| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Roupillon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 19:08:55 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) |
Édit Message édité par nicko le 17-07-2021 à 19:22:02 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Du coup, j'ai un doute. Je me demande si c'est pas les joycons de ma switch 1.0 alors... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Autant mettre une icône directement au dessus du monstre alors Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 17-07-2021 à 20:11:37 --------------- ~ Akhoran ~ |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 20:32:45 ![]() ![]() |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) |
Message édité par loyba le 17-07-2021 à 21:07:17 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2021 à 21:30:05 ![]() |
-Chris- Transactions (0) | Skyward ça a vraiment l’air degueu graphiquement, suis pas sûr de vouloir raquer pour ça… |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Puisqu’on parle de Zelda, j’ai retenté la bascule sur les joycons pour SS.
Je suis encore passé à deux doigts de me défenestrer. Message édité par CasablancaDR le 17-07-2021 à 21:53:16 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
-Chris- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 17-07-2021 à 22:11:13 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J’irais même jusqu’à dire qu’il est plutôt joli.
Message édité par CasablancaDR le 17-07-2021 à 22:16:04 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ça se comprend parfaitement. Essaie de voir si tu peux le choper à petit prix sur le net. Y'a toujours moyen, un bon par ci par là à la faveur d'une petite baisse de prix sur Amazon ou la Fnac. Voire même en occaz'
|
-Chris- Transactions (0) | Mouais… bon ça dépend un peu des environnements visiblement. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2021 à 22:42:19 ![]() Oui https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Je comprends pas pourquoi il se contente juste pas de brancher sa console sur sa télé/moniteur à ce stade Message édité par Profil supprimé le 17-07-2021 à 22:47:11 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai vu un stream de Crayon Shin-Chan, je le veux tellement maintenant. C'est trop pipou. |
raphalan Transactions (1) | une vraie pépite ce Skyward Sword
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ayé j'ai "terminé" Monster Hunter Rise en environ 25h (j'ai juste battu Magnamalo). C'était vraiment super bien, je m'attendais pas à autant aimer. J'aimerais bien continuer mais j'ai tellement de backlog Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-07-2021 à 01:57:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Feuke202x Transactions (1) | EMB a testé la solution du carton pour le Joycon drift et ça fonctionne.
|
Morti742 Transactions (0) |
T'as fini le tuto hein |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 18-07-2021 à 08:02:42 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Et ils ont corrigé le petit loquet en plastique qui fini par s’user et ne plus accrocher à la switch ? Je suis passé sur des versions métalliques sur les miens |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Celui qui se trouve au dos, derrière le bouton qu’il faut presser pour le faire descendre et libérer le JC. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 18-07-2021 à 11:00:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Mais je pense que je vais faire quelques chasses 5* et m'arrêter. C'est cool mais je vais pas y passer 200h non plus, 25 c'est déjà beaucoup pour moi. D'ailleurs y'a d'autres trucs qui se débloquent après ? Genre ça parle de "outbreak" et de "upsurge" (je suis en anglais) mais toujours pour dire qu'il n'y en a pas, à quel moment ça arrive ? Y'a autre chose après les chasses 5* ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 18-07-2021 à 11:59:02 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Putain, le temple 3 de Skyward Sword
C'est quand même de l'ultra lourd.
Quasi +10h de jeu au passage pour enfin commencer à prendre du "vrai" plaisir pad en main. Ce fut longuet mais l'essentiel, c'est que ce soit là. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 18-07-2021 à 12:10:28 |
Bourinattor Transactions (2) |
Moyen que ca passe en sav pour une day1? Et une switch lite qui commence a avoir du drift... Du coup je sais pas si je fais le nettoyage tt seul de la lite ou si go sav... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2021 à 12:57:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |