Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4714  4715  4716  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15117863
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 07-07-2021 à 11:26:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'peux pas la ramener en mag pour une reprise, je fais comment après pour transférer les donnés de ma SD si j'ai plus l'ancienne ? :/
Sauf à ce que tout passe par le cloud via le Nintendo online?


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 07-07-2021 à 11:26:05  profilanswer
 

n°15117866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 11:28:25  answer
 

DDReaper a écrit :


 
Micromania lance la précommande à 370€  [:baron lichteinberg:5]


 
Corporate jusqu'au bout, même quand c'était une prédiction au pif et pas du tout réaliste [:clooney3]

n°15117867
cyran

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 11:28:59  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Tu lis pas les commentaires quand tu viens tout juste de poster avant ? :o


J’ai édité monsieur t0r  [:blastm:1]

n°15117870
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-07-2021 à 11:30:02  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

J'peux pas la ramener en mag pour une reprise, je fais comment après pour transférer les donnés de ma SD si j'ai plus l'ancienne ? :/
Sauf à ce que tout passe par le cloud via le Nintendo online?


Tu comptes faire la reprise via le cloud aussi du coup ? :o
 
Les sauvegardes dans le cloud c'est [:chatoo:7] chez Nintendo.
Ca dépend des jeux [:mme michu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 07-07-2021 à 11:35:14
n°15117873
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 07-07-2021 à 11:34:59  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Bien tenté, mais c'est une erreur [:baron lichteinberg:5]  
 
https://i.ibb.co/2d3szp1/2021-07-07-111228.png
 
D'ailleurs la V1 était lancé au même prix à l'époque, à voir le prix final mais je table sur un écart de 20-30€


 
Erreur ou pas 349€ c'est quand même énorme...  
 
La V1 était annoncée à ce prix mais au final a la sortie était aux alentours de 299€ (292€ chez carrefour pour être précis) et je ne l'ai pas vue a plus de 329€...  
 
Puis bon c'était +/- le même hardware que cette version OLED mais y'a 4 ans, leur marge a bien grossi  [:911gt3]  
 
En comparaison, sans histoire de guerre des consoles ou quoi que ce soit et elle ne remplit pas le même besoin mais la PS5 digital est à 50€ de plus... Mais pas de Zelda, Pokemon ou Mario :o  
 
Après c'est sûr que ça va se vendre et qu'ils auraient tort de se priver mais ça reste quand même très cher au vu du hardware et puis le prix est censé baisser au fil des années, pas augmenter :o

n°15117875
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-07-2021 à 11:36:14  profilanswer
 

warpighd a écrit :

Après c'est sûr que ça va se vendre et qu'ils auraient tort de se priver mais ça reste quand même très cher au vu du hardware et puis le prix est censé baisser au fil des années, pas augmenter :o


Ca tombe bien, la Switch actuelle n'augmentera pas :o
 
On est d'accord que ça aurait été plus logique d'avoir l'OLED au même prix et baisser l'autre modèle.
Mais bon, vu que ça se vend par palette, ils font ce qu'ils veulent [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Ript0r le 07-07-2021 à 11:37:37
n°15117876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 11:37:36  answer
 

Ouais non la comparaison ne tient pas, la Switch s'est lancée dans la foulée du lancement de la PS4 Slim et Pro, 299€ et 399€ + la Xbox One S à très souvent 230/250€
 
Ca n'a pas empêché de se vendre par camions

n°15117882
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 07-07-2021 à 11:43:27  profilanswer
 

Ah mais oui je suis entièrement d'accord avec vous, ça va se vendre par palettes mais la logique aurait été de la faire au même prix que l'actuelle... Surtout au vu du peu d'améliorations (a mon avis et pour mon usage)  
 
J'avais prévu le budget pour une switch "Pro" pour la fin d'année en plus :cry:  
 
Nintendo considère toujours ses clients comme des vaches à lait et moi le premier [:ript0r:6]

n°15117884
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-07-2021 à 11:46:19  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

30% de oui 70% de non au sondage
 
Elle ne fait clairement pas l'unanimité ici


 
ça m'étonne pas, elle apporte pas grand chose par rapport à la v1.1. Pour moi c'est une maj tout à fait mineure: si t'as pas de switch ou une 1.0, tu prends la nouvelle ya pas à hésiter. Sinon autant garder la précédente.
 
Reste juste les acheteurs compulsifs de toute nouvelle version ou ceux qui veulent vraiment un écran oled, bon.

n°15117888
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 07-07-2021 à 11:48:28  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Tu comptes faire la reprise via le cloud aussi du coup ? :o

 

Les sauvegardes dans le cloud c'est [:chatoo:7] chez Nintendo.
Ca dépend des jeux [:mme michu:4]


Ben justement c'est bien pour ça que je ne ferai pas de reprise...

 

Bah allez ça partira ici ou sur LBC de toute façon  :O


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 07-07-2021 à 11:48:28  profilanswer
 

n°15117889
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 11:49:27  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

J'peux pas la ramener en mag pour une reprise, je fais comment après pour transférer les donnés de ma SD si j'ai plus l'ancienne ? :/
Sauf à ce que tout passe par le cloud via le Nintendo online?

Sur la SD, en dehors des screenshoots et vidéos, il n'y a rien que tu ne puisses re-télécharger depuis l'eShop.
 
En revanche sans Cloud, si tu ne veux pas perdre tes sauvegardes (qui sont dans la console), il faudra faire un transfer de profil de Switch à Switch.
 
Avec le Cloud la majorité des sauvegardes (à l'exception de Splatoon et quelques autres il me semble, et le cas particulier Animal Crossing qui demande une migration Switch à Switch via une appli dédiée) sont sur le Cloud, donc c'est plus simple.


Message édité par Akhoran le 07-07-2021 à 11:50:36

---------------
~ Akhoran ~
n°15117906
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-07-2021 à 12:03:02  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Ce dialogue de sourds [:clooney8]
 
Je te répondais bien par rapport à cette discussion, après si on peut pas s'inviter dans le débat faut le dire tout de suite hein :o
C'est bon pour moi en tout cas.


ok [:petrus75]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15117936
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 12:45:20  profilanswer
 

Si j'ai bien compris la Oled fait 3 mm de plus en largeur (mais hauteur identique).
 
À prendre en compte pour ceux qui ont un grip.

n°15117937
duriangris

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 12:47:58  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

30% de oui 70% de non au sondage
 
Elle ne fait clairement pas l'unanimité ici


Au contraire, je trouve ca enorme 30%, dans la mesure ou c'est quasi que des gens qui ont deja une switch, et qui n'auraient normalement pas ete sur le marche..

n°15117941
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-07-2021 à 12:51:27  profilanswer
 

Oui ça reste un refresh "design", c'est normal qu'elle n'intéresse pas les gens qui en ont déjà une, c'est pas son but. Comme les révisions "slim" des consoles de salon.


Message édité par cosmoschtroumpf le 07-07-2021 à 12:51:54

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15117943
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-07-2021 à 12:52:53  profilanswer
 

nicko a écrit :

Si j'ai bien compris la Oled fait 3 mm de plus en largeur (mais hauteur identique).

 

À prendre en compte pour ceux qui ont un grip.


Heu non elle fait la même taille, à savoir :
102 mm x 239 mm x 13,9 mm

 


Le petit comm pour avoir le dernier mot [:petrus75]

n°15117945
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-07-2021 à 13:02:50  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Le petit comm pour avoir le dernier mot [:petrus75]


Dit-il en laissant un com pour avoir le dernier mot.

 

Je te trouve super agressif, je comprends pas trop pourquoi. Je parle d'un truc, tu réponds à côté de la plaque "oui mais moi je" et après t'es dédaigneux quand je remarque que t'es HS.

 

Ça va pas ? T'es stressé, fatigué ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15117950
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-07-2021 à 13:10:09  profilanswer
 

Bon ca va les deux là ? :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15117953
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 13:20:05  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Heu non elle fait la même taille, à savoir :
102 mm x 239 mm x 13,9 mm
 


Si
 
 
 
Oled : 4” high, 9.5” long, and .55” deep (with Joy-Con attached)
 
Normal : 4” high, 9.4” long, and  .55” deep (with Joy-Con attached)
 
0.1 pouce, soit 2.54 mm de plus

n°15117954
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-07-2021 à 13:22:03  profilanswer
 

Chez Nintendo France c'est pas ce qui est indiqué en tout cas.
Mais bon, ils avaient déjà écrit de la merde sur la V2 donc ça serait pas étonnant qu'ils recommencent :o

n°15117955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 13:27:15  answer
 

tamino a écrit :


elle apporte pas grand chose par rapport à la v1.1.


 
Bah, concrètement si:
- écran OLED
- écran plus grand
- nouveau design de la console et du dock
- port ethernet
- nouveau stand plus robuste et plus flexible
- nouveaux haut-parleurs plus puissants
 
Les choses apportées par la V1.1:
- nouvelle puce donc meilleure autonomie

n°15117956
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 13:36:33  profilanswer
 

Je pense qu'il parle de fonction plus que d'amélioration.

n°15117958
ormond sac​ker

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 13:37:53  profilanswer
 

pesos a écrit :

Aussi absurde qu'une 3DSXL sans chargeur. Nintendo ose tout [:hansaplast]

je vois même pas de rapport
La 3ds était une console standalone, pas de dock à brancher sur une tv, pas de joycons à charger, pas d'amperage si précis à respecter
Il fallait juste un bête chargeur mini usb ça m'a jamais derangé

n°15117964
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 13:46:32  profilanswer
 

ormond sacker a écrit :

je vois même pas de rapport
La 3ds était une console standalone, pas de dock à brancher sur une tv, pas de joycons à charger, pas d'amperage si précis à respecter
Il fallait juste un bête chargeur mini usb ça m'a jamais derangé


Bah le rapport me semble être le fait de ne pas mettre de chargeur dans le package de 2 consoles qu'on doit pouvoir charger.

n°15117966
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-07-2021 à 13:48:39  profilanswer
 

En tout cas on attend toujours la source de "y'a pas de chargeur inclus". Pour le moment c'est de la fake news.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15117968
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-07-2021 à 13:50:11  profilanswer
 

En tout cas, ça faisait longtemps qu'une console n'avait pas été en rupture 1 minute après la mise en préco :o


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15117973
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 13:57:05  profilanswer
 

Sinon, je viens tout juste de terminé la démo de MHS 2.
Vraiment conquis par le jeu. La démo est très longue quand on se mets à déjà vouloir fabriquer tout ce qui est possible et choper les monstres :)

n°15117974
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 13:58:23  profilanswer
 

Hé ho Cosmo et Thôr, arrêtez de vous fritter :o

 

Plus de 50h passées sur Âge of Calamity, et ce n’est pas encore finit :D

Message cité 2 fois
Message édité par Spykem@n le 07-07-2021 à 13:59:18

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15117975
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-07-2021 à 14:00:43  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

En tout cas, ça faisait longtemps qu'une console n'avait pas été en rupture 1 minute après la mise en préco :o


Tu peux la commander à la Fnac à 360€ :o

n°15117977
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 14:02:34  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

En tout cas, ça faisait longtemps qu'une console n'avait pas été en rupture 1 minute après la mise en préco :o


Personne n'en veut :o  

n°15117978
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 14:03:22  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Hé ho Cosmo et Thôr, arrêtez de vous fritter :o
 
Plus de 50h passées sur Âge of Calamity, et ce n’est pas encore finit :D


Le ramage multiplie le temps de jeu par 2, faut voir le bon côté des choses. [:krokodeilos:10]


Message édité par Meganne le 07-07-2021 à 14:03:35
n°15117979
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 14:04:46  profilanswer
 

Pour les amateurs de switch que vous êtes, j'ai mis en ligne ce petit design d'équerre pour étagère :

 

https://i.ibb.co/ZdKCpvM/Capture-d-cran-2021-07-07-121242.png
https://i.ibb.co/26HNnbC/Capture-d-cran-2021-07-07-121230.png

 

J'ai aussi fait une version avec le logo Nintendo.

 
Spoiler :

J'ai prévu les versions :
- SEGA, Sony et Microsoft. Pourquoi pas AMIGA et NeoGeo.
- chaque console de salon ces constructeurs

 

Et on verra après pour les consoles portables et les autres marques de consoles.

Message cité 1 fois
Message édité par arank'thnar le 07-07-2021 à 14:05:08

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°15117980
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-07-2021 à 14:05:30  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Le ramage multiplie le temps de jeu par 2, faut voir le bon côté des choses. [:krokodeilos:10]


Le ramage se rapporte à notre plumage  [:ript0r:6]

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 07-07-2021 à 14:05:41
n°15117982
163HENRI

Transactions (1)
Posté le 07-07-2021 à 14:08:15  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Toutes conjectures sur un modèle intégrant la sauce magique dlss de Nvidia pour se mettre à niveau en 4k en mode docké, pouf yapu :o
 
Bandes de feignasses, dormez bien sûr votre liasse de billets Nintendo  [:ofou]


 
Ils vendent des Switch par camion entier, avec des composants de 2014 rentabilisés depuis belle lurette.
Pourquoi changer de GPU et risquer de segmenter le marché ?
 

n°15117987
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-07-2021 à 14:19:20  profilanswer
 

163HENRI a écrit :


 
Ils vendent des Switch par camion entier, avec des composants de 2014 rentabilisés depuis belle lurette.
Pourquoi changer de GPU et risquer de segmenter le marché ?
 


 
Pour la même raison qu’ils ont sorti une New 3DS y’a pas si longtemps?

n°15117991
Filob

Transactions (1)
Posté le 07-07-2021 à 14:26:28  profilanswer
 

Hello!
 
Pour les darons, quels sont les meilleurs jeux de plateforme adaptés à une 7 ans et demi?
 
Elle a poncé yoshi's crafted world sur switch et kirby Au fil de la grande aventure sur 3DS pour les derniers.
 
Je passerais bien sur un mario pour changer, mais lequel est le + adapté pour un débutant sur switch? Odyssey? 3D WORLD+BOWSER FURY? New Super Mario Bros. U Deluxe? SUPER MARIO 3D - ALL STARS?
 
Je suis larguée :o
 
Autres conseils sorti de Mario sinon?


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°15117992
Iwao

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 14:26:53  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

En parlant de V machin, la switch a été mise à jour hier (ou avant hier ?): v 12.1.0
 
Du coup ça doit régler les soucis liés à la version buguée qu'ils avaient retiré.
 
Mise à jour des Joy-Cons et manettes également  :jap: .
 
Apparemment cette version permet de télécharger les patchs des jeux même quand on n'a plus trop de place: en retirant le dit-jeu pour faire de la place avant de le retélécharger.


 
Ca retire pas le jeu lui meme mais des donnees, pas trop compris si c’est des vieilles Maj supprimees avant d’installer les nouvelles ou pas.

n°15117993
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 07-07-2021 à 14:27:08  profilanswer
 

Filob a écrit :

Hello!
 
Pour les darons, quels sont les meilleurs jeux de plateforme adaptés à une 7 ans et demi?
 
Elle a poncé yoshi's crafted world sur switch et kirby Au fil de la grande aventure sur 3DS pour les derniers.
 
Je passerais bien sur un mario pour changer, mais lequel est le + adapté pour un débutant sur switch? Odyssey? 3D WORLD+BOWSER FURY? New Super Mario Bros. U Deluxe? SUPER MARIO 3D - ALL STARS?
 
Je suis larguée :o
 
Autres conseils sorti de Mario sinon?


 
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4540_1.htm


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°15117995
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-07-2021 à 14:29:03  profilanswer
 

Filob a écrit :

Hello!

 

Pour les darons, quels sont les meilleurs jeux de plateforme adaptés à une 7 ans et demi?

 

[...]


Le plus accessible serait New Super Mario Bros U Deluxe, avec uniquement une gestion de la 2D.
Pour se familiariser avec la 3D, 3D World peut-être une bonne porte d'entrée sinon.


Message édité par Ript0r le 07-07-2021 à 14:29:21
n°15117997
Iwao

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 14:30:12  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Chez Nintendo France c'est pas ce qui est indiqué en tout cas.
Mais bon, ils avaient déjà écrit de la merde sur la V2 donc ça serait pas étonnant qu'ils recommencent :o


 
Bien vu! Ils avaient ecrit de la merde sur la batterie et la nouvelle longevite.  
 
La les dimensions sont pas actualisées, content de lire que je suis pas le seul nevrose a avoir realise ca!

n°15118000
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 14:32:50  profilanswer
 

Filob a écrit :

Hello!
 
Pour les darons, quels sont les meilleurs jeux de plateforme adaptés à une 7 ans et demi?
 
Elle a poncé yoshi's crafted world sur switch et kirby Au fil de la grande aventure sur 3DS pour les derniers.
 
Je passerais bien sur un mario pour changer, mais lequel est le + adapté pour un débutant sur switch? Odyssey? 3D WORLD+BOWSER FURY? New Super Mario Bros. U Deluxe? SUPER MARIO 3D - ALL STARS?
 
Je suis larguée :o
 
Autres conseils sorti de Mario sinon?

[grillé par Ript0r  [:yoz] ]
 
Pour le prochain jeu de plateforme, je dirai: New Super Mario Bros U. Deluxe.
 
C'est un jeu de plateforme 2D donc dans la veine de ce qu'elle connait déjà, et le multi est top. Et c'est du Mario traditionnel, elle apprendra toute les bases de la série.
 
Derrière tu pourras passer à 3D World + Bowser Fury qui est très proche de New Super Mario Bros U. Deluxe dans l'esprit et la structure, même mode multi, sauf que les déplacements se font en 3D. On reste sur des niveaux linéaires, c'est juste qu'on peut aussi se déplacer sur la profondeur et pas seulement 'gauche/droite'.
 
Et quand elle aura poncé 3D World elle pourra passer à Mario Odyssey pour jouer en full 3D + exploration ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 07-07-2021 à 14:33:26

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4714  4715  4716  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)