| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 17:36:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2021 à 17:38:15 ![]()
|
iVador Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MrFurieux Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | https://www.gameblog.fr/tests/3882- [...] -dx-switch
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-06-2021 à 17:54:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'espère qu'ils ont au moins fait quelque chose à propos des combats contre les 'boss' à coup de pierre papier ciseaux, c'était horrible ça.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Zack etron Transactions (0) | Tiens en parlant de jeux DX, le Link's Awakening de la G&W, ce sera le N&B ou le DX ? Message cité 2 fois Message édité par Zack etron le 22-06-2021 à 18:20:10 |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 18:20:00 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
aqualung Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2021 à 18:43:20 ![]()
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je l’ai pris direct pour la nostalgie et notamment car la version Sega Ages me faisait de l’œil bah je ne regrette pas. Je vais le picorer entre deux parties de Xeno Crisis et Hades --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-06-2021 à 18:56:11 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2021 à 19:18:28 ![]() |
nicko Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Nan, ça matche pas ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2021 à 20:56:21 ![]() Non en japonais ça serait 黒と白 (kuro to shiro), du coup KTSH |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Bonsoir,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
nicko Transactions (0) |
|
Blve Psy Transactions (0) |
--------------- OMAGAD !!! :| |
|
aqualung Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twanaki Transactions (1) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | J'ai sauté le pas enfin --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
shenkei Transactions (1) |
La veille de l'annonce de la Switch Pro |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Laïte, comme Breath of the Houaïlde. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
muet dhiver Transactions (5) |
Homunculus Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Homunculus le 23-06-2021 à 09:23:40 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je dis "le commutateur léger", on est en France messieurs, je ne vais pas me laisser dicter ma prononciation par des Japonais ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 23-06-2021 à 09:33:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Elmoricq Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2021 à 09:47:36 ![]()
Quand on pense que Bethesda était le tiers qui publiait le plus de jeux sur la console depuis le début et qu'ils se sont fait rachetés par MS Message édité par Profil supprimé le 23-06-2021 à 09:48:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |