| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2021 à 16:24:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 16:24:19 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Non, ce que je disais c'est qu'il n'y a pas de soc Nvidia connu qui puisse faire d'une tablette de 7 pouces une machine 4K avec DLSS. La Switch c'est 4 A57 pour le CPU, 25gb de bande passante, et 256 cores Maxwell+. Faire x4 CPU, x2 bande passante, et x2 GPU actuellement c'est largement faisable aujourd'hui. Ca n'en ferai toujours pas une ps4 Pro DLSS portable de mes c*uilles, ça ne résoudrait toujours pas le fossé de bande passante vis a vis des autres consoles, mais c'est largement faisable. Rien que le X2 est a x2 bande passante, et son Denver, bien qu'exotique, est bien au dessus des A57. Techniquement y'a rien qui ne permet pas une upgrade supérieure a celle de la N3ds vu ce qu'il y'a de technologiquement disponible sur le marché entrée/moyenne gamme. Mais c'est pas parce-que c'est faisable que c'est a faire/ce sera fait. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ript0r Transactions (14) | Ils ont juste envie de marger comme des porcs maintenant car ils peuvent se le permettre, contrairement à 2017 où ils n'avaient pas droit à l'erreur et qu'ils ne faisaient quasiment aucune marge sur leurs consoles. Et ils tiennent peut-être à présent à ce que tous les joueurs aient la même expérience (tant que y'a du pognon à se faire A voir combien de temps ça va bien pouvoir durer... Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 09-07-2021 à 17:12:17 |
Klaw Transactions (38) |
|
c2800 Transactions (1) |
C'est ça, et d'ailleurs Nintendo fait des bénéfices de fou en ce moment, ils ont un taux de marge vraiment monstrueux, des réserves énormes. https://www.p-nintendo.com/articles [...] ch%20Lite. Le point positif c'est qu'ils sont assis sur un tas d'argent tel que ça laisse largement de quoi voir venir 1 voire 2 echec potentiels sur les futures consoles, Nintendo n'a pas fini de durer. Pour la seconde partie de ton message pas d'accord et je vois 0 raison à ça, ni leur histoire, ni la tendance, ni la concurrence, ni même le produit actuel qui est insuffisant en mode portable. A la limite ceux qui attendait une pro et ne font que du mode portable, peuvent peut-être s'orienter vers une lite, avec l'écran plus petit ça sera plus beau, mais moins grand Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-07-2021 à 17:00:11 |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-07-2021 à 17:04:11 |
c2800 Transactions (1) |
Pour moi, mes amis, etc, je circonscris bien le propos avant le stormshit, c'est déjà le cas. Les portages non baclés ce sont des jeux de la génération PS3, genre résident evil 5 j'y ai joué en demo sur la switch et il est très propre et fluide, il faut un jeu de 2009 pour avoir un truc propre et fluide. J'ai pas testé skyrim mais il parait qu'il est également dans cette trempe là, donc 2011. Bref, faut taper dans la gen de la PS3 / 360 alors qu'en 2021 on pourrait esperer avoir des portages corrects en provenance de la One fat / PS4 de base. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 09-07-2021 à 17:09:58 |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 17:04:23 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | C'est déjà le cas mais on pourrait faire pire Comme un Cyberpunk Message édité par Ript0r le 09-07-2021 à 17:11:53 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Enfin, je vois pas trop chez qui d'autre ils pourraient se fournir. Qualcomm ? Et après il y a la question de la compatibilité, si c'est "juste" une révision mid-gen, ils peuvent pas partir sur quelque chose qui n'a rien à voir. Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2021 à 17:28:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2021 à 17:34:49 ![]()
|
ormond sacker Transactions (0) | witcher 3 n'a rien de bâclé non plus, même si évidemment, il est moins beau qu'ailleurs Message édité par ormond sacker le 09-07-2021 à 17:45:19 |
c2800 Transactions (1) |
C'est ce satané mode portable qui empêche les portages depuis la old gen, la switch a théoriquement une perf relativement proche de la one fat mais pas en mode portable. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-07-2021 à 18:20:19 |
Ameba しょうがないTransactions (0) | Bon, tout le ùonde n'est pas daccord pour dire si Nintendo faisait une marge intéressante dès 2017 là En tous cas, la sotie de cette Switch est finalement très cohérente avec le plan annoncé par Big N depuis le début ("la switch est en mileiu de vie en 2020" ) avec la pénurie de composants, l'évolution des ventes... malgré toutes les rumeurs sur la Pro. Message édité par Ameba le 09-07-2021 à 18:40:18 |
163HENRI Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2021 à 18:58:17 ![]()
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2021 à 19:09:37 ![]() Je saurais pas citer un bon jeu EA récent mise à part Fallen Order Et aussi, il est certain que la trilogie Mass Effect arrivera sur Switch Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2021 à 19:10:11 |
alffir Transactions (5) | Combien de joueur Switch n'ont pas de PS4, Xbox One ou PC pas trop mauvais ? C'est cohérent que les portages de jeux aux graphismes réalistes s'y vendent moins vu qu'on peut avoir mieux ailleurs.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 09-07-2021 à 19:14:56 |
163HENRI Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2021 à 19:23:00 ![]() Je risque pas de dire que EA fait un taf décent, ça reste EA |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2021 à 19:28:13 ![]()
|
c2800 Transactions (1) |
Ici on parle d'une console hybride avec un mode portable, c'est la seule du marché, c'est pour ça que les gens sont demandeurs de portage pour avoir la possibilité de jouer en mode portable à des jeux qui étaient sortis sur old gen. En 2017 les gens pouvaient largement comprendre la puissance de la switch, les spec n'étaient pas insultante du tout. Idem la sortie de la lite avec puissance identique a la switch, en 2019, est parfaitement logique S'agissant de doom eternal on voit sur le test de gamekult que c'est pas trop mal alors que de base le jeu est juste incroyable sur one fat, ils ont fait un portage au poil mais la puissance de la switch n'est pas suffisante pour porter un jeu ps4/one qui exploite les ressources de ces consoles. Après peut être que la switch est tellement à la ramasse en puissance qu'ils ont abandonné l'idée d'une pro puisque si la pro permettrait de porter des jeux AA et AAA ps4, hormis quelques jeux peu gourmands, la switch de base en serait tjs incapable en mode portable, du coup effectivement là ya un gros problème vu quils ont vendu des dizaines de millions de switch de base, car faire tourner en mode très dégradé c'est une chose, mais ne pas être capable de faire tourner c'est différent. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 09-07-2021 à 19:37:16 |
alffir Transactions (5) |
D'ailleurs la Wii s'est énormément vendue, mais je pense que beaucoup moins d'argent a été fait sur les jeux que pour les PS360. En console salon, Nintendo rame depuis longtemps. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2021 à 20:01:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2021 à 20:03:50 ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Lite et microsd 256go expédiée, livraison demain, le grip arrive lundi, je suis prêt pour les vacances --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ormond sacker Transactions (0) | c'est bien de l'être à un moment |
Twanaki Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Twanaki le 09-07-2021 à 20:23:38 |
ormond sacker Transactions (0) | et ça fonctionne plus que le temps de la photo ? |
c2800 Transactions (1) | Très drôle en effet. Tu te discrédites en un post. Leur test de doom eternal est très bon et a le mérite d'avoir été mis a jour pour la switch, avec des éléments très objectifs et concluants. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 09-07-2021 à 20:33:39 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ormond sacker Transactions (0) |
ça dépend pour qui Message cité 1 fois Message édité par ormond sacker le 09-07-2021 à 20:37:26 |
c2800 Transactions (1) |
Je suppose que tu parles des notes, ca n'a aucune sorte d'intérêt à moins de ne pas vouloir lire les tests, je préférerais même qu'ils n'en mettent pas ou qu'ils trouvent un système pour forcer les gens à tout lire avant de voir la note, le contraire de ce qui se fait actuellement donc... car les débats autour des notes y a rien de plus inintéressant amha. Les commentaires le contenu du test c'est ça qui est utile et qui permet d'apprendre les défauts de doom eternal sur switch. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-07-2021 à 20:39:05 |
ormond sacker Transactions (0) |
non mais en vrai je m'en fous, je préfère la multitude d'avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





