Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4719  4720  4721  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15118709
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-07-2021 à 13:05:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai essayé la démo hier soir et c'était plutôt pas mal, ça me semble moins prise de tête que Xenoblade.
J'ai buy dans la foulée, ça me fera un petit jrpg sympa pour l'été :o

 

En tout cas, au niveau des animations en combat c'est bien foutu [:implosion du tibia]

 

ÉDIT :  [:talladega:2]

 

https://i.ibb.co/NynvYYd/Screenshot-20210708-131742.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 08-07-2021 à 13:18:58
mood
Publicité
Posté le 08-07-2021 à 13:05:15  profilanswer
 

n°15118726
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-07-2021 à 13:30:40  profilanswer
 

methanol a écrit :

Vivement demain donc ! [:michel_cymerde:7]

 

Putain le mien va pas livré aujourd'hui :fou:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15118735
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 13:46:04  profilanswer
 
n°15118738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 13:48:34  answer
 

 

[:smb2307:5]


Message édité par Profil supprimé le 08-07-2021 à 13:48:44
n°15118740
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 13:53:47  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

J'ai essayé la démo hier soir et c'était plutôt pas mal, ça me semble moins prise de tête que Xenoblade.  
J'ai buy dans la foulée, ça me fera un petit jrpg sympa pour l'été :o
 
En tout cas, au niveau des animations en combat c'est bien foutu [:implosion du tibia]
 
ÉDIT :  [:talladega:2]
 
https://i.ibb.co/NynvYYd/Screenshot-20210708-131742.jpg


 [:clooney24]  
 

Spoiler :

C'est vache... :sweat:

n°15118749
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 14:04:51  profilanswer
 


 
 :D  
 
Purée, qu'est ce que c'est nul le golf tout terrain dans Mario Golf  :sweat:

n°15118759
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 08-07-2021 à 14:15:08  profilanswer
 

Réussi à revendre mon exemplaire de Super Mario Party que j'avais eu à petit prix au...même montant. Y'a pas à dire, la non-baisse des prix des jeux Switch, ça n'a littéralement pas de prix parfois...:o

n°15118767
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 08-07-2021 à 14:27:51  profilanswer
 

Peut-on lire des vidéos avi ou mkv sur la Switch? Y'a t'il un lecteur multimédia ?


---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°15118768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 14:30:46  answer
 

Ozhack78 a écrit :

Peut-on lire des vidéos avi ou mkv sur la Switch? Y'a t'il un lecteur multimédia ?


 [:mooonblood:2]  
 

Spoiler :

Non

n°15118772
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-07-2021 à 14:35:14  profilanswer
 

Je ne suis pas du tout cette série mais j'ai l'impression qu'ils sortent un Monster Hunter tous les 3 mois  :D


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 08-07-2021 à 14:35:14  profilanswer
 

n°15118783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 14:49:07  answer
 

pesos a écrit :

Je ne suis pas du tout cette série mais j'ai l'impression qu'ils sortent un Monster Hunter tous les 3 mois  :D


Non, plutôt que Capcom a réalisé qu'il pouvait se faire du fric sur la Switch beaucoup trop tardivement. Les jeux MH sortis sur Switch:
- Monster Hunter Generations: portage du jeu 3DS, sorti en août 2017 au Japon puis en août 2018 en Amérique/Europe
- Monster Hunter Rise: nouvel épisode principal de la série après World (ou alors World est un spin-off, je sais pas trop), sorti en mars 2021
- Monster Hunter Stories 2: spin-off RPG qui sort demain, suite du premier sorti en septembre 2017 sur 3DS

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2021 à 15:28:12
n°15118796
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-07-2021 à 15:06:02  profilanswer
 


Que le temps passe vite [:triple porc:3]

n°15118805
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 15:30:03  answer
 

Ript0r a écrit :


Que le temps passe vite [:triple porc:3]


J'ai fait une éclipse temporelle comme dans Spider-Man 2 III où 2020 n'a pas existé :o

n°15118806
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 15:31:07  profilanswer
 

MHR, mon premier MH, pas du tout aimé, en tout cas rien compris au combat, je tape à 2, je prends des patates de forain à 50 ...


---------------
A base de popopop
n°15118812
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 15:50:38  profilanswer
 

methanol a écrit :

MHR, mon premier MH, pas du tout aimé, en tout cas rien compris au combat, je tape à 2, je prends des patates de forain à 50 ...


Oui ça surprend quand tu connais pas.. :D
 
Edit : J'ai filtré sur ton pseudo sur le TU de Monster Hunter...
 
 [:clooney12]  [:clooney12]  [:clooney12]  
 
Cette aventure.. :D
 
Du coup, tu as complètement arrêté ?


Message édité par Agreian le 08-07-2021 à 15:54:12
n°15118815
serina

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 15:55:58  profilanswer
 

methanol a écrit :

MHR, mon premier MH, pas du tout aimé, en tout cas rien compris au combat, je tape à 2, je prends des patates de forain à 50 ...


 
Ca ne donne pas du tout envie d'essayer...  :D

n°15118833
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 16:20:27  profilanswer
 

Oui j'ai joué 3h20. [:skaine:1]  
 
je m'y suis repris 3 fois a tuer une sorte de mamouth dans la première zone. [:somberlain7]  
 
bref honnêtement si j'étais bon, ça m'aurait surement amuse, là pas du tout [:michel_cymerde:7]  [:michel_cymerde:7]


---------------
A base de popopop
n°15118834
163HENRI

Transactions (1)
Posté le 08-07-2021 à 16:21:20  profilanswer
 

Ozhack78 a écrit :

Peut-on lire des vidéos avi ou mkv sur la Switch? Y'a t'il un lecteur multimédia ?


 
Y'a même pas de lecteur MP3
"This is for the players" comme dirait l'autre.

n°15118838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 16:26:24  answer
 

tamino a écrit :


 
Non j'avais pas vu passer ça, et comme tout le monde parle du blanc... :jap:  


 
Et surtout le blanc risque de jaunir avec le temps

n°15118839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 16:28:38  answer
 

163HENRI a écrit :


 
Y'a même pas de lecteur MP3


 
http://e.lvme.me/ullaqld.jpg

n°15118849
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 16:37:50  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Oulah, batterie intégrée je sais même pas si ça existe. Le reste c'est classique, mais la batterie ? Aucune idée.


 


 
merci, 335 euros la version hdmi + usb c.
 
 :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°15118850
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 16:39:13  profilanswer
 

163HENRI a écrit :

 

Y'a même pas de lecteur MP3
"This is for the players" comme dirait l'autre.


Heureusement il y a Smash Bros. Avec ces 1058 pistes, et ecoutables même écran éteint.

 

Qui a besoin de plus que ça ?  :O

n°15118858
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 16:54:49  profilanswer
 

methanol a écrit :

Oui j'ai joué 3h20. [:skaine:1]  
 
je m'y suis repris 3 fois a tuer une sorte de mamouth dans la première zone. [:somberlain7]  
 
bref honnêtement si j'étais bon, ça m'aurait surement amuse, là pas du tout [:michel_cymerde:7]  [:michel_cymerde:7]


Au moins tu reconnais que ça vient de toi sans dire que le jeu est de la merde :D

n°15118866
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 08-07-2021 à 17:09:09  profilanswer
 

Ozhack78 a écrit :

Peut-on lire des vidéos avi ou mkv sur la Switch? Y'a t'il un lecteur multimédia ?


 
Par contre j'en reviens pas qu'il n'y aie pas eu un hack de la partie lecteur de capture d'écran, sous forme qui aurait modifié les métadonnées des fichier MP4 en les faisant passer pour des captures vidéos, et du coup permettre la lecture de fichier sur la micro SD. ça ne ferait qu'un device en vacances ça  :love:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15118883
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 17:30:01  profilanswer
 

Nintendo Switch CRT model

 

https://pbs.twimg.com/media/E5s0LOfWYAoh8dt?format=jpg&name=medium

n°15118886
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-07-2021 à 17:31:08  profilanswer
 


31 Septembre  [:cerveau ddr555]


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15118890
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 17:36:56  profilanswer
 

le taupe  [:michel_cymerde:7]


Message édité par methanol le 08-07-2021 à 17:37:04

---------------
A base de popopop
n°15118892
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 17:38:28  profilanswer
 

3 promos correctes sur l'eshop:
Hotshot racing : 6.79€
3000th dual: 4.99€
American fugitive : 1.99€
 
Je vais me prendre Hotshot, et je ne peux que vous conseiller 3000th dual si vous cherchez un metroidvania sympa.

n°15118897
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-07-2021 à 17:50:32  profilanswer
 

Merci pour l'info concernant 3000th Duel, j'étais totalement passé à côté de ce jeu.

 

Edit : American Fugitive, après ses mises à jour, semble pas mal également...

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 08-07-2021 à 18:03:16

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15118911
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 18:09:56  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Merci pour l'info concernant 3000th Duel, j'étais totalement passé à côté de ce jeu.

 

Edit : American Fugitive, après ses mises à jour, semble pas mal également...

 

J'en avais fait un léger compte rendu en avril/mai 2020.
Jai pas encore fait le dlc

n°15118939
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 19:05:05  profilanswer
 

Je suis arrivé au dernier boss de Blasphemous avec 77%.
 
Avant de l’affronter,  j’aimerai explorer d’autres zones, et à mon avis il me manque les  pouvoirs suivants :
- faire agrandir des espèces de racines.
- faire un double saut ou un saut plus haut
- pouvoir chuter sans décéder et en passant au tableau suivant  
 
Est ce qu’il faut tuer le dernier boss pour avoir accès à ces pouvoirs ou j’ai rater quelques choses ?

n°15118941
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-07-2021 à 19:06:07  profilanswer
 

Ouh là, faudra que j'en retrouve la trace, merci.

 

Bon, j'ai faim de Symphony of the night en ce moment, alors j'ai décidé de profiter du vent qui m'empêche d'aller à la plage pour lancer Bloodstained sur Switch.

 

Le jeu a l'air très bien, j'y ai joué une heure environ avant de l'effacer de la console. J'y jouerai sur PS4, je le trouve horrible en portable sur Switch (même à jour) : aliasing qui massacre les assets (Ys VIII, je pense toujours à toi), manque de fluidité, petit délai dans les commandes... C'est trop pour moi, tant pis.

 

Edit : j'avais oublié les micro freeze aléatoires, qu'il y ait des ennemis ou pas.

 

J'espère que le moteur de sa future suite sera optimisé pour la console, pour le coup même en ayant bossé sur des patches ils n'ont pas réussi à redresser la barre.


Message édité par sebnec le 09-07-2021 à 11:23:11

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15118962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 19:42:56  answer
 

Le pire est que les ventes sont très bonnes sur Switch alors que la version est bâclée

n°15118965
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 19:50:14  profilanswer
 

Je pensais que ça allais (à peu près) maintenant avec les tous les patchs...

n°15118992
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 20:16:19  profilanswer
 

Moi aussi  [:priareos]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15118997
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-07-2021 à 20:23:12  profilanswer
 

Je le pensais aussi, testez-le (si vous aimez souffrir) et vous me direz ! :o

 

Sans autre console ni PC à côté, j'aurai sans doute continué (un peu à contrecœur, parce qu'il se laisse vraiment jouer), mais en ayant le choix, non, je ne peux pas m'y résoudre.

 

P.S. : j'ai commencé Paper Mario Origami King, c'est très bien après plus d'une heure de jeu. Rassurez-moi, par contre : la connasse pliable qui nous accompagne ne parle pas tout le long ? Là j'ai dépassé la première forêt, elle est déjà bien plus discrète. Et je n'irai pas la solliciter !

Message cité 3 fois
Message édité par sebnec le 08-07-2021 à 20:26:37

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15119007
Ameba
しょうがない
Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 20:28:18  profilanswer
 

Moi qui voulais profiter d'un bon metroidvania, je suis bien déçu par Bloodstained, ouais  :(  
 
Je sens une grosse lourdeur dans le gameplay, dans la maniabilité du perso, du coup c'est pas agréable à jouer et je meurs souvent.
Et les temps de chargement sont looooooongs  [:l3r4f], c'est incroyable.
 
J'ai laché l'affaire et je pense que j'y reviendrai finalement.
(Mais bon, je l'ai en boîte alors je pourrai le revendre)

n°15119009
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-07-2021 à 20:29:49  profilanswer
 

sebnec a écrit :

 

P.S. : j'ai commencé Paper Mario Origami King, c'est très bien après plus d'une heure de jeu. Rassurez-moi, par contre : la connasse pliable qui nous accompagne ne parle pas tout le long ?


 [:cerveau whistle]

n°15119013
Romn

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 20:33:01  profilanswer
 

methanol a écrit :

Oui j'ai joué 3h20. [:skaine:1]

 

je m'y suis repris 3 fois a tuer une sorte de mamouth dans la première zone. [:somberlain7]

 

bref honnêtement si j'étais bon, ça m'aurait surement amuse, là pas du tout [:michel_cymerde:7] [:michel_cymerde:7]


Je n'ai encore jamais essayé un MH, je suis bien attiré et je me dis que je pourrais m'y mettre avec Rise. Mais je suis aussi un joueur casu avec pas beaucoup de temps dispo, et quand je vois les discussions acharnées des gens qui y joue je ne suis pas sûr que ça soit pour moi (mais peut être le Story du coup !).


---------------
Ludothèque: BGG
n°15119014
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 20:35:22  profilanswer
 

Y’à quoi en metroidvania qui font l’unanimité sur switch ?  
J’ai fait hollow knight et Blasphemous,  je conseille fortement Blasphemous  : certes le jeu n’est pas parfait,  il a des défauts parfois agaçant mais il est d’une telle générosité dans le contenu et le level design est varié et très réussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Roupillon le 08-07-2021 à 20:40:37
n°15119017
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 20:38:36  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Y’à quoi en metroidvania qui font l’humanité sur switch ?
J’ai fait hollow knight et Blasphemous, je conseille fortement Blasphemous : certes le jeu n’est pas parfait, il a des défauts parfois agaçant mais il est d’une telle générosité dans le contenu et le level design est varié et très réussi.


Les 2 Ori.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4719  4720  4721  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)