| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 00:17:54 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai été un peu fort sur les mots --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
(Puis patatra, grottes violettes. Leur précédent jeu Castlevania je sais plus quoi avait le même problème) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 16-06-2021 à 00:21:43 |
Zangalou Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 16-06-2021 à 00:25:42 |
nicko Transactions (0) | Gameplay Metroid Dread en 2 parties (J'avais pas vu ma deuxième, je sais pas pour vous...) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon j'ai fait un récap de tout l'E3 jusqu'ici (j'attends un peu pour voir si y'a d'autres annonces)
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 00:26:19 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 16-06-2021 à 00:28:46 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Bon, je prends le train en retard mais le game and watch Zelda --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 16-06-2021 à 00:39:11 |
|
Pzu Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 16-06-2021 à 01:07:57 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
WOPUTAIN !!! Ça fait 18 ans que j'attends la suite de Fusion. Là je veux juste savoir ce qui arrive après en Fusion.
Mais on a toujours pas de titre. Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 16-06-2021 à 01:30:37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
duriangris Transactions (0) | +1, je ne comprends pas ce que vous avez contre Samus Return, c'est un tres bon jeu qui a su amener un peu de twist au gameplay vu et revu des Super Metroid.
|
rionsnoir Transactions (0) | Au final on peut être confiant : Y'aura probablement un ND Switch pro dans les semaines / mois à venir, avec qques jeux pour montrer la différence D'ici la je poncerai Mario Golf Message édité par rionsnoir le 16-06-2021 à 07:11:20 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
laboulekiroule Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Belles promos sur le store --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
eclaireur Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) |
Message édité par oufwid le 16-06-2021 à 08:23:44 |
Morti742 Transactions (0) | C'est bon ils sont partis ?
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ca fait du bien quand les lurkeurs se barrent... J'en pouvaient plus des chouineurs... On va pouvoir parler entre connaisseurs Avec du recul, y'a d'autres jeux qui m'ont bien hyper dans ce direct : EDIT : Et plus je regarde d'images de Metroid 5, plus je bave comme un débile... Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 16-06-2021 à 09:03:23 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Morti742 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 16-06-2021 à 09:36:42 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
sardhaukar Transactions (5) | Bon, je m'attendais pas à ça mais sur cet E3 ce ND est la meilleur conf' à mon goût.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 16-06-2021 à 09:40:00 |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-06-2021 à 09:38:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morti742 Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 16-06-2021 à 09:43:34 |
Mais bon, si c'est comme tous les ans je me baserai pas sur le gameplay de gens qui savent pas jouer En tout cas, dans la petite vidéo de présentation du projet ça semblait bien intégré. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kalsh26 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |