| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Sinon go les Castlevania GBA, sur une GB micro, sur la plage du cap ferret frer Message édité par Eife le 21-07-2021 à 09:28:28 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 09:26:46 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
laboulekiroule Transactions (0) |
This La compile guacamelee est à 20€ sur just4games. Note: si tu commences direct par steamworld dig 2 et/ou guacamelee 2, les 1 te paraîtront bien fades. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
En ce qui me concerne, "Camera libre" >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> "n'importe quel désagrément causé par le motion gaming, même le plus relou" J'ai commencé avec le pro controller et j'allais très sincèrement laisser tomber le jeu au bout de 2H30 tellement c'était lourdingue. J'ai noté que certains pensaient qu'on aurait pu inverser, en mode pro controller, le maintient de la touche L pour l'épée au lieu de la caméra ce qui aurait pu améliorer les choses concernant la vue... Bref, j'ai bien ragé... puis j'ai testé aux JC. Alors bon, maintenant, je vais me farcir le motion gaming (j'y suis pas franchement réfractaire pour être honnête) mais j'ai surtout enfin un énorme plaisir à rejouer à SS grâce à ça, donc c'est parfait. Y a pas de solution parfaite, mais je pense que pour avoir un minimum de contraintes, faut le faire en motion gaming (oui, je sais, c'est un oxymore pour certains motion gaming / pas de contraintes Et ça fait bizarre de se dire que le plus effrayant ennemis du jeu pour l'instant ce sont des skulltulas qui bougent à peine car t'en chie comme un russe pour faire un bête coup d'estoc, dans le feu de l'action. Que c'est saoulant Sinon plus globalement j'avais vraiment pas ce souvenir là du début du jeu sur Wii C'est marrant de retrouver, à l'état débauche dans SS, pas mal d’éléments qui seront ensuite au coeur de BotW. (le "craft", la paravoile, l'endurance...) mais bordel que la formule semble vieillotte sous cette forme. Camera libre über alles, en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 21-07-2021 à 09:57:31 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Zazardify Transactions (5) | Punaise dire que Luigi’s Mansion 3 c’est une suite fainéante c’est quand même un peu fort non ???
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Hyper simple au pad, l'estoc. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 21-07-2021 à 10:07:50 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J'avais pas encore bu mon café. Message édité par CasablancaDR le 21-07-2021 à 10:10:19 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Il a pas lu grand chose de ton post en effet... Message édité par OptiZonion le 21-07-2021 à 10:14:34 |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 10:13:14 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ça passe ou ça casse le motion gaming. En motion gaming j'ai tout de suite retrouvé une certaine aisance et une fluidité d’exécution, tout s'enchaine plus naturellement. Adopté. "GIF Starwars Kinect avec Palpatine qui danse" Message édité par PALPATINE le 21-07-2021 à 10:13:40 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis pas encore bien loin (1h30 de jeu, j'ai ouvert la première zone, j'y suis pas encore allé) donc j'ai pas encore d'avis, mais je trouve ça cool qu'il y ait les deux options (motion gaming et "normal" ), on voit bien que ça convient plus à certains ou à d'autres --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je repense à un truc... le mode camera vraiment libre du mode "wiimote + nunchuk" c'est une véritable bénédiction pour les gens comme moi qui ont tendance à faire pivoter l'orientation du personnage en tournant la camera, et non pas en utilisant le stick de gauche. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
De mémoire, effectivement le premier donjon n'est pas ouf.
Message édité par Akhoran le 21-07-2021 à 10:37:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
cyran Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et un petit Metroidvania court pour se mettre en jambes : Xeodrifter --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Un thread descriptif du jeu Crayon Shin Chan, pour ceux que ça intrigue...
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le prochain PES est renommé eFootball, bascule sur l'Unreal Engine, passe free to play avec du cross-play, et sort sur PS4/XOne, PS5/XSX/XSS, iOS et Android ! ... et pas Switch Message édité par cosmoschtroumpf le 21-07-2021 à 11:22:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2021 à 11:38:19 ![]() Bordel, Konami |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'espère juste qu'ils gardent l'annonce pour un ND "available now" sinon je comprends vraiment pas Message édité par cosmoschtroumpf le 21-07-2021 à 11:40:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2021 à 11:41:50 ![]() Bah Yu Gi Oh est annoncé sur Switch donc je pense pas qu'ils veuillent "garder la nouvelle" |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2021 à 11:47:49 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2021 à 11:47:56 ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Xbox et Steam seulement pour le moment ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-07-2021 à 11:54:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2021 à 12:01:04 ![]()
Le plus gros jeu Konami au Japon, devant Yu Gi Oh pour Game Boy Advance et ses 2,2 millions d'unités écoulées: https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 34643.html (article de décembre dernier, depuis c'est passé bien devant) Message édité par Profil supprimé le 21-07-2021 à 12:02:50 |
nicko Transactions (0) | 2 point hospital gratuit pour les abonnés on-line (à partir du 28/07) Message cité 1 fois Message édité par nicko le 21-07-2021 à 13:08:11 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pokémon Unite est dispo.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oufwid Transactions (0) |
Et Yoku's Island Express, un "metroidvania" super facile d'accès avec une mécanique de jeu basée sur du pinball / flipper. Également très bien pour rentrer dans le genre sans se faire trop mal. Message édité par oufwid le 21-07-2021 à 13:30:41 |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2021 à 13:45:22 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ce soir J'suis ligue platine --------------- Topic de vente de trucs divers |
Aqua-Niki Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ce soir je suis au premier temple de Zelda SS --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2021 à 14:49:05 ![]() Attends d'arriver au temple Auschwitz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2021 à 15:02:54 ![]() Bon Switch acheté sur CDiscount à 299€, sympa les 30 balles gagnés par rapport aux commerces. Me faut trouver le 1er jeu auquel jouer :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





