| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Twanaki Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 08:13:49 ![]() ![]() |
holy69 Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Switch OLED à 265€ à la Fnac avec les opti Carte bonifié + code ETE10 (10% reversé en CC)
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je n'ai pas de carte --------------- A base de popopop |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Voilà maintenant j'ai préco |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 10:22:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2021 à 10:33:14 ![]()
Ok tu as 35€ sur ton compte fidélité, mais j'ai du mal à voir ça comme étant 35€ en moins sur le coût total de la console Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2021 à 10:34:06 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 09-07-2021 à 10:38:38 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dora Doralina Transactions (3) | J'imagine que les Joycons resteront les mêmes que ceux de la Switch 1.1. Plus fiables que ceux de la version vanilla mais pas très fiables quand même...
Message édité par Dora Doralina le 09-07-2021 à 10:58:44 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je veux des cartes fnac --------------- A base de popopop |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon allez je résiste pour la OLED et je commande une Lite violet/bleu avec le Mario Kart 8 à 30 balle, c’est moins bon que le 15€ tous les 100 mais avec le MK, c’est pas moche comme offre avec 23€ de CC --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai commandé aussi sans cartes bonifiées, tant pis pour moi --------------- A base de popopop |
Twiddy Transactions (6) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
J'ai continué d'y jouer, je pense que je me le ferai d'une traite, je confirme que c'est de la bonne, une fois encore. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ba non --------------- A base de popopop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2021 à 11:26:45 ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Sur Paper Mario ? Je ne pense pas. Je l'avais pris à 30€ sur FNAC.com en avril dernier. Je me demande encore comment un jeu Nintendo a pu être en promo provisoire de la sorte ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Roupillon Transactions (0) | Mario Paper est un peu chiant au début, mais c'est une super aventure avec beaucoup d'humour et de bonnes surprises.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2021 à 12:03:07 ![]()
|
Roupillon Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
c2800 Transactions (1) |
C'est ton avis, pas celui du commentaire le plus aimé de la vidéo linkée ici :
Ni celui de Nintendo par le passé avec la DS, ni celui de Microsoft, Sony. L'argument comme quoi la switch se vend par palette et donc la clientelle est satisfaite et n'a pas besoin d'une switch pro est très léger quand même, rien ne dit qu'une switch pro ne permettrait pas des ventes supplémentaires et de satisfaire une clientelle qui a du mal avec la switch actuelle. J'avais absolument aucun problème avec la switch en 2017, j'en ai une, mais en 2021 sortir une telle upgrade sans bonus de perfs, voire au contraire une dégradation de la qualité de l'image avec la hausse de la taille de l'écran, ils se moquent du monde. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 09-07-2021 à 12:36:55 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Roupillon Transactions (0) | Ils respectent la planète et les premiers acheteurs, merci à eux. |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2021 à 12:48:30 ![]()
|
163HENRI Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Rien que pour des adaptations tiers ça serait pas du luxe, mais quand les problèmes de perf touchent même Nintendo avec Bowser's Fury, Hyrule Warriors etc..
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-07-2021 à 13:05:41 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2021 à 13:10:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2021 à 13:10:12 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
Pis faut voir le temps nécessaire qu'il faut passer pour sortir un truc bien opti... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-07-2021 à 13:23:25 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon je suis faible, je l'ai prise en blanc pour l'anniversaire de la petite |
163HENRI Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





