| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Mais bon j'en suis plus à ma première imposture sur ce topic de toute façon --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 01:38:10 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | AI: THE SOMNIUM FILES - nirvanA Initiative annoncé pour le printemps 2022 Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 01-07-2021 à 08:51:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2021 à 09:37:54 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zircon Transactions (0) | Salut à tous,
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso j'utilise la TomToc slim : https://www.cosmo0.fr/critique/hard [...] slim-case/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2021 à 11:28:48 ![]()
Celle que j'aie (prise en 2017) n'est même plus en vente apparemment tiens Message édité par Profil supprimé le 01-07-2021 à 11:30:21 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 01-07-2021 à 13:22:10 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Et c'est reparti.. https://twitter.com/VGC_News/status [...] 65344?s=19 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 13:26:58 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
T'as pas connu les sagas MP3 ? Naheulbeuk, Reflets d'Acide, Survivaure, Adoprixtoxis, Eden ? C'était un petit phénomène il y'a une quinzaine d'années. Certaines ont marqué les esprits et se sont étendues a la BD, au jeu de Plateau/JDR et maintenant au jeu vidéo. Certaines sont même toujours en cours (un épisode de Xantah vient encore de sortir il y'a quelques jours). --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
totten15 Transactions (0) |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Un retour rapide sur 2 petits jeux que j'ai terminés récemment.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Y'a 20 ans y'avait que Naheulbeuk et Survivaure qui commençaient tout juste, c'était pas encore un phénomène. Y'a eu des centaines de fictions audio et toute une communauté qui s'est développée plus tard, après le succès de Reflets d'Acide au milieu des années 2000. Et puis y'a 20 ans on était pas nombreux a avoir basculer sur le mp3 me semble, la grosse période ipod/napster c'était un peu plus tard ici, hors c'est ça qui a permis le boom des sagas "mp3". J'suis encore jeune bordel Message cité 2 fois Message édité par dzmth le 01-07-2021 à 14:10:25 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai écouté quand il n'y avait que quelques épisodes de Naheulbeuk et j'ai écouté les premiers Survivaures (que j'ai trouvé nuls) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2021 à 15:28:52 ![]() |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
gromarik Transactions (0) | J'ai refait super mario sunshine c'est vraiment un de mes preferés.
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 01-07-2021 à 19:08:56 |
|
nicko Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
louyseiz Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par louyseiz le 01-07-2021 à 21:05:20 |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Sky : Children of the Light est sorti il y a deux jours et personne n'en a parlé |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ormond sacker Transactions (0) |
|
Anth128 Transactions (2) |
Je l'avais essayé sur téléphone sous l'insistance de mon ex. C'était sympa mais j'avais laissé tomber à cause de la maniabilité du téléphone et aussi car les joueurs chinois sont (évidemment) séparés des autres En conséquence je vais sûrement retenter sur Switch, ça devrait être beaucoup plus agréable à jouer. Merci pour l'information ! |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2021 à 09:16:14 ![]() Y'a une promo fnac, un jeu Bandai Namco acheté, un offert, et les jeux sont tous à 40 euros |
Ript0r Transactions (14) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Bon vu que Mario Golf déchaîne pas les passions, y’a quoi comme bon jeu de golf sur Switch ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je regarde un test de Neo Turf Masters.
chestburster Transactions (0) | Y a PGA 21 à prix réduit sur Switch, si on veut du golf je trouve ça logique d'acheter la référence, ça doit être très riche comme jeu.
Il est très sympa à jouer j'ai trouvé, mais un peu long pour son propre bien non ?
Galaxy Elle est super cette compile, on l'a pas dit assez.
Ce qui me retient, moi qui ai adoré Journey, c'est l'aspect multi. Message cité 2 fois Message édité par chestburster le 02-07-2021 à 09:59:38 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Étrange pour quelqu'un qui a adoré Journey ^^ |
chestburster Transactions (0) | Des fois de voyais un autre personnage mais osef. C'était mon trip solo à moi, je savais même pas que c'était un autre joueur au début. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Klaw Transactions (38) | Où en est la suite de Golf Story d'ailleurs ? Plus de nouvelles depuis un bout de temps j'ai l'impression.
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |