Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4716  4717  4718  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15118101
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-07-2021 à 16:30:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :


La pro v1 tu veux dire. :o En attendant la 4k en v3 ou v4 [:timoonn:6]


Arrivé là, autant attendre la Switch 2 pour 2023-2024 :o
 
En attendant, la Switch OLED est dispo :
- 360€ chez Cdiscount https://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] b-_-291559
- 350€ chez Micromania https://www.micromania.fr/nintendo- [...] =deeplinks

mood
Publicité
Posté le 07-07-2021 à 16:30:52  profilanswer
 

n°15118102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 16:31:01  answer
 

shenkei a écrit :

359€ au final la console ...
J'hésite à preco ou attendre pour voir si certains vendeurs ne mettent pas un prix plus bas  :whistle:


C'est où ton "au final" ?

n°15118103
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 16:31:49  profilanswer
 

je n'ai pas fait le 1, donc je pars un peu vers l'inconnu, mais 1h de démo j'ai trouvé pas si mal (même si niaiserie kikoojap habituelle dans l'histoire).
 
je suis mega hypé, peut être à tord  [:skaine:1]


---------------
A base de popopop
n°15118104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 16:32:43  answer
 

Ript0r a écrit :


Arrivé là, autant attendre la Switch 2 pour 2023-2024 :o
 
En attendant, la Switch OLED est dispo :
- 360€ chez Cdiscount https://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] b-_-291559
- 350€ chez Micromania https://www.micromania.fr/nintendo- [...] =deeplinks


 
J'aime bien la description de CDiscount, "Nintendo Switch Oled Nouvelle version couleurs intenses"

n°15118107
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-07-2021 à 16:35:25  profilanswer
 

 

C'est où ton "au final" ?[/quotemsg]
Entre 359€ et la console


Message édité par Ript0r le 07-07-2021 à 16:35:42
n°15118109
shenkei

Transactions (1)
Posté le 07-07-2021 à 16:40:12  profilanswer
 

 

Fnac et Cdiscount, la où elle est disponible en précommande.

n°15118112
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-07-2021 à 16:44:09  profilanswer
 

3e plantage sur Immortals Fenyx Rising  [:pikitfleur:4]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15118115
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 07-07-2021 à 16:45:30  profilanswer
 

Sont relous chez SNK le prochain KOF aussi est pas listé sur la Switch, franchement il est pas si poussé graphiquement.

n°15118121
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 16:52:29  profilanswer
 

Dispo à la Fnac aussi la Switch oled :o

n°15118124
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 16:55:08  profilanswer
 

saturator a écrit :

Dispo à la Fnac aussi la Switch oled :o


C'est préco depuis ce matin [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2021 à 16:55:08  profilanswer
 

n°15118128
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 17:08:09  profilanswer
 

Pas d'offre de reprise chez Micromarnaque ? D'habitude ils dégainent ça très vite...

n°15118130
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 17:08:54  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Sont relous chez SNK le prochain KOF aussi est pas listé sur la Switch, franchement il est pas si poussé graphiquement.


Et en plus ils ont porté Samurai Shodown, qui tourne de façon plutôt convainquante...

n°15118137
163HENRI

Transactions (1)
Posté le 07-07-2021 à 17:17:54  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Plus fine, plus grands écrans, deux caméras, connexion internet, plus de RAM (x4), CPU plus rapide (x2), mémoire flash interne.
 
C'est loin d'être juste pour virer le port cartouche... Je suis sûr qu'ils auraient aimé le garder.


 
Les jeux DS ne sont pas plus beaux sur DSi, les composants étaient moins chers, l'upgrade est un "dommage collatéral".
C'est comme la PSP-3000 qui a 2x plus de RAM que la PSP originale, un meilleur écran, meilleure batterie, c'est pas pour ca que c'est une PSP Pro
 
Il faut distinguer les refresh des segmentations de gamme, c'est 2 choses différentes
 
 

n°15118138
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-07-2021 à 17:20:00  profilanswer
 

J'ai perdu de vue ce que tu essayes de prouver [:petrus75]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15118141
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-07-2021 à 17:29:24  profilanswer
 

[:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]
 
Je liste juste ce que je trouve par hasard.
 
 
PGA Tour 2K21 à 20€ https://jeux-video.fnac.com/a135684 [...] ndo-Switch
 
Borderlands à 20€ (DL obligatoire) https://jeux-video.fnac.com/a146590 [...] ndo-Switch
 
Bioshock à 20€ (DL obligatoire) https://jeux-video.fnac.com/a146590 [...] ndo-Switch
 
The Outer Worlds à 15€ https://jeux-video.fnac.com/a141723 [...] ndo-Switch
 
Rayman Legends à 20€ https://jeux-video.fnac.com/a108192 [...] ndo-Switch
 
 
 
Y'a d'autres trucs mais c'est pas ouf les soldes cette année.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15118148
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 17:48:35  profilanswer
 

Le Rayman il est en permanence en solde. On dirait qu'ils savent plus comment la vendre leur daube.  :O

n°15118149
gromarik

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 17:49:31  profilanswer
 


Super mario 64 n'a pas grand intérêt à part pour le côté nostalgique et historique. C'est les deux autres qui sont (très) intéressants.

Message cité 2 fois
Message édité par gromarik le 07-07-2021 à 17:51:15
n°15118152
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 07-07-2021 à 17:55:28  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Super mario 64 n'a pas grand intérêt à part pour le côté nostalgique et historique. C'est les deux autres qui sont (très) intéressants.

 

Ouais, enfin Super Mario Sunshine pour un enfant de 7ans, vaut mieux oublier

Message cité 1 fois
Message édité par StreneSaco le 07-07-2021 à 17:55:39
n°15118156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 18:02:26  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai perdu de vue ce que tu essayes de prouver [:petrus75]


Il essaye de prouver que la DSi, avec son upgrade technique et sa ludothèque exclusive, n'a rien à voir avec le concept de modèle Pro, juste l'aspect externe de la console qui change

n°15118157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 18:03:00  answer
 

StreneSaco a écrit :


 
Ouais, enfin Super Mario Sunshine pour un enfant de 7ans, vaut mieux oublier


Pour un enfant agé entre 8 et 244 ans aussi

n°15118158
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 18:03:15  profilanswer
 

Ah oui tiens, comme suggestion Rayman Legends est aussi très bon pour les jeunes.
 
Le jeu est super beau, et quand on meurt il ne se passe rien globalement.


---------------
~ Akhoran ~
n°15118164
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 18:13:01  profilanswer
 

Au fait, pour la Switch OLED, vous pensez que le Tegra est un nouveau Tegra bridé? Car Nvidia ne produit en principe plus le Tegra de la Switch donc ont-ils trouvé une solution du style bridage hardware pour se caler au Tegra des Switch actuelles?
 
J’ai quand même hâte de voir les tests de Digital Foundry. La 1.1 apportait quand même de très légères performances supplémentaires dans certains jeux.

n°15118166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 18:15:00  answer
 

n0zkl3r a écrit :

Au fait, pour la Switch OLED, vous pensez que le Tegra est un nouveau Tegra bridé? Car Nvidia ne produit en principe plus le Tegra de la Switch donc ont-ils trouvé une solution du style bridage hardware pour se caler au Tegra des Switch actuelles?
 
J’ai quand même hâte de voir les tests de Digital Foundry. La 1.1 apportait quand même de très légères performances supplémentaires dans certains jeux.


C’est le même Tegra (normalement), NVidia ne produit plus le Tegra X1, il a été remplacé par le X1+
 
 
Et il me semble pas que la V2 apporte quelconque amélioration, DF avait fait des tests peu concluants si je me rappelle


Message édité par Profil supprimé le 07-07-2021 à 18:15:50
n°15118170
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 07-07-2021 à 18:17:30  profilanswer
 

Je viens de recevoir le mail de présentation de la switch OLED de Nintendo, j'avais pas vu passer l'actu en ce moment c'est la bourre bref.
 

Citation :

Taillée pour le jeu chez soi ou en mode nomade, elle propose un écran OLED 7 pouces aux couleurs intenses, un large support ajustable, une station d'accueil incluant un port Ethernet, 64 Go de mémoire interne et bien plus.


 
Comment ça bien plus ?  [:transparency]  
Le bien plus, est-ce qu'on est d'accord que c'est juste ce que fait ma FAT V1, ni plus ni moins ?
 
Si oui je me passerai de cette "nouvelle" console.  :D  

n°15118175
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-07-2021 à 18:24:52  profilanswer
 

nicko a écrit :

Le Rayman il est en permanence en solde. On dirait qu'ils savent plus comment la vendre leur daube.  :O


Il est très bien Rayman Legends.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15118176
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 18:24:59  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Tu veux quelle taille ?
 
J'en ai testé plusieurs :
 
- un noname 7", horrible
- un Labists 13", bonne qualité mais la luminosité qui revenait à 0 à chaque démarrage en USB-C c'était ultra relou
- MSI Optix Mag 161V 15", celui que j'ai gardé et que j'utilise tous les jours (en 2e écran du portable du boulot ou sur mon Pi), pas mal
 
En-dessous de 15" t'as que du noname qui donne pas confiance.
Après tu peux monter dans les prix pour avoir du Asus ou d'autres marques mais ça commence à coûter cher.
Y'a rien entre les deux et c'est déprimant.
 
 
Attention par contre : tu peux pas juste brancher ta console sur l'écran, il te faut un adaptateur.


 

Twanaki a écrit :


Hello, j'utilise un blitzwolf en 13 pouces.
Une batterie externe pour l'alimenter, et la switch branchée dessus en direct usb c vers usb c
Ça fonctionne bien


 
Désolé pour la réponse tardive.
 
Je n'arrive pas à me décider / trouver ...
 
J'aimerai un écran de 13 ou 15 pouces.
Batterie intégrée.
Port hdmi + usb c.
Hauts parleurs intégrés.
 
 :jap:  
 
 


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°15118179
alffir

Transactions (5)
Posté le 07-07-2021 à 18:26:30  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Au fait, pour la Switch OLED, vous pensez que le Tegra est un nouveau Tegra bridé? Car Nvidia ne produit en principe plus le Tegra de la Switch donc ont-ils trouvé une solution du style bridage hardware pour se caler au Tegra des Switch actuelles?

 

J’ai quand même hâte de voir les tests de Digital Foundry. La 1.1 apportait quand même de très légères performances supplémentaires dans certains jeux.


Je pense que c'est le même qui tourne sur une "vieille" ligne de production 16 nm TSMC, Nvidia n'a pas grand chose à faire.

 

Ça permet de ne pas se battre avec AMD, Apple ou Intel sur les meilleurs procédés du taïwanais.


Message édité par alffir le 07-07-2021 à 18:27:39

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15118184
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-07-2021 à 18:30:05  profilanswer
 

nicko a écrit :

Le Rayman il est en permanence en solde. On dirait qu'ils savent plus comment la vendre leur daube. :O


T'es bizarre :o c'est un excellent jeu.
Fais gaffe, j'ai l'impression que tu te mutes en eclaireur.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 07-07-2021 à 18:30:43
n°15118186
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 18:33:48  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


T'es bizarre :o c'est un excellent jeu.
Fais gaffe, j'ai l'impression que tu te mutes en eclaireur.


Au moins il évite la Castorisation de la société que vous êtes en train de célébrer. [:hish:4]

n°15118190
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-07-2021 à 18:37:51  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

Désolé pour la réponse tardive.
 
Je n'arrive pas à me décider / trouver ...
 
J'aimerai un écran de 13 ou 15 pouces.
Batterie intégrée.
Port hdmi + usb c.
Hauts parleurs intégrés.
 
 :jap:


Oulah, batterie intégrée je sais même pas si ça existe. Le reste c'est classique, mais la batterie ? Aucune idée.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15118206
ormond sac​ker

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 18:59:53  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Bah le rapport me semble être le fait de ne pas mettre de chargeur dans le package de 2 consoles qu'on doit pouvoir charger.

la faire fonctionner sur dock avec un chargeur lambda me semble un poil plus difficile que juste la charger
ça me semble moins difficile s'il s'agissait d'une lite (ou un téléphone, une tablette, une ds, une 3ds, etc) et dans ce cas je vois pas de problème à éviter de multiplier les chargeurs à des normes identiques


Message édité par ormond sacker le 07-07-2021 à 19:01:50
n°15118212
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 07-07-2021 à 19:09:11  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Oulah, batterie intégrée je sais même pas si ça existe. Le reste c'est classique, mais la batterie ? Aucune idée.


 
https://www.amazon.fr/dp/B07HJ8HQT4/ref=emc_b_5_t


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°15118214
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 19:10:39  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Super mario 64 n'a pas grand intérêt à part pour le côté nostalgique et historique.


Et crotte, le forum est encore en rad  :o


---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15118220
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 19:19:39  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Au moins il évite la Castorisation de la société que vous êtes en train de célébrer. [:hish:4]

[:shimay:1]


Message édité par nicko le 07-07-2021 à 19:20:41
n°15118223
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 19:26:54  profilanswer
 

Déjà 1/3 de Mario Sunshine, c'est un bon jeu, mais c'est vraiment le worst Mario 3D Ever.
 
C'est à se demander comment est arrivé le miracle Galaxy ensuite (et le chef d'œuvre Odyssey).

n°15118224
myzt

Transactions (17)
Posté le 07-07-2021 à 19:26:59  profilanswer
 

L'autonomie du modèle OLED n'est pas en augmentation?
Je crois que contrairement aux croyances, un écran OLED consomme plus que de l'IPS?!


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15118226
alffir

Transactions (5)
Posté le 07-07-2021 à 19:29:31  profilanswer
 

myzt a écrit :

L'autonomie du modèle OLED n'est pas en augmentation?
Je crois que contrairement aux croyances, un écran OLED consomme plus que de l'IPS?!


La surface d'écran est augmenté de 27%, et à mon avis ils ont pas envie de s'emmerder à mettre deux valeurs différentes si c'est quasiment la même chose.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15118227
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-07-2021 à 19:30:18  profilanswer
 

myzt a écrit :

L'autonomie du modèle OLED n'est pas en augmentation?
Je crois que contrairement aux croyances, un écran OLED consomme plus que de l'IPS?!


Ça consomme moins mais dalle plus grande donc pixel plus grand donc consommation en hausse ? Et donc même autonomie que la Switch v2.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15118229
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 19:32:33  profilanswer
 

Je viens de percuter que la Switch Oled et Metroid Dread sortent le même jour.  :)

n°15118231
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-07-2021 à 19:33:05  profilanswer
 

nicko a écrit :

Je viens de percuter que la Switch Oled et Metroid Dread sortent le même jour.  :)


D’où la couleur blanche aussi ;)


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15118232
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 07-07-2021 à 19:33:32  profilanswer
 

Voilà, préco la blanche sur fnac.com avec bon de réduc anniv de 6 mois + carte cadeau prise par le CE, je suis prêt  [:cerveau kryten]  
 
C'est marrant, j'y joue quasiment plus en ce moment, mais rien que le fait de l'avoir en blanc avec un écran OLED, j'ai préco... faiblesse, quand tu nous tiens...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4716  4717  4718  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)