| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent :
A voir sur la durée à quel point c'est long de maximiser le niveau des objets, en tout cas c'est clair qu'ils donnent un gros avantage. Hier il y a quelques parties où on est tombé sur des joueurs qui nous faisaient très mal dès le début de la partie, ils avaient sans doute des objets au moins un peu montés pour nous rouler dessus comme ça, alors que nous n'avions pas encore le niveau de dresseur pour les améliorer. J'espère que ça ne va pas nous pourrir l'expérience, si on enlève ce potentiel de P2W je trouve le jeu vraiment fun Message édité par Aqua-Niki le 22-07-2021 à 12:06:44 |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 12:05:53 ![]() ![]() |
Morti742 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2021 à 12:32:49 ![]()
|
chestburster Transactions (0) | Bon j’ai fini Miitopia y a quelques jours. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Après une heure et demie en manette, je préfère, malgré le contrôle de la caméra un peu chelou et l'épée plus compliquée à manier amha. Sinon le jeu est quand même un peu spécial dans sa DA... Message édité par laboulekiroule le 22-07-2021 à 13:17:35 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Il remonte dans ma pile --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) | J'ai eu une réponse du SAV Nintendo France pour mes joy con Drift Edition...
Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 22-07-2021 à 14:41:54 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-07-2021 à 14:42:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 14:42:03 ![]() ![]() |
Morti742 Transactions (0) | Je ne comprends pas, tu vas sur : https://www.nintendo-sav.fr/creation-demande
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Alors soit c'est aléatoire, soit ils ont arrêté l'open bar... et ça craint si c'est ça.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2021 à 16:23:27 ![]()
|
shinjilestat Transactions (4) | Vu qu'on est en période de vacances scolaire, peut-être que ton cas a été géré par un remplaçant qui a mal été briefé.
|
X800PRO Transactions (3) | Bon ça y est le zelda est à la maison, franchement ça passe crème en portable sur la lite. Vous faite les manchot à vous plaindre de la caméra libre sur ZR |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Ca sort quand Disco Elysium ? Et Outer Wilds ??? Message cité 2 fois Message édité par lytos le 22-07-2021 à 17:27:32 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2021 à 17:38:15 ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2021 à 17:51:26 ![]() Spelunky 1+2 aussi pour cet été. La date devrait tomber bientôt d'après Twitter. L'été indien j'imagine... |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
nicko Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
7ptique Transactions (2) | Je me souviens que j'avais bien aimé de manière globale ce Zelda SS mais que les contrôles étaient déjà vraiment bof voir parfois galères. J'ai commencé "à l'ancienne" mais je n'aime pas trop, je trouve que ca fait mal au bras. Je me dit qu'un gameplay traditionnel n'aurait pu que rendre le jeux meilleur mais il faut se rappeler que ce jeux fut une sorte d'ambassadeur en son temps pour le Wii Motion Plus. Au final les monstres qu'il faut frapper par la gauche ou par la droite c'est plus que gadjet et ca n'apporte rien au jeux en lui-même. J'ai lancé le jeux à la manette et je trouve cela moins pire mais ca reste pénible. Nintendo ne s'est pas foulé pour son remaster. Bref, cela aurait pu être très bon Zelda avec un gameplay classique à la BOTW, mais j'imagine qu'il y aurait trop de truc à réécrire dans le jeux et que Nintendo a préféré nous expliquer que c'était formidable de faire le remake en brassant de l'air autour de son canapé. Message cité 3 fois Message édité par 7ptique le 22-07-2021 à 19:30:04 |
cyran Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2021 à 19:19:03 ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2021 à 19:29:54 ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tout le monde dit de foncer à chaque fois que quelqu'un pose la question --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cyran Transactions (0) | On a déjà répondu |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2021 à 19:50:20 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
il ne m'écrit plus beaucoup --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Moi j'ai dit "Ça dépend si on aime les beat them up", nuance... Sinon je suis passé outre mon hispanophobie et je suis passé dans un MediaMarkt local acheter SS et Monster Hunter Rise à bons prix. Très curieux de découvrir SS demain, je déteste déjà les contrôles... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Un peu le meme retour que Cosmo pour Zelda -je connaissais pas, c'est un peu pataud la gestion de la camera, mais ca se fait. J'espere qu'il n'y aura pas (trop) de passages d'ultra precision par la suite.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Donc, EA Play il y a eu ce soir, et rien sur mass effect sur switch?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |