| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Un micmac digne des changements de noms dans Street Fighter ça même si ça semble être accidentel ici Message cité 4 fois Message édité par Morgoth le 30-06-2021 à 09:58:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 09:58:31 ![]() ![]() |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Ript0r Transactions (14) | Sisi, Koopa et ses Koopa troopa
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-06-2021 à 10:00:12 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il s'appelle aussi Koopa chez nous ? J'ai l'impression d'avoir toujours vu Bowser mais je fais pas trop attention aux textes dans Mario --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2021 à 10:03:49 ![]() Non chez nous c'est Bowser. "So long-gay Bowser" dans Mario 64 existe dans la version française, mais pas japonaise |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
chestburster Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2021 à 11:30:56 ![]() M'enfin je pensais pas que ça aurait créé le débat |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2021 à 11:32:42 ![]() Quelqu'un a pris "Destroy All Humans" ? |
totten15 Transactions (0) | C'est vraiment rédhibitoire de prendre une V1 en occaz aujourd'hui ? C'est surtout pour jouer en mode dock a priori donc l'autonomie est pas si importante.
|
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 11:36:54 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
ilium Candeur et décadenceTransactions (0) |
|
ilium Candeur et décadenceTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | "Overcooked All you can eat" à 20 balles chez Amazon... Message édité par OptiZonion le 30-06-2021 à 12:21:04 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Appelons les Dino et carapace --------------- Topic de vente de trucs divers |
Stixx0 Transactions (0) | Info au cas où ça serait le cas un peu partout : Xenoblade Chronicles Definitive Edition à 20€ dans mon hyper Carrefour (77). Message édité par Stixx0 le 30-06-2021 à 12:40:48 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2021 à 12:47:45 ![]() Y'a qu'un seul hypermarché Carrefour dans toute la seine et marne ? |
Stixx0 Transactions (0) | C'est une façon de demander lequel ou juste histoire de pinailler ? --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2021 à 13:03:13 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2021 à 13:05:17 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah oui, "princesse caca de crapaud", c'est super comme nom. Bonne idée --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | What if... https://twitter.com/SpawnWaveMedia/ [...] 10538?s=19 God Dard le retour. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Toadstool c'est un mot qui désigne certains genre de champignons. Tu t'amuses pas à le découper pour traduire les morceaux individuellement --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je sais bien, c'est dans la citation de skmblake --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
chestburster Transactions (0) | Comment tu prononces "switch" ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2021 à 13:40:18 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2021 à 13:43:12 ![]()
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Comment fait Mario du coup ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
chestburster Transactions (0) | On rappelle que Peach te martèle la tronche avec un club de golf dans smash. Faut pas trop la chercher. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Mario, il est pas friendzoné depuis 30 ans ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) | Dites les problèmes avec la dernière MAJ sont règlés ? Je ne l'ai toujours pas installée et j'en ai marre d'avoir le message à chaque fois que je lance un jeu ou sors de veille. Sinon pour ceux qui veulent Tony Hawk en physique, j'ai reçu ma commande Amazon.Com aujourd'hui soit 5/6 jours après envoi. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ormond sacker Transactions (0) |
ya v1.0 et v1.1 aussi hein |
Ript0r Transactions (14) | Plus d'infos sur Metroid Dread :
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 30-06-2021 à 20:09:16 |
totten15 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2021 à 21:36:55 ![]()
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
payes ton champ lexical de science-fiction --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Mais bon j'en suis plus à ma première imposture sur ce topic de toute façon --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |