| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kalsh26 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 09:45:57 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2021 à 09:47:42 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je retiens Metroid et SMTV en tête. Bien hypé par ces 2 jeux.
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2021 à 09:49:48 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sinon, à froid, là, vous y croyez à Cruis'n Blast, le retour du jeu de course arcade avec plein de circuits ? J'espère qu'il sera chouette. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 09:51:27 ![]() ![]() |
chestburster Transactions (0) | Ouais en gros, à force de voir des abrutis sur youtube tu te fais monter la tête. A un moment faut arrêter tout ça, et le truc cool, c'est que tu vas arrêter de leur filer du blé en même temps.
J'ai reconnu la licence avant même que l'image ne s'affiche ! Pas fan du style, mais j'ai loupé le 2 à l'époque donc j'en suis et vivement le prochain.
Yes ! Le genre est trop rare pour faire la fine bouche maintenant. Message édité par chestburster le 16-06-2021 à 09:52:44 |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-06-2021 à 09:52:51 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Et sinon, dans les 1679 jeux en promos, vous avez des idées ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
chestburster Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2021 à 09:55:55 ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 16-06-2021 à 10:02:36 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2021 à 10:00:39 ![]() |
C'est un jeu à ambiance en défilement horizontal. Tu gères ta machine pour avancer et tu lui ouvres des passages lorsqu'elle est bloquée. C'est ultra chill et joli. Je conseille vivement. Ca dure pas trop longtemps ça encombre pas le backlog, c'est pas en soldes souvent. Message édité par chestburster le 16-06-2021 à 10:02:43 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'était pareil dans Samus Returns, c'était blindé d'ennemis que tu ne pouvais buter qu'en contre, partout, et évidemment tu pouvais jamais juste les éviter. Et surtout, une fois upgradé full power ça ne changeait rien, t'étais encore obligé d'attendre comme un abruti que monsieur le monstre daigne t'attaquer pour pouvoir passer. C'est pas un bon Metroid, pour moi. Un bon Metroid (et metroidvania), c'est quand à la fin du jeu tu repasses dans les salles du début à toute allure et tu défonces tous les ennemis en 2s alors qu'ils te faisaient chier au début. J'ai en mémoire une salle de Metroid Zero blindée d'ennemis de feu, vers le début/milieu du jeu t'as juste le rayon de glace tu dois les geler et t'en servir comme plateforme pour avancer, tu mets genre 1 ou 2mn pour traverser la salle la première fois, en attendant le bon timing, en esquivant les tirs, etc. A la fin du jeu tu repasses dans cette salle avec le boost et le screw attack, tu la traverses en 2s chrono et tu pulvérises tout sur ton passage. Ca c'est un putain de bon feeling de metroidvania, bordel ! Et dans Samus Returns ça arrive très exactement zéro fois. A la fin du jeu quand t'as toutes les améliorations, tu retournes dans les salles du début pour choper les bonus, t'es encore comme un connard à attendre que l'ennemi lambda t'attaque pour le contrer parce que tu peux pas le buter autrement, et t'as pas la place de l'esquiver.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-06-2021 à 10:08:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2021 à 10:04:27 ![]()
|
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2021 à 10:12:54 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
En tout cas c'était rigolo de le regarder avec elle. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah bordel, je réalise que j'avais lu la date de sortie US de Metroid Dread comme une personne normale et ça sort donc en octobre et pas août... Message édité par OptiZonion le 16-06-2021 à 10:38:32 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça aurait été pire comme déception si ça avait été 07/12 et 12/07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) | Je le redis, mais je suis trop content de l'annonce de Kazuya dans Smash.
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 16-06-2021 à 10:43:27 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2021 à 10:46:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |