Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4663  4664  4665  ..  6971  6972  6973  6974  6975  6976
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15102883
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 09:45:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Metroid 1 (NES)
Metroid 2 (GB / Samus Returns)
Metroid 3 (Super Metroid)
Metroid 4 (Fusion)
-> Metroid 5 (Dread)
:jap:

Tiens d'ailleurs Other M ne fait pas partie de la chronologie officielle?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 09:45:57  profilanswer

n°15102887
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-06-2021 à 09:47:09  profilanswer

Non c'est un autre Metroid :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 16-06-2021 à 09:47:32
n°15102888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 09:47:42  answer

Ript0r a écrit :

Non c'est un autre Metroid :D

J'allais la faire mais me suis dit que c'était une blague digne de toi :o

n°15102890
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 09:48:01  profilanswer

Je retiens Metroid et SMTV en tête. Bien hypé par ces 2 jeux.
Advance wars 1-2, ça peut se faire :)

BotW2, s'il change le système de casse d'arme et ajoute des donjons. La DA est sublime et les possibilités semblent encore plus nombreuse. J'espère un peu plus de Zelda dans ce Zelda et je fonce.

n°15102892
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 16-06-2021 à 09:48:07  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'avoue j'ai pas encore maté le treehouse.

Mais bon, si c'est comme tous les ans je me baserai pas sur le gameplay de gens qui savent pas jouer  [:junk1e:3]

En tout cas, dans la petite vidéo de présentation du projet ça semblait bien intégré.
Faut voir si la seule solution du tuer l'ennemi est de le contrer, si cette situation arrive souvent c'est vrai que ça peut être chiant.
Mais si on peut le tuer avec des tirs et l'achever plus rapidement avec un contre, ça ne me dérange pas.
Je préfère ça que du "piou piou" uniquement.

C'était bien le même système sur Metroid Samus Returns ? Ca m'avait vraiment pas choqué à l'époque en tout cas, et ça m'avait pas empêché d'apprécier énormément le jeu

n°15102894
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-06-2021 à 09:48:16  profilanswer

tamino a écrit :

Moi j'ai largement préféré celle de MS et j'avoue avoir pas trop retenu celle de sony, mais probablement par ce que j'ai pas la console

C'est peut être plutôt parce que Sony n'a pas fait de conf :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15102898
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-06-2021 à 09:49:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est peut être plutôt parce que Sony n'a pas fait de conf :o

Ah voilà, j'avais des doutes, c'est un peu confus dans mon esprit. Ya eu une présentation récente de Horizon 2 non ? J'ai du me dire que c'était leur conf [:tinostar]

n°15102899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 09:49:48  answer

nicko a écrit :

Bah et BOTW2 ?

Je retire ce que j'ai dit, après avoir vu le trailer en haute qualité sur Youtube, je le trouve très beau

n°15102901
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 16-06-2021 à 09:50:41  profilanswer

Sinon, à froid, là, vous y croyez à Cruis'n Blast, le retour du jeu de course arcade avec plein de circuits ?

J'espère qu'il sera chouette.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15102902
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 16-06-2021 à 09:51:27  profilanswer

tamino a écrit :

Perso ya que wario ware qui me dit bien. Y a eu quelques autres jeux effectivement mais c'est pas ma came.

Et botw 2 je l'attends de pied ferme, mais un vague 2022 c'est trop loin, ça relève pas pour moi la conférence.

Moi j'ai largement préféré celle de MS et j'avoue avoir pas trop retenu celle de sony, mais probablement par ce que j'ai pas la console, que je l'aurais pas prochainement et que finalement je veux ni me spoiler, ni me hyper (au risque d'acheter alors que je veux une V2 :o)

Y'a pas eu de conf Sony mais le calendrier 2021 est déjà un peu balisé et je sais déjà que ça va le faire.
Je retiens Starfield chez MS, ça me hype à mort aussi mais y'a rien d'autre qui me fera décrocher de la PS ou de la switch.  [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 09:51:27  profilanswer

n°15102903
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 09:51:33  profilanswer

Ouais en gros, à force de voir des abrutis sur youtube tu te fais monter la tête.

A un moment faut arrêter tout ça, et le truc cool, c'est que tu vas arrêter de leur filer du blé en même temps.  [:clooney35]

Pzu a écrit :

Et surtout, le plus important, les MUSIQUES sont intactes et réinstrumentées juste comme il faut, et gardent leur âme  [:jean-pierre defrog:3]  Et ça,

Spoiler :

aucune pâle copie de Advance Wars ne peut l'émuler  [:raph0ux]

Le Online est confirmé, aussi :jap:

J'ai reconnu la licence avant même que l'image ne s'affiche !  [:djokotheclown:3] Alors que je n'y ai plus joué depuis le dernier, auquel j'ai pas spécialement accroché d'ailleurs.

Pas fan du style, mais j'ai loupé le 2 à l'époque donc j'en suis et vivement le prochain.

sebnec a écrit :

Sinon, à froid, là, vous y croyez à Cruis'n Blast, le retour du jeu de course arcade avec plein de circuits ?

Yes !

Le genre est trop rare pour faire la fine bouche maintenant.

Message édité par chestburster le 16-06-2021 à 09:52:44
n°15102904
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-06-2021 à 09:51:50  profilanswer

C'est une belle manière de dire que j'ai été plus rapide que toi [:clooney21]

Agreian a écrit :

BotW2, s'il change le système de casse d'arme et ajoute des donjons. La DA est sublime et les possibilités semblent encore plus nombreuse. J'espère un peu plus de Zelda dans ce Zelda et je fonce.

J'ai de gros doutes pour l'un comme pour l'autre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 16-06-2021 à 09:52:51
n°15102905
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 09:52:20  profilanswer

Et sinon, dans les 1679 jeux en promos, vous avez des idées ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15102909
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 09:54:44  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Oui, Far : lone sails.

Super jeu, et la suite a été présentée à l'E3 donc t'auras une attente en plus.  :jap:

n°15102910
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-06-2021 à 09:55:12  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Y'a pas eu de conf Sony mais le calendrier 2021 est déjà un peu balisé et je sais déjà que ça va le faire.
Je retiens Starfield chez MS, ça me hype à mort aussi mais y'a rien d'autre qui me fera décrocher de la PS ou de la switch.  [:michel_cymerde:7]

Je pense pas qu'il y ait de quoi changer de crèmerie, mais quand c'est déjà la tienne, leurs annonces sont super cool franchement.

J'ai une switch, j'ai adoré botw, j'adore plein de jeux nintendo ou d'autres que j'ai fait sur switch, mais j'ai vraiment cette sensation désagréable depuis longtemps avec nintendo qu'ils se foutent un peu du monde.  

Et cette conf me fera pas changer d'avis :D

n°15102915
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 09:55:55  answer

n°15102920
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 09:57:32  profilanswer

chestburster a écrit :

Super jeu, et la suite a été présentée à l'E3 donc t'auras une attente en plus.  :jap:

Je suis curieux, dis moi en plus.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15102924
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-06-2021 à 09:59:25  profilanswer

Faut y voir quoi au juste ?  [:docteur g:5]

n°15102925
Hope

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 09:59:33  profilanswer

sebnec a écrit :

Oui j'y crois carrément, juste avant le ND j'avais proposé Excite Truck comme licence. Pour moi ces jeux ont des gènes en commun sauf que là c'est dans un environnement plus urbain.

J'aurais espéré un style un peu moins coloré, mais si le fun est au rendez-vous, ça peut vraiment le faire.

En tout cas il a l'air assez nerveux et fluide.

Ça pourrait faire une belle alternative à Mario Kart.

edit : franchement Nintendo est loin d'avoir raté son E3.

Message édité par Hope le 16-06-2021 à 10:02:36

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°15102927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 10:00:39  answer

Ript0r a écrit :

Faut y voir quoi au juste ?  [:docteur g:5]

Deux Maraudeur d'un coup

n°15102932
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 10:01:39  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je suis curieux, dis moi en plus.

C'est un jeu à ambiance en défilement horizontal. Tu gères ta machine pour avancer et tu lui ouvres des passages lorsqu'elle est bloquée. C'est ultra chill et joli. Je conseille  vivement. Ca dure pas trop longtemps ça encombre pas le backlog, c'est pas en soldes souvent.

Message édité par chestburster le 16-06-2021 à 10:02:43
n°15102933
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 16-06-2021 à 10:02:16  profilanswer

Ekid a écrit :

Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp est développé par Wayforward (Shantae) et disposera d'un mode online jusqu'à 4 joueurs.

Gameplay par Treehouse:
https://www.youtube.com/watch?v=wuAZa4tjWpg

Mon plus gros problème pour l'instant c'est l'écran noir de 1~2s avant et après chaque combat, à la longue c'est beaucoup de temps de perdu.

https://imgur.com/download/VNGSUq9/
https://i.imgur.com/pQh1vsF.gif

Les animations de combat tu dois pouvoir les désactiver, c'était le cas dans les jeux originaux.
C'était la folie ces jeux à l'époque, j'ai souvenir d'un voyage scolaire en Angleterre ou on se passait la GBA pour jouer en multi sur une cartouche. J'ai poncé les épisodes GBA, le premier sur DS, un peux moins Dark Conflict.  

Sinon si je dis pas de bêtise Metroid Dread on en parlait déjà à la sortie de Prime Hunter. Je serais curieux de savoir si c'est le même projet, ou si le sous titre Dread est une simple coincidence.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°15102934
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-06-2021 à 10:02:38  profilanswer

Ript0r a écrit :

Mais bon, si c'est comme tous les ans je me baserai pas sur le gameplay de gens qui savent pas jouer  [:junk1e:3]

En tout cas, dans la petite vidéo de présentation du projet ça semblait bien intégré.
Faut voir si la seule solution du tuer l'ennemi est de le contrer, si cette situation arrive souvent c'est vrai que ça peut être chiant.
Mais si on peut le tuer avec des tirs et l'achever plus rapidement avec un contre, ça ne me dérange pas.
Je préfère ça que du "piou piou" uniquement.

Dans la vidéo tu vois des ennemis qui se protègent dès que tu t'approches, et t'es obligé d'attendre qu'il brille en jaune pour le frapper.

C'était pareil dans Samus Returns, c'était blindé d'ennemis que tu ne pouvais buter qu'en contre, partout, et évidemment tu pouvais jamais juste les éviter. Et surtout, une fois upgradé full power ça ne changeait rien, t'étais encore obligé d'attendre comme un abruti que monsieur le monstre daigne t'attaquer pour pouvoir passer.

C'est pas un bon Metroid, pour moi. Un bon Metroid (et metroidvania), c'est quand à la fin du jeu tu repasses dans les salles du début à toute allure et tu défonces tous les ennemis en 2s alors qu'ils te faisaient chier au début.

J'ai en mémoire une salle de Metroid Zero blindée d'ennemis de feu, vers le début/milieu du jeu t'as juste le rayon de glace tu dois les geler et t'en servir comme plateforme pour avancer, tu mets genre 1 ou 2mn pour traverser la salle la première fois, en attendant le bon timing, en esquivant les tirs, etc. A la fin du jeu tu repasses dans cette salle avec le boost et le screw attack, tu la traverses en 2s chrono et tu pulvérises tout sur ton passage. Ca c'est un putain de bon feeling de metroidvania, bordel ! Et dans Samus Returns ça arrive très exactement zéro fois. A la fin du jeu quand t'as toutes les améliorations, tu retournes dans les salles du début pour choper les bonus, t'es encore comme un connard à attendre que l'ennemi lambda t'attaque pour le contrer parce que tu peux pas le buter autrement, et t'as pas la place de l'esquiver.

Edit : mais bon je crois que tout le monde a compris mon point de vue je vais arrêter de souler le monde :o

kalsh26 a écrit :

Tiens d'ailleurs Other M ne fait pas partie de la chronologie officielle?

Il se situe entre le 3 et le 4 je crois.

sebnec a écrit :

Il est sorti en arcade en 2017, j'imagine qu'il y a déjà des avis dessus ?

daviddetroyes a écrit :

Utiliser la wishlist ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-06-2021 à 10:08:02

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15102936
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 16-06-2021 à 10:04:06  profilanswer

sebnec a écrit :

Moi, je crois au retour imminent de ridge racer.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15102937
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 10:04:27  answer

Utiliser la wishlist ? :o

Tu veux pas faire une extension Chrome nous disant directement quoi acheter ? :o

n°15102943
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 10:07:04  profilanswer

lytos a écrit :

Sinon si je dis pas de bêtise Metroid Dread on en parlait déjà à la sortie de Prime Hunter. Je serais curieux de savoir si c'est le même projet, ou si le sous titre Dread est une simple coincidence.

On en parlait que la ngc existait encore si je me souviens bien, et apparemment c'était pour la DS oui.

Dans l'interview de Sakamoto qui a entamé le treehouse, il dit que c'est le même projet. Peut être qu'ils ont repris les idées (le nemesis a priori oui vu que ça semble être au coeur du jeu), certains plans de niveaux, mais on en sait pas plus.

n°15102944
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-06-2021 à 10:07:22  profilanswer

C'est pas ultra pratique mais ça existe plus ou moins : https://www.switchscores.com/games/on-sale
Colonne de gauche : les jeux en promo > 25% triés par note (donc les très bons jeux avec des petites promos)
Colonne du milieu : les jeux en promo > 50% triés par note (donc les bons jeux avec des promos conséquentes)
Colonne de droite : les jeux sans note triés par promo (donc plein de daubes mais pas que)

---------------
n°15102948
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 16-06-2021 à 10:09:29  profilanswer

chestburster a écrit :

On en parlait que la ngc existait encore si je me souviens bien, et apparemment c'était pour la DS oui.

Dans l'interview de Sakamoto qui a entamé le treehouse, il dit que c'est le même projet. Peut être qu'ils ont repris les idées (le nemesis a priori oui vu que ça semble être au coeur du jeu), certains plans de niveaux, mais on en sait pas plus.

C'est chouette.  
Je me souviens qu'il y avait un scan dans Prime Hunters qui y faisait référence. C'était déjà la Wii à l'époque par contre.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°15102954
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 10:11:57  profilanswer

sebnec a écrit :

Non, ça à l'air complétement débile et un peu fun mais la technique semble à la rue.

chestburster a écrit :

Ah oui je l'ai loupé la dernière fois.

n°15102955
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-06-2021 à 10:12:10  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'ai de gros doutes pour l'un comme pour l'autre :D

Ils ont déjà dit que la casse d'arme serait toujours là.
Après ça ne veut pas dire que ça sera exactement le même système, mais enfin ça sera toujours là d'une manière ou d'une autre  :whistle:

n°15102957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 10:12:54  answer

C'est pas ultra pratique mais ça existe plus ou moins : https://www.switchscores.com/games/on-sale
Colonne de gauche : les jeux en promo > 25% triés par note (donc les très bons jeux avec des petites promos)
Colonne du milieu : les jeux en promo > 50% triés par note (donc les bons jeux avec des promos conséquentes)
Colonne de droite : les jeux sans note triés par promo (donc plein de daubes mais pas que)

:jap:

Après les promos ne sont pas les plus généreuses, j'ai checké un peu les jeux qui m'intérressaient, c'est pas exceptionnel.

Genre Persona 5 Strikers à 42€, mouif. Et Zelda en promo à 49€  [:tinostar]

n°15102958
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 16-06-2021 à 10:13:38  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai regardé ce ND avec ma fille (son premier ND  [:lergo:3]) quand elle a vu qu'on pouvait chevaucher une licorne rose ça l'a bien fait triper.
Elle était toute contente de voir un dlc pour hyrule warriors qu'elle pense avoir terminé (en fait elle a juste fait la demo) mais le bourinage de mobs par paquet de 50 lui plaît bien.
2 points campus semble lui plaire également, mais je pense qu'elle s'imagine que c'est une sorte d'animal crossing (auquel elle n'a jamais joué d'ailleurs et qu'elle me réclame)
Réactions mesurées sur Mario party et Mario golf, et un nope sur metroid ("encore un truc avec des robots" ).
Enthousiasme devant botw 2 également,qu'il va falloir que je finisse quand même un jour.

En tout cas c'était rigolo de le regarder avec elle.
Metroid m'intrigue, mais le côté robot qui te poursuit presque tout le temps risque de me gonfler.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15102961
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-06-2021 à 10:15:33  profilanswer

Je crois que les promos d'après l'E3 sont souvent un peu nazes en tentant de surfer sur la hype de l'événement et le "tiens y'a un jeu qui m'a intéressé voyons si y'a le premier épisode en promo ou un jeu du même genre".

Dans ma wishlist j'ai quasiment rien qui fait mieux que -50%, et beaucoup de promos "bidons" genre -10/-15%. Rien qui me donne envie de craquer en tout cas (mon backlog immense n'aide pas :o)

---------------
n°15102964
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 16-06-2021 à 10:18:13  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'ai regardé ce ND avec ma fille (son premier ND  [:lergo:3]) quand elle a vu qu'on pouvait chevaucher une licorne rose ça l'a bien fait triper.
Elle était toute contente de voir un dlc pour hyrule warriors qu'elle pense avoir terminé (en fait elle a juste fait la demo) mais le bourinage de mobs par paquet de 50 lui plaît bien.
2 points campus semble lui plaire également, mais je pense qu'elle s'imagine que c'est une sorte d'animal crossing (auquel elle n'a jamais joué d'ailleurs et qu'elle me réclame)  
Réactions mesurées sur Mario party et Mario golf, et un nope sur metroid ("encore un truc avec des robots" ).
Enthousiasme devant botw 2 également,qu'il va falloir que je finisse quand même un jour.

En tout cas c'était rigolo de le regarder avec elle.
Metroid m'intrigue, mais le côté robot qui te poursuit presque tout le temps risque de me gonfler.

La même avec ma grande, sa première conf.
En gros elle a réagi uniquement au personnage Mario à l'écran et à 2 point Campus. Elle est hyper déçue qu'il n'y ai pas un nouveau mario plateforme. De son point de vue c'est mitigé.

n°15102968
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 16-06-2021 à 10:19:12  profilanswer

Ah bordel, je réalise que j'avais lu la date de sortie US de Metroid Dread comme une personne normale et ça sort donc en octobre et pas août...[:tinostar]

Message édité par OptiZonion le 16-06-2021 à 10:38:32
n°15102983
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 16-06-2021 à 10:33:26  profilanswer

ça aurait été pire comme déception si ça avait été 07/12 et 12/07 :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15102994
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 10:41:10  profilanswer

Je le redis, mais je suis trop content de l'annonce de Kazuya dans Smash.

Faut aimer Tekken, mais pour qui c'est le cas, quelle annonce de l'amour, la cinématique, la musique, le décors, tous ces coups signature sont là !!

https://www.youtube.com/watch?v=ya8Wf26k47M

J'attends impatiemment la présentation détaillée

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 16-06-2021 à 10:43:27
n°15103000
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 16-06-2021 à 10:45:14  profilanswer

nicko a écrit :

Faut aimer Tekken, mais pour qui c'est le cas, quelle annonce de l'amour, la cinématique, la musique, le décors, tous ces coups signature sont là !!

Ils auraient pu éviter de commencer la présentation par un perso smash par contre. Ca a ralé direct

n°15103003
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 16-06-2021 à 10:45:55  profilanswer

nicko a écrit :

Je connais très bien Tekken et SBU ne me fait pas du tout penser au feeling de tekken. Pour moi ça ressemble plus à du street figther 3D avec un skin de tekken. Mais je veux bien voir la présentation détaillée aussi j'ai hâte de plus voir les persos Nintendo.  :D

n°15103005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 10:46:35  answer

StreneSaco a écrit :

Ils auraient pu éviter de commencer la présentation par un perso smash par contre. Ca a ralé direct

This.

Kazuya dans Smash, avec la cinématique où il jette tout le monde en mode Heihachi, c'est top, mais pas en launch quoi.

n°15103006
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-06-2021 à 10:51:16  profilanswer

StreneSaco a écrit :

D'une part, quoi que le topic en pense, Smash c'est le 3 jeu le plus vendu de la Switch, et quand on voit les réactions des Américains sur Twitter, ça fait manifestement plaisir à énormément de monde.

D'autre part, au contraire, c'était mieux au début : en 5mn c'était plié, et comme ça on n'a pas eu les relous "ah maintenant Smash pendant 20mn" à toutes les transitions.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4663  4664  4665  ..  6971  6972  6973  6974  6975  6976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)