| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
163HENRI Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 13:21:09 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
shenkei Transactions (1) |
Sans vouloir y jouer en 4k, j'aimerai bien avoir des Zelda et Mario avec un rendu proche d'une PS4 et pas d'une PS3 + un bon framerate |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2021 à 13:30:35 ![]()
|
163HENRI Transactions (1) |
|
snk4ever Transactions (2) |
Par exemple le Virtua Racing sur Switch il est génial. Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 09-07-2021 à 14:00:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2021 à 14:04:50 ![]()
Je crois qu'il va falloir que tu t'arretes Monster Hunter Rise s'est vendu à plus de 7 millions d'unités que sur Switch en 2 mois, en comparaison de Resident Evil vendu à 4.5 millions sur 5 différentes plateformes en 2 mois également, mais j'imagine que pour toi ce n'est pas un jeu de gamer du coup Message édité par Profil supprimé le 09-07-2021 à 14:07:54 |
Ript0r Transactions (14) |
Mais même sans parler de portage, on peut prendre un jeu récent (MHS2) prévu pour la Switch (même s'il y a une version PC aussi). Je pourrai pas en tirer de conclusion mais je doute que ça vienne forcément des développeurs, ça peut être aussi un choix : on veut vous montrer un beau monde ouvert quitte à ce que le jeu rame un peu par endroit. Bref, Switch OLED précommandée (je ne te remercie pas Kiki Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-07-2021 à 14:39:49 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
c2800 Transactions (1) |
Je te rejoins sur une point, c'est que la 4K je pense que le joueur Nintendo n'en a effectivement pas grand chose à faire, et que c'est pas du tout un sujet hormis sur l'aspect marketing, parce qu'en vendant du 4K, les clients informés se disent qu'ils auront peut-être du 1080p, et idem 1080p versus 720p, c'est toujours la même mayonnaise. Les moins informés se diront qu'ils auront de la 4K et tant mieux pour eux. Par contre, s'ils pouvaient assurer du 720p 30 fps et sans une tonne d'aliasing en mode portable, et idem en 1080p en mode dock, le cas échéant avec l'argument bullshit (cf ce que je viens d'écrire plus haut) du 4k, ça serait déjà, très, très bien, je ne parle pas du tout de faire concurrence à la serie X et la PS5, juste d'avoir une qualité graphique en ligne avec le monde dans lequel on est en 2021. Quant aux multi modèles, comme quoi Nintendo veut pas segmenter le marché, ça serait une sacrée nouveauté alors, car Nintendo est champion pour ça, suffit de voir combien de modèles Nintendo a fait de DS, et la DS s'est vendue à la pelle donc l'argument du client nintendo qui veut pas être segmenté ne tient pas 1 seconde, la DS étant l'un des plus beaux succès de l'histoire de Nintendo. Quant à ta dernière phrase sur le prix je me tamponne le coquillard de la switch OLED, j'ai reçu le mail comme tous les clients pour m'en informer et je me suis dit que c'était pas loin d'être de la provoque vu le running gag switch pro auquel on a droit depuis 2/3 ans PS : J'ose espérer qu'ils ont amélioré significativement le taux de réflexion de l'écran, ça serait l'ultime provocation que ce ne soit pas le cas. Message édité par c2800 le 09-07-2021 à 14:29:52 |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 14:19:52 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, un autre point à peut-être prendre en compte (même s'il est loin d'être déterminant) en ce qui concerne la 4K: la taille des jeux.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non mais faut arrêter avec le 4K, même avec des méga cartouches, la bande passante RAM est déjà à la peine avec ce qu'on a aujourd'hui. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-Chris- Transactions (0) | perso je m'en fous de la 4k, j'ai des yeux de vieux, la TV fait l'upscale (ou la console peu importe), je suis à 2,5m,... je préfère du HDR, de meilleurs effets, plus d'éléments,...
Message édité par -Chris- le 09-07-2021 à 14:37:23 |
Ript0r Transactions (14) |
J'avais pas l'impression de demander une PS5 quand je parlais de MHS2 Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-07-2021 à 14:40:13 |
iVador Transactions (0) | Metroid Dread a la Fnac : désormais 10 euros CC offerts
Faut refaire la commande Message cité 2 fois Message édité par iVador le 09-07-2021 à 14:45:12 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2021 à 14:49:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2021 à 14:46:44 ![]() Mon dieu j'attendais la new switch et la déception.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'aurais bien du mal à estimer un prix sur une machine dont j'ignore tout des specs, et bien du mal à évaluer une augmentation possible de prix vis à vis d'une machine dont j'ignore le taux de marge. --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 09-07-2021 à 14:54:14 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C'est certain qu'un peu de perf en plus, perso je n'aurais pas dit non --------------- A base de popopop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Voilà. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2021 à 15:00:10 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Il est resté à 35€ sur Amazon, je dirais que c'est donc son prix standard désormais. 5€ du prix le plus bas, c'est un bon prix je pense. |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 09-07-2021 à 15:03:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2021 à 15:02:52 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Qué sapelorio Megazord Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-07-2021 à 15:07:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
Bepo83 Transactions (0) | qui salope quoi ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Pour ceux qui veulent une Switch maintenant, la V2 à 240€ lundi Message édité par Ript0r le 09-07-2021 à 15:49:20 |
Bepo83 Transactions (0) | je vends ma v1 à 300 si jamais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2021 à 15:53:11 ![]() Je commence à me dire que ma V1 va devenir collector, elle ne s'est vendue qu'à 35 millions d'exemplaires |
Bepo83 Transactions (0) | 350 du coup |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
c2800 Transactions (1) |
En remettant le même proco et la même ram qu'il y'a 4 ans, s'ils n'étaient déjà pas à perte il y' a 4 ans comme tu l'affirmes, ils sont donc aujourdhui très, très, très loin de vendre à perte. Par extension ça signifie qu'il y'a une grosse marge en upgrade de puissance, en rajoutant au bout y'a moyen d'augmenter fortement la puissance en restant dans des prix de 350/400. Message édité par c2800 le 09-07-2021 à 16:09:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2021 à 16:16:01 ![]() Tu oublies le détail le plus important: NVidia a refilé ses Tegra X1 invendus à Nintendo au rabais, je pense vraiment pas qu'ils s'attendaient à ce que la console ait un succès colossal. Là ils ont un avantage, ils pourraient facturer davantage à Nintendo une révision plus puissante, impactant forcément le coût de la console. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
C'est pas réaliste, c'est pessimiste. Aujourd'hui, pénurie de composants mise a part, c'est largement possible d'avoir une Switch a 350-400 boules qui bénéficie d'une upgrade similaire/plus importante que celle de la New3ds vis a vis de la 3DS, sans pour autant que ça soit un parpaing avec 20mn d'autonomie. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2021 à 16:18:20 ![]()
EDIT: https://twitter.com/OatmealDome/sta [...] 27943?s=19 Nouveau Devkit ADEV, qui confirmerait que le modèle Aula étant la cersion OLED Message édité par Profil supprimé le 09-07-2021 à 16:21:50 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Sans parler de devkits, y'a un fossé entre le X1 et ce qui se fait en arm a bas/moyen-cout actuellement. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2021 à 16:24:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





