Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4699  4700  4701  ..  6807  6808  6809  6810  6811  6812
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15113832
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-07-2021 à 01:38:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapinbilly a écrit :

L’imposture Cosmoschtroumpf révélée [:oh-la-vache-eh:4]

J'étais genre au lycée, j'ai écouté tous les épisodes disponibles, le temps qu'ils sortent un nouveau j'étais passé à autre chose (ils avaient mis du temps).

Mais bon j'en suis plus à ma première imposture sur ce topic de toute façon :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 01-07-2021 à 01:38:10  profilanswer

n°15113881
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 08:51:35  profilanswer

AI: THE SOMNIUM FILES - nirvanA Initiative annoncé pour le printemps 2022 :love:
https://www.spike-chunsoft.co.jp/ai-nirvana/en/

Je donne pas trop de détails pour éviter de spoiler ceux qui auraient pas fait le 1er épisode :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 01-07-2021 à 08:51:51

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15113921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 09:37:54  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'étais genre au lycée, j'ai écouté tous les épisodes disponibles, le temps qu'ils sortent un nouveau j'étais passé à autre chose (ils avaient mis du temps).

Mais bon j'en suis plus à ma première imposture sur ce topic de toute façon :o

T'inquiète la meilleur blague c'est :
"Je suis Nictalope
Ha! je savais bien que t'étais une salope"

Qui doit intervenir au second épisode de mémoire  [:madoxav]

n°15113930
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-07-2021 à 09:54:15  profilanswer

Non c'était "on va pas se laisser emmerder par une putain de porte", mais ils l'ont virée parce qu'ils ont refait les 3 premiers épisodes :cry:

Par contre ils ont gardé celle que tu dis [:manust]

---------------
n°15113974
Zircon

Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 11:17:47  profilanswer

Salut à tous,

Pour la Switch, il y en a parmi vous qui ont pris l'étui de chez BigBen ? Lui
Il est bien niveau praticité/qualité ?
Ou si dans l'offre actuelle, vous avez d'autres suggestions... Preneur !
Je cherche un étui pas trop encombrant (pas besoin d'y fourrer whatmille accessoires, la console et quelques cartouches et c'est bon pour moi...

Merci à vous !  :jap:

n°15113977
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-07-2021 à 11:25:00  profilanswer

n°15113979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 11:28:48  answer

Zircon a écrit :

Salut à tous,

Pour la Switch, il y en a parmi vous qui ont pris l'étui de chez BigBen ? Lui
Il est bien niveau praticité/qualité ?
Ou si dans l'offre actuelle, vous avez d'autres suggestions... Preneur !
Je cherche un étui pas trop encombrant (pas besoin d'y fourrer whatmille accessoires, la console et quelques cartouches et c'est bon pour moi...

Merci à vous !  :jap:

Bah mise à part la boîte supplémentaire pour les cartouches, que je trouve un peu too much/mal pensé, elle a l'air bien

Celle que j'aie (prise en 2017) n'est même plus en vente apparemment tiens :o

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2021 à 11:30:21
n°15114003
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 01-07-2021 à 12:20:41  profilanswer

Morgoth a écrit :

AI: THE SOMNIUM FILES - nirvanA Initiative annoncé pour le printemps 2022 :love:
https://www.spike-chunsoft.co.jp/ai-nirvana/en/

Je donne pas trop de détails pour éviter de spoiler ceux qui auraient pas fait le 1er épisode :o

Il est dans mon backlog spécial été (le 1er), hate d'y jouer.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°15114035
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 13:21:40  profilanswer

lapinbilly a écrit :

L’imposture Cosmoschtroumpf révélée  [:oh-la-vache-eh:4]

J'en ai même jamais entendu parler. [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 01-07-2021 à 13:22:10
n°15114037
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 01-07-2021 à 13:26:58  profilanswer

Et c'est reparti..

https://twitter.com/VGC_News/status [...] 65344?s=19

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
mood
Publicité
Posté le 01-07-2021 à 13:26:58  profilanswer

n°15114040
dzmth
Transactions (1)
Posté le 01-07-2021 à 13:34:27  profilanswer

nicko a écrit :

J'en ai même jamais entendu parler. [:michel_cymerde:7]

T'as pas connu les sagas MP3 ? Naheulbeuk, Reflets d'Acide, Survivaure, Adoprixtoxis, Eden ?

C'était un petit phénomène il y'a une quinzaine d'années. Certaines ont marqué les esprits et se sont étendues a la BD, au jeu de Plateau/JDR et maintenant au jeu vidéo.

Certaines sont même toujours en cours (un épisode de Xantah vient encore de sortir il y'a quelques jours).

---------------
n°15114041
totten15

Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 13:34:28  profilanswer

Évidemment qu’une boîte comme Nintendo fait des tests et des développements en permanence, et évidemment qu’ils ne commentent pas ça en public… rien de nouveau mais les gens vont pouvoir s’exciter dessus  :D

n°15114043
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 01-07-2021 à 13:41:19  profilanswer

Un retour rapide sur 2 petits jeux que j'ai terminés récemment.

"The Longing" tout d'abord, que j'aurais du mal à catégoriser. On joue "une ombre" à qui son roi à demander de veiller sur le royaume le temps qu'il pique un roupillon durant 400 (plus ou moins) vrais jours. On fait évoluer ce personnage sur un plan 2D dans des jolis décors crayonnés bien que très sombres. On commence l'attente par une exploration en bonne et due forme de la caverne. Ça m'a pris un certains temps compte tenu de la lenteur de déplacement de notre avatar, mais aussi étant donné que certains évènements qui nous permettent d'avancer dans l'exploration peuvent nécessité une attente de quelques minutes, heures, voire jours ! Étant donné qu'une action lancée se poursuit même lorsqu'on sort du jeu, j'en suis arrivé à jouer par intermittence, ce qui m'a mené à me désintéresser du sort de mon avatar. Un jeu qui fait donc l'éloge de la patience et de l'ennui, avec un fond que j'ai trouvé assez déprimant. Proposer plusieurs fins ne le rend pas pour autant rejouable à mes yeux, car non je ne repartirai pas pour 400 nouvelles journées d'ennui seul dans une caverne.  

Les + : J'ai aimé la DA, ainsi que la musique qui colle parfaitement au jeu. Pas mal de petits secrets à découvrir. Un concept de jeu assez unique.
Les - : C'est lent et c'est déprimant. Quelques énigmes capilotractées qui m'ont conduit à faire de trop nombreux et lents aller-retours.  

Puis "Thomas was Alone", un puzzle plateformer narratif en 2D dans lequel on incarne Thomas, un quadrilatère rouge qu'on doit faire arriver à la fin de chaque niveau dans un portail taillé à ses dimensions. Pas de folie dans la DA qui est très épurée : des formes simples, du pot de peinture pour les colorer et roule ma poule ! Thomas n'est pas aussi seul qu'on veut nous le faire croire puisqu'il est rapidement rejoint par tout un tas de petits copains et copines quadrilatères qu'on identifie à leurs dimensions, leurs couleurs, mais aussi leurs aptitudes très différentes. Il faudra jouer avec les capacités de chacun pour arriver à la fin de chaque tableau. Tout ce joli monde évolue dans une trame qui est superbement contée par un narrateur. Bon je n'ai pas compris grand chose à l'histoire, mais la voix est parfaite (dans le genre du narrateur de the Stanley Parable), et pour ma part j'arrivais parfaitement à concevoir que ces petits quadrilatères étaient bien dotés de vie. Le jeu reste très simple de bout en bout, bien que quelques niveaux sur la fin demandent un peu de réflexion supplémentaire. On sent que les développeurs n'ont pas poussé le game design dans ses retranchements, c'est accessible à tous. L'air de rien il doit y avoir un peu plus d'une centaine de niveaux qui se renouvellent bien, avec un "one more thing" qui renouvelle un peu le jeu au moment où on croit être arrivé au bout.  

Les + : La narration (en VOST) qui nous berce même si on ne comprend rien, la maniabilité et l'animation de nos petits quadrilatère, la musique qui orchestre parfaitement le jeu.
Les - : J'aurais bien aimé quelques niveaux un peu plus challengeant, mais bon c'est cool d'arriver au bout d'un jeu sans transpirer.

n°15114044
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-07-2021 à 13:41:26  profilanswer

dzmth a écrit :

C'était un petit phénomène il y'a une quinzaine d'années.

15 ans seulement ? J'aurais pensé 20 :o

---------------
n°15114055
dzmth
Transactions (1)
Posté le 01-07-2021 à 13:57:48  profilanswer

15 ans seulement ? J'aurais pensé 20 :o

Y'a 20 ans y'avait que Naheulbeuk et Survivaure qui commençaient tout juste, c'était pas encore un phénomène. Y'a eu des centaines de fictions audio et toute une communauté qui s'est développée plus tard, après le succès de Reflets d'Acide au milieu des années 2000.

Et puis y'a 20 ans on était pas nombreux a avoir basculer sur le mp3 me semble, la grosse période ipod/napster c'était un peu plus tard ici, hors c'est ça qui a permis le boom des sagas "mp3".

J'suis encore jeune bordel  :O

Message cité 2 fois
Message édité par dzmth le 01-07-2021 à 14:10:25

---------------
n°15114083
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-07-2021 à 15:04:31  profilanswer

Moi j'ai écouté quand il n'y avait que quelques épisodes de Naheulbeuk et j'ai écouté les premiers Survivaures (que j'ai trouvé nuls) :o

---------------
n°15114091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 15:28:52  answer

dzmth a écrit :

https://thumbs.gfycat.com/FittingFastAardvark-size_restricted.gif

n°15114166
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 01-07-2021 à 17:52:02  profilanswer

dzmth a écrit :

Y'a 20 ans y'avait que Naheulbeuk et Survivaure qui commençaient tout juste, c'était pas encore un phénomène. Y'a eu des centaines de fictions audio et toute une communauté qui s'est développée plus tard, après le succès de Reflets d'Acide au milieu des années 2000.

Et puis y'a 20 ans on était pas nombreux a avoir basculer sur le mp3 me semble, la grosse période ipod/napster c'était un peu plus tard ici, hors c'est ça qui a permis le boom des sagas "mp3".

A l'époque j'écoutais les deux minutes du peuple en mp3 :)

Naheulbeuk j'ai arrêté au grand pot au feu. C'était chouette.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°15114167
gromarik

Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 17:56:18  profilanswer

J'ai refait super mario sunshine c'est vraiment un de mes preferés.

J'ai commencé super mario galaxy, pour l'instant je le trouve parfait, il comble absolument toutes mes attentes. Ces petites planètes c'est vraiment super mignon, le gameplay est aux petits oignons. Et je trouve ça très poétique, ça me rappelle les planetes du petit prince.

J'ai commencé little nightmare, il est très bien mais ces temps de chargement c'est une horreur. Il y a des passages où on meurt très facilement, à la moindre erreur ou si on n'a pas fait ce qu'il fallait faire dans les 10 secondes. Ca gache beaucoup le plaisir.

Je me suis un peu fait avoir, j'ai testé la démo du 2, c'était parfait, les temps de chargement étaient très raisonnables. Je me suis dit que j'allais commencer par le 1... Erreur  :ange:

Super mario odyssey, fini aussi, je m'attendais à l'apprécier plus que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 01-07-2021 à 19:08:56
n°15114195
totten15

Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 18:33:43  profilanswer

lytos a écrit :

A l'époque j'écoutais les deux minutes du peuple en mp3 :)

Naheulbeuk j'ai arrêté au grand pot au feu. C'était chouette.

Les deux minutes du peuple, ce souvenir  :love: j’avais oublié ça  :D

n°15114222
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 18:58:39  profilanswer

totten15 a écrit :

Les deux minutes du peuple, ce souvenir :love: j’avais oublié ça :D

Roger et Caroline  :love:

n°15114241
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 01-07-2021 à 19:26:36  profilanswer

totten15 a écrit :

Les deux minutes du peuple, ce souvenir :love: j’avais oublié ça :D

J'en ai retrouvé sur Deezer, mais c'était les versions québécoises, incompréhensibles pour un français :D
Ce truc me fait toujours marrer 20 a's après. Les chansons :love:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15114319
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 21:04:37  profilanswer

totten15 a écrit :

Les deux minutes du peuple, ce souvenir  :love: j’avais oublié ça  :D

On a un topic pour ca, evidemment  [:louyseiz:1]
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7193_1.htm

Message cité 2 fois
Message édité par louyseiz le 01-07-2021 à 21:05:20
n°15114348
totten15

Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 22:03:53  profilanswer

Pfff ça m'a bouffé ma soirée :fou:
Merci :lol:

n°15114384
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 01-07-2021 à 23:21:22  profilanswer

Sky : Children of the Light est sorti il y a deux jours et personne n'en a parlé :( C'est un free to play de thatgamecompany, le studio qui a créé Flower et Journey. Il nous propose de voler dans le ciel avec jusqu'à 7 autres joueurs.
Je ne l'ai pas encore téléchargé mais je compte bien y jouer, si je trouve le temps pour ^^

n°15114393
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 23:37:26  profilanswer

dzmth a écrit :

T'as pas connu les sagas MP3 ? Naheulbeuk, Reflets d'Acide, Survivaure, Adoprixtoxis, Eden ?

C'était un petit phénomène il y'a une quinzaine d'années. Certaines ont marqué les esprits et se sont étendues a la BD, au jeu de Plateau/JDR et maintenant au jeu vidéo.

Certaines sont même toujours en cours (un épisode de Xantah vient encore de sortir il y'a quelques jours).

Et surtout il y a (eu) un topic dédié :o
Enfin un connoisseur  [:julm3]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15114397
ormond sac​ker

Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 23:39:46  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Sky : Children of the Light est sorti il y a deux jours et personne n'en a parlé :( C'est un free to play de thatgamecompany, le studio qui a créé Flower et Journey. Il nous propose de voler dans le ciel avec jusqu'à 7 autres joueurs.
Je ne l'ai pas encore téléchargé mais je compte bien y jouer, si je trouve le temps pour ^^

C'est original comme nom... Un lien avec child of light?

n°15114403
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-07-2021 à 23:46:17  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Han ! Ca fait des plombes que j'ai pas regardé les dernières sorties :sweat: Je vais l'installer tout de suite :jap:

ormond sacker a écrit :

C'est original comme nom... Un lien avec child of light?

Aucun.

---------------
n°15114413
Anth128

Transactions (2)
Posté le 02-07-2021 à 00:01:16  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Je l'avais essayé sur téléphone sous l'insistance de mon ex. C'était sympa mais j'avais laissé tomber à cause de la maniabilité du téléphone et aussi car les joueurs chinois sont (évidemment) séparés des autres :o

En conséquence je vais sûrement retenter sur Switch, ça devrait être beaucoup plus agréable à jouer. Merci pour l'information !

n°15114414
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 02-07-2021 à 00:03:44  profilanswer

Anth128 a écrit :

Je l'avais essayé sur téléphone sous l'insistance de mon ex. C'était sympa mais j'avais laissé tomber à cause de la maniabilité du téléphone et aussi car les joueurs chinois sont (évidemment) séparés des autres :o

En conséquence je vais sûrement retenter sur Switch, ça devrait être beaucoup plus agréable à jouer. Merci pour l'information !

J'avais testé sur iPad mais pareil, la maniabilité m'avait fait lâcher très vite ^^

n°15114485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2021 à 09:16:14  answer

Y'a une promo fnac, un jeu Bandai Namco acheté, un offert, et les jeux sont tous à 40 euros

n°15114502
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-07-2021 à 09:41:08  profilanswer

Ces escrocs  [:clooney24]  
Tu vois Dragon Ball FighterZ qui est à 40 boules pour la boite avec un code, alors que la boite avec cartouche est 10€ moins cher mais pas concerné par la promo  [:am72:5]  

Sinon j'étais sur le twitter de Nintendo et je tombe sur une vidéo, ouah c'est quoi, un fanmade du trailer de BOTW2 ?
... Ha non [:talladega:3]
https://twitter.com/NintendoAmerica [...] 1835031559

n°15114506
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 02-07-2021 à 09:47:15  profilanswer

Bon vu que Mario Golf déchaîne pas les passions, y’a quoi comme bon jeu de golf sur Switch ?

n°15114511
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2021 à 09:51:56  profilanswer

Ript0r a écrit :

Sinon j'étais sur le twitter de Nintendo et je tombe sur une vidéo, ouah c'est quoi, un fanmade du trailer de BOTW2 ?
... Ha non [:talladega:3]
https://twitter.com/NintendoAmerica [...] 1835031559

La Wii a appelé, elle voudrait récupérer ses pubs :o

yoda34 a écrit :

Bon vu que Mario Golf déchaîne pas les passions, y’a quoi comme bon jeu de golf sur Switch ?

Neo Turf Masters
PGA Tour
Golf Story mais c'est un RPG
What The Golf mais c'est un party game

---------------
n°15114518
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2021 à 09:55:54  profilanswer

Je regarde un test de Neo Turf Masters.

"Si vous n'aimez pas les jeux d'arcade ou de sport, n'achetez pas. Mais si vous aimez le golf, vous pourriez apprécier."

Ah ben merci c'est vrai que c'était pas évident comme conclusion [:petrus75]

---------------
n°15114520
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 02-07-2021 à 09:57:55  profilanswer

Y a PGA 21 à prix réduit sur Switch, si on veut du golf je trouve ça logique d'acheter la référence, ça doit être très riche comme jeu.

Tatutia a écrit :

Un retour rapide sur 2 petits jeux que j'ai terminés récemment.

"Puis "Thomas was Alone", un puzzle plateformer narratif en 2D dans lequel on incarne Thomas, un quadrilatère rouge qu'on doit faire arriver à la fin de chaque niveau dans un portail taillé à ses dimensions. Pas de folie dans la DA qui est très épurée : des formes simples, du pot de peinture pour les colorer et roule ma poule ! Thomas n'est pas aussi seul qu'on veut nous le faire croire puisqu'il est rapidement rejoint par tout un tas de petits copains et copines quadrilatères qu'on identifie à leurs dimensions, leurs couleurs, mais aussi leurs aptitudes très différentes. Il faudra jouer avec les capacités de chacun pour arriver à la fin de chaque tableau. Tout ce joli monde évolue dans une trame qui est superbement contée par un narrateur. Bon je n'ai pas compris grand chose à l'histoire, mais la voix est parfaite (dans le genre du narrateur de the Stanley Parable), et pour ma part j'arrivais parfaitement à concevoir que ces petits quadrilatères étaient bien dotés de vie. Le jeu reste très simple de bout en bout, bien que quelques niveaux sur la fin demandent un peu de réflexion supplémentaire. On sent que les développeurs n'ont pas poussé le game design dans ses retranchements, c'est accessible à tous. L'air de rien il doit y avoir un peu plus d'une centaine de niveaux qui se renouvellent bien, avec un "one more thing" qui renouvelle un peu le jeu au moment où on croit être arrivé au bout.

Les + : La narration (en VOST) qui nous berce même si on ne comprend rien, la maniabilité et l'animation de nos petits quadrilatère, la musique qui orchestre parfaitement le jeu.
Les - : J'aurais bien aimé quelques niveaux un peu plus challengeant, mais bon c'est cool d'arriver au bout d'un jeu sans transpirer.

Il est très sympa à jouer j'ai trouvé, mais un peu long pour son propre bien non ?
L'impression que ça se renouvelle assez peu, je faisais des sessions de plus en plus courtes et j'ai eu du mal à terminer.
Dommage parce que les DLC sont bien trouvés et se dévorent.
Mais globalement j'ai trouvé ça sympa.

gromarik a écrit :

J'ai refait super mario sunshine c'est vraiment un de mes preferés.

J'ai commencé super mario galaxy, pour l'instant je le trouve parfait, il comble absolument toutes mes attentes. Ces petites planètes c'est vraiment super mignon, le gameplay est aux petits oignons. Et je trouve ça très poétique, ça me rappelle les planetes du petit prince.

J'ai commencé little nightmare, il est très bien mais ces temps de chargement c'est une horreur. Il y a des passages où on meurt très facilement, à la moindre erreur ou si on n'a pas fait ce qu'il fallait faire dans les 10 secondes. Ca gache beaucoup le plaisir.

Je me suis un peu fait avoir, j'ai testé la démo du 2, c'était parfait, les temps de chargement étaient très raisonnables. Je me suis dit que j'allais commencer par le 1... Erreur  :ange:

Super mario odyssey, fini aussi, je m'attendais à l'apprécier plus que ça.

Galaxy  :love: le plate former 3D à rythme rapide.

Elle est super cette compile, on l'a pas dit assez.

Aqua-Niki a écrit :

Ce qui me retient, moi qui ai adoré Journey, c'est l'aspect multi.

Message cité 2 fois
Message édité par chestburster le 02-07-2021 à 09:59:38
n°15114522
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 02-07-2021 à 09:58:53  profilanswer

Étrange pour quelqu'un qui a adoré Journey ^^

n°15114538
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 02-07-2021 à 10:09:00  profilanswer

Des fois de voyais un autre personnage mais osef. C'était mon trip solo à moi, je savais même pas que c'était un autre joueur au début.

n°15114542
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 02-07-2021 à 10:13:28  profilanswer

PGA Tour
Golf Story mais c'est un RPG
What The Golf mais c'est un party game

chestburster a écrit :

Y a PGA 21 à prix réduit sur Switch, si on veut du golf je trouve ça logique d'acheter la référence, ça doit être très riche comme jeu.

20 balles à la Fnac. Nickel  :jap:

n°15114559
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-07-2021 à 10:49:09  profilanswer

Où en est la suite de Golf Story d'ailleurs ? Plus de nouvelles depuis un bout de temps j'ai l'impression.
J'avais vraiment bien aimé ce petit RPG golfique !

n°15114561
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 02-07-2021 à 10:53:00  profilanswer

chestburster a écrit :

Il est très sympa à jouer j'ai trouvé, mais un peu long pour son propre bien non ?
L'impression que ça se renouvelle assez peu, je faisais des sessions de plus en plus courtes et j'ai eu du mal à terminer.
Dommage parce que les DLC sont bien trouvés et se dévorent.
Mais globalement j'ai trouvé ça sympa.

Je peux comprendre qu'on le trouve un peu long sur la durée... J'ai attendu le moment où le jeu allait se complexifier, mais ce moment n'est jamais venu. Mais il faut le remttre dans son contexte : le jeu est sorti en 2010, son propos n'était pas tant la difficulté mais plutôt la narration qui à contribué à son succès à l'époque. J'invite les curieux à écouter le podcast que "Fin du Game" a conséacré au jeu, c'est très intéressant !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4699  4700  4701  ..  6807  6808  6809  6810  6811  6812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)