| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 11:26:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2021 à 11:28:25 ![]()
|
cyran Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-07-2021 à 11:35:14 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 07-07-2021 à 11:37:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2021 à 11:37:36 ![]() Ouais non la comparaison ne tient pas, la Switch s'est lancée dans la foulée du lancement de la PS4 Slim et Pro, 299€ et 399€ + la Xbox One S à très souvent 230/250€
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Ah mais oui je suis entièrement d'accord avec vous, ça va se vendre par palettes mais la logique aurait été de la faire au même prix que l'actuelle... Surtout au vu du peu d'améliorations (a mon avis et pour mon usage) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Bah allez ça partira ici ou sur LBC de toute façon --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 11:48:28 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Sur la SD, en dehors des screenshoots et vidéos, il n'y a rien que tu ne puisses re-télécharger depuis l'eShop.
Message édité par Akhoran le 07-07-2021 à 11:50:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Si j'ai bien compris la Oled fait 3 mm de plus en largeur (mais hauteur identique).
|
duriangris Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui ça reste un refresh "design", c'est normal qu'elle n'intéresse pas les gens qui en ont déjà une, c'est pas son but. Comme les révisions "slim" des consoles de salon. Message édité par cosmoschtroumpf le 07-07-2021 à 12:51:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je te trouve super agressif, je comprends pas trop pourquoi. Je parle d'un truc, tu réponds à côté de la plaque "oui mais moi je" et après t'es dédaigneux quand je remarque que t'es HS. Ça va pas ? T'es stressé, fatigué ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Chez Nintendo France c'est pas ce qui est indiqué en tout cas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2021 à 13:27:15 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense qu'il parle de fonction plus que d'amélioration. |
ormond sacker Transactions (0) |
je vois même pas de rapport |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas on attend toujours la source de "y'a pas de chargeur inclus". Pour le moment c'est de la fake news. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En tout cas, ça faisait longtemps qu'une console n'avait pas été en rupture 1 minute après la mise en préco --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sinon, je viens tout juste de terminé la démo de MHS 2.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Hé ho Cosmo et Thôr, arrêtez de vous fritter Plus de 50h passées sur Âge of Calamity, et ce n’est pas encore finit Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 07-07-2021 à 13:59:18 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 07-07-2021 à 14:03:35 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Pour les amateurs de switch que vous êtes, j'ai mis en ligne ce petit design d'équerre pour étagère : J'ai aussi fait une version avec le logo Nintendo.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 07-07-2021 à 14:05:08 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 07-07-2021 à 14:05:41 |
163HENRI Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Filob Transactions (1) | Hello!
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Iwao Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 07-07-2021 à 14:29:21 |
Iwao Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
[grillé par Ript0r Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-07-2021 à 14:33:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





