| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 18:29:59 ![]() ![]() |
sardhaukar Transactions (5) | Je modère mon impatience, Nintendo "vise" 2022 pour la sortie. Ils visaient 2016 pour BOTW. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Je serai tenté de dire "Mais y'a eu le covid c'est normal", mais je pense que l'ambition du jeu est aussi en cause. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Finalement si le portage arcade de Cruis'n Blast est pas degeu ça pourrait me plaire. Burnout j'ai été déçu j'aime pas le côté ville ouverte veux juste de la cireuse arcade brut. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2021 à 18:55:39 ![]() Me suis dit la même chose concernant BOTW2, le premier trailer du 1 faisait moins impressionnant à côté Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2021 à 18:56:22 |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 16-06-2021 à 19:19:00 |
cacaotor Lurker Pro GamerTransactions (0) |
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
cacaotor Lurker Pro GamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cacaotor le 16-06-2021 à 19:24:26 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 19:24:50 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nedurb ixaTransactions (0) |
pour une ps5 ou une switch ?
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | J'ai posé la question et on m'a répondu : "parce que BOTW2". Je t'avoue que je vois pas le rapport, mais j'ai pas eu d'autres réponses. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2021 à 19:31:04 ![]()
|
|
nicko Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Enfin un peu d'enthousiasme --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nicko Transactions (0) |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Dora Doralina Transactions (3) |
nicko Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Bref, je désespère pas de pouvoir dégager du temps de jeu quand le Zelda sortira. Dans 5 ans quoi, please understand. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Ca doit prendre du temps de refaire les textures en 4k --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Message édité par dzmth le 16-06-2021 à 20:04:27 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Morti742 Transactions (0) |
Y a tous les jeux deja sorti sur VC aussi hein |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 16-06-2021 à 20:27:22 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Elmoricq Transactions (0) | J'ai trouvé un petit jeu idéal pour de petites sessions par ci par là : west of loathing. C'est... Hmm.. Un rpg. Je crois. C'est très con en tout cas, très drôle et absurde, en tout cas moi c'est le genre d'humour qui me plaît. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | 90 euros la collector de Metroid Dread ouch --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
"pas de livraison vers la France" ça limite pas mal de monde --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
rionsnoir Transactions (0) | Je suis déjà amoureux du peu de l'OST de BOTW2 qu'on a entendu --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
iVador Transactions (0) |
|
Ha moi c'est justement un truc qui m'a déçu dans ce teaser, j'ai trouvé la musique moins marquante que celle de BOTW. Message édité par Ript0r le 16-06-2021 à 21:48:39 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | De l'avis général la hype est sur Metroid 5, une vraie bonne surprise. Espérons que les musiques et ambiances soient à la hauteur
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'vois pas pourquoi s'étonner qu'on soit hypé par un Metroid, c'est une licence ultra culte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |