| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 18:18:59 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les contrôles de Zelda sont tout d'même bien relou bien évidemment c'est mieux qu'à l'époque du motion gaming mais vraiment pas parfait. Cette gestion de la caméra bon sang. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-07-2021 à 18:56:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
Un vrai jeu et pas une suite fainéante/un port fainéant. Tout simplement. A part Mario Odyssey (que j'ai trouvé décevant mais ça c'est purement subjectif) j'ai pas un milliard d'idées qui me viennent en tête. Luigi Mansion 3 c'est typiquement ce que je qualifie de suite fainéante. Je sais pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux à chaque fois qu'on dit "du mal" de la Switch, c'est terrible Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-07-2021 à 19:29:44 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 20-07-2021 à 19:34:22 |
laboulekiroule Transactions (0) | Mail Mole va recevoir une extension gratuite le 29 juillet https://twitter.com/TalpaGames/stat [...] 01473?s=19
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 20-07-2021 à 19:47:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2021 à 19:52:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2021 à 19:56:01 |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 19:52:38 ![]() ![]() |
ormond sacker Transactions (0) | et fire emblem ça compte ? et zelda botw à moitié dev par monolith comme le prochain ça compte quand même ? Message cité 1 fois Message édité par ormond sacker le 20-07-2021 à 19:55:18 |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 20-07-2021 à 19:54:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2021 à 19:58:12 ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pour les joueurs de mhs2
--------------- A base de popopop |
oufwid Transactions (0) | Quelqu’un a réussi à télécharger le DLC Mr X nightmare de SoR4?
|
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Après, question ergonomie, il est pas intouchable non plus BOTW (drôles de choix de combinaison de touches, l’emplacement du saut sur X, etc). |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Je suis d'accord c'est pas le jeu de l'année mais bon du contenu supplémentaire gratuit c'est toujours bon à prendre. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
D2boot83 Transactions (0) | Street of rage 4 à 15€ sur le switch online, vous recommandez ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
cyran Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Attention, faut aimer le genre quand même. J'ai toujours détesté les beat them up et j'avais tenté SoR4 via la Gamepass en me disant que je pourrais peut-être apprécier une sortie moderne, encensée de partout et non, toujours aussi chiant pour moi... |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Bon je me suis enfin mis à HK. Pas sur switch pour des raisons de gamepass Du coup vu que je me découvre un intérêt pour les metroidvania, je suis preneur de vos recos --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message édité par magicien96 le 21-07-2021 à 08:53:53 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sulfuro59 Transactions (0) |
Ori (les deux) Et: steamworld dig 2, blasphemous, guacamelee 2 Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 21-07-2021 à 09:09:02 |
Elmoricq Transactions (0) |
Metroid Prime Trilogy Plus sérieusement : Ori and the Will of the Wisps, Super Metroid sur le snesflix (très très bon, mais retro gaming = ça peut ne pas plaire), Axiom Verge Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 21-07-2021 à 09:19:17 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Sinon go les Castlevania GBA, sur une GB micro, sur la plage du cap ferret frer Message édité par Eife le 21-07-2021 à 09:28:28 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





