| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : En tout cas, au niveau des animations en combat c'est bien foutu ÉDIT : https://i.ibb.co/NynvYYd/Screenshot-20210708-131742.jpg Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 08-07-2021 à 13:18:58 |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 13:05:15 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Putain le mien va pas livré aujourd'hui --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2021 à 13:48:34 ![]() Message édité par Profil supprimé le 08-07-2021 à 13:48:44 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Réussi à revendre mon exemplaire de Super Mario Party que j'avais eu à petit prix au...même montant. Y'a pas à dire, la non-baisse des prix des jeux Switch, ça n'a littéralement pas de prix parfois... |
Ozhack78 Transactions (27) | Peut-on lire des vidéos avi ou mkv sur la Switch? Y'a t'il un lecteur multimédia ? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2021 à 14:30:46 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je ne suis pas du tout cette série mais j'ai l'impression qu'ils sortent un Monster Hunter tous les 3 mois --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 14:35:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2021 à 14:49:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2021 à 15:28:12 |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2021 à 15:30:03 ![]()
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | MHR, mon premier MH, pas du tout aimé, en tout cas rien compris au combat, je tape à 2, je prends des patates de forain à 50 ... --------------- A base de popopop |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 08-07-2021 à 15:54:12 |
serina Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui j'ai joué 3h20. --------------- A base de popopop |
163HENRI Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2021 à 16:26:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2021 à 16:28:38 ![]() |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
nicko Transactions (0) |
Qui a besoin de plus que ça ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | le taupe Message édité par methanol le 08-07-2021 à 17:37:04 --------------- A base de popopop |
laboulekiroule Transactions (0) | 3 promos correctes sur l'eshop:
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour l'info concernant 3000th Duel, j'étais totalement passé à côté de ce jeu. Edit : American Fugitive, après ses mises à jour, semble pas mal également... Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 08-07-2021 à 18:03:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'en avais fait un léger compte rendu en avril/mai 2020. |
Roupillon Transactions (0) | Je suis arrivé au dernier boss de Blasphemous avec 77%.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ouh là, faudra que j'en retrouve la trace, merci. Bon, j'ai faim de Symphony of the night en ce moment, alors j'ai décidé de profiter du vent qui m'empêche d'aller à la plage pour lancer Bloodstained sur Switch. Le jeu a l'air très bien, j'y ai joué une heure environ avant de l'effacer de la console. J'y jouerai sur PS4, je le trouve horrible en portable sur Switch (même à jour) : aliasing qui massacre les assets (Ys VIII, je pense toujours à toi), manque de fluidité, petit délai dans les commandes... C'est trop pour moi, tant pis. Edit : j'avais oublié les micro freeze aléatoires, qu'il y ait des ennemis ou pas. J'espère que le moteur de sa future suite sera optimisé pour la console, pour le coup même en ayant bossé sur des patches ils n'ont pas réussi à redresser la barre. Message édité par sebnec le 09-07-2021 à 11:23:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2021 à 19:42:56 ![]() Le pire est que les ventes sont très bonnes sur Switch alors que la version est bâclée |
nicko Transactions (0) | Je pensais que ça allais (à peu près) maintenant avec les tous les patchs... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Moi aussi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je le pensais aussi, testez-le (si vous aimez souffrir) et vous me direz ! Sans autre console ni PC à côté, j'aurai sans doute continué (un peu à contrecœur, parce qu'il se laisse vraiment jouer), mais en ayant le choix, non, je ne peux pas m'y résoudre. P.S. : j'ai commencé Paper Mario Origami King, c'est très bien après plus d'une heure de jeu. Rassurez-moi, par contre : la connasse pliable qui nous accompagne ne parle pas tout le long ? Là j'ai dépassé la première forêt, elle est déjà bien plus discrète. Et je n'irai pas la solliciter ! Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 08-07-2021 à 20:26:37 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ameba しょうがないTransactions (0) | Moi qui voulais profiter d'un bon metroidvania, je suis bien déçu par Bloodstained, ouais |
Ript0r Transactions (14) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
Roupillon Transactions (0) | Y’à quoi en metroidvania qui font l’unanimité sur switch ? Message cité 2 fois Message édité par Roupillon le 08-07-2021 à 20:40:37 |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





