| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 14:36:42 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Khiryu Transactions (11) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2021 à 15:00:16 ![]() Je suis toujours surpris de l'absence de jeux à caractère sexuel sur console ou PC.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2021 à 15:01:12 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
chestburster Transactions (0) | Tiens Moero Crystal H a l'air vraiment pas mal. Parce que malheureusement on est soumis à la culture américaine, et que pour notre plus grand malheur, les chinois se sont calqués dessus, et que nous même régressons depuis des années. Le sexe c'est mal, buter des gens c'est logique. Alors que bon, en vrai je pratique plutôt la première activité. Message cité 2 fois Message édité par chestburster le 16-06-2021 à 15:05:38 |
shenkei Transactions (1) | Les assets de Metroid Prime 4 ont servi à faire Metroid Dread à votre avis ? Et Botw en novembre 2022, en même temps que la Switch pro certainement pour avoir un gros jeu comme pour le passage Wii U=>Switch ? Message édité par shenkei le 16-06-2021 à 15:05:07 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'étais agréablement surpris de le voir.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 15:07:13 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Il y avait des trucs bien dans Other M quand même. J'aimais bien le gameplay, l'ambiance ... Mais les séquences d'enquête à la première personne... Et Samus qui chouinait sans cesse avec son Baby. |
nicko Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Comme sur Vita les Danganronpa seront en Anglais : https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 87410.html
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2021 à 15:25:22 ![]()
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Il a pourtant une part non négligeable de responsabilité dans les crimes que sont Majora's Mask et Super Mario Sunshine Je l'aime bien. C'est l'un des derniers amis de Miyamoto a avoir du poids dans les décisions. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2021 à 15:38:55 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
kalsh26 Transactions (0) |
chestburster Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Au final qui a réservé mario golf ? j'hésite un peu, j'ai peur que ce soit lassant --------------- A base de popopop |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 16-06-2021 à 16:17:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Moi je dis que ça irait très bien de voir du sexe dans yakuza par exemple.
sardhaukar Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2021 à 16:27:49 ![]() Y'a ce passage, si tu fais le 7 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Y'a puff puff dans Dragon Quest --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par saiyaman le 16-06-2021 à 16:34:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2021 à 17:04:50 ![]() Ah oui la fameuse S.erviette |
duriangris Transactions (0) |
Message édité par duriangris le 16-06-2021 à 17:12:14 |
duriangris Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Up
benj63 Transactions (0) | C'est bien triste cet E3, voilà un jour que la conf est passée, on a déjà décortiqué toutes les annonces, et je ne suis pas comme il y a quelques années, à passer ma journée à mater des trailers, des vidéos de joueurs sur le salon, des avis, etc...
|
benj63 Transactions (0) | Pour le sondage j'avais volontairement mis un seul choix, pour voir ce qui allait vraiment marquer le + les gens. |
benj63 Transactions (0) | Y'a le debrief par le joueur du grenier :
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je viens de voir le trailer de Zelda. C'est moi ou on est un bon cran au dessus de BOTW en terme de graphismes ? Hate de mettre la main dessus, avec les mécaniques de retour dans le temps tout ça tout ça --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Breath of the Wild a été pensé et développé pour la Wii U, puis porté sur Switch (comme beaucoup de jeux Switch des 2 premières années), il était donc naturellement contraint par le hardware de la Wii U en sus de l'aspect portable de la Switch.
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |