| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 19:33:32 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Il arrive aussi --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Alors que si j'ai bien suivi, le prochain test drive est prévu lui... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 07-07-2021 à 19:54:40 |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 07-07-2021 à 19:57:03 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
ormond sacker Transactions (0) | ba les caméras et le micro c'était des fonctions supplémentaires (pas très utiles peut être vu que ça n'a pas été exploité, mais c'était vendu sur cette base)
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 20:14:12 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Un sondage pour savoir qui aura pris la V1, V1.1, Lite et V 1.2 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2021 à 20:19:48 ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 300 balle avec les cartes jackpot Fnac. C’est dispo en préco et je n’arrive pas à franchir le pas --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 07-07-2021 à 20:28:11 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 07-07-2021 à 21:04:44 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
c2800 Transactions (1) |
Ca fait des années qu'on parle, en occident au moins, d'une switch pro, y'avait une énorme attente la dessus, sur la puissance, la 4K (enfin plutôt le 720 p constant pour tous les jeux en mode portable, ça serait déjà formidable) La switch de base a un problème de taux de réflexion qui est juste honteux et énorme. Et là, ils pondent une switch dont les 3 caractéristiques qu'ils mettent en avant est : OLED (ça n'a jamais été un enjeu), ethernet (idem), et support pour la poser (idem), et 0 modification d'autonomie et 0 modification de puissance alors qu'en mode portable elle galère un max, et qu'ils auraient juste pu mettre la puissance du mode deck tout le temps ça aurait été une amélioration énorme et très appréciée par les joueur de mode portable. Soit le marché japonais était très demandeur pour ces amélio et ils contentent le marché, c'est respectable même si méprisant pour les occidentaux, soit ils s'en battent les coui*** de ce que pensent tous leurs clients qui attendaient une switch pro. Ils condamnent la switch à un usage jeu indé ou jeu nintendo, tout le reste est condamné à être dégueu. Il n'y a qu'une chose certaine, c'est qu'ils vont se faire un fric monstre en continuant de vendre des switch à 300 à 350 balles 4 ans après sa sortie, vu les spécifications techniques de la console qui n'ont rien de fou. Bref, très énervé par Nintendo. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 07-07-2021 à 21:10:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2021 à 21:18:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2021 à 21:21:08 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Etienne B Transactions (0) | D'ailleurs vous pensez qu'il y aura beaucoup de stocks au lancement? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2021 à 21:33:27 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-07-2021 à 21:41:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah. Merde. --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2021 à 22:06:56 ![]() Pour info la démo de A Plague Tale est dispo sur l'eShop (39,99€)
|
gromarik Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
alffir Transactions (5) |
J'ai vraiment du mal à acheter ce genre de chose. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2021 à 22:27:02 ![]()
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Fini Xenoblade Chronicle, après un peu plus de 120h de jeu.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2021 à 23:13:17 ![]() Même dans Pokémon c'est pareil, si tu fais monter en level ton Pokémonn trop tot, il one shot tout le monde jusqu'à la fin du jeu, |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est pas pareil dans tous les RPG ?
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui, mais je ne parle pas simplement de "trop leveller tu roules sur tout", ça en effet c'est quasi-systématique (à moins que le jeu soit pensé pour l'empêcher spécifiquement, mais c'est assez rare).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'ai passé quelques heures sur Sky (j'ai fait les 3 premiers niveaux) et pour l'instant mon avis est plutôt mitigé... Je ne retrouve clairement pas l'émerveillement et les émotions que je ressentais sur Journey. À vrai dire Sky n'a pas grand chose à voir avec Journey, en dehors de sa DA. Pour commencer c'est bien un jeu coopératif, contrairement à Journey la présence d'autres joueurs s'avère parfois nécessaire, d'où l'impossibilité d'y jouer hors ligne. Ces passages obligatoires sont assez rares (et on peut signaler aux autres joueurs qu'on a besoin d'aide), mais il y a d'autres interactions optionnelles possibles avec les autres joueurs : ajout en ami, emotes, envoi de cadeaux ou de messages, etc. On peut aussi les rejoindre à leur position s'ils sont en ligne, pratique quand on veut jouer avec des proches. Le cross play avec le mobile est possible, on peut ajouter un joueur mobile en ami via un QR code à scanner sur le téléphone de son ami ou sur son propre téléphone pour le partager. Le jeu nous propose de rencontrer des esprits ayant habité jadis dans le royaume de Sky pour en apprendre plus sur son histoire. Les esprits jaunes renforceront notre niveau d'ailes, nous permettant de voler plus haut grâce à une impulsion supplémentaire et donc d'atteindre des endroits auparavant inaccessibles. Les esprits bleus nous feront revivre un de leurs souvenirs et nous offriront une emote à la fin. Dans chaque niveau se trouvent des barrières qu'on ne pourra franchir que si on a rencontré un certain nombre d'esprits bleus du niveau. Si l'exploration est libre, la narration est très guidée. On sait à tout moment où on doit aller, et les esprits sont visibles de très loin s'ils ne sont pas masqués par un obstacle. Au niveau du gameplay je n'ai pas trouvé le vol fantastique ni mauvais, j'ai l'impression d'avoir pris bien plus de plaisir à voler sur A.E.R. que sur Sky. Il faudra que je relance A.E.R. pour comparer, ça me donnera l'occasion d'aller plus loin que le premier temple Les jeux de thatgamecompany se concentrent toujours sur un élément graphique qui est la base du jeu et est particulièrement bien rendu (le sable de Journey, les plantes de Flower), ici ce sont les nuages. Le rendu est en effet très réussi, mais je regrette leur place dans le jeu : ils servent principalement à délimiter l'aire de jeu. Voler dans les nuages recharge l'énergie de nos ailes (nécessaires aux impulsions évoquées plus haut) et nous en éjecte automatiquement (une sorte d'impulsion gratuite). Cette particularité aurait pu être exploitée en plaçant des nuages au milieu de l'aire de jeu, mais je n'en ai pas vu pour l'instant. Une constante enfin dans les jeux thatgamecompany, la bande son et les bruitages sont très bons. Ça pourrait presque faire de Sky un jeu parfait pour se relaxer, mais je trouve que c'est un peu gâché par la présence d'autres joueurs et des stimuli visuels qui les accompagnent. Je vais sans doute y retourner pour voir si le jeu arrive à me faire changer d'avis, mais après avoir beaucoup apprécié Journey et Flower je dois bien avouer que je suis déçu de ce que j'ai vu de Sky pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 07-07-2021 à 23:57:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





