Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4722  4723  4724  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15119478
163HENRI

Transactions (1)
Posté le 09-07-2021 à 13:21:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Witcher 3 ne s'est vendu qu'a 700 000ex contre 10M sur PS4
Doom Etneral n'a même pas de sortie physique ...
Le cœur de marché c'est Mario, Zelda, Animal Crossing

mood
Publicité
Posté le 09-07-2021 à 13:21:09  profilanswer
 

n°15119479
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 13:22:48  profilanswer
 


 
Ca serait surtout suicidaire de lancer un modèle plus puissant en 2021, en pleine crise des semi-conducteurs. Quelles que soient les ambitions de Nintendo sur le sujet (et il n'est pas forcément impossible qu'une itération plus puissante ait été prévue pour cette année), dans la réalité il n'y a pas assez de puces et beaucoup trop d'entreprises en ayant besoin pour se lancer là-dedans pour l'instant.


---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15119480
shenkei

Transactions (1)
Posté le 09-07-2021 à 13:24:47  profilanswer
 

163HENRI a écrit :

 

Witcher 3 ne s'est vendu qu'a 700 000ex contre 10M sur PS4
Doom Etneral n'a même pas de sortie physique ...
Le cœur de marché c'est Mario, Zelda, Animal Crossing

 

Sans vouloir y jouer en 4k, j'aimerai bien avoir des Zelda et Mario avec un rendu proche d'une PS4 et pas d'une PS3 + un bon framerate :o

n°15119483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 13:30:35  answer
 

163HENRI a écrit :


 
Witcher 3 ne s'est vendu qu'a 700 000ex contre 10M sur PS4


Lol non, Witcher 3 s'est vendu à 700 000 en 2.5 mois (entre mi-octobre et fin décembre 2019), comptant malgré tout pour 11% des ventes du jeu pour 2019 (contre 10% pour la Xbox One et 26% pour la PS4 - qui eux vendaient le jeu à 15€ contre 60 sur Switch).
 
Pas la même chose donc.

n°15119485
163HENRI

Transactions (1)
Posté le 09-07-2021 à 13:44:13  profilanswer
 


 
Oui t'a raison, Witcher 3 Switch a vendu plus qu'Animal Crossing et Mario Kart, si on prend la bonne periode   [:tinostar]  
Animal Crossing a vendu 32 000 000 en 4 mois hein.

n°15119490
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 09-07-2021 à 13:59:32  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Comme d'hab, oui et non.
Quand ça ne permet plus aux tiers de porter convenablement des jeux, et que ça limite même Nintendo dans sa créativité, on peut pas tout mettre sur le dos des devs :o

 

Pis faut voir le temps nécessaire qu'il faut passer pour sortir un truc bien opti...
Que tu dois réduire la distance d'affichage, baisser la résolution etc...


Il y a une époque où les portages prenaient vraiment en compte la machine. Moi je préfèrerais un truc qui tourne en 720p60fps en portable par exemple pour les Tony Hawk. Et ça me gênerait pas que ça ressemble à un jeu Gamecube upscalé en HD avec des textures beaucoup plus simples, beaucoup moins de polygones mais ça demanderait plus d'efforts que juste régler des paramètres de résolution, qualité des textures existantes, etc...

 

Par exemple le Virtua Racing sur Switch il est génial.

Message cité 1 fois
Message édité par snk4ever le 09-07-2021 à 14:00:58
n°15119493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 14:04:50  answer
 

163HENRI a écrit :


Animal Crossing a vendu 32 000 000 en 4 mois hein.


Non, Anima Crossing s'est vendu à 32 millions en un peu plus d'un an (20 mars 2020 - 31 mars 2021).

 

Je crois qu'il va falloir que tu t'arretes :o

 

Monster Hunter Rise s'est vendu à plus de 7 millions d'unités que sur Switch en 2 mois, en comparaison de Resident Evil vendu à 4.5 millions sur 5 différentes plateformes en 2 mois également, mais j'imagine que pour toi ce n'est pas un jeu de gamer du coup


Message édité par Profil supprimé le 09-07-2021 à 14:07:54
n°15119500
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-07-2021 à 14:10:59  profilanswer
 

snk4ever a écrit :

Il y a une époque où les portages prenaient vraiment en compte la machine. Moi je préfèrerais un truc qui tourne en 720p60fps en portable par exemple pour les Tony Hawk.


D'accord mais je doute que l'écart de perf était aussi énorme à cette époque :D

 

Mais même sans parler de portage, on peut prendre un jeu récent (MHS2) prévu pour la Switch (même s'il y a une version PC aussi).
L'aspect graphique me convient même si c'est pas ouf ouf, ça marche plutôt bien avec ce genre de DA.
Le jeu tourne plutôt bien mais dès que tu sors dans une zone ouverte un peu plus chargée, le framerate en prend direct un coup.

 

Je pourrai pas en tirer de conclusion mais je doute que ça vienne forcément des développeurs, ça peut être aussi un choix : on veut vous montrer un beau monde ouvert quitte à ce que le jeu rame un peu par endroit.
C'est dommage de devoir prendre ce genre de décision, alors qu'un modèle plus perf aurait permis aux joueurs plus exigeants d'avoir un jeu plus agréable à parcourir.

 

Bref, Switch OLED précommandée (je ne te remercie pas Kiki :o )
264€ je devrais pas perdre trop de plumes au change :D (204€ avec Vivid même [:leo9810] )

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 09-07-2021 à 14:39:49
n°15119506
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-07-2021 à 14:18:38  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

je doute que ça vienne forcément des développeurs, ça peut être aussi un choix : on veut vous montrer un beau monde ouvert quitte à ce que le jeu rame un peu par endroit.


Ce sont les développeurs qui font ces choix. Ils pourraient aussi faire le choix de rester sur ce que sait faire la machine.
 

Ript0r a écrit :

C'est dommage de devoir prendre ce genre de décision, alors qu'un modèle plus perf aurait permis aux joueurs plus exigeants d'avoir un jeu plus agréable à parcourir.


Mais ça c'est comme ça depuis toujours. Sur Atari 2600 on se plaignait pas que c'était pas aussi puissant que les bornes d'arcade.
 
Perso je préfère une machine à 300€ qui a quelques heures d'autonomie, qu'une à 500€ fixe. Pour ça y'a déjà une PS5 ou une XSX.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15119508
c2800

Transactions (1)
Posté le 09-07-2021 à 14:19:52  profilanswer
 

163HENRI a écrit :

 

1 - L'immense majorité de la clientèle Nintendo se fout complètement du 4k, les jeux "gamer" ne se vendent pas.
2 - Ajouter une modele 4k casserait la gamme et segmente le marche
3 - Y'a plus de composants

 

Tu voulait qu'ils fassent une upgrade et qu'ils la vendent au même prix ?! Aucun constructeur ne fait ça.

 

Je te rejoins sur une point, c'est que la 4K je pense que le joueur Nintendo n'en a effectivement pas grand chose à faire, et que c'est pas du tout un sujet hormis sur l'aspect marketing, parce qu'en vendant du 4K, les clients informés se disent  qu'ils auront peut-être du 1080p, et idem 1080p versus 720p, c'est toujours la même mayonnaise. Les moins informés se diront qu'ils auront de la 4K et tant mieux pour eux.

 

Par contre, s'ils pouvaient assurer du 720p 30 fps et sans une tonne d'aliasing en mode portable, et idem en 1080p en mode dock, le cas échéant avec l'argument bullshit (cf ce que je viens d'écrire plus haut) du 4k, ça serait déjà, très, très bien, je ne parle pas du tout de faire concurrence à la serie X et la PS5, juste d'avoir une qualité graphique en ligne avec le monde dans lequel on est en 2021.

 

Quant aux multi modèles, comme quoi Nintendo veut pas segmenter le marché, ça serait une sacrée nouveauté alors, car Nintendo est champion pour ça, suffit de voir combien de modèles Nintendo a fait de DS, et la DS s'est vendue à la pelle donc l'argument du client nintendo qui veut pas être segmenté ne tient pas 1 seconde, la DS étant l'un des plus beaux succès de l'histoire de Nintendo.

 

Quant à ta dernière phrase sur le prix je me tamponne le coquillard de la switch OLED, j'ai reçu le mail comme tous les clients pour m'en informer et je me suis dit que c'était pas loin d'être de la provoque vu le running gag switch pro auquel on a droit depuis 2/3 ans :o . Je vois les vrais problèmes que je rencontre avec la switch : un taux de réflexion stratosphérique de l'écran,  puissance insuffisante en mode portable, la puissance du mode dock étant tout à fait convenable, Nintendo n'étant pas là pour chasser sur les terres de la PS5 ou serie X. La qualité des couleurs de la switch actuelle est largement au niveau, la qualité des contrastes n'est pas le sujet, et l'upgrade sur l'OLED est donc totalement osef, et j'ai pourtant une tablette OLED mais c'est juste pas le problème sur switch. Ca contentera des gens et tant mieux pour eux, mais ils visent à côté ama.

 

PS : J'ose espérer qu'ils ont amélioré significativement le taux de réflexion de l'écran, ça serait l'ultime provocation que ce ne soit pas le cas.


Message édité par c2800 le 09-07-2021 à 14:29:52
mood
Publicité
Posté le 09-07-2021 à 14:19:52  profilanswer
 

n°15119513
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 14:29:52  profilanswer
 

Tiens, un autre point à peut-être prendre en compte (même s'il est loin d'être déterminant) en ce qui concerne la 4K: la taille des jeux.
 
Un jeu ciblé 4K, ça a de plus grosses textures qu'un jeu ciblé 1080P. Hors on est déjà à la limite du possible (ou du rentable plutôt) en ce qui concerne les cartouches, avec des jeux qu'on doit déjà a moitié téléchargé chez certains Tiers pour ne pas exploser le prix des cartouches, oui qui ne sortent carrément pas en version cartouche.
 
Sans changement de support de stockage, viser le vrai 4K me semble dérisoire. Après la 4K ça peut être utile même sans avoir des assets 4K. Ce sera forcément plus fin, et le DLSS peut probablement faire des miracles sur les textures.


---------------
~ Akhoran ~
n°15119516
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-07-2021 à 14:33:42  profilanswer
 

Non mais faut arrêter avec le 4K, même avec des méga cartouches, la bande passante RAM est déjà à la peine avec ce qu'on a aujourd'hui.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15119519
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 14:36:29  profilanswer
 

perso je m'en fous de la 4k, j'ai des yeux de vieux, la TV fait l'upscale (ou la console peu importe), je suis à 2,5m,... je préfère du HDR, de meilleurs effets, plus d'éléments,...
Et puis en portable la 4k et 3h d'autonomie ça serait en 2030 :o


Message édité par -Chris- le 09-07-2021 à 14:37:23
n°15119521
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-07-2021 à 14:37:41  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Perso je préfère une machine à 300€ qui a quelques heures d'autonomie, qu'une à 500€ fixe. Pour ça y'a déjà une PS5 ou une XSX.


Toujours dans les extrêmes :D

 

J'avais pas l'impression de demander une PS5 quand je parlais de MHS2 :o
Je disais juste qu'un léger gap du style 3DS -> New 3DS aurait pas été de refus sur cette Switch OLED pour gagner quelques fps, surtout quand on te demande 50€ de plus pour du matos vieux de 6 ans.
J'espérais pouvoir apprécier HW, je vais maintenant pouvoir le revendre  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 09-07-2021 à 14:40:13
n°15119526
iVador

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 14:44:02  profilanswer
 

Metroid Dread a la Fnac : désormais 10 euros CC offerts

 


Chez MM:  un porte clé Samus Aran.

 

Faut refaire la commande [:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 09-07-2021 à 14:45:12
n°15119527
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-07-2021 à 14:45:34  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Toujours dans les extrêmes :D


Non, réaliste.
 
Une chose est sûre : Nintendo ne vendra pas de nouvelle machine à perte. Ils ne l'ont pas fait depuis la Wii, c'est pas demain qu'ils vont s'y mettre.
 
Une autre chose est sûre : pour avoir un gain similaire à 3DS -> New 3DS (qui, rappelons-le, fait CPU x4, et RAM x2 donc pas du tout "léger" ) nécessiterait un SoC beaucoup plus cher, ainsi que de la LPDDR5 qui coûte un rein, si je ne m'abuse.
 
Donc un gain de puissance de cet ordre donnerait une console beaucoup plus chère (au moins 400€), et qui serait en usage fixe uniquement (ou avec une autonomie pitoyable). Donc en concurrence frontale avec les machines MS/Sony.

Message cité 4 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2021 à 14:49:13

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15119528
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-07-2021 à 14:46:26  profilanswer
 

iVador a écrit :

Faut refaire la commande [:michel_cymerde:7]


Toujours attendre le dernier moment avec la Fnac.
 
Moi j'ai une préco de No More Heroes 3, je sais même pas pourquoi je l'ai faite, mais elle est en 100% CC donc si je l'annule je perds tout [:vizera]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15119529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 14:46:44  answer
 

Mon dieu j'attendais la new switch et la déception.
 
C'est vrai que ça gène en rien l'expérience de jeu d'avoir des chutes de frame rate sous les 30fps et des baisses de résolution en 500p :o
 
En 2021 :lol:

n°15119536
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 14:53:00  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Donc un gain de puissance de cet ordre donnerait une console beaucoup plus chère (au moins 400€), et qui serait en usage fixe uniquement (ou avec une autonomie pitoyable). Donc en concurrence frontale avec les machines MS/Sony.

Moi j'aurais bien du mal à estimer un prix sur une machine dont j'ignore tout des specs, et bien du mal à évaluer une augmentation possible de prix vis à vis d'une machine dont j'ignore le taux de marge.


---------------
~ Akhoran ~
n°15119537
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-07-2021 à 14:53:18  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Une chose est sûre : Nintendo ne vendra pas de nouvelle machine à perte. Ils ne l'ont pas fait depuis la Wii, c'est pas demain qu'ils vont s'y mettre.


Ca risque pas avec leur nouvelle Switch, ils doivent se taper une marge confortable s'ils ont réussi à sortir les mêmes composants y'a 4 ans à 300€ :o
Du coup, y'avait de la marge :D pour sortir un truc plus perf


Message édité par Ript0r le 09-07-2021 à 14:54:14
n°15119542
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 14:57:52  profilanswer
 

C'est certain qu'un peu de perf en plus, perso je n'aurais pas dit non :/
 
je demande pas du 4k, mais un 720-1080 propre et fluide, ce ne serait pas du luxe, bred ainsi va la vie.


---------------
A base de popopop
n°15119544
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-07-2021 à 14:59:39  profilanswer
 

methanol a écrit :

C'est certain qu'un peu de perf en plus, perso je n'aurais pas dit non :/

 

je demande pas du 4k, mais un 720-1080 propre et fluide, ce ne serait pas du luxe, bred ainsi va la vie.

 

Voilà.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15119545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 15:00:10  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Non mais faut arrêter avec le 4K, même avec des méga cartouches, la bande passante RAM est déjà à la peine avec ce qu'on a aujourd'hui.


Vivement la Nintendo Switch (modèle plus grande bande passante) pour 370€ :o

n°15119546
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 09-07-2021 à 15:00:50  profilanswer
 

sebnec a écrit :

 

Sur Paper Mario ? Je ne pense pas. Je l'avais pris à 30€ sur FNAC.com en avril dernier.

 

Je me demande encore comment un jeu Nintendo a pu être en promo provisoire de la sorte !

 

Il est resté à 35€ sur Amazon, je dirais que c'est donc son prix standard désormais. 5€ du prix le plus bas, c'est un bon prix je pense.

n°15119547
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-07-2021 à 15:02:18  profilanswer
 

Eife a écrit :


Y'a un bon plan en ce moment ?


OptiZonion a écrit :

 

Il est resté à 35€ sur Amazon, je dirais que c'est donc son prix standard désormais. 5€ du prix le plus bas, c'est un bon prix je pense.


29,99€ chez Edouard : https://www.e.leclerc/fp/paper-mari [...] 5496426422


Message édité par Ript0r le 09-07-2021 à 15:03:05
n°15119548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 15:02:52  answer
 


J'ai vu un mec expliquer qu'un open world pas en 60fps était une honte en 2017 donc bon :o

n°15119551
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-07-2021 à 15:05:16  profilanswer
 


Un modèle OLED, un modèle RAM améliorée, un modèle CPU amélioré, un modèle GPU amélioré. Tu les mets l'une sur l'autre, et t'as une super console portable. De 2Kg.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15119553
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 15:06:33  profilanswer
 

Qué sapelorio Megazord  [:gum]

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 09-07-2021 à 15:07:04

---------------
~ Akhoran ~
n°15119556
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 15:12:26  profilanswer
 

qui salope quoi ? :o

n°15119561
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-07-2021 à 15:16:13  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Qué sapelorio Megazord [:gum]


*epic guitar riff*


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15119582
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-07-2021 à 15:45:18  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent une Switch maintenant, la V2 à 240€ lundi :o
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] te-2181012


Message édité par Ript0r le 09-07-2021 à 15:49:20
n°15119585
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 15:51:57  profilanswer
 

je vends ma v1 à 300 si jamais :o

n°15119587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 15:53:11  answer
 

Je commence à me dire que ma V1 va devenir collector, elle ne s'est vendue qu'à 35 millions d'exemplaires :o :o

n°15119588
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 15:54:15  profilanswer
 

350 du coup :o

n°15119591
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-07-2021 à 15:56:32  profilanswer
 

:lol: cet enchaînement


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15119604
c2800

Transactions (1)
Posté le 09-07-2021 à 16:09:33  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Non, réaliste.

 

Une chose est sûre : Nintendo ne vendra pas de nouvelle machine à perte. Ils ne l'ont pas fait depuis la Wii, c'est pas demain qu'ils vont s'y mettre.

 

Une autre chose est sûre : pour avoir un gain similaire à 3DS -> New 3DS (qui, rappelons-le, fait CPU x4, et RAM x2 donc pas du tout "léger" ) nécessiterait un SoC beaucoup plus cher, ainsi que de la LPDDR5 qui coûte un rein, si je ne m'abuse.

 

Donc un gain de puissance de cet ordre donnerait une console beaucoup plus chère (au moins 400€), et qui serait en usage fixe uniquement (ou avec une autonomie pitoyable). Donc en concurrence frontale avec les machines MS/Sony.

 

En remettant le même proco et la même ram qu'il y'a 4 ans, s'ils n'étaient déjà pas à perte il y' a 4 ans comme tu l'affirmes, ils sont donc aujourdhui très, très, très loin de vendre à perte. Par extension ça signifie qu'il y'a une grosse marge en upgrade de puissance, en rajoutant au bout y'a moyen d'augmenter fortement la puissance en restant dans des prix de 350/400.


Message édité par c2800 le 09-07-2021 à 16:09:59
n°15119610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 16:16:01  answer
 

Tu oublies le détail le plus important: NVidia a refilé ses Tegra X1 invendus à Nintendo au rabais, je pense vraiment pas qu'ils s'attendaient à ce que la console ait un succès colossal. Là ils ont un avantage, ils pourraient facturer davantage à Nintendo une révision plus puissante, impactant forcément le coût de la console.

n°15119614
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 09-07-2021 à 16:16:49  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Donc un gain de puissance de cet ordre donnerait une console beaucoup plus chère (au moins 400€), et qui serait en usage fixe uniquement (ou avec une autonomie pitoyable). Donc en concurrence frontale avec les machines MS/Sony.

 

C'est pas réaliste, c'est pessimiste.

 

Aujourd'hui, pénurie de composants mise a part, c'est largement possible d'avoir une Switch a 350-400 boules qui bénéficie d'une upgrade similaire/plus importante que celle de la New3ds vis a vis de la 3DS, sans pour autant que ça soit un parpaing avec 20mn d'autonomie.


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15119617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 16:18:20  answer
 

dzmth a écrit :

 

C'est pas réaliste, c'est pessimiste.

 

Aujourd'hui, pénurie de composants mise a part, c'est largement possible d'avoir une Switch a 350-400 boules qui bénéficie d'une upgrade similaire/plus importante que celle de la New3ds vis a vis de la 3DS, sans pour autant que ça soit un parpaing avec 20mn d'autonomie.


Parle-nous de ces fameux devkits :o

 

EDIT: https://twitter.com/OatmealDome/sta [...] 27943?s=19

 

Nouveau Devkit ADEV, qui confirmerait que le modèle Aula étant la cersion OLED


Message édité par Profil supprimé le 09-07-2021 à 16:21:50
n°15119620
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 09-07-2021 à 16:21:11  profilanswer
 

Sans parler de devkits, y'a un fossé entre le X1 et ce qui se fait en arm a bas/moyen-cout actuellement.


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15119623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 16:24:19  answer
 

dzmth a écrit :

Sans parler de devkits, y'a un fossé entre le X1 et ce qui se fait en arm a bas/moyen-cout actuellement.


Évidemment

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4722  4723  4724  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)