Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4723  4724  4725  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15119623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 16:24:19  answer

Reprise du message précédent :

dzmth a écrit :

Sans parler de devkits, y'a un fossé entre le X1 et ce qui se fait en arm a bas/moyen-cout actuellement.

Évidemment

mood
Publicité
Posté le 09-07-2021 à 16:24:19  profilanswer

n°15119629
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-07-2021 à 16:28:17  profilanswer

dzmth a écrit :

Sans parler de devkits, y'a un fossé entre le X1 et ce qui se fait en arm a bas/moyen-cout actuellement.

Tu nous disais pas l'inverse y'a pas si longtemps ? :??:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15119632
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-07-2021 à 16:31:03  profilanswer

dzmth a écrit :

Dans quel sens, le fossé ? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15119640
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 09-07-2021 à 16:41:56  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tu nous disais pas l'inverse y'a pas si longtemps ? :??:

Non, ce que je disais c'est qu'il n'y a pas de soc Nvidia connu qui puisse faire d'une tablette de 7 pouces une machine 4K avec DLSS.

La Switch c'est 4 A57 pour le CPU, 25gb de bande passante, et 256 cores Maxwell+.

Faire x4 CPU, x2 bande passante, et x2 GPU actuellement c'est largement faisable aujourd'hui.

Ca n'en ferai toujours pas une ps4 Pro DLSS portable de mes c*uilles, ça ne résoudrait toujours pas le fossé de bande passante vis a vis des autres consoles, mais c'est largement faisable.

Rien que le X2 est a x2 bande passante, et son Denver, bien qu'exotique, est bien au dessus des A57.

Techniquement y'a rien qui ne permet pas une upgrade supérieure a celle de la N3ds vu ce qu'il y'a de technologiquement disponible sur le marché entrée/moyenne gamme.

Mais c'est pas parce-que c'est faisable que c'est a faire/ce sera fait.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15119646
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-07-2021 à 16:50:38  profilanswer

Ils ont juste envie de marger comme des porcs maintenant car ils peuvent se le permettre, contrairement à 2017 où ils n'avaient pas droit à l'erreur et qu'ils ne faisaient quasiment aucune marge sur leurs consoles.

Et ils tiennent peut-être à présent à ce que tous les joueurs aient la même expérience (tant que y'a du pognon à se faire :o ).

A voir combien de temps ça va bien pouvoir durer...

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 09-07-2021 à 17:12:17
n°15119647
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-07-2021 à 16:54:12  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ils ont juste envie de marger comme des porcs maintenant car ils peuvent se le permettre, contrairement à 2017 où ils n'avaient pas droit à l'erreur et qu'ils ne faisaient quasiment aucune marge sur leurs consoles.

Et ils tiennent peut-être à présent à ce que tous les joueurs aient la même expérience (tant que y'a du pognon à se faire :o ).

Je pense que c'est tout à fait ça (probablement aidé aussi par les risques de pénurie). Pourquoi prendre des risques de sortir un modèle qui ne sera peut être pas suffisamment dispo pour répondre à la demande, qui pourrait plomber les ventes du modèle qui n'aura pas de souci de dispo (ou bien moindre) et en plus qui va réduire leurs marges ? Si la OLED se vend comme des petits pains à 350€, ils auront eu bien raison :o

Et j'ai vu passer une comparaison avec PS4 Pro/One X, mais pour moi c'est pas du tout la même situation, où il ne fallait pas se laisser larguer par la concurrence techniquement : la Switch est déjà très en dessous depuis sa sortie. Alors ça serait mieux pour faciliter les portages depuis ces machines, mais bon, ce n'est pas non plus l'essentiel du catalogue, loin de là.

n°15119648
c2800

Transactions (1)
Posté le 09-07-2021 à 16:55:08  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est ça, et d'ailleurs Nintendo fait des bénéfices de fou en ce moment, ils ont un taux de marge vraiment monstrueux, des réserves énormes.

https://www.p-nintendo.com/articles [...] ch%20Lite.

Le point positif c'est qu'ils sont assis sur un tas d'argent tel que ça laisse largement de quoi voir venir 1 voire 2 echec potentiels sur les futures consoles, Nintendo n'a pas fini de durer.

Pour la seconde partie de ton message pas d'accord et  je vois 0 raison à ça, ni leur histoire, ni la tendance, ni la concurrence, ni même le produit actuel qui est insuffisant en mode portable.

A la limite ceux qui attendait une pro et ne font que du mode portable, peuvent peut-être s'orienter vers une lite, avec l'écran plus petit ça sera plus beau, mais moins grand

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 09-07-2021 à 17:00:11
n°15119650
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 16:59:25  profilanswer

Et que leur Nintendo leur montre leur majeur ?

n°15119652
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-07-2021 à 17:03:23  profilanswer

c2800 a écrit :

Pour la seconde partie de ton message pas d'accord et  je vois 0 raison à ça, ni leur histoire, ni la tendance, ni la concurrence, ni même le produit actuel qui est insuffisant en mode portable.

Eviter que des tiers te sortent des jeux bâclés limite injouables sur l'ancien modèle mais qui tournent pas trop mal sur le nouveau, david goodenough [:martius:2]
Hyrule Warriors (décidément) sur la vieille 3DS c'était même pas la peine d'y penser...

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 09-07-2021 à 17:04:11
n°15119653
c2800

Transactions (1)
Posté le 09-07-2021 à 17:04:23  profilanswer

Ript0r a écrit :

Eviter que des tiers te sortent des jeux bâclés limite injouables sur l'ancien modèle mais qui tournent pas trop mal sur le nouveau, du coup osef :o
Hyrule Warriors (décidément) sur la vieille 3DS c'était même pas la peine d'y penser...

Pour moi, mes amis, etc, je circonscris bien le propos avant le stormshit, c'est déjà le cas.

Les portages non baclés ce sont des jeux de la génération PS3, genre résident evil 5 j'y ai joué en demo sur la switch et il est très propre et fluide, il faut un jeu de 2009 pour avoir un truc propre et fluide. J'ai pas testé skyrim mais il parait qu'il est également dans cette trempe là, donc 2011. Bref, faut taper dans la gen de la PS3 / 360 alors qu'en 2021 on pourrait esperer avoir des portages corrects en provenance de la One fat / PS4 de base.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 09-07-2021 à 17:09:58
mood
Publicité
Posté le 09-07-2021 à 17:04:23  profilanswer

n°15119655
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-07-2021 à 17:07:11  profilanswer

C'est déjà le cas mais on pourrait faire pire :o

Comme un Cyberpunk  [:baron lichteinberg:5]

Message édité par Ript0r le 09-07-2021 à 17:11:53
n°15119668
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-07-2021 à 17:25:39  profilanswer

dzmth a écrit :

Non, ce que je disais c'est qu'il n'y a pas de soc Nvidia connu qui puisse faire d'une tablette de 7 pouces une machine 4K avec DLSS.

La Switch c'est 4 A57 pour le CPU, 25gb de bande passante, et 256 cores Maxwell+.

Faire x4 CPU, x2 bande passante, et x2 GPU actuellement c'est largement faisable aujourd'hui.

Ca n'en ferai toujours pas une ps4 Pro DLSS portable de mes c*uilles, ça ne résoudrait toujours pas le fossé de bande passante vis a vis des autres consoles, mais c'est largement faisable.

Rien que le X2 est a x2 bande passante, et son Denver, bien qu'exotique, est bien au dessus des A57.

Techniquement y'a rien qui ne permet pas une upgrade supérieure a celle de la N3ds vu ce qu'il y'a de technologiquement disponible sur le marché entrée/moyenne gamme.

Mais c'est pas parce-que c'est faisable que c'est a faire/ce sera fait.

Ah ! Chez NVidia, ok :jap:

Enfin, je vois pas trop chez qui d'autre ils pourraient se fournir. Qualcomm ? Et après il y a la question de la compatibilité, si c'est "juste" une révision mid-gen, ils peuvent pas partir sur quelque chose qui n'a rien à voir.

Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2021 à 17:28:04

---------------
n°15119675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 17:34:49  answer

c2800 a écrit :

Pour moi, mes amis, etc, je circonscris bien le propos avant le stormshit, c'est déjà le cas.  

Les portages non baclés ce sont des jeux de la génération PS3, genre résident evil 5 j'y ai joué en demo sur la switch et il est très propre et fluide, il faut un jeu de 2009 pour avoir un truc propre et fluide. J'ai pas testé skyrim mais il parait qu'il est également dans cette trempe là, donc 2011. Bref, faut taper dans la gen de la PS3 / 360 alors qu'en 2021 on pourrait esperer avoir des portages corrects en provenance de la One fat / PS4 de base.

Genre Alien Isolation ? Ou DB FighterZ ? Ou Dragon Quest XI ? Hellblade ? Ori 1 et 2 ? Grid Autosport ?

n°15119679
ormond sac​ker

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 17:42:14  profilanswer

witcher 3 n'a rien de bâclé non plus, même si évidemment, il est moins beau qu'ailleurs :o je passe peut être sur les jeux récents pas forcément super exigeants comme dead cells, hades, etc qui ont mis un petit moment a être optimisés

Message édité par ormond sacker le 09-07-2021 à 17:45:19
n°15119694
c2800

Transactions (1)
Posté le 09-07-2021 à 18:14:40  profilanswer

Alien isolation c'est du cross gen ps3/ps4, dragon quest c'est très loin d'exploiter la ps4, ori idem très loin d'exploiter la one les autres je me prononce pas mais attention autant en mode dock les perfs sont convenables autant le problème c'est en mode portable. Si tu prends doom  ethernal  tu as du 60 fps  et des graphismes somptueux sur one fat et sur switch tu passes en 30 fps et réduction de la qualité graphique.  

C'est ce satané mode portable qui empêche les portages depuis la old gen, la switch a théoriquement une perf relativement proche de la one fat mais pas en mode portable.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 09-07-2021 à 18:20:19
n°15119703
Ameba
しょうがない
Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 18:39:25  profilanswer

Bon, tout le ùonde n'est pas daccord pour dire si Nintendo faisait une marge intéressante dès 2017 là  :pt1cable:

En tous cas, la sotie de cette Switch est finalement très cohérente avec le plan annoncé par Big N depuis le début ("la switch est en mileiu de vie en 2020" ) avec la pénurie de composants, l'évolution des ventes... malgré toutes les rumeurs sur la Pro.
Et du coup, si ils sortent ça aujourd'hui, c'est pour se donner encore un peu de souffle sur 2/3 ans.
C'est vrai que l'idée de l'hybride constitue une vraie contrainte pour pas mal de joueurs qui ressentent de plus en plus de limitations techniques, mais si Nintendo engrange du gros sou aujourd'hui, je crois qu'ils pourraient se mettre à niveau en sortant une nouvelle console de salon à partir de 2024 (tout en restant en retrait de la course à la puissance parce que c'est jamais le but finalement).
Moi je trouverais ça bien en tous cas.

Message édité par Ameba le 09-07-2021 à 18:40:18
n°15119704
163HENRI

Transactions (1)
Posté le 09-07-2021 à 18:44:32  profilanswer

c2800 a écrit :

Comme il n'y a pas d'upgrade technique, je pense que les éditeurs tiers vont complement abandoner les portages current gen "Ambitieux" ( Outer Worlds, Doom Eternal ), ou sinon faire du streaming comme pour Control

Ca coute beaucoup trop d'argent de faire un portage comme ca pour pas grand chose. EA n'en a d'ailleurs fait aucun.

n°15119707
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-07-2021 à 18:49:06  profilanswer

c2800 a écrit :

C'est ce satané mode portable

Saloperie de mode portable inutile sur une console portable  :fou:

---------------
n°15119708
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-07-2021 à 18:50:02  profilanswer

163HENRI a écrit :

Ca coute beaucoup trop d'argent de faire un portage comme ca pour pas grand chose. EA n'en a d'ailleurs fait aucun.

Oui enfin EA, hein. C'est pas franchement un exemple pour... Quoi que ce soit, en fait. Dans la famille "risques minimum profits maximum" ils se posent là.

---------------
n°15119715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 18:58:17  answer

163HENRI a écrit :

Comme il n'y a pas d'upgrade technique, je pense que les éditeurs tiers vont complement abandoner les portages current gen "Ambitieux" ( Outer Worlds, Doom Eternal ), ou sinon faire du streaming comme pour Control

Je ne pense pas que tu as joué à Doom Eternal sur Switch, il est absolument top et extrêmement réactif, jamais vu ça sur un fps sur la Switch.

Et pour EA, ils ont mis 4 ans à réaliser que la console avait du succès, donc on commence à voir les jeux arriver (Need For Speed Most Wanted, Plant vs Zombies, Apex Legends, Knock Out City, Star Wars Hunters)

n°15119717
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-07-2021 à 19:01:56  profilanswer

Ca fait rêver cette ludothèque EA :o

n°15119720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 19:09:37  answer

Je saurais pas citer un bon jeu EA récent mise à part Fallen Order :o

Et aussi, il est certain que la trilogie Mass Effect arrivera sur Switch

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2021 à 19:10:11
n°15119724
alffir

Transactions (5)
Posté le 09-07-2021 à 19:14:28  profilanswer

Combien de joueur Switch n'ont pas de PS4, Xbox One ou PC pas trop mauvais ?

C'est cohérent que les portages de jeux aux graphismes réalistes s'y vendent moins vu qu'on peut avoir mieux ailleurs.

Je pense aussi que les jeux qui misent moins sur les graphismes, comme Crash Bandicoot, se vendent mieux.

Nintendo sortait d'un échec sur console de salon et avait déjà abandonnée la course, l'idée de faire une console pour remplacer à la fois la 3DS et la Wii U était excellente, et a marché vu les ventes de la Switch.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15119725
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 19:14:36  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ca fait rêver cette ludothèque EA :o

T'aurais préféré les Sims ?  :O

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 09-07-2021 à 19:14:56
n°15119726
163HENRI

Transactions (1)
Posté le 09-07-2021 à 19:16:22  profilanswer

Je suis d'accord sur Doom, j'ai joué au premier, il est réactif et fait le job en portable.
Par contre pour EA, bah c'est des jeux android, ou bien vieux de 10ans.  [:tinostar]  
Ou sont les Battlefield, les Jedi Fallen Order ? La tu va me dire qu'on a eu Star Wars Jedi Outcast

n°15119729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 19:23:00  answer

Je risque pas de dire que EA fait un taf décent, ça reste EA  [:gidoin]  

Après t'as les gros tiers qui font du travail plutôt décent, à commencer par le meilleur tiers de la console qui était Bethesda jusqu'à présent. Capcom commence à se bouger les fesses, Square ça va, ils font le minimum syndical, Ubisoft fait des choses originales (Mario + Rabbids, Immortal Fenyx), sans parler de Just Dance qui leur rapporte un fric monstre sur Switch. Et Activision qui a le don de ne porter que les remakes PS1 sous UE4 de leurs jeux

n°15119730
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-07-2021 à 19:24:03  profilanswer

alffir a écrit :

D'après différentes études de marché les joueurs Switch sont les plus susceptibles d'avoir une autre machine de jeu. Je n'ai pas le pourcentage en tête (et je suis même pas sûr qu'il ait été donné).

nicko a écrit :

T'aurais préféré les Sims ? :O

Moi non mais je suis sûr que ça aurait bien marché.

---------------
n°15119731
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 19:28:13  answer

D'après différentes études de marché les joueurs Switch sont les plus susceptibles d'avoir une autre machine de jeu. Je n'ai pas le pourcentage en tête (et je suis même pas sûr qu'il ait été donné).

En 2017 t'avais 70% des joueurs Switch qui avaient au moins une autre plateforme.

n°15119734
c2800

Transactions (1)
Posté le 09-07-2021 à 19:33:19  profilanswer

alffir a écrit :

C'est cohérent que les portages de jeux aux graphismes réalistes s'y vendent moins vu qu'on peut avoir mieux ailleurs.

Je pense aussi que les jeux qui misent moins sur les graphismes, comme Crash Bandicoot, se vendent mieux.

Nintendo sortait d'un échec sur console de salon et avait déjà abandonnée la course, l'idée de faire une console pour remplacer à la fois la 3DS et la Wii U était excellente, et a marché vu les ventes de la Switch.

Si c'était une console de salon yaurait aucun débat, puissance correcte du mode dock + on sait qu'ils ne concurrencent pas Sony donc pas de sujet.

Ici on parle d'une console hybride avec un mode portable, c'est la seule du marché, c'est pour ça que les gens sont demandeurs de portage pour avoir la possibilité de jouer en mode portable à des jeux qui étaient sortis sur old gen. En 2017 les gens pouvaient largement comprendre la puissance de la switch, les spec n'étaient pas insultante du tout. Idem la sortie de la lite avec puissance identique a la switch, en 2019, est parfaitement logique

S'agissant de doom eternal on voit sur le test de gamekult que c'est pas trop mal alors que de base le jeu est juste incroyable sur one fat, ils ont fait un portage au poil mais la puissance de la switch n'est pas suffisante pour porter un jeu ps4/one qui exploite les ressources de ces consoles.

Après peut être que la switch est tellement à la ramasse en puissance qu'ils ont abandonné l'idée d'une pro puisque si la pro permettrait de porter des jeux AA et AAA ps4, hormis quelques jeux peu gourmands, la switch de base en serait tjs incapable en mode portable, du coup effectivement là ya un gros problème vu quils ont vendu des dizaines de millions de switch de base, car faire tourner en mode très dégradé  c'est une chose, mais ne pas être capable de faire tourner c'est différent.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 09-07-2021 à 19:37:16
n°15119736
alffir

Transactions (5)
Posté le 09-07-2021 à 19:37:51  profilanswer

Du coup on comprend que certains portages marchent moins bien sur Switch.

D'ailleurs la Wii s'est énormément vendue, mais je pense que beaucoup moins d'argent a été fait sur les jeux que pour les PS360. En console salon, Nintendo rame depuis longtemps.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15119745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 20:01:42  answer

alffir a écrit :

Du coup on comprend que certains portages marchent moins bien sur Switch.

Les jeux qui sortent en même temps au Japon sur PS4 et Switch marchent mieux sur Switch en général

n°15119747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 20:03:50  answer

c2800 a écrit :

S'agissant de doom eternal on voit sur le test de gamekult

La source [:clooney24]

n°15119751
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-07-2021 à 20:15:22  profilanswer

Lite et microsd 256go expédiée, livraison demain, le grip arrive lundi, je suis prêt pour les vacances  [:ptibeur:5]

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15119753
ormond sac​ker

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 20:17:41  profilanswer

c'est bien de l'être à un moment [:ptibeur:5]

n°15119754
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 09-07-2021 à 20:21:06  profilanswer

Épatant. Moi j'ai jamais réussi à la faire fonctionner sur mon écran. C'est peut être pas la bonne norme...

https://i.ibb.co/NrBJZFw/20210709-201159.jpg
Rien de spécial, du coup je ne sais pas, peut être bien le câble, ou certains écrans ne sont pas compatibles

Message cité 1 fois
Message édité par Twanaki le 09-07-2021 à 20:23:38
n°15119756
ormond sac​ker

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 20:27:45  profilanswer

et ça fonctionne plus que le temps de la photo ? :o

n°15119757
c2800

Transactions (1)
Posté le 09-07-2021 à 20:30:29  profilanswer

Très drôle en effet. Tu te discrédites en un post.

Leur test de doom  eternal  est très bon et a le mérite d'avoir été mis a jour pour la switch, avec des éléments très objectifs et concluants.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 09-07-2021 à 20:33:39
n°15119758
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-07-2021 à 20:33:58  profilanswer

Les early adopters c'est pas étonnant qu'ils aient plusieurs machines. L'important c'est aujourd'hui.

Twanaki a écrit :

https://i.ibb.co/NrBJZFw/20210709-201159.jpg
Rien de spécial, du coup je ne sais pas, peut être bien le câble, ou certains écrans ne sont pas compatibles

Oui sans doute les normes que supporte l'écran. Le mien est un peu capricieux et ne marche pas avec tous les câbles par exemple.

---------------
n°15119760
ormond sac​ker

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 20:36:04  profilanswer

c2800 a écrit :

Très drôle en effet. Tu te discrédites en un post.

ça dépend pour qui [:darkmavis xp] être en moyenne plus dur que la concurrence juste pour faire payer, ça doit marcher pour certains, ça rend pas les jeux meilleurs ou pires
ça n'est toujours qu'un avis sur la masse

Message cité 1 fois
Message édité par ormond sacker le 09-07-2021 à 20:37:26
n°15119761
c2800

Transactions (1)
Posté le 09-07-2021 à 20:36:55  profilanswer

ormond sacker a écrit :

ça dépend pour qui [:darkmavis xp] être en moyenne plus dur que la concurrence juste pour faire payer, ça doit marcher pour certains, ça rend pas les jeux meilleurs ou pires

Je suppose que tu parles des notes, ca n'a aucune sorte d'intérêt à moins de ne pas vouloir lire les tests, je préférerais même qu'ils n'en mettent pas ou qu'ils trouvent un système pour forcer les gens à tout lire avant de voir la note, le contraire de ce qui se fait actuellement donc... car les débats autour des notes y a rien de plus inintéressant  amha.

Les commentaires le contenu du test c'est ça qui est utile et qui permet d'apprendre les défauts de doom eternal sur switch.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 09-07-2021 à 20:39:05
n°15119765
ormond sac​ker

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 20:40:26  profilanswer

c2800 a écrit :

Je suppose que tu parles des notes, ca n'a aucune sorte d'intérêt à moins de ne pas pouvoir lire les tests, je préférerais même qu'ils n'en mettent pas.

Les commentaires le contenu du test c'est ça qui est utile et qui permet d'apprendre les défauts de doom  eternal sur switch.

non mais en vrai je m'en fous, je préfère la multitude d'avis [:darkmavis xp]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4723  4724  4725  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)