Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4662  4663  4664  ..  6971  6972  6973  6974  6975  6976
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15102752
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-06-2021 à 00:17:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ha bon, où ça ? :o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 00:17:54  profilanswer

n°15102753
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 00:18:07  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Super Metroid je peux pas trop m'engager je l'ai pas terminé, mais sur les premières zones c'est quand-même pas mal.

Metroid Zero et Fusion sont topissimes sur la variété des décors, par contre.

j'ai été un peu fort sur les mots :o
faudrait que je me rafraichisse la mémoire pour les opus GBA car je viens de revoir une vidéo de Zero Mission, c'est en effet bien plus travaillé
je retire ce que j'ai dit :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15102754
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 00:18:36  profilanswer

Super Metroid je peux pas trop m'engager je l'ai pas terminé, mais sur les premières zones c'est quand-même pas mal.

Metroid Zero et Fusion sont topissimes sur la variété des décors, par contre.

Returns aussi en fait. Les 3-4 premières zones sont chouettes, pour de la 3DS c'était pas mal du tout. Surtout avec la 3D activée, la profondeur était bluffante, une des meilleurs utilisations de la stéréoscopie.

(Puis patatra, grottes violettes. Leur précédent jeu Castlevania je sais plus quoi avait le même problème)

n°15102755
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 16-06-2021 à 00:20:19  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

A mon tour de te rejoindre, je me suis fait la même remarque pour les upgrades. ^^

Tu ne connais pas Shadow Complex...  [:endraum]
En effet, un des fers de lance du XBLA sur 360. Il a donné un coup de jeune extraordinaire aux Metroidvania justement, et a quasiment inventé à lui tout seul ce style 2.5D que l'on trouve aujourd'hui couramment (bon, en vrai j'en sais rien, mais c'est sur ce jeu que j'ai découvert ce style).
Franchement il vieillit bien aujourd'hui, il est coloré, fun à jouer, intéressant et surtout assez drôle. Le scénario très nanar est complètement assumé et certains dialogues font vraiment rire.
Mention spéciale au succès qui te demandait de t'en foutre de la nana enlevée, de prendre ta voiture dès le début du jeu et de te barrer pour lancer une fin alternative. :lol:
EDIT : grillé par Zog.  [:vizera]

Bref, un très bel OVNI de l'Epic de l'époque. A faire absolument.  [:kaiser panda:1]

Spoiler :

Ils l'ont ressorti il y a peu sur Steam, foncez :o .

J'ai découvert les metroidvanias en... 2016 avec Ori :D A part Metroid Zero Mission et Super Metroid, je n'ai pas rattrapé mon retard sur ce genre ^^ Va falloir que je fasse Fusion avant la sortie de Dread d'ailleurs ^^
Pas de promo depuis plus de deux ans pour Shadow Complex, pas sûr d'avoir envie d'y mettre 15€ :/ Dommage, tu m'avais donné envie ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 16-06-2021 à 00:21:43
n°15102756
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-06-2021 à 00:20:40  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ha bon, où ça ? :o

amazon canada, déjà out of stock, ca a duré 5 minutes

n°15102757
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-06-2021 à 00:20:56  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Tu ne connais pas Shadow Complex...  [:endraum]  
En effet, un des fers de lance du XBLA sur 360. Il a donné un coup de jeune extraordinaire aux Metroidvania justement, et a quasiment inventé à lui tout seul ce style 2.5D que l'on trouve aujourd'hui couramment (bon, en vrai j'en sais rien, mais c'est sur ce jeu que j'ai découvert ce style).  
Franchement il vieillit bien aujourd'hui, il est coloré, fun à jouer, intéressant et surtout assez drôle. Le scénario très nanar est complètement assumé et certains dialogues font vraiment rire.  
Mention spéciale au succès qui te demandait de t'en foutre de la nana enlevée, de prendre ta voiture dès le début du jeu et de te barrer pour lancer une fin alternative. :lol:
EDIT : grillé par Zog.  [:vizera]  

Bref, un très bel OVNI de l'Epic de l'époque. A faire absolument.  [:kaiser panda:1]  

Spoiler :

Ils l'ont ressorti il y a peu sur Steam, foncez :o .

Et il a un super topic unique [:kbchris] https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=151910

Il est aussi ressorti sur XOne et PS4 (il était pas rétro PS5 je sais pas si ça a changé). Ca serait cool qu'il ressorte sur Switch mais j'y crois pas :'(

Par contre il n'a absolument pas inventé le style 2.5D :D c'était assez courant à l'époque PS1, par exemple Pandemonium, ou Crash Bandicoot (en tout cas certains niveaux).

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15102759
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-06-2021 à 00:24:34  profilanswer

kyouray a écrit :

j'ai été un peu fort sur les mots :o
faudrait que je me rafraichisse la mémoire pour les opus GBA car je viens de revoir une vidéo de Zero Mission, c'est en effet bien plus travaillé
je retire ce que j'ai dit :jap:

Je t'ai à l'oeil [:steven-claude norris]  

Zero et Fusion sont mes opus préférés :love:

nicko a écrit :

Returns aussi en fait. Les 3-4 premières zones sont chouettes, pour de la 3DS c'était pas mal du tout. Surtout avec la 3D activée, la profondeur était bluffante, une des meilleurs utilisations de la stéréoscopie.

(Puis patatra, grottes violettes. Leur précédent jeu Castlevania je sais plus quoi avait le même problème)

Pour moi c'est ce manque de variété selon les environnements qui flingue tout (au niveau des décors). T'as pas l'impression de progresser, t'as l'impression de tourner en rond dans la même zone pendant 3 plombes. Heureusement que tu fais pas de backtracking sinon tu serais bien incapable de te repérer "à l'oeil" :sweat:

---------------
n°15102760
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 16-06-2021 à 00:24:49  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Oui. :)
Après, à voir si c'est effectivement un vieux projet ressorti du placard, ou encore un jeu tout neuf qui a pris ce nom pour le clin d'oeil.
A voir aussi si c'est carrément le jeu abandonné de Namco ou pas du tout.

D'après Sakamoto, si le projet devait être relancé il serait repris à zéro, donc on peut supposer que c'est ce qu'ils ont fait. Reste à savoir s'il parlait uniquement du dev (le scénario ayant été fini à l'époque), ou s'ils ont vraiment tout refait de A à Z ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 16-06-2021 à 00:25:42
n°15102761
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 00:25:12  profilanswer

Gameplay Metroid Dread en 2 parties

https://youtu.be/rMxykfU0QRs

https://youtu.be/UHZsccLVqyM

(J'avais pas vu ma deuxième, je sais pas pour vous...)

n°15102762
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-06-2021 à 00:26:19  profilanswer

Sinon j'ai fait un récap de tout l'E3 jusqu'ici (j'attends un peu pour voir si y'a d'autres annonces)

268 lignes lol. Avec tous les espaces et titres ça doit bien taper dans les 70-80 annonces :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 00:26:19  profilanswer

n°15102763
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 16-06-2021 à 00:27:50  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

J'ai découvert les metroidvania en... 2016 avec Ori :D A part Metroid Zero Mission et Super Metroid, je n'ai pas rattrapé mon retard sur ce genre ^^ Va falloir que je fasse Fusion avant la sortie de Dread d'ailleurs ^^
Pas de promo depuis plus de deux ans pour Shadow Complex, pas sûr d'avoir envie d'y mettre 15€ :/ Dommage, tu m'avais donné envie ^^

OK, pas de souci. Après Ori reste une belle entrée en matière, c'est clair ! :D
Si je le revois en promo, je t'envoie une alerte alors, obligé.  [:kaiser panda:1]  
En tout cas pour moi il a participé à donner ses lettres de noblesses au XBLA, au même titre que des jeux comme Braid, Trials HD ou Limbo. Quelle époque quand on y repense.  [:rage_anormale]  

Et il a un super topic unique [:kbchris] https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=151910

Il est aussi ressorti sur XOne et PS4 (il était pas rétro PS5 je sais pas si ça a changé). Ca serait cool qu'il ressorte sur Switch mais j'y crois pas :'(

Par contre il n'a absolument pas inventé le style 2.5D :D c'était assez courant à l'époque PS1, par exemple Pandemonium, ou Crash Bandicoot (en tout cas certains niveaux).

Oh merci pour le TU, décidemment que de bon goût sur ce forum.  [:timoonn:5]  

Ouais tu as raison, il y avait de la 2.5D avant... mais aussi belle ?  :love:  

+1, il aurait tout à fait sa place sur Switch.

Aqua-Niki a écrit :

D'après Sakamoto, si le projet devait être relancé il serait repris à zéro, donc on peut supposer que c'est ce qu'ils ont fait. Reste à savoir s'il parlait uniquement du dev (le scénario ayant été fini à l'époque), ou s'ils ont vraiment tout refait de A à Z ^^

Seul Saint Dazen pourrait répondre à cette question. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 16-06-2021 à 00:28:46

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15102765
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-06-2021 à 00:34:00  profilanswer

nicko a écrit :

Gameplay Metroid Dread en 2 parties

https://youtu.be/rMxykfU0QRs

https://youtu.be/UHZsccLVqyM

(J'avais pas vu ma deuxième, je sais pas pour vous...)

Merci ! Ca a l'air mieux que Samus Returns, mais putain ce système de contre je le hais :sweat:

---------------
n°15102766
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 00:36:16  profilanswer

Sinon j'ai fait un récap de tout l'E3 jusqu'ici (j'attends un peu pour voir si y'a d'autres annonces)

268 lignes lol. Avec tous les espaces et titres ça doit bien taper dans les 70-80 annonces :sweat:

Avec des images  [:bakk21]  ??

n°15102767
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 16-06-2021 à 00:37:27  profilanswer

Bon, je prends le train en retard mais le game and watch Zelda  [:vapeur_cochonne]  

Dommage que l'original soit pas inclus  

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°15102768
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 16-06-2021 à 00:38:15  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

OK, pas de souci. Après Ori reste une belle entrée en matière, c'est clair ! :D

Je ne vais pas te contredire, j'ai passé d'excellents moments dessus, il fait partie de mes jeux préférés ^^ Tout est bon dans Ori, gameplay, DA, bande son, scénario... Je l'ai même racheté sur Switch :D

Kaiser Panda a écrit :

Si je le revois en promo, je t'envoie une alerte alors, obligé.  [:kaiser panda:1]
En tout cas pour moi il a participé à donner ses lettres de noblesses au XBLA, au même titre que des jeux comme Braid, Trials HD ou Limbo. Quelle époque quand on y repense.  [:rage_anormale]

Merci c'est très sympa :jap: Je vais aussi me mettre une alerte sur isthereanydeal afin d'être sûr de ne pas le louper.

Kaiser Panda a écrit :

Seul Saint Dazen pourrait répondre à cette question. :o

A condition qu'il ait pris le café avec les bonnes personnes :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 16-06-2021 à 00:39:11
n°15102769
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-06-2021 à 00:40:03  profilanswer

Merci ! Ca a l'air mieux que Samus Returns, mais putain ce système de contre je le hais :sweat:

Je trouve ça sympa au contraire, ça varie et fluidifie le combat.

n°15102774
Pzu

Transactions (2)
Posté le 16-06-2021 à 01:07:17  profilanswer

Ekid a écrit :

Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp est développé par Wayforward (Shantae) et disposera d'un mode online jusqu'à 4 joueurs.

Gameplay par Treehouse:
https://www.youtube.com/watch?v=wuAZa4tjWpg

Mon plus gros problème pour l'instant c'est l'écran noir de 1~2s avant et après chaque combat, à la longue c'est beaucoup de temps de perdu.

https://imgur.com/download/VNGSUq9/
https://i.imgur.com/pQh1vsF.gif

La DA ne me pose pas de souci particulier, en tout cas pas sur les persos, même si ça fait tumblr as fuck. Sur les unités j'aime moins, mais bon je m'en accommoderai. J'ai constaté les écrans noirs, c'est vrai que c'est chiant. Bon point pour le mode rapide par contre, je crois de mémoire que sur GBA c'était soit animations complètes, soit skip total, là on a un entre deux, c'est parfait :jap:

Et surtout, le plus important, les MUSIQUES sont intactes et réinstrumentées juste comme il faut, et gardent leur âme  [:jean-pierre defrog:3]  Et ça,

Spoiler :

aucune pâle copie de Advance Wars ne peut l'émuler  [:raph0ux]

Le Online est confirmé, aussi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 16-06-2021 à 01:07:57
n°15102779
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 01:30:03  profilanswer

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168078328e0906217f9b5.jpg

L’édition spéciale de Metroid Dread !!! Je veux !

WOPUTAIN !!!  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

Ça fait 18 ans que j'attends la suite de Fusion.
Et 10 que je m'étais fait une raison en me disant qu'on la verra jamais.

Là je veux juste savoir ce qui arrive après en Fusion. [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]

Spoiler :

Quand Samus se retourne contre la Fédération Galactique.

Spoiler :

[:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]

Limite une meilleur news que Zelda (dont je suis content de voir des news, mais bon on savait que ça allait arriver).
D'ailleurs il fait vachement penser à Skyward Sword. J'espère cela dit qu'on n'aura pas le même écueil quand dans SS avec un ciel bien trop vide et trop peu dense.

Mais on a toujours pas de titre. [:tripotanus:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Demodulateur le 16-06-2021 à 01:30:37
n°15102791
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 06:22:26  profilanswer

[:zirk]  [:zirk]  [:zirk]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15102794
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 16-06-2021 à 06:56:32  profilanswer

Ript0r a écrit :

Oui ça dynamise bien le jeu, très bonne trouvaille  

Et je pense craquer pour la collector en priant que ce soit pas aussi tendu que la collector 3ds

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15102795
duriangris

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 07:03:30  profilanswer

+1, je ne comprends pas ce que vous avez contre Samus Return, c'est un tres bon jeu qui a su amener un peu de twist au gameplay vu et revu des Super Metroid.

En tous cas, pour moi ce Metroid 5 c'est day one :jap:

n°15102797
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 07:10:16  profilanswer

Au final on peut être confiant :

Y'aura probablement un ND Switch pro dans les semaines / mois à venir, avec qques jeux pour montrer la différence
Et un ND début septembre pour balancer au moins un gros jeu de Noël.

D'ici la je poncerai Mario Golf :o

Message édité par rionsnoir le 16-06-2021 à 07:11:20

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15102808
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 07:43:44  profilanswer

Au niveau des promos, ya Metro: last light reduc à 2.49€

n°15102811
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 16-06-2021 à 07:55:19  profilanswer

Belles promos sur le store  [:implosion du tibia]  
Enfin le retour de Blasphemous  
Metro c'est donné.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15102814
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-06-2021 à 08:19:45  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Au niveau des promos, ya Metro: last light reduc à 2.49€

J'ai vu ça hier, c'est no brainer :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15102815
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 08:20:19  profilanswer

Jackkk a écrit :

Metro c'est donné.

Blasphemous excellent.

Nintendo avec son Metroid aura fort à faire vu la concurrence.

n°15102818
oufwid

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 08:23:10  profilanswer

duriangris a écrit :

+1, je ne comprends pas ce que vous avez contre Samus Return, c'est un tres bon jeu qui a su amener un peu de twist au gameplay vu et revu des Super Metroid.

En tous cas, pour moi ce Metroid 5 c'est day one :jap:

J'ai également beaucoup aimé mais c'est vrai qu'il y a eu des changements par rapport à l'original qui ont dénaturé le jeu et l'ambiance.

Il y a une excellente revue du jeu par Game Maker Tool Kit qui explique bien que mieux les changements. De mon côté j'ai vraiment bien aimé le jeu malgré ses défauts.  

Metroid Dread a l'air top, day one également.

Message édité par oufwid le 16-06-2021 à 08:23:44
n°15102833
Morti742

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 08:45:50  profilanswer

C'est bon ils sont partis ?

[:nedurb:9]  

n°15102840
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 09:02:32  profilanswer

Ca fait du bien quand les lurkeurs se barrent... J'en pouvaient plus des chouineurs... On va pouvoir parler entre connaisseurs :o

Avec du recul, y'a d'autres jeux qui m'ont bien hyper dans ce direct :
- Fatal frame
- Projet zero
- Two point campus
- Strange brigade

EDIT : Et plus je regarde d'images de Metroid 5, plus je bave comme un débile...

Message cité 2 fois
Message édité par daviddetroyes le 16-06-2021 à 09:03:23

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15102842
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-06-2021 à 09:06:10  profilanswer

Ript0r a écrit :

Jackkk a écrit :

Oui ça dynamise bien le jeu

Vous êtes sérieux ? On voit vachement bien le problème dans les vidéos de gameplay du Treehouse : le joueur passe son temps à avancer un peu, s'arrêter, attendre que l'ennemi attaque, contrer, avancer, s'arrêter, attendre l'ennemi, contrer, etc. Ca casse complètement le rythme, c'est le pire truc possible ! Et il faut être placé pile comme il faut évidemment sinon le contre rate et tu dois recommencer.

---------------
n°15102845
Morti742

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 09:07:57  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Ca fait du bien quand les lurkeurs se barrent... J'en pouvaient plus des chouineurs... On va pouvoir parler entre connaisseurs :o

Avec du recul, y'a d'autres jeux qui m'ont bien hyper dans ce direct :
- Fatal frame
- Projet zero

C'est le meme jeu, juste le titre US et le titre EU  :hello:  
Il reste vraiment plus grand chose en exclu Wii U avec celui la en plus, Xeno X et les 2 Star Fox. Tout le reste a eu sa suite sur Switch (coucou Game & Wario) ou son portage.

daviddetroyes a écrit :

- Strange brigade

Les jeux en coop à 4 là c'est vraiment plus possible pour moi, ca avait l'air d'etre mou du genou en plus. Pendant le trailer, les barres de HP des boss ne descendaient pas du tout j'avais l'impression.

n°15102859
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-06-2021 à 09:25:25  profilanswer

Ript0r a écrit :

Techniquement non, mais artistiquement oui  [:am72:5]

Tellement. La DA de BOTW est absolument magnifique et me fait moi complètement oublier le reste. Si ce n'est peut être les plus ou moins petits soucis de framerate parfois.

Demodulateur a écrit :

WOPUTAIN !!!  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

Tin je capte pas la hype alors que le jeu me semble esthétiquement tellement banal :/ Je comprends pas nintendo sur ce coup.

M'enfin je vous souhaite que ce soit un bon jeu par ailleurs.

n°15102870
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 16-06-2021 à 09:35:39  profilanswer

Jackkk a écrit :

Metro c'est donné.

Le retour de Blasphemous c'est une blague, non ? J'ai l'impression qu'il passe plus de temos en promo qu'à son prix régulier. :o

Bon sinon, mon été, ce sera Mario Golf la semaine prochaine, peut-être Zelda SS si le coeur m'en dit et certainement Metroid Dread. Et comme je serai régulièrement pas loin de la France, je pourrai profiter de vos belles éditions Fnac en préco...[:linux]

Sinon, j'adore la série des Metroid 2D sans être un expert, ne connaissant par exemple rien des Metroid Prime en 3D. Quelqu'un pour m'expliquer le délire du "Metroid 5" du début de la bande-annonce ? C'est juste pour dire "on sait que Metroid Prime 4 se fait attendre alors on trolle" ou y'a une explication plus officielle qui m'échappe ?

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 16-06-2021 à 09:36:42
n°15102872
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 16-06-2021 à 09:36:00  profilanswer

Ekid a écrit :

Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp est développé par Wayforward (Shantae) et disposera d'un mode online jusqu'à 4 joueurs.

Gameplay par Treehouse:
https://www.youtube.com/watch?v=wuAZa4tjWpg

Mon plus gros problème pour l'instant c'est l'écran noir de 1~2s avant et après chaque combat, à la longue c'est beaucoup de temps de perdu.

+10000

A croire que nous sommes illimités dans le temps  :heink:  

Dans Ori 2, pour accéder à la MAP   :sweat:

n°15102874
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 16-06-2021 à 09:38:04  profilanswer

Bon, je m'attendais pas à ça mais sur cet E3 ce ND est la meilleur conf' à mon goût.

- BOTW2 jeu du salon haut la main mais je suis un fan hardcore donc les considérations techniques me passent au dessus.  :)  
- Hypé par Shin Megami Tensei V.  :love:  
- La GW je ne vois pas comment je vais pas craquer. J'ai jamais fait l'épisode GB en plus.
- Warioware.  [:vapeur_cochonne]  
- 2 point campus day 1 !
- Intrigué par le metroid, j'attends d'en savoir plus.
- Mine de rien j'ai apprécié juste la petite référence à MP4, le jeu est donc bien en cours de création.  

Je vais passer de très bons moments sur la switch ces 18 prochains mois, j'avais pas besoin d'en savoir plus pour être content.  [:cerveau obawi]

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 16-06-2021 à 09:40:00
n°15102876
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-06-2021 à 09:38:15  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Quelqu'un pour m'expliquer le délire du "Metroid 5" du début de la bande-annonce ? C'est juste pour dire "on sait que Metroid Prime 4 se fait attendre alors on trolle" ou y'a une explication plus officielle qui m'échappe ?

Metroid 1 (NES)
Metroid 2 (GB / Samus Returns)
Metroid 3 (Super Metroid)
Metroid 4 (Fusion)
-> Metroid 5 (Dread)

et à côté

Metroid Prime 1
Metroid Prime 2
Metroid Prime 3
Metroid Prime 4

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-06-2021 à 09:38:38

---------------
n°15102877
Morti742

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 09:39:17  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

+10000

A croire que nous sommes illimités dans le temps  :heink:  

Dans Ori 2, pour accéder à la MAP   :sweat:

Dans les jeux originaux tu pouvais simplement désactiver les animations de combat hein, tu restes tout le temps sur la carte.

n°15102879
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 16-06-2021 à 09:43:15  profilanswer

Metroid 1 (NES)
Metroid 4 (Fusion)
-> Metroid 5 (Dread)

et à côté

Metroid Prime 1
Metroid Prime 2
Metroid Prime 3
Metroid Prime 4

Ah ouais ok, je savais pas que les épisodes 2D étaient canoniquement numérotés. Donc, c'était un peu des deux...:o

Merci !

Message édité par OptiZonion le 16-06-2021 à 09:43:34
n°15102881
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-06-2021 à 09:44:13  profilanswer

Vous êtes sérieux ? On voit vachement bien le problème dans les vidéos de gameplay du Treehouse : le joueur passe son temps à avancer un peu, s'arrêter, attendre que l'ennemi attaque, contrer, avancer, s'arrêter, attendre l'ennemi, contrer, etc. Ca casse complètement le rythme, c'est le pire truc possible ! Et il faut être placé pile comme il faut évidemment sinon le contre rate et tu dois recommencer.

J'avoue j'ai pas encore maté le treehouse.

Mais bon, si c'est comme tous les ans je me baserai pas sur le gameplay de gens qui savent pas jouer  [:junk1e:3]

En tout cas, dans la petite vidéo de présentation du projet ça semblait bien intégré.
Faut voir si la seule solution du tuer l'ennemi est de le contrer, si cette situation arrive souvent c'est vrai que ça peut être chiant.
Mais si on peut le tuer avec des tirs et l'achever plus rapidement avec un contre, ça ne me dérange pas.
Je préfère ça que du "piou piou" uniquement.

n°15102882
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-06-2021 à 09:44:17  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Bon, je m'attendais pas à ça mais sur cet E3 ce ND est la meilleur conf' à mon goût.

Perso ya que wario ware qui me dit bien. Y a eu quelques autres jeux effectivement mais c'est pas ma came.

Et botw 2 je l'attends de pied ferme, mais un vague 2022 c'est trop loin, ça relève pas pour moi la conférence.

Moi j'ai largement préféré celle de MS et j'avoue avoir pas trop retenu celle de sony, mais probablement par ce que j'ai pas la console, que je l'aurais pas prochainement et que finalement je veux ni me spoiler, ni me hyper (au risque d'acheter alors que je veux une V2 :o)

n°15102883
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 09:45:57  profilanswer

Metroid 1 (NES)
Metroid 4 (Fusion)
-> Metroid 5 (Dread)

Tiens d'ailleurs Other M ne fait pas partie de la chronologie officielle?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4662  4663  4664  ..  6971  6972  6973  6974  6975  6976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)