| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 16:30:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2021 à 16:31:01 ![]()
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je n'ai pas fait le 1, donc je pars un peu vers l'inconnu, mais 1h de démo j'ai trouvé pas si mal (même si niaiserie kikoojap habituelle dans l'histoire).
--------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2021 à 16:32:43 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | C'est où ton "au final" ?[/quotemsg] Message édité par Ript0r le 07-07-2021 à 16:35:42 |
shenkei Transactions (1) | Fnac et Cdiscount, la où elle est disponible en précommande. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 3e plantage sur Immortals Fenyx Rising --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sont relous chez SNK le prochain KOF aussi est pas listé sur la Switch, franchement il est pas si poussé graphiquement. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 16:55:08 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Pas d'offre de reprise chez Micromarnaque ? D'habitude ils dégainent ça très vite... |
nicko Transactions (0) |
|
163HENRI Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai perdu de vue ce que tu essayes de prouver --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Le Rayman il est en permanence en solde. On dirait qu'ils savent plus comment la vendre leur daube. |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 07-07-2021 à 17:51:15 |
StreneSaco Transactions (6) |
Ouais, enfin Super Mario Sunshine pour un enfant de 7ans, vaut mieux oublier Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 07-07-2021 à 17:55:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2021 à 18:02:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2021 à 18:03:00 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah oui tiens, comme suggestion Rayman Legends est aussi très bon pour les jeunes.
--------------- ~ Akhoran ~ |
n0zkl3r Transactions (0) | Au fait, pour la Switch OLED, vous pensez que le Tegra est un nouveau Tegra bridé? Car Nvidia ne produit en principe plus le Tegra de la Switch donc ont-ils trouvé une solution du style bridage hardware pour se caler au Tegra des Switch actuelles?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2021 à 18:15:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2021 à 18:15:50 |
sardhaukar Transactions (5) | Je viens de recevoir le mail de présentation de la switch OLED de Nintendo, j'avais pas vu passer l'actu en ce moment c'est la bourre bref.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
alffir Transactions (5) |
Ça permet de ne pas se battre avec AMD, Apple ou Intel sur les meilleurs procédés du taïwanais. Message édité par alffir le 07-07-2021 à 18:27:39 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-07-2021 à 18:30:43 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ormond sacker Transactions (0) |
la faire fonctionner sur dock avec un chargeur lambda me semble un poil plus difficile que juste la charger Message édité par ormond sacker le 07-07-2021 à 19:01:50 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 07-07-2021 à 19:20:41 |
eclaireur Transactions (0) | Déjà 1/3 de Mario Sunshine, c'est un bon jeu, mais c'est vraiment le worst Mario 3D Ever.
|
myzt Transactions (17) | L'autonomie du modèle OLED n'est pas en augmentation?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nicko Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Voilà, préco la blanche sur fnac.com avec bon de réduc anniv de 6 mois + carte cadeau prise par le CE, je suis prêt --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |