça va on va dire que gameplay est assez limité heureusement.
Le principal c'est que tu trouves la formule qui te convienne.  :jap:  

Xaaav a écrit :


La première tentative n'a pas été très concluante, j'ai failli me faire buter par une plante piranha :whistle:  
Mais je rejoins Palpa, le plaisir de pouvoir avoir la caméra libre sur le joycon droit sans appuyer sur L fait que je vais persévérer sur ce mode je pense.
Ca demande quand même de prendre le coup de main.


Faut effectivement insister un peu, après, vraiment aucune des deux solutions n'est idéale, faut le dire.
 
Bon sinon j'ai avancé un peu et finalement ça va les bombes à faire rouler, j'ai pas encore ragé. Même si clairement le geste est un peu... chiant.
Jouer affalé dans le canap avec un JC dans chaque main ET en motion gaming, ça fait des belles images.  [:delapoutre:4]  
 


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15127027
Zack etron

Transactions (0)
Posté le 22-07-2021 à 11:34:23  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :


À mon avis, il est pas ouf. Il a beaucoup déçu et pour l'avoir poncé sur PC, je comprend pourquoi.
 
Sur Switch, le côté arcade a été poussé à donf. Donc ça va très vite, très bourrin, tu meurs pas souvent (sauf si tu pousses la difficulté). Honnêtement pour l'avoir essayé à 4 c'est rigolo. Mais t'attends pas à beaucoup de profondeur.


 

Supersmeag a écrit :


 
Je l'ai fait il y a 2 mois et je me suis éclaté. Le jeu est très arcade, les contrôles sont tops, et les parties peuvent être courtes. En gros, entre 10min et 30 min pour faire un donjon. Après, je suis pas dans le délire loot, donc une fois fini avec un perso j'ai arrêté. Mais tu peux jouer un nombre d'heures infini si tu veux les meilleurs équipements. Tu peux jouer avec un perso local ou un perso sur le net que tu dois créer pour chaque saison. Il y a pas mal de modes qui permettent d'allonger la durée de vie
Autre truc sympa, le coop fonctionne bien.
J'ai joué exclusivement en portable. C'est un jeu parfait pour les vacances. Petite session et pas prise de tête.


 
Merci pour vos avis. J'ignorais qu'on pouvait y jouer en coop... en local c'est possible ou il faut forcément passer par le service en ligne ?

n°15127035
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-07-2021 à 11:40:30  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Bon sinon j'ai avancé un peu et finalement ça va les bombes à faire rouler, j'ai pas encore ragé. Même si clairement le geste est un peu... chiant.


Bah c'est juste Wii Sports version bowling :D

 

Sinon plein de jeux Switch en promo pas folle sur Amazon.es
Hyrule Warriors : L'Ère du fléau 38,98€
Super Mario 3D World 40,85€
Mario Golf 43,72€
The Legend of Zelda Skyward Sword 44,05€

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 22-07-2021 à 11:42:12
n°15127046
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 22-07-2021 à 11:49:37  profilanswer
 

Je suis actuellement en Espagne, ça me tente fort pour SS et Monster Hunter Rise. Mais j'ai un peu de mal avec les boites en Espagnol, je préfère le Français ou l'Anglais. Enfin surtout pour quelques euros de différence seulement.
 
J'ai des drôles de problème...:o

n°15127072
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 22-07-2021 à 12:05:53  profilanswer
 

The Douche King a écrit :

Rapport à ka monétisation dans Pokemon unite, un dev (pas de ceux à l'origine du jeu) a posté sur Reddit un long message assez critique sur son côté toxique... En gros une fois passée l'intro ce serait un des pires pay2win possible... :/

 

Je retrouve le message pour ceux que ça intéresse

 

Edit : trouvé : https://www.reddit.com/r/NintendoSw [...] predatory/

 
Morti742 a écrit :

 

D'apres l'integralité du thread, les items peuvent lvl up et tu peux payer pour lvl up plus rapidement, donc p2w.


Je n'avais pas cette définition du P2W (pour moi ça n'en était pas si on pouvait obtenir les mêmes avantages en jouant sans payer), mais ça semble effectivement rentrer dans la définition communément admise du P2W ^^ Je comprends mieux pourquoi mon pote voyait ça comme du P2W quand on a découvert la mécanique de leveling des objets (il est plus coutumier des F2P).

 

A voir sur la durée à quel point c'est long de maximiser le niveau des objets, en tout cas c'est clair qu'ils donnent un gros avantage. Hier il y a quelques parties où on est tombé sur des joueurs qui nous faisaient très mal dès le début de la partie, ils avaient sans doute des objets au moins un peu montés pour nous rouler dessus comme ça, alors que nous n'avions pas encore le niveau de dresseur pour les améliorer.

 

J'espère que ça ne va pas nous pourrir l'expérience, si on enlève ce potentiel de P2W je trouve le jeu vraiment fun :/


Message édité par Aqua-Niki le 22-07-2021 à 12:06:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4745  4746  4747  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)