| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 19:14:01 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Avec Nintendo il faut s'attendre à tout. Soit la licence est morte et enterrée, soit ils te sortent une tuerie sans crier gare. Mais oui, un f-zero ne serait clairement pas de refus --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour pas faire oublier le "flop" de la U Nintendo a intérêt à rassurer avec un gros catalogue de lancement et de présentation de jeux qui sortiront dans l'année du lancement. Un mélange de titres maison et tiers optimisés NX. |
cyran Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso je pourrais la rendre Day One si niveau hardware suis rassuré, veux plus du matos de l'ancienne génération, veux qu'elle se rapproche un max de l'actuelle et plus qu'être à mi chemin. Mais cette histoire de portable et à la fois dock salon va être coûteux. Faire un truc puissant à niveau et en plus une portable sans faire ça plus cher qu'une PS4 qui pourrait baisser de prix d'ici va être dur. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 15-03-2016 à 19:48:11 |
noname-games Transactions (0) |
Message édité par noname-games le 15-03-2016 à 20:18:07 --------------- noname-games |
n0zkl3r Transactions (0) | J'aimerais quand même savoir sur quoi bosse Retro Studios depuis la sortie de DKCTF ^^. À mon avis, gros projet NX... |
--------------- noname-games |
n0zkl3r Transactions (0) | Maintenant, la NX, plus je vois les brevets déposés par Nintendo, plus elle me fait peur... Détection de mouvements, smartphone, etc. J'ai peur que Nintendo se plante totalement... |
noname-games Transactions (0) | Oui la plupart des brevets vu récemment font peur car très tourné casual... Entre une sorte de gamepad light avec moins de boutons, ou la tablette/kinect au secours Message cité 1 fois Message édité par noname-games le 15-03-2016 à 20:35:48 --------------- noname-games |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 20:35:37 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Je pense qu'ils veulent réitérer le coup de la Wii... Fin je n'ai jamais vraiment bien senti cette NX même si j'ai envie d'en savoir plus... |
noname-games Transactions (0) | Oui c'est clairement se que laissé entendre Iwata pour la prochaine console, un succès à la wii, pas rassuré non plus mais vraiment curieux, j'espère juste qu'elle n'aura pas encor un train de retard coté hardware... --------------- noname-games |
SenorPollo Transactions (3) | Perso je pense qu'ils vont méchamment se planter et que ça va rager sévère sur le topic |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
n0zkl3r Transactions (0) | N'empêche la rumeur qui dit que Nintendo lancera un smartphone qui fera office de second écran à un module de salon est crédible. Tout va dans ce sens... Nintendo commence à voir le mobile comme une nécessité dans le milieu des joueurs. |
Zeross Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 15-03-2016 à 22:09:53 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
SenorPollo Transactions (3) | Plussun |
Message édité par noname-games le 15-03-2016 à 22:33:43 --------------- noname-games |
max-fx Transactions (26) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
SenorPollo Transactions (3) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je pense aussi que sortir un 'Smartphone Nintendo' serait une erreur. A moins qu'ils ciblent un 'Blue Ocean' comme les moins de 12 ans par exemple, mais je ne vois pas comment ils pourraient adresser ce marché sur un Smartphone, outil de communication par excellence lorsque l'on voit la politique de Nintendo sur la protection des mineurs. Ou alors ce sera ça, un Smartphone 'sécurisé' pour mineurs, mais j'ai du mal à voir comment le mettre en œuvre.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
Zeross Transactions (0) | Ah ben alors on est d'accord |
dagum Transactions (0) | En parlant des débuts de la stratégie smartphone de Nintendo, 18 minutes de Miitomo : https://www.youtube.com/watch?v=hHoJH7SrB24 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je sais que c'est pour le marché smartphone mais ça me fait quand même peur pour la NX quand je vois Miimoto. |
noname-games Transactions (0) | Leak gamepad NX ?
Message cité 3 fois Message édité par noname-games le 18-03-2016 à 03:23:06 --------------- noname-games |
n0zkl3r Transactions (0) | Bizarre quand même... Mais sinon, j'espère sincèrement que Nintendo ne se lancera pas dans un smartphone ou dérivé... Mais quand je vois leur brevet et surtout leur dernière app (absolument pourrie je trouve), ça fait peur.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2016 à 06:13:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2016 à 06:15:09 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est injouable. Et un des trucs que Nintendo excelle c'est bien la jouabilité... Et un écran de cette forme...?! Message édité par Lynk le 18-03-2016 à 06:50:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |